Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Voyager à grèce
RésoluBonjour, J'aurais envie de visiter grèce Qeulle est la langue la plus paticulier ? Qui peux me conseiller sur l'hotel bon marché?
Parking gratuit barcelone
RésoluBonjour, se garer à montjuic ,parking musée MNAC gratuit ,descendre sur la place d'espagne (escalators) et prendre métro L3 ,ligne verte 2€, jusqu'...
Agence immobiliere goezt et partner empuria
RésoluBonjour, est-ce que quelq'un connait l'agence goezt et partner à empuria.je dois les rencontrer pour l'achat d'un appartement et j'aimerais un avis s...
Que voir à barcelone
RésoluBonjour, arrivée par bateau, je ferai escale à Barcelone pour 4 heures merci de me conseiller sur les visites à faire ?
Qui passe ses vacances du côté de bibione ou caorle ?
Résoluqui passe ses vacances du côté de Bibione ou Caorle???
Démangement allemagne france
Résolu/FerméBonjour, j'ai résidé en Allemagne pendant quelques années, nous avons déménagé à l'aller et au retour avec la société AGS qui a été parfaite, en r...
Qui veut faire st-jacques de compostelle avec moi, fin mai 2011?
RésoluJe veux réaliser une belle randonnée d'un bon mois de" Saint Jean de Pied de Port à St Jean de Compostelle".Départ fin mai 2011, uniquement à pied ,à ...
Louer une voiture quel cout ?
RésoluBonjour, je vais passer quelques jours a playa del ingles fin novembre mais je voudrais louer une voiture et surtout eviter les arnaques donc qui...
Photos et camescope
RésoluBonjour, juste une petite question, comment fait on pour filmer ou prendre des photos, les appareils fonctionnent encore à moins 40 °. Merci
Monnaie.....
RésoluBonjour, Nous devons nous rendre a Canterbury...et nous aimerions savoir "La monnaie" est bien la livre sterling!!!!!! Car certaines personnes nous ...
Lindos - rhodes comment s'y rendre?
RésoluBonjour, Je compte partir à Lindos avec Marmara fin octobre, nous serons à env. 40 KM de Rhodes, existe-t-il des bus pour se rendre à Rhodes ? Que p...
Voyage à corfou
RésoluBonjour, Je dois aller dans le nord -ouest du 14 au 28 septembre. Pas moyen de trouver des renseignements fiables sur les bateaux qui font la ligne...
Quels vêtements pour une croisière en méditerranée ?
RésoluBonjour, je parts faire une croisiere en méditerranée , sur le costa atlantica pour 11 jours nous partons de Savone , Naples , Messine , rhod...
Milan en mois de janvier
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir comment est milan en janvier?? bien à vous
Quelqu'un est-il allé à vinci (toscane) et en a-t-il ramené des photos
RésoluQuelqu'un est-il allé à Vinci (Toscane) et en a-t-il ramené des photos (le village, le musée de Leonardo, etc.) ?
La cappadoce au mois de novembre ?
Résoluje prévois d'y partir le 3O octobre.... si c est une bonne saison !
Prague pour un petit séjour fin octobre, quelle est la température moyenne ?
RésoluPrague pour un petit séjour fin octobre, quelle est la température moyenne ?
Hôtels à stuttgart ?
RésoluBonjour, je vais fin juin à Stuttgart, et n'ayant pas trouvé de guide touristique, je voulais savoir si l'un de vous pouvait me recommander quelq...
Info température
RésoluBonjour, Nous partons pour l'Italie le 21 septembre prochain pour 19 jours. Notre trajet sera: Milan, Venise, Florence, Pise, Naples, Caprie, l...
Resto à florence
RésoluBonjour, je pars 5 jours à Florence en mai. Connaissez vous des resto sympas
Peut on acheter un bien immo en crète ?
RésoluJe souhaiterais acquérir un bien immobilier en Crète et je souhaite connaitre les démarches et les avis des uns et des autres .
Autorisation de sortie du territoire que pour l'u.e ?!
RésoluBonjour, Je compte aller en Turquie mais je ne dispose pas de passeport ! et je voulais demander si cela est un problème ? :$ je vais aller avec...
Je pars une semaine en andalousie dans la région de grenade, quels sont les lieu
RésoluJe pars au mois de mai, famille, je suis intéressé par le patrimoine , les sites, la culture et la gastronomie, nous souhaitons rester dans la région ...
Nager avec les dauphins aux açores
RésoluBonjour, Le message de Sandrine77 m'a donné tellement envie de vivre cette expérience mais à quel prix?! J'ai envoyé un mail à consciencedauphin mai...
