Les discussions
Cherche bikers cool pour voyages usa
salut à tous, je recherche des bikers (en couple pour éviter les problèmes et pour faciliter les choses) pour faire un périple de 16 jours dans l'...
Je pars début décembre a new-york !! quoi voir en priorité ?
je pars début décembre a new-york ,et je voudrais savoir ce qu'il y a voir en priorité ! je reste une semaine . je sais que ce sera les soldes et y a...
Bon plan pour une semaine à new-york en avril mai ?
bon plan pour une semaine à New-York en avril mai ?
Avez-vous une agence avec laquelle c pas trop chère de partir aux états-unis???
Mon rêve visiter les états-unis , toute la côte est et ouest mais c'est pas donner quoi !!! Si vous avez des endroits à me conseiller, des agences .....
Voyage dans le colorado
nous aimerions visiter le colorado au départ de montreal ; si quelqu'un y est allé quels sont les sites et les villes les plus interessantes à voir me...
New-york, miami : quelles sont les visites inévitables ? que me conseillez-vous
NEW-YORK, Miami : Quelles sont les visites inévitables ? Que me conseillez-vous ??? Des conseils pour un bon voyage...Merci.
Green card : qu'est-qu'un "bon dossier" ? j'ai participé à la loteri
J'ai participé à la Diversity Visa Lotery le 2 Octobre pour 2010, et souvent j'entends "cela dépend du dossier", pourrais-je en savoir plus là-dessus,...
Arrêter mes études et partir à l'aventure...le rêve américain toujours possible
grosse envie de partir, de tout laisser derrière moi, d'oublier et de construire une nouvelle vie... toujours peur de faire une erreur...
Partir pour vivre aux usa ?
salut, j'aimerais partir vivre aux usa d'ici 1 an ou 1 an et demi.. je cherche des francais qui ont le meme but ou qui y sont deja.. merci :)
Qui reverait d'avoir la green card/carte verte (travailler et vivre librement au
Qui reverait d'avoir la green card/carte verte (travailler et vivre librement aux usa) et pourquoi?
Partir vivre en californie sans green card.. possible ? sponsorship ?
RésoluJ'ai ce désir de quitter la France et retourner faire ma vie en Californie dont je suis tombé amoureux. Mais partir sans carte verte, est-ce possible ...
Qui revient de nyc et peut me dire le temps qu'il fait actuellement ? thanxxxx
Qui revient de NYC et peut me dire le temps qu'il fait actuellement ? THANXXXX
Kkn saurait il a kel groupe touristik sadresser si je cherche 1circuit ouest ame
kkn saurait il a kel groupe touristik sadresser si je cherche 1circuit ouest americain incluant la passerelle en verre ds le grd canyon?
Comment peut on ramener une moto des usa ? (modalités, papiers,...)
Comment peut on ramener une moto des USA ? (modalités, papiers,...)
Que voir dans l'ouest en quelques jours (entre 5 et 7)?
Je vais aller à Las Vegas, et j'aimerai en profiter pour visiter les parcs de l'ouest et les grandes villes. Combien de temps me faut il? Quels sont l...
Connsaissez vous des bons plans à new york??
Nous partons à New York du 31 octobre au 9 novembre avec mon amie, connaissez vous des bons plans pour se loger ou pourquoi pas se faire héberger?? A...
Vivre aux usa
bonjour J'ai passé 2 semaines dans l'Ouest américain cet été : j'ai, en fait, concrétisé un rêve de gamine : c'est vraiment formidable de vivre là...
Mariage à las vegas
RésoluJe voudrais aller à Las Vegas pour quelques jours et en profiter pour me marier ( légalement en France) à graceland chapel et j'aime bien l'hôtel Loux...
Je pars en floride - bahamas en mars 2009, vous pouvez m'en dire plus, si vous y
Je pars en Floride - Bahamas en Mars 2009, vous pouvez m'en dire plus, si vous y êtes aller. Merci
De passage a vegas??
salut a tous, si jamais vous passez sur las vegas, faites moi signe sur mon profil...c est avec plaisir que je vous ferai decouvrir cette ville de l...
Pourriez-vous me recommander un hébergement type pension/b&b à boston (m
Pourriez-vous me recommander un hébergement type pension/b&b à Boston (MA) ?
J'aurais voulu des renseignements sur un hotel pas trop cher dans manhattan pour
Par contre Nadia merci pour ta réponse et si tu as des infos pour me guider ça serait avec plaisir.Par exemple quels sites devons nous visiter impérat...
