Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Voyager en autriche
Résolupouvez vous m indiquer des villes et endroits a ne pas manquer avec des ados de 17 ans et13 ans qui aiment l histoire et les beaux paysages
J aimerais visiter barcelone et cherche un hotel le plus central possible
RésoluJ HABITE A NICE ET PARTIRAIS DONC EN AVION
Nous sommes une famille de 4 (2 enfants de 10 et 4 ans), et allons aux environs
Résolunous cherchons un logement pas trop cher ainsi que des restos et ce qu'il y a à faire et voir.Merci
J'aimerai correspondre avec un sarde pour apprendre l'italien
RésoluJ'ai passer mes vacances l'été dernier en sardaigne et l'île m'a beaucoup plu. Un séjour innoubliable et enormément de nostalgie en pensant à cette îl...
Comment contacter des personnes de langue anglophone
Résoluj'ai perdu mon ami anglais , parti sur l'italie maintenant , qui discutait avec moi une fois par semaine pour ameliorer son français et moi mon angla...
Passer le 1er de l'an dans le nord du portugal (région de fafe), quel temps fait
RésoluPasser le 1er de l'an dans le Nord du Portugal (région de Fafe), quel temps fait-il à cette période et qu'il y a t-il de sympa à y faire ?
Je n'arrive pas a trouver un camping avec piscine aquatique en italie pour 5 adu
Résolules enfants aurons 9 ans et 5 ans ils ont besoin de s'eclater !
Qui a des bons plans pour le réveillon du jour de l'an à londres ?
Résolusalut , voilou nous avons reservé une semaine à Londres en amoureux pour la periode du jour de l'an , nous connaissons la ville mais nous ne savons ...
Je cherche des écoles partenaires intéressées pour un échange avec un lycée ling
RésoluEn effet je suis assistante de langue au lycée linguistique de Palerme et nous organisons des échanges avec toute l'Europe si vous etes prof et ça peu...
Comment se dégoter un stage à londres pour quelques mois ?
RésoluComment se dégoter un stage à Londres pour quelques mois ?
Quels sont les plus beaux endroits de toscane ?
RésoluBonjour, Quelles sont les plus beaux endroit à visiter et pour pour se restaurer en Toscane en Italie ?
Dans quel quartier de rome est-il préférable de loger (4 nuits) ?
RésoluDans quel quartier de Rome en Italie est-il préférable de loger (4 nuits) ?
Cherche hôtel correct dans barcelone ou rome
RésoluBonjour, J'aimerais avoir une adresse d'hôtel correct ds le centre de Barcelone ou de Rome! Merci
J'aimerais faire ma grécothérapie annuelle sur l'ile de milo en mai prochain.
RésoluQui y est allé, avec quel voyagiste, dans quel hotel, à voir, à faire ? Merci d'avance pour vos réponses et vos bons plans.
Se déplacer dans rome en transports en commun
RésoluNous allons à Rome pour 5 jours fin octobre. y a-t-il un site internet qui permette de commander (en français) des cartes de la ville, des plans de bu...
Pour un séjour en turquie, quelle ville choisir ?
RésoluPour un séjour en Turquie, quelle ville choisir ?
Comment revenir en france depuis heathrow après 20 heures ?
Résolubonjour, je cherche depuis longtemps une solution pour retourner en france ou sur le continent depuis Londres heathrow.Je reviens d'asie par un vol a...
Que pensez d'une offre de voyage offerte gratuitement (séjour) reste à payer ,vo
Résoluj'ai reçu de la même société de offres semblables l'an passé ,j'ai regretté de ne pas avoir essayé d'en profiter....dans d'autres pays et sans relance...
J'aimerais m'installer à malaga ou marbella , je suis prépensionné pouriez vous
RésoluJ'aimerais m'installer à Malaga ou Marbella , je suis prépensionné pouriez vous me renseigner sur les logements démocratique merci d'avance. Daniel
Je cherche un endroit où acheter ds pavés en grès ainsi que du marbre à amarante
Résoluje cherche un endroit où acheter ds pavés en grès ainsi que du marbre à Amarante au Portugal, merci de me répondre.
