Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Qui a fait l'armée à treves (allemagne) ?
Bonjour j'ai fait l'armée a Treves (Allemagne) en décembre 80. Si quelqu'un se rappelle ?
Partir au portugal en voiture et traverser l'espagne ?
RésoluBonjour, Nous comptons partir au Portugal cet été par route et donc en traversant l'Espagne c'est quoi les incontournables à voir ou prévoir ? merc...
La réplique bateau christophe colomb n'est pas au port
Résoluil y avait un bateau de cristophe colomb dans le port de barcelone en face de sa statue pourquoi n'y est il plus?
Attention arnaque au paiement sur le site carhire.ie
Bonjour, Pas mal de gens ont des soucis avec la notion de carte de crédit dans les contrats de location anglo-saxon. J'en rajoute un sur le site de...
All inclusive - majoration chambre individuelle
Bonjour Je devais partir avec ma grand mère en all inclusive via promovacances dans un club fram. Cependant suite à des récents soucis de santé (san...
Explorer l'écosse, besoin de conseils avisés !
Bonjour à tous, Je planifie un voyage en Écosse et je suis super excité à l'idée de découvrir ce magnifique pays ! J'ai entendu dire que la région de...
Qui est déjà parti en laponie en hiver ?
RésoluQui est déjà parti en Laponie en hiver et qu'en avez vous pensé ??? Et avec quel voyagiste ??? Merci.
Les kilts écossais
Bonjour, Envisageant un voyage en Écosse, je me demande si porter un kilt écossais pourrait être une bonne manière de s'immerger dans la culture loca...
Que connaissez vous à rosas ? est ce un endroit sympa ?
RésoluQue connaissez vous à Rosas ? Est ce un endroit sympa ?
Transport de chat
Bonjour, Je souhaiterais faire venir un chat de Bretagne jusqu'à Londres. Idéalement une personne, ou famille, qui voyage en ferry de Cherbourg à Por...
Erasmus recherche de établissement d'accueil
Bonjour, Nous sommes 3 enseignantes d'un lycée breton, qui recherchons un établissement d'accueil en Croatie. Grâces au programme Eramus Mobilité nou...
Péages en suisse
Les routes en suisse sont elles payantes ??? Merci...
Quelqu'un connait-il marie voydie qui s'occupait d'adoption?
Bonjour Quelqu'un connait-il Marie Voydie qui s'occupait d'adoption en Bulgarie juqu'en 2003 ?
Service militaire 1962/1963
RésoluJe recherche tous les anciens qui ont fait leur service militaire en Belgique et Allemagne au 4 TTR comme poseur de ligne, Novembre et Décembre 1962 ...
Est-ce que quelqu'un est né à buhl-bade en allemagne?
Mon père étant militaire et voyageant pas mal, je suis française mais née à Buhl-Bade. Je ne connais pas ce coin si ce n'est par de lointains souvenir...
Location ribeira de pena
Bonjour, Je ne sais pas si les gens viennent encore sur les forum... Je recherche une location d'été pour ce mois d'août à Ribeira de Pena ou proximi...
Achat vignette après avoir roulé sur autoroute suisse
Bonjour, Par mégarde j'ai rouler sur une petite partie de l'autoroute suisse. J'aimerais savoir s'il est possible d'acheter la vignette après avoir f...
Pêche à pied
Bonjour, J aimerai savoir si la pêche à pied est possible en Suède ? Cordialement
Besoin d'aide à propos de mon voyage à londres
Bonjour, svp je vais à Londres pendant les vacances d'été avec un passport algerien et la visa UK mais je voudrais me rendre en train en France pour 2...
Sejour en irlande pour la saint patrick
Bonjour, Je souhaite offrir un séjour à mon mari Patrick pour ses 50 ans . Je souhaiterais partir 1 semaine du 15 au 23 mars 2025 . Que me conseill...
Info aéroport standed logement.
Bonjour, nous arrivons en octobre de l'aéroport standed, merci Ryanair . Quels quartiers pas trop cher mais pas.craignos me.conseiller pour être pas ...
Road trip andalousie
Je prévois de faire un road-trip en Andalousie l'été prochain. Avez-vous des recommandations pour un itinéraire de 10 jours en Andalousie? Merci????
Voyage en cappadoce avec first voyage
Bonjour, je compte me rendre en cappadoce avec first voyage en novembre 2023. avez vous déjà testé ce séjour? merci pour vos avis
Recherche destination kids friendly
Bonjour, pour les vacances de Pâques, nous voudrions partir quelques jours avec nos enfants de 3 et 5 ans, donc plutôt petits :) nous privilégions pl...
