Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
J'hésite entre tenerife ou fuerteventura... votre avis ?
Résoluj'hésite entre ces deux iles des Canaries pour partir en vacances en avril. des tuyaux ? des infos ? merci
3 jours à lisbonne : que voir ?
RésoluBonjour, nous partons à Lisbonne pour 3 jours seulement. Je voudrais savoir ce qu'il y a de beau à visiter et ce qu'il ne faut pas rater. Merci.
Test j2
RésoluBonjour, Je pars 1 journée à Londres. Faut il quand même acheter un test pour le 2°jour sachant que je passe que la journée et moins de 24h sur le t...
Que pensez vous de malte pour les vacances début mai?
RésoluBonjour que pensez vous de Malte pour les vacances début mai?
Code fiscal
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une maison secondaire en Italie est il obligatoire d avoir un code fiscal pour ouvrir des compte type gaz électricité e...
Qui a vu les chutes du rhin vers konstanz en allemagne ? qu'en pensez-vous?
RésoluJe vais en Allemagne le 8/9/10et 11 mai , sur les bords du lac de constance, j'aimerais avoir des renseignements sur Konstanz , Meersbourg et surtout ...
Quelles sont les démarches pour vivre aux pays-bas ?
RésoluJ'aimerais dans un futur proche aller vivre aux Pays-Bas. Quelles sont les formalités et les démarches pour s'y installer ?
Que faire à alghero (sardaigne) en été ?
RésoluBonjour, Je pars en Sardaigne à Alghero, cet été, pouvez-vous me dire quels sont les plus beaux endroits ? Merci d'avance.
Y a-t-il des français au danemark ?
RésoluBonjour, Je viens de m'installer au Danemark (Sjealland) et je me sens un peu seule. Je voudrais savoir s'il y a parmi vous des personnes qui habitent...
Mineur de 15 ans voyageant de londres a paris - isolement !
RésoluBonjour, Mon fils de 15 ans va voyager de Londres a Paris seul. Il a un passeport francais. Savez-vous s'il doit s'isoler a l'arrivee ? Il ne sera...
Ryanair : parking près de l'aéroport charleroi ?
RésoluBonjour, Je dois prendre un vol RyanAir, j'aurai aimé savoir comme se garer près de l'aéroport ? Y at-il un parking gratuit ? D'avance merci pour v...
Je cherche une personne ayant fait le chemin de st françois en italie
RésoluJe cherche une personne ayant fait le chemin de Saint François d'Assise en Italie Merci
Est ce quelqu'un connaît l'île de jersey?
RésoluBonjour, Je souhaite passer un week en d sur l'île de Jersey. Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y a visité et si le shopping est intéressa...
Dans quelle ville en espagne aller vivre ?
RésoluBonjour, Je cherche un endroit où il fasse chaud quasiment toute l'année, une ville jeune et animée, pas trop loin de la mer... Merci !! :)
Voyager sans rien prevoir
RésoluBonjour Que pensez-vous de cette vidéo sur le voyage sans rien prévoir, voici le lien.
Partir vivre et s'installer en italie en famille ?
RésoluNous allons tous les ans en Italie en vacances durant 3 semaines et à chaque fois qd ns rentrons ns avons énormément de mal à reprendre la vie en Fr...
Y a t'il des personnes qui connaissent barroca do zezere ?
RésoluLe village est près des villages de Saint Martinho, Dornelas, Fundao.
Est-ce que quelqu'un connaît lourinha ou encore praia da area branca ?
RésoluEst-ce que quelqu'un connaît Lourinha ou encore Praia da Area Branca ?
Espagne : c'est quoi la ville la plus chaude en décembre ?
RésoluJ'aimerais partir une semaine en Espagne au mois de décembre, quelle ville privilégier pour profiter du soleil à cette période de l'année ?
Quelle île choisir aux canaries ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais partir aux Canaries en avril 2020 avec nos enfants. Ce sera nos 10 ans de mariage. Je ne sais pas trop quelle île choisir p...
Comment faire pour accéder sur le site de la demande de visa de l' angleterre
RésoluBonjour, je désire me rendre en Angleterre mais je n' arrive pas à me positionner sur leur site pour une demande en ligne. Merci beaucoup de vot...
Immigration
RésoluBonjour, Je suis un béninois vivant au Bénin et mon pays de rêve est bien le Danemark . Comment faire y immigrer s'il vous plait
Je dois partir en angleterre et je viens de perdre mes papiers
RésoluBonjour, Je dois partir en Angleterre et je viens de perdre mes papiers Est-ce que quelqu'un a pris l'Eurostar dernièrement pour me dire si ils ...
