Forum Europe
- Albanie (12)
- Allemagne (446)
- Andorre (12)
- Autriche (93)
- Belgique (263)
- Biélorussie (6)
- Bosnie-Herzégovine (1)
- Bulgarie (23)
- Canaries (59)
- Chypre (7)
- Croatie (94)
- Danemark (51)
- Espagne (1 690)
- Estonie (4)
- Finlande (53)
- Grèce (605)
- Hongrie (16)
- Irlande (756)
- Islande (19)
- Italie (1 381)
- Lettonie (5)
- Lituanie (3)
- Luxembourg (31)
- Madère (15)
- Malte (49)
- Moldavie 0
- Monaco (8)
- Monténégro (5)
- Norvège (63)
- Pays-Bas (134)
- Pologne (44)
- Portugal (1 184)
- République tchèque (88)
- Roumanie (65)
- Royaume-Uni (965)
- Serbie (13)
- Slovaquie (4)
- Slovénie (10)
- Suède (43)
- Suisse (248)
- Turquie (633)
- Ukraine (13)
-
Quelqu'un connait-il Marie Voydie qui s'occupait d'adoption en Bulgarie juqu'en
Quelqu'un connait-il Marie Voydie qui s'occupait d'adoption en Bulgarie juqu'en 2003 ?
-
vacances à Ibiza
nous sommes deux meufs de 18 ans qui recherchent deux mecs entre 18 et 20 ans de région parisienne pour venir avec nous à Ibiza cet été du 12 au 17 ju...
-
Partir à Madère
Bonjour, Nous sommes une petite famille et nous aimerions aller à Madère pour 1 mois, nous aimerions avoir des avis pour voir si ça vaut la peine ...
-
Partir habiter en Hollande [Résolu]
J'aimerais dans un futur proche aller vivre aux Pays-Bas. Quelles sont les formalités et les démarches pour s'y installer ?
-
Bonjour à vous, je recherche des Frioulans [Résolu]
D'origine d'Udine, je souhaite enrichir mon cercle d'amis et parler un peu du Frioul.
-
Quelle ville me conseillez-vous pour venir m'installer en Espagne ? [Résolu]
Bonjour, Je cherche un endroit où il fasse chaud quasiment toute l'année, une ville jeune et animée, pas trop loin de la mer... Merci !! :)
-
Retraite au Portugal [Résolu]
Bonjour à tous, Pourrait-on me dire si les loyers sont chers au Portugal ? Merci. Message édité par le modérateur. Raison : orthographe.
-
J'hésite entre Fuerteventura et Lanzarote ? Vos avis ? [Résolu]
Bonjour, J'hésite entre Fuerteventura et Lanzarote. Est-ce-que quelqu'un aurait visité les deux îles des Canaries et pourrait me conseiller ? Me...
-
La Sardaigne
Bonsoir à tous, est ce que parmi vous il y aurait des gens qui seraient allé en Sardaigne récemment ? Apparemment l'île est ouverte et la vie y rep...
-
Combien parmi vous sont-ils retournés au moins une fois à TREVES? [Résolu]
Combien parmi vous sont-ils retournés au moins une fois à TREVES?
-
Voyager sans rien prevoir [Résolu]
Bonjour Que pensez-vous de cette vidéo sur le voyage sans rien prévoir, voici le lien.
-
6 mois en Andalousie et 6 mois en France
Bonjour, Y t il une démarche à faire en Espagne ou en France pour vivre 6 mois d un côté et 6 mois de l autre ,impôt ?sécurité sociale ?assurance vo...
-
je souhaiterais vivre 6 mois en espagne 6 mois en france
bonjour .je voudrais savoir si une personne pourrais me renseigner sur ce sujet merci d avance
-
Rencontrer des Francais aux pays
Bonjour, J habite aux pays depuis plus de 10 ans, j ai tout quitte ( travail, ami, faimille) par amour pour rejoindre mon compagnon qui est Neerlan...
-
militaires en allemagne de 1961 a 1967
je suis nee a ravensburg pres de friedrichshafen mon pere etait en poste a friedrichshafen et avant il habitait a wenfgarten je chrche d autres famill...
-
qui a connu l'hôtel Eliki à Aighion ? [Résolu]
Cet hôtel a été en partie détruit lors d'un terrible tremblement de terre. ma fille y avait été animatrice pendant deux années auparavant
-
Qu'est devenu le quartier Napoleon à Berlin ? [Résolu]
Qu'est devenu le quartier Napoleon à Berlin ?
-
Motif impérieux - Entrer en Belgique
Bonjour J'ai une question concernant la fermeture des frontières belges depuis le 27 janvier et les motifs impérieux autorisant le passage. L'un d'eu...
-
Tout quitter et s'installer en Italie avec la famille. [Résolu]
Nous allons tous les ans en Italie en vacances durant 3 semaines et à chaque fois qd ns rentrons ns avons énormément de mal à reprendre la vie en Fr...
-
Benidorm
Bonjour, Je voudrais allais a benidorm e depuis la france en voiture quelle son les mesure sanitaire en place et jusqu’a quand
-
Pourrait on me dire l'historique du CIDB, Treves, Allemagne ? [Résolu]
Pourrait on me dire l'historique du CIDB,Treves,Allemagne ?et pourquoi le quartier a-t-il été laissé à l'abandon ?
-
EasyJet âge minimum
Bonjour, quelqu'un saurait il l'âge minimum pour qu'un enfant puisse prendre l'avion seul sans être accompagné? Site d'EasyJet vraiment pas clair...