Avis sur circuit en croatie en mai 2024
Bonjour Nous prévoyons un périple de 9 jours en mai 2024 (couple soixantaine). Que pensez-vous de mon brouillon ? J’ai peur que ce soit dense. Il y a...
Chemin d'assise
Bonjour, Je souhaite faire le chemin d'assise en Mai 2024 et j'ai lu qu'il y avait des chiens de troupeaux agressifs! En avez vous rencontrez? D'a...
Expresso place de brugges
Bonjour,, Avec des amies, nous avons commandé 4 expressos dans un café juste devant la cathédrale de brugges. 4,50 le café, j'ai demandé poliment l...
Autoroute au portugal
Bonjour, je dois aller au Portugal bientôt avec ma voiture et m'arrêter à Carrapia près de Abiul (Pombal). je voulais savoir si en prenant le system...
Des avis pour un road trip de deux semaines fin janvier ?
Bonjour, je pars en Irlande, fin janvier, avec ma compagne pour un road trip de deux semaines et j'aimerais avec des avis sur le climat et si les pays...
Hôtel accès plage direct a majorque
Bonjour, Je cherche pour mes futures vacances, un hôtel a Majorque avec un accès plage direct ou moins de 200m. Pouvez vous me conseillez ? Merci...
Français vivant à peniscola
Bonjour je recherche des compatriotes français vivant à peniscola
Comment faire pour obtenir un visa pour ce rende en suisse
Je veux savoir comment faire pour obtenir un visa de suisse en côte d'ivoire je suis un ivoirien
Retraite au portugal
RésoluBonjour à tous, Pourrait-on me dire si les loyers sont chers au Portugal ? Merci. Message édité par le modérateur. Raison : orthographe.
Chercher ferry départ kos pour symi le 1er novembre 2023 ?
Nous avons réservé un séjour a Kos jusqu'au 1er novembre ...Nous sommes bloqués sur l'ile le 1er novembre car nous n'avons pas de ferry, y a t il a ce...
Bonjour à vous, je recherche des frioulans
RésoluBonjour à vous, je recherche des Frioulans D'origine d'Udine, je souhaite enrichir mon cercle d'amis et parler un peu du Frioul.
Turquie à prix incroyable. oui, non ?
RésoluNous sommes tentés de faire un voyage en Turquie (circuit organisé) proposé par un mensuel auquel nous sommes abonnés à un prix défiant toute concurre...
Combien parmi vous sont-ils retournés au moins une fois à treves?
RésoluCombien parmi vous sont-ils retournés au moins une fois à TREVES?
Arnaque ou pas
Bonjour, Il y a une entreprise à Londres qui est en contact avec moi depuis 15 jours. Elle vient de m'envoyer la lettre d'invitation que je devr...
Qui connaît san antoni de calonge en espagne ?
RésoluQui connait San Antoni de Calonge en Espagne ?
Faut il la vignette critair pour l andalousie
Bonjour,faut il la vignette crit air pour l andalousie si oui ou la demander. Merci
Nécessaire pour notre bébé de 23 mois
RésoluBonjour, nous partons en voyage prochainement en crête. Notre bébé aura 23 mois. Il y a t-il des couches Pampers dans les supermarchés et du lait de c...
3 pv pour circulation dans une ztl à rome ?
RésoluEn vacances à Rome l'été dernier avec une voiture de location, nous avons reçu 3 PV il y a 15 jours. Ces PV ont été dressés a 10min d'intervalle le mê...
Irlande passeport
Bonjour, avec mon mari nous avons prévu un petit séjour en Irlande (du sud). petite question, comme nous prenons le ferry, faut il obligatoirement...
Qui est déjà parti en pologne ? qu'en avez vous pensé ?
RésoluQui est déjà parti en Pologne ? Et qu'en avez vous pensez ?
Points à considérer lors de l'achat d'un appartement
Bonjour, Nous recherchons un appartement à louer, ou à acheter, nous ne sommes toujours pas sûrs, je ne suis pas tout à fait sûr de ce qui nous convi...
Je pars à majorque au mois de juin dans un club marmara à del mar , si vous conn
Je pars à majorque au mois de juin dans un club marmara à del mar , si vous connaissez j'aimerais avoir votre avis, merci
Arrivée à l’aéroport d’athènes
Bonjour, Nous partons en Grèce au mois de juillet. Nous arriverons à l’aéroport d’Athènes à 1h30 du matin. Trouvera-t-on facilement un taxi pour n...
Que faire à heronissos en crète en 15 jours ?
RésoluBonjour, Nous partons 15 jours en vacances en Crète, plus précisément à Hersonissos. Que visiter sur place ? La nourriture est-elle bonne ? Merci