Sardaigne - olbia - match psg bayern
RésoluBonjour, Je suis en vacances à Olbia pour une semaine. Je souhaite voir la finale de la League des Champions ce dimanche avec d’autres fans. Si cert...
Comment trouvez vous l'allemagne?
RésoluBonjour comment trouvez vous l'allemagne? Merci de vos avis
Ancv
RésoluBonjour, Peut on utiliser les chèques ancv au Portugal si oui quelles sont les enseignes ?
Vivre au portugal ?
RésoluBonjour Je vais partir vivre au portugal a arcos de valdevez au nord j'aimerais savoir ce que vous en pensez si c'est une bonne décision. J'ai 2 ...
Comment voyager en pologne avec la barriere de la langue?
RésoluMon nom est d'origine polonaise et mon rêve est d'aller en Pologne mon mari est fana aussi mais je me pose des questions sur les barrieres de la langu...
Pour aller en espagne, il faut remplir un formulaire spth ?
RésoluBonjour, Dans un article vous précisez qu'il faut remplir un formulaire avec l’accès d'un Qr code pour l'Espagne.... Vous parlez de "l'arrivée e...
Quels papiers pour un mineur qui va en angleterre
RésoluBonjour, ma fille part pour 2 jours mardi (dans 4 jours) à Londres. à part sa carte d'identité lui faut il d'autres papiers ? je n'ai pas le temps d...
Passer le week-end à londres
RésoluBonjour, Que voir en priorité lors d'un week-end à Londres et dans quel quartier loger pour pas trop cher ? Merci
Quelles sont les étapes a suivre pour étudier en allemagne?
Résolubonjour,je suis une algérienne et j'ai une licence en science commerciale option finance.je veut savoir quelles sont les étapes a suivre pour étudier ...
Qui a déjà utilisé le site marmara pour voyager pas cher ?
Résoluma fille est toute contente car elle a trouvé un circuit en turquie, pour une semaine, vers le 15 aout, et vraiment pas cher ! De l'ordre de 400 € tou...
Je recherche des personnes originaires de cabia ou de arta terme dans le frioul
RésoluMon père est originaire de Cabia et ma mère a passé sont enfance à Arta Terme.
Carte d identite ou passeport
RésoluBonjour, Je pars en avion en Espagne pour un week-end. Puis-je prendre l'avion avec ma carte d identité uniquement ou ai-je obligatoirement besoin d...
Que visiter en vallée d'aoste ?
RésoluEtant en haute Savoie au mois de Mai, j'aimerai visiter la région d'Aoste en Italie, avait vous quelques endroit sympathique a me conseiller ? Merci d...
Les démarches pour vivre et travailler au luxembourg
RésoluEst ce que c'est facile pour un français d'aller s'installer (travailler et vivre) au Luxembourg? Quelles sont les démarches à effectuer ?
Benidorm ou torrevieja, c'est quel votre avis ?
RésoluAyant passé mes deux derniers été a Alicante, j'ai envie de changer tout en restant sur la Costa Blanca. Quelle est la meilleure destination entre Ben...
Allez vivre en espagne
Résolubonjour, je suis tomber amoureux de l'espagne voici bientot 14 ans ( mes premieres vacances la bas). je voudrais allez vivre la bas avec mon epouse ...
Îles canaries en amoureux : quel est votre avis ?
RésoluBonjour, On envisage un petit voyage en amoureux, Grèce, Canaries... On hésite ! Avez vous des conseils à nous donner, des bons plans ? Merci
J'ai l'occasion de passer 4 jours à rome au mois de novembre...
RésoluJ'ai l'occasion de passer 4 jours à Rome au mois de novembre , que me conseillez-vous ? (Je ne connais pas du tout l'Italie) Merci Maud
Voyager en espagne avec un passeport malgache
RésoluBonjour, Le passeport malgache suffit il pour voyager en Espagne ? Faut il d'autres documents ? Merci d'avance pour vos réponses
Pv ztl
RésoluBonjour, je viens de recevoir un recommandé de prévenance de Rome, 2 PV de ZTL dans la même rue en quelque minutes d’intervalle. Moi ne connaissent p...
Pour un bon compromis
RésoluBonjour, Je suis née en France, j’ai 49 ans et connais peu le portugais et j’aimerai échanger pour apprendre le portugais et moi je pourrai apprendr...
Qu'y a t il à visiter en sicile ?
RésoluBonjour, que voir en sicile ? ? j'y vais debut octobre, merci de votre aide !
Visa long séjour pour l'étrange en italie
RésoluBonjour, Bonjour j'aimerais savoir comment je peux avoir visa long séjour pour aller en France dans légalité ,pour que je peux compléter mes préve d...