-
Stationnement handicapee
Bonjour, Je suis aller en italie en 2017 je suis titulaire d'une carte de stationnement handicapee je me suis donc garee. Sur la place handicapee et...
-
Horaire primaire et collège a Peniscola
Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur les horaires scolaires de peñíscola pour la primaire Et le collège svp Heure de début et heure ...
-
Français vivant à Peniscola
Bonjour je recherche des compatriotes français vivant à peniscola
-
Les marchés près de Réthymnon ainsi que les supermarchés SVP
Bonjour, nous partons avec ma tribu, nous serons 6 adultes en août 2021. Nous cherchons pour faire nos courses en grande surface ainsi que les marchés...
-
Impôts en Italie pour retraite
Bonjour, Je souhaite venir vivre en Italie et je voudrais savoir s’il existe un site où l’on peut calculer ses impôts sur la retraite. Je suis marié...
-
Qui a fait le chemin de St Jacques de Compostelle ? [Résolu]
qui a fait le chemin ou unepartie,logements,tarifs,nourritures,km journalier ,etc pouvez vous me donner des infos,je voyage avec ma chienne,amities PL
-
10 jours à Lisbonne
Bonjour, je devrais normalement aller au portugal a paques 2021 et atterir a Lisbonne que me conssayez vous de faire et de voir avec 2 ados et 1 enfan...
-
Qui connaît la ville Villingen en Forêt Noire ? [Résolu]
Qui connaît la ville Villingen en Forêt Noire ?
-
Redressement fiscal [Fermé]
Bonjour, Bonjour, Je m occupe d'un monsieur français qui est au Portugal depuis quelques années et qui fait l objet d'une demande de remboursement...
-
Y a t'il des personnes qui connaissent Barroca do zezere ? [Résolu]
Le village est près des villages de Saint Martinho, Dornelas, Fundao.
-
Voyage en espagne
Bonjour, Je prévois de partir en voiture en Espagne (France vers l’Espagne) du 27 décembre au 30 décembre 2020, pouvez vous me dire si c'est possible...
-
Quels documents joindre à un envoi de panier gourmand en Suisse ?
Bonjour, Je souhaite envoyer un panier gourmand en Suisse. Dedans un petit jus de fruit, une rillettes de poisson, une crème de marrons et des cor...
-
68 ème rald Treves 71/04
Bonjour, J ai fais mes classes au belvédère et à partir de juin j étais au mess/sous off de castelforte comme magasinier aux cuisines ,no...
-
Acheter en Espagne : qui l'a déjà fait ? [Fermé]
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de témoignages de personnes ayant acheté ou sur le point d'acheter sur Torrevieja. Un grand merci.
-
Ou vivre en Espagne à la retraite ?
Bonjour, Je cherche un endroit ou vivre en Espagne à l'année (coté méditerrannée). Ou me faire des amis de toutes nationalités et ou on ne pleure ...
-
Connaissez-vous des personnes en Sicile dont le nom de famille est BONGIORNO?
Je cherche à prendre contact avec des membres de ma famille que je ne connais pas et qui sont toujours en Sicile. Merci de me faire signe si vous port...
-
Vacances dans les Dolomites avec des enfants.
Bonjour, Je pars 8 jours en août avec mes enfants (7, 8, 12 et 15 ans). Je recherche une petite maison dans un village sympa, plutot vivant et av...
-
Majorque
Bonjour, Quelle est la côte la plus typique de Majorque ( plage) sans trop de monde et plongée ! Merci
-
Française vivant à Londres : est-ce que je pourrais revenir pour les fêtes ?
Hello tout le monde ! Je me présente, Julie, expat française mi-étudiante, mi-au pair à Londres. Comme vous dans l'Hexagone, nous sommes ici confin...
-
Formulaire S1
Bonjour, Je n’arrive pas à obtenir un formulaire S1 On me balade et on m’indique des organismes et numéros de tels(qui ne sont plus en service) Bre...
-
Est-ce que quelqu'un connaît Lourinha ou encore Praia da Area Branca ? [Résolu]
Est-ce que quelqu'un connaît Lourinha ou encore Praia da Area Branca ?
-
Amende ZTL = voie interdite ?
Bonjour, Ayant reçu un recommandé en français pour une amende de 92€ si réglé dans les 5 jours, pour une circulation ZTL en juillet de cette année,...
-
Vacances
Bonjour, pouvez vous me donner quelques conseils pour des locataires. Je désirais partir visiter l'Andalousie sur 3 semaine, voir changer de location ...
-
Où passer sa retraite au Portugal ?
Bonjour Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider dans mes démarches pour m'installer au Portugal. Où puis-je m'installer pour la retraite, sachant ...
-
J'habite à Marseille mon copain Londres ... confinement possible ensemble ?
Bonjour, J'ai peur ... Cela fait des mois que j'attend de revoir mon copain, j'ai appris que cela etait possible de voyager et rester en isolation l...
-
Road trip en Irlande
Bonjour, Ma famille et moi (nous sommes 4) souhaiterions visiter l’Irlande en van aménagé. Nous sommes quatre et arriverions à Cork, nous reparti...
-
Bagage supplémentaire en soute? [Résolu]
Bonjour, Sur le vol affrété par MSC de Zurich à Hambourg, le samedi 29 août 2015, avons-nous droit à un 4ème bagage pour trois personnes, en soute. ...
-
Cigarette Andorre plus Espagne
Bonjour, Devant prochainement partir en Espagne, je voulais savoir si je pouvais acheter des cigarettes en Espagne tout en conservant la facture e...