Cote ouest : las vegas san francisco los angeles... qui peut m'en dire plus ? me
Juste un grand merci à tous pour vos réponses. Si j'ai bien compris ce voyage devrait-être fabuleux. Je ne manquerais pas de mettre des photos dans mo...
Recherche hotel en californie
je pars 15 jours sur la cote ouest en decembre 08... itineraire: Los angeles, san diego, las vegas, fresno, sacramento et san fransisco.. si vous po...
Je compte partir sur la cote ouest
RésoluJe repars vers les USA ms cette fois cote Ouest quelles visites faire?
Pouvez vous m'indiquer un hôtel sympa à new-york avec un bon rapport qualité/pri
Bonjour, Je pars en voyage de noces à New-York au mois de juin (pour 11 nuits) et je recherche un hôtel sympa avec un bon rapport qualité/prix et pas...
Quelqu'un peut il me donner quelques infos pour trouver un hotel pas cher à new
Quelqu'un peut il me donner quelques infos pour trouver un hotel pas cher à new york?
Travailler aux etats unis
J'aimerai savoir comment m'y prendre pour pouvoir trouver un boulot aux Etats Unis (visa, etc...)
Français italiens ou portugais dans l'oregon?
Français italiens ou portugais dans l'Oregon?
Pouvez-vous me raconter vos séjours à new-york?
Pouvez-vous me raconter vos séjours à New-York?
Combien coute une journée de location de voiture aux états unis?
Combien coute une journée de location de voiture aux états unis?
Que peut-on faire à chicago avec deux enfants de 8ans1/2 et 4ans1/2 fin octobre
Que peut-on faire à Chicago avec deux enfants de 8ans1/2 et 4ans1/2 fin octobre début novembre?
Que fait il faire pour immigration
que fait il faire pour immigration
Avez vous fait une auberge de jeunesse à new york?comment ça se passe?
Résoluprix bruits bouffe animations.
Visiter les states? qu'est ce qui vaut vraiment le coup?
Bonjour On m'a biensur parlé des parcs de la cote ouest et de la Floride mais j'avoue que faire des choix est difficile. je compte y aller dans 1 5 an...
Connaissez vous des discothèques house electro ou techno à new york?
RésoluConnaissez vous des discothèques house electro ou techno à New york?
Bonjour! je souhaite aller à new york mais où peut-on dormir pour pas trop cher?
Bonjour! Je souhaite aller à New york mais où peut-on dormir pour pas trop cher? Merci à tous!
Est-ce bien de vivre a seattle?
Résolucomment trouvez-vous la ville de Seattle; je dois m'y installer?
Recherche un site pour reserver un voyage aux usa
pour las vegas vol + hotel pour pas trop cher ..pour mes 40 ans hé oui on se fais vieille!
Que voir à new york ?
Résoluje pars fin novembre à new york pour la thanksgiving que dois je visiter ?
Qui veut se mobiliser pour cuba ?
...le sort actuel de Cuba et son avenir rdv samedi 04.10.2008 à 14h30 Place de l'Université à Strasbourg pour un rassemblement pacifique à l'initiativ...
Voyage dans l'ouest américain : quels sont vos conseils ?
Nous partons le 23 dans l'Ouest Américain en voyage organisé pour une première expériene merci de me dire ce qu'il y a de plus magnifique à faire et a...
Qui fera un voyage aux etats unis le 23.10 ?
Nous partons le 23.10 pour le Grand Ouest Américain avec Promovacances. Etes vous du voyage ? Cela serait sympa de se connaitre avant... A bientot ...
Je dois faire la route 66 en mai-juin 2009. auriez-vous des conseils ?
QUI A FAIT LA ROUTE 66 ET POURRAIS ME DONNER DES CONSEILS DES IDEES CE SERA NORMALEMENT EN MAI JUIN 2009 AVEC MA MOITIE NOUS CONNAISSONS LA CALIFOR...
Côte ouest : los angeles las vegas san francisco... qui peut m'en dire plus? par
Bonjour Je part en voyage organisé mi novembre sur la côte ouest : Chinatown Alcatraz+visite de San Francisco survol du grand Canyon vallée du feu...
Y a t-il des francais qui vivent sur orange county ?
je vis a Irvine depuis 3 ans.
Mon rêve serait la louisiane
mais déconseillé depuisles dégâts des ouragans