Forum Europe
- Albanie (12)
- Allemagne (445)
- Andorre (12)
- Autriche (93)
- Belgique (260)
- Biélorussie (6)
- Bosnie-Herzégovine (1)
- Bulgarie (23)
- Canaries (59)
- Chypre (7)
- Croatie (94)
- Danemark (51)
- Espagne (1 683)
- Estonie (4)
- Finlande (53)
- Grèce (605)
- Hongrie (16)
- Irlande (755)
- Islande (19)
- Italie (1 377)
- Lettonie (5)
- Lituanie (3)
- Luxembourg (31)
- Madère (15)
- Malte (49)
- Moldavie 0
- Monaco (8)
- Monténégro (5)
- Norvège (63)
- Pays-Bas (130)
- Pologne (44)
- Portugal (1 183)
- République tchèque (88)
- Roumanie (65)
- Royaume-Uni (965)
- Serbie (13)
- Slovaquie (4)
- Slovénie (10)
- Suède (43)
- Suisse (248)
- Turquie (633)
- Ukraine (13)
-
Les marchés près de Réthymnon ainsi que les supermarchés SVP
Bonjour, nous partons avec ma tribu, nous serons 6 adultes en août 2021. Nous cherchons pour faire nos courses en grande surface ainsi que les marchés...
-
Impôts en Italie pour retraite
Bonjour, Je souhaite venir vivre en Italie et je voudrais savoir s’il existe un site où l’on peut calculer ses impôts sur la retraite. Je suis marié...
-
Partir habiter en Hollande [Résolu]
J'aimerais dans un futur proche aller vivre aux Pays-Bas. Quelles sont les formalités et les démarches pour s'y installer ?
-
Qui a fait le chemin de St Jacques de Compostelle ? [Résolu]
qui a fait le chemin ou unepartie,logements,tarifs,nourritures,km journalier ,etc pouvez vous me donner des infos,je voyage avec ma chienne,amities PL
-
Tout quitter et s'installer en Italie avec la famille. [Résolu]
Nous allons tous les ans en Italie en vacances durant 3 semaines et à chaque fois qd ns rentrons ns avons énormément de mal à reprendre la vie en Fr...
-
Français vivant à Peniscola
Bonjour je recherche des compatriotes français vivant à peniscola
-
10 jours à Lisbonne
Bonjour, je devrais normalement aller au portugal a paques 2021 et atterir a Lisbonne que me conssayez vous de faire et de voir avec 2 ados et 1 enfan...
-
qui a connu l'hôtel Eliki à Aighion ? [Résolu]
Cet hôtel a été en partie détruit lors d'un terrible tremblement de terre. ma fille y avait été animatrice pendant deux années auparavant
-
Qui connaît la ville Villingen en Forêt Noire ? [Résolu]
Qui connaît la ville Villingen en Forêt Noire ?
-
Combien parmi vous sont-ils retournés au moins une fois à TREVES? [Résolu]
Combien parmi vous sont-ils retournés au moins une fois à TREVES?
-
Redressement fiscal [Fermé]
Bonjour, Bonjour, Je m occupe d'un monsieur français qui est au Portugal depuis quelques années et qui fait l objet d'une demande de remboursement...
-
Y a t'il des personnes qui connaissent Barroca do zezere ? [Résolu]
Le village est près des villages de Saint Martinho, Dornelas, Fundao.
-
Quelqu'un connait-il Marie Voydie qui s'occupait d'adoption en Bulgarie juqu'en
Quelqu'un connait-il Marie Voydie qui s'occupait d'adoption en Bulgarie juqu'en 2003 ?
-
Voyage en espagne
Bonjour, Je prévois de partir en voiture en Espagne (France vers l’Espagne) du 27 décembre au 30 décembre 2020, pouvez vous me dire si c'est possible...
-
Quels documents joindre à un envoi de panier gourmand en Suisse ?
Bonjour, Je souhaite envoyer un panier gourmand en Suisse. Dedans un petit jus de fruit, une rillettes de poisson, une crème de marrons et des cor...
-
68 ème rald Treves 71/04
Bonjour, J ai fais mes classes au belvédère et à partir de juin j étais au mess/sous off de castelforte comme magasinier aux cuisines ,no...
-
Acheter en Espagne : qui l'a déjà fait ?
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de témoignages de personnes ayant acheté ou sur le point d'acheter sur Torrevieja. Un grand merci.
-
Ou vivre en Espagne à la retraite ?
Bonjour, Je cherche un endroit ou vivre en Espagne à l'année (coté méditerrannée). Ou me faire des amis de toutes nationalités et ou on ne pleure ...
-
Quelle ville me conseillez-vous pour venir m'installer en Espagne ? [Résolu]
Bonjour, Je cherche un endroit où il fasse chaud quasiment toute l'année, une ville jeune et animée, pas trop loin de la mer... Merci !! :)
-
Connaissez-vous des personnes en Sicile dont le nom de famille est BONGIORNO?
Je cherche à prendre contact avec des membres de ma famille que je ne connais pas et qui sont toujours en Sicile. Merci de me faire signe si vous port...
-
Vacances dans les Dolomites avec des enfants.
Bonjour, Je pars 8 jours en août avec mes enfants (7, 8, 12 et 15 ans). Je recherche une petite maison dans un village sympa, plutot vivant et av...
-
Majorque
Bonjour, Quelle est la côte la plus typique de Majorque ( plage) sans trop de monde et plongée ! Merci
-
Française vivant à Londres : est-ce que je pourrais revenir pour les fêtes ?