Quelle est la meilleure période pour se rendre dans le sud de l'espagne ?
RésoluQuelle est la meilleure période pour se rendre dans le sud de l'Espagne ?
Quel est le coût de la vie en croatie, plages, lieux à visiter avec deux jeunes
RésoluJe pars avec mes deux garçons ( 13 et 11 ans ) en Croatie mi juillet et je vais y rester 3 semaines. Je serai à 90 km de Dubrovnik dans le petit villa...
Ou dormir pas cher 1 adulte et 2 ados
RésoluBonjour, Je m'y prend un peu tard, je cherche un endroit appart ou bed & breakast du 14 au 20 aout. Echange possible avec mon appart, enfin façon...
Salame friulano lovison
RésoluBonjour, mes grands parents etaient originaires de prata di pordenone et leurs parents faisaient leurs salume eux-meme depuis qu'ils ont disparus la...
Il y a vraiment beaucoup de vent??
RésoluBonjour, sympa tout ses commentaires mais cette histoire de vent me fait peur tout de même. je dois partir avec une amie en septembre est ce que c'e...
Cherche conseils pour vacances au portugal
RésoluBonjour, je vais en vacances cet été au Portugal, quelqu'un a t'il des conseils à me donner sur les coins sympa à visiter. nous partons en mode ca...
Découverte de l'île et baignade début mai
RésoluBonjour, Je pars à Rhodes du 6 au 13 mai; pouvez-vous me conseiller des sites à visiter ou des lieux à fréquenter sur l'île ? Peut-on se baigner à ...
Pigeons a venise ?
RésoluBonjour, J'ai peur des pigeons (phobie). Je sais qu'il y en a beaucoup sur la place St Marc mais honnêtement y a t il ailleurs que sur cette plac...
Je suis française et j'habite l'espagne depuis 18mois j'ai 61 ans
Résoluje suis française et j'habite l'espagne depuis 18mois j'ai 61 ans
Hotell monica isabel beach a albufeira au portugal
Résolubonjour l'année prochaine je vais au portugal à Albufeira à l'hôtel monica isabel beach.y a t'il des personnes qui connaissent albufeira et ses envi...
Où dormir à proximité de l'aéroport de stockholm ?
RésoluBonjour, Je pars en Suède une dizaine de jours cet été avec mon copain. Tout est réservé pour ce qui est des hébergements, à un détail près : la der...
Cherche hébergement à londres pour les jo 2012
RésoluCherche hébergement à Londres pour les JO 2012
Qui peut me dire combien coûte le ticket de bus istanbul-antalya (bus de nuit de
RésoluQui peut me dire combien coûte le ticket de bus Istanbul-Antalya (bus de nuit de préférence)?
Urgent passpor de mon enfant pireme
RésoluBonjour, je voyage jeudi prochain en algerer et je vien de me rendre conte que le passport de un de mai enfant e pirimi de pui mars que doi j faire
Croisiere sur le douro .
RésoluDes amis pensent partir en juin une semaine au Portugal faire une croisiere sur le Douro . Je remercie ceux ou celles qui ont fait cette croisiere de ...
C'est juste une aide pour savoir si cela peu etre en metro
Résolu/FerméBonjour, quel est le moyen de transport pour quitter l'italie pour la france
Bonjour, j''habite en france, qui connait mon village du nom de bouça à 20kms de
RésoluBonjour, j''habite en france, qui connait mon village du nom de bouça à 20kms de mirandela ?
Recherche location espagne en dessous region barcelone 6/8 couchages avec piscin
RésoluRecherche location espagne en dessous region barcelone 6/8 couchages avec piscine et bord de mer du 8 aout au 22 aout
Qui sait comment déménager d'allemagne en france pas cher ?
RésoluQui sait comment déménager d'Allemagne en France pas cher ?
Qui peut me conseiller sur un circuit en grece cet ete ?
Résoluj'aimerai avoir des conseils pour un voyage que j'envisage de faire cet été en gréce. je pense plutôt à un circuit pour avoir un vue d'ensemble de la ...
Je recherche maria roelofsen de dormagen , connue à paris en 1973.
Résoluvenue en France vers Tours puis devenue je crois prof de frnaçais, repartie sur Munster et depuis, plus de nouvelles...
Habitudes de vie en roumanie
RésoluJe fais une recherche pour l'école et j'ai besoin des info suivante: Quel sont les heures de repas(,déjeuner-diner-souper)habitude particulieres aux ...