Forum
Europe
-
Albanie (12)
-
Allemagne (432)
-
Andorre (12)
-
Autriche (91)
-
Belgique (256)
-
Biélorussie (3)
-
Bosnie-Herzégovine (1)
-
Bulgarie (22)
-
Canaries (58)
-
Chypre (7)
-
Croatie (92)
-
Danemark (47)
-
Espagne (1 650)
-
Estonie (4)
-
Stage à Malte
Bonsoir à tous, ma fille doit effectuer un stage de 6 mois à Malte à partir de Mars. J'aurais voulu savoir si vous connaissiez des bons plans pour...
-
Vivre au Portugal ? [Résolu]
Bonjour Je vais partir vivre au portugal a arcos de valdevez au nord j'aimerais savoir ce que vous en pensez si c'est une bonne décision....
-
Premières vacances en famille
Bonjour, Nous allons partir pour la première fois avec notre petit garçon de deux ans en août prochain. Nous aimerions partir sur une île, dans...
-
Recherche voyage vers finlande rapide avec chien
Bonjour, j'aide un ami à organiser son départ précipité pour la finlande. Nous cherchons des solutions peu couteuses et envisageable avec un...
-
Roadtrip en Grèce
Je pars faire un road trip en Grèce fin mars. Quel est le plus pratique entre une valise à roulettes et un sac dos ? (moins de volume). Je...
-
Qui connaît la ville Villingen en Forêt Noire ? [Résolu]
Qui connaît la ville Villingen en Forêt Noire ?
-
Pourquoi les commerçants de Bruges sont ils si inhospitaliers ? [Résolu]
Bonjour, Bruges qu'en dire sinon que c'est magnifique ... Pourtant gros très gros bémol : l'accueil et la signalétique qui sont absolument en...
-
Séjour à Malaga en janvier
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà parti à Malaga en bordure de mer au mois de janvier ? Quel temps peut-on espérer avoir, est-ce...
-
Passer sa retraite en Toscane
Bonjour, Je souhaiterais m'installer en Italie et plus particulièrement en Toscane. Le problème est que j'ai 68 ans et que je vis seule. Je n'ai...
-
Pv ZTL [Résolu]
Bonjour, je viens de recevoir un recommandé de prévenance de Rome, 2 PV de ZTL dans la même rue en quelque minutes d’intervalle. Moi ne...
-
PV à Florence
Bonjour, Je viens de recevoir ce jour - 19/09/2019 - un recommandé. Cela concerne un PV pour un accès de véhicule non autorisé en zone à...
-
Vivre en Italie
Bonjour, Pensez-vous qu’il est plus facile de s’intégrer en Italie en ayant un conjoint de l’origine du pays? Actuellement au Portugal depuis 5...
-
Vivre et travailler a Miami
Bonjour, j'ai 20 ans et j'habite en Suisse. Depuis un moment j'aimerai habiter a Miami et de trouver un job, Miami m'attire pour ça joie de vivre,...
-
Pour un bon compromis [Résolu]
Bonjour, Je suis née en France, j’ai 49 ans et connais peu le portugais et j’aimerai échanger pour apprendre le portugais et moi je pourrai...
-
Camping Cáceres (Cáceres, Extremadura)
Bonjour! J'aimerai partager ma experience avec vous à propos le Camping Caceres! J'étais a Salamanca et j'ai decide de faire un petit stop a...
-
Séjour en Pologne
Bonjour, bien voilà, j'apprends depuis 3 mois le Polonais et j'envisage un séjour pour une immersion linguistique, je cherche donc des personnes...
-
Copains de la 76 12 quartier napoléon
Bonjour, J ai aujourd hui 62 ans et J aimerai retrouver des copains pendant mon année de service militaire de décembre 1976 à Novembre 1977 à...
-
Passer le week-end à Londres [Résolu]
Bonjour, Que voir en priorité lors d'un week-end à Londres et dans quel quartier loger pour pas trop cher ? Merci
-
Comment aller en train de Vienne a Salzbourg ?
Bonjour, comment aller en train de Vienne à Salzbourg ???horaires de train ? Est ce que les gares sont dans le centre ?
-
Tout quitter et s'installer en Italie avec la famille. [Résolu]
Nous allons tous les ans en Italie en vacances durant 3 semaines et à chaque fois qd ns rentrons ns avons énormément de mal à reprendre la vie...
-
Besoin d'aide pour un Road trip en famille avec bivouacs
Bonjour je prévois un voyage de 3 semaines cette été en famille (le voyage de notre vie) nous sommes 5 un couple et 3 enfants de 7/11/14 ans. Je...
-
Où faire la fête à Ibiza au mois de Mars/Avril ?
Bonjour, Je réserve actuellement un voyage pour Ibiza avec des amies. Nous souhaiterions connaitre des adresses de bars et boîtes de nuit à...
-
Qu'y a t il à visiter en Sicile ? [Résolu]
Bonjour, que voir en sicile ? ? j'y vais debut octobre, merci de votre aide !
