Forum Espagne
- Résolues
-
Quelle ville me conseillez-vous pour venir m'installer en Espagne ? [Résolu]
Bonjour, Je cherche un endroit où il fasse chaud quasiment toute l'année, une ville jeune et animée, pas trop loin de la mer... Merci !! :)
-
J'hésite entre Fuerteventura et Lanzarote ? Vos avis ? [Résolu]
Bonjour, J'hésite entre Fuerteventura et Lanzarote. Est-ce-que quelqu'un aurait visité les deux îles des Canaries et pourrait me conseiller ? Me...
-
Qui a fait le chemin de St Jacques de Compostelle ? [Résolu]
qui a fait le chemin ou unepartie,logements,tarifs,nourritures,km journalier ,etc pouvez vous me donner des infos,je voyage avec ma chienne,amities PL
-
Quelle est la ville la plus chaude en décembre ? [Résolu]
J'aimerais partir une semaine en Espagne au mois de décembre, quelle ville privilégier pour profiter du soleil à cette période de l'année ?
-
Quelle île choisir aux Canaries ? [Résolu]
Bonjour, Je souhaiterais partir aux Canaries en avril 2020 avec nos enfants. Ce sera nos 10 ans de mariage. Je ne sais pas trop quelle île choisir p...
-
pourquoi la réplique du bateau de cristophe colomb ne se trouve plus dans le por [Résolu]
il y avait un bateau de cristophe colomb dans le port de barcelone en face de sa statue pourquoi n'y est il plus?
-
Carte d identite ou passeport [Résolu]
Bonjour, Je pars en avion en Espagne pour un week-end. Puis-je prendre l'avion avec ma carte d identité uniquement ou ai-je obligatoirement besoin d...
-
Benidorm ou Torrevieja ? [Résolu]
Ayant passé mes deux derniers été a Alicante, j'ai envie de changer tout en restant sur la Costa Blanca. Quelle est la meilleure destination entre Ben...
-
Allez vivre en Espagne [Résolu]
bonjour, je suis tomber amoureux de l'espagne voici bientot 14 ans ( mes premieres vacances la bas). je voudrais allez vivre la bas avec mon epouse ...
-
Quels papiers obligatoires pour aller en Espagne ? [Résolu]
Bonjour, Nous souhaitons partir 10 jours en espagne mais ma Carte d'identité est périmée depuis 2008, qu'est ce que je risque ? J'ai mon permis de ...
-
Les îles Canaries qu'en pensez vous ? [Résolu]
Bonjour, On envisage un petit voyage en amoureux, Grèce, Canaries... On hésite ! Avez vous des conseils à nous donner, des bons plans ? Merci
-
Partir au Portugal par la route en traversant l'Espagne ? [Résolu]
Bonjour, Nous comptons partir au Portugal cet été par route et donc en traversant l'Espagne c'est quoi les incontournables à voir ou prévoir ? merc...
-
Voyager en Espagne avec un passeport malgache [Résolu]
Bonjour, Le passeport malgache suffit il pour voyager en Espagne ? Faut il d'autres documents ? Merci d'avance pour vos réponses
-
Quels sont les plus jolis coins d'Espagne ? [Résolu]
Bonjour, Quel sont les plus jolis coins d'Espagne ? Merci
-
Savez-vous si les chèques vacances marchent en Espagne ? [Résolu]
Savez-vous si les chèques vacances sont acceptés en Espagne ?
-
Carte d'identité [Résolu]
Bonjour, Je vais en Espagne au mois de mai et ma carte d'identité sera périmée le 20juillet 2019 est que ça c'est un problème ou que ça passe merc...
-
Transfert hôtel [Résolu]
Bonjour Transfert de l aéroport de barcelone hôtel Nuba Comarruga comment faire ? si vous avez des informations merci car impossible de savoir ???...
-
Climat en Avril à Majorque ? [Résolu]
Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur le climat en Espagne et plus précisément à Majorque en avril ? Quelles sont les excursions à faire à cette p...
-
pas assez dur de tout quitter pour vivre en espagne ? [Résolu]
comment ça se passe exactement , il faut y allé comme ça à l'aveuglette ? ou commencer a chercher logement et travail avant de s'y installer ? car...
-
Que connaissez vous à Rosas ? Est ce un endroit sympa ? [Résolu]
Que connaissez vous à Rosas ? Est ce un endroit sympa ?
-
week end à Valence, qui connait cette ville ? [Résolu]
Mon époux et moi partons prochainement à Valence en Espagne pour le week-end. Quels sont les centres d'intérêts à ne pas rater et les monuments à voir...
-
Que pouvez-vous me dire sur Calpe ? [Résolu]
Bonjour, Que pouvez-vous me dire sur Calpe ? Merci.
-
Carte identité périmée [Résolu]
Bonjour, Qu'en est il pour les Baléares (Majorque). Pourrais-je embarquer avec une carte d'identité périmée ?
-
Avez-vous des bonnes adresses pour un voyage à Alicante pour Aout 2009 ? [Résolu]
Hotel ou villa à louer sur place Restaurant Sorties et visites
-
1) Que pensez-vous de la plage de Valencia? - 2) Est-il vrai que le métro est [Résolu]
Je passerai 15 jours du 1er au 15 septembre dans la ville de Valencia et je recherche tous les renseignements, adresses etc... pratiques dans cette ci...
