Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Qui pourrait me recommander un bon hôtel au centre de lisbonne ?
RésoluQui pourrait me recommander un bon hôtel au centre de Lisbonne ?
Quel hébergement en agriturismo dans les pouilles ?
RésoluJe recherche un hébergement sympa en agriturismo type chambre d'hôtes, de belles adresses gastronomiques et de superbes plages... merci d'avance à qui...
En novembre,venise ou rome ?
RésoluNous voudrions partir une semaine entre le 15 et le 22 novembre mais nous hesitons entre Venise et Rome... Qu'en pensez vous ?
Visitez rome.....quels conseils.... ?
RésoluNous envisageons d'aller passer quelques jours à Rome. Quel hôtel, comment se déplacer, quelles visites, quels restaurant. Quels moyens financiers ? M...
Avez-vous des adresses où loger à barcelone ?
RésoluJe vais faire un city trip à Barcelone en avril 2011 et je cherche un endroit où nous loger très bien situé et où l'accueil est très sympa.
Quelqu'un connaitrait il des agents immobiliers dans la région de malaga qui par
Résolu'aimerais beaucoup acheter une petite maison dans l'arrière pays de Malaga mais je ne parle pas beaucoup l'espagnol. Quelqu'un connaitrait il des agen...
Quels équipements pour le pélerinage de compostelle à vélo?
RésoluDe Paris je souhaiterais entreprendre le Camino francès (Burgos, Léon etc...), j'aimerais savoir s'il est conseillé de s'équiper d'un VTC ou d'un VTT,...
Recherche... perdue de vue
Résoluj'ai séjourné à kehl am rhein en 54,55,56. j' y retourne de temps en temps je désire retrouver une amie dans cette ville.son à l'époque margot poth
La rando en crête en groupe , c'est possible donnez moi des conseils
Résolula rando en crête en groupe , c'est possible donnez moi des conseils
Paquet-vacances pour groupes à des prix intéressants, sur la riviera adriatica.
RésoluPaquet-vacances pour groupes à des prix intéressants, sur la Riviera Adriatica. Pour tout contact, écrivez à : labaguette@mail.com
Je pars au mois de fevrier en finlande, pouvez me dire ce que je dois mettre dan
RésoluJe vais dans le nord de la finlande, je voulais savoir ce que je dois mettre dans ma valise sachant que je vais faire essentiellement des sports de ne...
Qui me renseignerait sur des sentiers de grande randonnée en espagne ?
Résoluet aussi des campings à la ferme ou des hébergements chez l'habitant . Randonnée prévue en Galice en 2011
Quelqu'un a-t-il des renseignements à me donner pour un futur voyage en finlande
RésoluLes aurores boréales , le village du père Noêl, Que faire avec des enfants de 6 et 8 ans. Nuit dans un hotel de glace ?
Nous aimerions visiter l'irlande. quelle agence de voyage ou autre vous parait a
RésoluNous aimerions visiter l'Irlande. Quelle agence de voyage ou autre vous parait avoir le meilleur rapport qualité/prix?
Qui connait une locatrion pas chere en allemagne au mois d'aout 2011 merci d'ava
Résolulocation pour 4 à hambourg et berlin pour le mois d'aout 2011
Je voudrais me rendre en irlande l'an prochain mais mon anglais est très rudimen
RésoluJe voudrais me rendre en Irlande l'an prochain mais mon anglais est très rudimentaire, est-ce possible de me lancer dans l'aventure ?
J'aimerai partir à londres, si vs pouvez me conseiller pour un hotel.
RésoluJ'aimerai partir à londres, si vs pouvez me conseiller pour un hotel.
Je recherche romano renato
RésoluIl à vécu à molinetto di Mazzano et ensuite à brescia,il travaillait à brescia à la banque du travail! Il à joué dans un orchestre avec moi à molinett...
Est ce qu il reste des plages de sable. autour du beton!!!
Résolumoi j y ai passé 2 semaines en 97 , pas trop mal, mais il parait que maintenant c est vraiment nul. mon conseil, les antilles. la les gens sont tres c...
Qui peut me donner une adresse de villa habitée à visiter à venise ?
RésoluCela fait trois fois que je vais à Venise pendant le carnaval avec des agences. J'aimerais aller chez l'habitant : voir vraiment leur mode de vie. Pas...
Voyage à madrid, transports et hébergement les moins chers possibles
Résoluvoyage à Madrid, transports et hébergement les moins chers possibles
Un hôtel pas très loin et pas très cher de l'aéroport luton à londres?
RésoluBonjour, je pars passer un week end à Londres au mois de décembre et je cherche un hotel qui ne serait pas trop loin de l'aeroport, sachant que j'arr...