-
Que faire autour d'Antalya ?
Bonjour, Nous partons en Turquie pour 10jours, 4jours à Istanbul et 6 jours sur la côte turque. Nous hésitons à atterrir à Dalaman et louer une...
-
Information sur le coût du visa Royaume-Uni
Bonjour, j'aimerais savoir combien peut coûter les frais de visa pour le royaume-uni en partant du Cameroun?
-
Avez -vous déjà fait le voyage en voiture (immatriculée en France) France -Turin
Bonjour Avez -vous déjà fait le voyage en voiture (immatriculée en France) France -Turin,en juillet ,y a t-il des inconvénients?
-
Camps de vacances en Allemagne de l'est
Bonjour, je suis allé en colonie de vacances en aout 1971 dans un camp en Allemagne de l'est, nous étions avec des allemands et russes, je pense...
-
Road-trip de France en Autriche
Bonjour, Mon petit copain et moi ont rêvé pendant toutes nos vies de visiter Vienne :) la ville que j'adore :) On a décidé d'organiser un road...
-
Furth-im-Wald, ça vous dit quelque chose ? Vous y avez vécu au début des années
Bonjour J'adore la Bavière , et plus particulièrement Furth-im-Wald où j'ai vécu enfant quelques séjours de quelques années ... et j'adore y...
-
passeport suisse et îles Feroe
Bonjour, un passeport suisse est-il valable pour aller aux îles Feroe? Merci
-
amende stationnement à Londres
Bonjour, Nous résidons en France et nous avons passé quelques jours à Londres en octobre 2019. Nous avons pris une amende pour stationnement....
-
Voyage en Espagne
] jai le passeport turque et une carte de séjours francaise .je peut aller en espagne 1mois et demi ?mercie
-
Qu'est devenu le quartier Napoleon à Berlin ? [Résolu]
Qu'est devenu le quartier Napoleon à Berlin ?
-
Trajet France / Espagne en ferry
Bonjour, Quels sont les documents à avoir pour voyager en ferry vers l’Espagne ?
-
Vignette
Bonjour, si j'achète une vignette en novembre ,je benificie d'une réduction ou puise acheter la vignette de l'année suivante
-
Je veux traverser pour entrer en Espagne [Fermé]
Bonjour, quelqu'un a une connexion avec les bateaux pour la traverser Maroc Espagne en bateau clandestinement
-
Comment faire pour avoir des papiers hollandais ?
Bonjour, j'ai 16ans j'habite en Algérie mais j'ai née en Hollande , alors comment je vais faire pour avoir mes papiers hollandais.
-
Visa Angleterre
Bonjour Je m'appelle Charles Steevens je haïtien ,j'aimerais avoir un visa touriste pour l'Angleterre . Est-ce possible ?
-
Voyager en passant par l espagne
Bonjour, je désirerais savoir si vous avez déjà fais ce trajet et par quel route merci
-
Visa long séjour pour l'étrange en Italie [Résolu]
Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir comment je peux avoir visa long séjour pour aller en France dans légalité ,pour que je peux compléter mes...
-
Vivre au portugal
Bonjour, Avec mon compagnon nous souhaiterions partir vivre au portugal, quel ville ou coin nous conseillerez vous ? Comment cela ce passe t'il...
-
qui se souvient de la catastrophe du camping los alfaqués à tarragone en juillet
qui se souvient de la catastrophe du camping los alfaqués à tarragone en juillet 1978 ,,,,,,,,
-
Auberges de jeunesse à Londres
Bonjour, Mes deux copines et moi souhaiterons s'aventurer pour la toute première fois à Londres tout juste après la période de Noël (du 26 au...
-
Renseignement
Bonjour tous les membres du groupe. Ma préoccupation est la suivante. Comment faire pour voyager en suisse et travailler avec un niveau de...
-
Voyager en angleterre avec un DCEM
Bonjour, Est-il possible de voyager en Angleterre avec un document de circulation pour étranger mineur et sans visa ? Sinon quels documents...
-
Vacances Croatie
Bonjour, Je pars en croatie et je voulais savoir si on peut facilement changer le franc suisse ou il faut absolument des euros ?
-
Est-ce que quelqu'un est né à Buhl-Bade en Allemagne (secteur militaire français
Mon père étant militaire et voyageant pas mal, je suis française mais née à Buhl-Bade. Je ne connais pas ce coin si ce n'est par de lointains...
-
Budget voyage à Santorin [Résolu]
Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur l’île de Santorin : visites, restaurants... Quel budget prévoir pour un séjour de...
-
Vivre en Sicile en étant français
Bonjour, je vais partir de la France pour aller vivre en Sicile avec ma fille cadette, j'ai lu certains de vos témoignages et je suis absolument...
-
Vivre a Londres
Bonjour a tous , Je vais bientôt avoir 22 ans et j'aimerais partir vivre a Londres. Quelles sont les démarches à effectuer pour la recherche...