-
Que peut-on visiter à Fuerteventura ? [Résolu]
Que peut-on visiter à Fuerteventura ?
-
Quelqu'un connaît une plage ou une crique sur la Costa Brava... ? [Résolu]
j'aimerais savoir si quelqu'un connait une plage ou une crique sur la costa brava ou les chiens sont acceptés. merci
-
Combien de jours il faut compter pour visiter Grenade ? [Résolu]
Qui peut me dire combien de jours il faut compter pour visiter Grenade ? Et Cordoue ? Merci d'avance pour vos réponses
-
Quels sont les sites à visiter en priorité en Andalousie ? [Résolu]
Bonjour Quels sont les sites à visiter en priorité en Andalousie ? Notre hébergement est situé aux environs de Marbella Merci.
-
Pourriez-vous me donner des conseils pour mon voyages aux Baléares [Résolu]
Bonjour, Pourriez-vous me donner des conseils pour mon voyages aux Baléares . Quelle île est la plus intéressante à visiter ?
-
blanes ou tossa de mar [Résolu]
bonjour, je compte partir 2 semaines mi aout en Espagne avec mes enfants (13 et 8 ans) en location. qe me conseillez vous tossa ou blanes? il y a a...
-
Température juillet à Lanzarote [Résolu]
Bonjour, qui pourrait me dire le temps début juillet à Lanzarote s'il vous plaît? c'est une première pour moi, et j'ai lu qu'il n'y avait que 23 et...
-
Magasin [Résolu]
Bonjour, est ce que les magasins sont ouvert le 1mai en espagne. Merci
-
agence de voyage [Résolu]
je voudrai savoir comment je peux contacter avec des agences de voyages majoristes pour avoir des groupes de touristes dans notre hotel merci
-
Conseils pour des vacances aux îles Canaries [Résolu]
Bonjour, Je souhaite partir pour les îles Canaries au mois d'avril avec mon copain. On veut profiter de la plage mais aussi sortir le soir. Est-ce q...
-
Connaissez-vous les iles Canaries ? Quelle est la plus intéressante à visiter ? [Résolu]
Bonjour, Connaissez-vous les iles Canaries ? Quelle est la plus intéressante à visiter ? Merci
-
Connaissez-vous un parking pas cher dans Barcelone ? [Résolu]
Bonjour, je pars à Barcelone en février. Mon hôtel est près des Ramblas et je voudrais poser la voiture pour la semaine dans un endroit sur et pas che...
-
Passer sa retraite en Espagne. [Résolu]
Où devons nous nous adresser pour obtenir un titre de séjour? Nous avons déjà notre NIE mais quand je regarde les forums pour vivre en Espagne notre ...
-
Je pars visiter le Pays basque français et espagnol prochainement [Résolu]
Mon séjour en Pays Basque sera courant septembre. Des endroits à visiter impérativement, des lieux à éviter. Zones à risques ? Merci. J'y vais seule.
-
Pour effectuer un stage en Espagne du coté d'Alicante, Dénia si possible.... [Résolu]
Connaisseriez vous, un Hôtel à Alicante, ou Dénia de préférence qui accepterez 2 stagiaires Françaises pour Fin Mai jusqu'a début Juillet pour Effectu...
-
fiscalite resident en espagne [Résolu/Fermé]
Bonjour* etant resident en espagne mais ma residence fiscale est en france par convention que devient l imposition de mon epouse d une caisse de re...
-
Vacances à Empuriabrava [Résolu]
Bonjour, Nous partons (2 adultes avec 2 enfants) en vacances à Empuriabarava en août. J'ai lu beaucoup de choses négatives sur cette ville: beauc...
-
Gîtes Ruraux et Location Villas en Andalousie ? [Résolu]
Bonjour, pour éviter les grosses machines ( AirBnB, Booking & Co.), je recherche des contacts de centrales de réservations proposant : gîtes, chambres...
-
Qui est déjà parti en Espagne vers la frontière ? [Résolu]
l'Espagne c'est bien mais on est parti à côté de ROSAS et c'est super cher, où peut-on aller en Espagne dans un bon camping sans se ruiner. Merci ...
-
Je cherche camping sympa en Espagne sur la Costa Dorada [Résolu]
Bonjour, Si possible avec piscine, club enfants restaurants etc et bien sur bord de mer avec belle plage pratique pour enfants. Merci
-
Partir en bus [Résolu]
Bonjour, Je souhaite me rendre en août en Espagne mais j'ai un budget restreint. Je souhaite pendre le bus à partir de Paris mais je ne connais pas...
-
suis-je obliger d'avoir un passeport ? [Résolu]
Bonjour, je vais partir en Espagne quelques jours, je pars en avion, suis-je obliger d'avoir un passeport ? Mais j'ai une carte d'identité. Merci
-
Prix des cigarettes en Espagne ? [Résolu]
Bonjour, Qui peut me donner le prix d'une cartouche dans les bureaux de tabac en Espagne combien de cartouches puis-je ramener sans me faire embête...
-
Qui connaît San Antoni de Calonge en Espagne ? [Résolu]
Qui connait San Antoni de Calonge en Espagne ?
-
Voyage sur Denia [Résolu]
Bonjour. Je souhaite partir sur Denia cet été. Quel trajet me conseillez-vous ? On souhaite s'y rendre entre amis fin août, notre lieu de départ ét...