Quelle prise de courant faut-il? quel est le voltage ?
Résoluje pars en Turquie en Cappadoce le 4 octobre
Peut-on visiter l'irlande en camping car. y a-t-il des aires de services et de s
RésoluNous prévoyons en 2011 de visiter l'Irlande avec notre camping car.Notre souci est de trouver les endroits ou nous pourrions stationner.Ou peut-on s'a...
Séjour à londres
Résoluj'aimerais avoir des bons plans pour se loger pas trop chers avec transports à proximité.MERCI
Connaissez- vous la signification exacte des madonnelles ?
RésoluConnaissez- vous la signification exacte des madonnelles ?
Qui sait ou se trouve michael christian stever ?
RésoluMichael Christian STEVER né le 29 février 1940, et pendant les vacances en 1962 il faisait visiter la France et les parfumeries de Grasse à des touris...
Quelles sont les aires pour camping-car près de venise? merci.
RésoluNous voudrions visiter Venise en Italie en juillet avec nos 3 petits enfants(11,8,4 ans),quelles sont les aires pour garer le camping-car? et y rester...
Islande quel circuit choisir ? et quand ?
RésoluJ'aimerai me rendre en Islande et j'aimerai faire appel à vous pour les bons plans, les incontournables et aussi concernant le climat. Je pense recour...
Je prepare un voyage a rome pouvez vous m'indiquez un hôtel convenable
RésoluJe prepare un voyage a ROME pouvez vous m'indiquez un hôtel convenable
Aires de service et de stationnement pour camping car sur le territoire portuga
Résolunous partons en octobre pour le Portugal et desirerions connaitre les lieu possibles pour se garer aux abords des grandes villes. Merci
Qui comme moi a ses parents qui sont originaire de escalos de baixo( castelo bra
RésoluQui comme moi a ses parents qui sont originaire de Escalos de Baixo( Castelo Branco)?
Hotel à cardiff
RésoluJe vais voir un match au Millenium Stadium à Cardiff, besoin d'adress pour un hotel ou autre logement pas trop cher. De plus faut il preferer atterri...
Quelle est la plus belle région pour faire de la location à la campagne?
Résoluhebergement style chalet ou gite ou autres
Pouvez-vous nous conseiller un hôtel à istanbul ?
RésoluNous partons le 17 Octobre à Istanbul , retour le 24 et cherchons un bon hôtel au centre (3 ou 4 *). Nous sommes également preneurs d'un package vol ...
Quelles sont les tenues à apporter pour un circuit en cappadoce à la mi-novembre
Résoludevant faire un circuit en Cappadoce du 19/11 au 27/11 je ne sais quoi mettre dans ma valise ? Qui peut m'aider merci
Quels sont les incontournables de rome lorsque l'on a qu'une semaine?
RésoluBonjour, Je pars à Rome pour une semaine en Octobre. Je me rends bien compte de la richesse culturelle de cette ville et je sais que je ne pourrai ...
Voyage au portugal
RésoluBonjour, Ma femme et moi désirerions aller au Portugal avec notre camping-car pour plusieurs mois: Départ fin septembre. Fait-il encore bon à partir...
Chemins de compostelle
Résoluquel est le nécessaire à emmener pour faire la route vers Santo de Comtela ? vos témoignages de route me seront utiles.
Je voudrais acheter a rosas en espagne un appart.
RésoluJE VOUDRAIS ACHETER A ROSAS EN ESPAGNE UN APPART. JE PRENDS TOUS VOS CONSEILS ET VOS EXPERIENCES. JE VOUDRAIS ACHETER POUR LOUER ET Y ALLER DE TEMPS E...
Pour visiter la chapelle sixtine faut-il acheter les billets d'avance
RésoluPour visiter la chapelle sixtine faut-il acheter les billets d'avance
Les villages des cinqueterre qui peut en parler?
Résolules villages des CINQUETERRE qui peut en parler?
Qui peut me dire où garer la voiture dans un parking près des embarcaderes à ven
Résoluje me rend a venise en septembre en voiture ou puis je me garer dans un parking pres des embarcadere merci
Voyage en irlande en 2011
RésoluBonjour, Je vais en couple en Irlande en juin 2011 pour 8 jours. Est-il préférable d'être itinérant et de chercher un B&B chaque jour où prendre une l...
Un hôtel sympa à porto ?
RésoluQui pourrait me recommander un hotel sympa à Porto (septembre) et quoi voir absolument in et out ? merci de ne pas me renvoyer à une brochure, je cher...
Des conseils et des bons plans pour un séjour à florence ?
RésoluComment partir pas cher, quels sites voir en priorité ?