Hello tout le monde ! Je me présente, Julie, expat française mi-étudiante, mi-au pair à Londres. Comme vous dans l'Hexagone, nous sommes ici confin...
-
Formulaire S1
Bonjour, Je n’arrive pas à obtenir un formulaire S1 On me balade et on m’indique des organismes et numéros de tels(qui ne sont plus en service) Bre...
-
Est-ce que quelqu'un connaît Lourinha ou encore Praia da Area Branca ? [Résolu]
Est-ce que quelqu'un connaît Lourinha ou encore Praia da Area Branca ?
-
Amende ZTL = voie interdite ?
Bonjour, Ayant reçu un recommandé en français pour une amende de 92€ si réglé dans les 5 jours, pour une circulation ZTL en juillet de cette année,...
-
Vacances
Bonjour, pouvez vous me donner quelques conseils pour des locataires. Je désirais partir visiter l'Andalousie sur 3 semaine, voir changer de location ...
-
militaires en allemagne de 1961 a 1967
je suis nee a ravensburg pres de friedrichshafen mon pere etait en poste a friedrichshafen et avant il habitait a wenfgarten je chrche d autres famill...
-
Où passer sa retraite au Portugal ?
Bonjour Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider dans mes démarches pour m'installer au Portugal. Où puis-je m'installer pour la retraite, sachant ...
-
J'habite à Marseille mon copain Londres ... confinement possible ensemble ?
Bonjour, J'ai peur ... Cela fait des mois que j'attend de revoir mon copain, j'ai appris que cela etait possible de voyager et rester en isolation l...
-
Road trip en Irlande
Bonjour, Ma famille et moi (nous sommes 4) souhaiterions visiter l’Irlande en van aménagé. Nous sommes quatre et arriverions à Cork, nous reparti...
-
Bagage supplémentaire en soute? [Résolu]
Bonjour, Sur le vol affrété par MSC de Zurich à Hambourg, le samedi 29 août 2015, avons-nous droit à un 4ème bagage pour trois personnes, en soute. ...
-
Cigarette Andorre plus Espagne
Bonjour, Devant prochainement partir en Espagne, je voulais savoir si je pouvais acheter des cigarettes en Espagne tout en conservant la facture e...
-
stationnement gratuit ou payant avec la carte handicapée
Bonjour, Je voudrais savoir si le stationnement est payant ou gratuit au Portugal avec une carte handicapée Merci d'avance pour vos réponses
-
Qu'est devenu le quartier Napoleon à Berlin ? [Résolu]
Qu'est devenu le quartier Napoleon à Berlin ?
-
Renseignements
Bonjour, J'aimerai entrer en contacts avec des retraités français ayant fait le choix d'un secondaire en Espagne, ou d'y vivre 6mois ou plus de l'a...
-
Brexit
Bonjour, J'aimerai partir m'installer à Londres pour une année afin d'acquérir une expérience professionnelle et pouvoir également pratiquer mon a...
-
Les soins dentaires en Pologne [Fermé]
Bonjour, Je cherche des informations et témoignages sur les soins dentaires implants en POLOGNE pas cher, avis forum ? Je recherche une clinique p...
-
Quelle est la ville la plus chaude en décembre ? [Résolu]
J'aimerais partir une semaine en Espagne au mois de décembre, quelle ville privilégier pour profiter du soleil à cette période de l'année ?
-
Quelle île choisir aux Canaries ? [Résolu]
Bonjour, Je souhaiterais partir aux Canaries en avril 2020 avec nos enfants. Ce sera nos 10 ans de mariage. Je ne sais pas trop quelle île choisir p...
-
Noel
Bonjour, Nous souhaiterions partir a porto en voiture a noel, est ce les routes sont pratiquable ? Merci
-
Puis-je voyager à Londres avec un récépissé
Bonjour mon mari a un récépissé et on aimerait aller à Londres par bus est-ce que c’est possible merci Londres
-
Cherche chanson du Frioul
Bonjour, Existe-t-il une version de Batti, batti le manine en frioulan? Petite chanson que ma grand-mère me chantait et que j aimerais tant cha...
-
comment faire pour accéder sur le site de la demande de visa de l' Angleterre [Résolu]
Bonjour, je désire me rendre en Angleterre mais je n' arrive pas à me positionner sur leur site pour une demande en ligne. Merci beaucoup de vot...
-
Prix moyen d'une location à l'année [Résolu]
Bonjour, Je cherche désespérément sur le net des infos fiables sur les prix des locations à l'année dans ou proches de grandes villes ou villes moye...
-
Vivre à Algarve ?
Bonjour, Nous sommes un couple trentenaire sans enfant . Je suis française et mon mari est d’origine portugaise . son cœur est au Portugal et ch...
-
Comment retrouver une amie grecque ? [Résolu]
Comment retrouver une amie grecque ?
-
Que ressentez-vous quand vous dites le mot SAUDADE ? [Résolu]
La Saudade! Mot intraduisible, la saudade est un sentiment propre aux Portugais. On essaie de l'expliquer et de lui donner un sens, mais on n'obtient...
-
Pourquoi les commerçants de Bruges sont ils si inhospitaliers ? [Résolu]
Bonjour, Bruges qu'en dire sinon que c'est magnifique ... Pourtant gros très gros bémol : l'accueil et la signalétique qui sont absolument en desso...
-
renseignement
Bonjour quel est la meilleur façon de voyager pas chère