Infos sur la croisière sur le fantasia ?
RésoluBonjour, Nous partons en croisière en novembre. Merci de me donner vos conseils pour les visites en Méditérannée
Qui connait rome ?
RésoluBonjour, Je souhaite passer un week-end à Rome mais je ne connais pas du tout cette ville ? Quel quartier choisir pour l'hotel ? Quelqu'un a déjà une...
Croisière parfums des iles grecques
Résoluy a t il des personnes qui ont participé à cette croisière?qu'en ont elles pensé??
Qui peut me donner des noms de villes et villages entre les rousses (jura) et ne
RésoluQui peut me donner des noms de villes et villages entre Les Rousses (Jura) et Neuchâtel ?
Nous allons en voiture très prochainement en grande bretagne pour la 1ère fois.n
RésoluFacile ou pas à s'accoutumer ?
Quelqu'un a-t il un bon plan pour passer 1 semaine à partir du 28 /09 en espagne
Résolupour personnes "amortis" aimant la danse et autant la balade que le bord de mer
Je recherche un circuit au portugal, si vous connaissez une agence, j'aimerai av
RésoluJe recherche un circuit au Portugal, si vous connaissez une agence, j'aimerai avoir votre avis. Merci d'avance
Qui pourrez me donner des informations sur l'hôtel ola club panama aux baléares
RésoluQui pourrez me donner des informations sur l'hôtel Ola Club Panama aux Baléares ? Merci
Venise ou florence. quelle est la ville la plus sympa a visiter en novembre ?
RésoluVenise ou Florence. Quelle est la ville la plus sympa a visiter en novembre en Italie ?
Je voudrais aller à venise pour la toussaint avec mes 3 enfants.
Résoluje ne trouve pas de site proposant des voyages à venise à cette date-là (du 24 au 28 octobre. qq a t-il des pistes ?
Est-ce accessible pour les personnes handicapées et à mobilité réduite ?
RésoluEst-ce accessible pour les personnes handicapées et à mobilité réduite ?
Vu le nombre de lieux qui sont à visiter sur rome, nous sommes un peu perdus. de
RésoluVu le nombre de lieux qui sont à visiter sur Rome, nous sommes un peu perdus. Des idées de visites sympas nous seraient utiles. Merci à tous
Quelqu'un connaît-il la région des montes universales et de la sierra de albarra
RésoluC'est tout bêtement en me promenant sur Google Earth que je suis tombé sur cette région qui est un des quelques coins d'Espagne que je ne connais pas ...
Que recommendez vous en italie du nord , à partir de milan fin août ?
RésoluBonjour, le train est -il simple et pratique ( je pense à Venise en Italie) ; on dit Milan chère quels tuyaux pour les trattorias abd co bon marché...
Je pars en roumanie cet été ...ques sont les endroits à ne pas manquer ?
RésoluJe pars en Roumanie cet été ...Ques sont les endroits à ne pas manquer ?
Que faire sur l'île de corfou en été ?
RésoluBonjour, Qui part sur l'île de Corfou cet été ? Des coins à recommander ? ;) merci et bonne vacances à tous et à toutes!
Que faire à stockholm ?
RésoluBonjour, je pars en Suède visiter Stockholm fin Septembre, pour 4 jours. Que me conseiller-vous de visiter, à faire (activité sportive). La vie est-...
Quels magasins pouvez vous me conseiller pour faire les soldes en italie ?
Résoluje vais à milan en Italie les 3 et 4 août
Nous partons en camping car en autriche : il y a t-il des camping ou des aires d
RésoluNous partons en camping car en Autriche : il y a t-il des camping ou des aires de services ?
Votre avis sur chypre ? est-ce un beau pays ?
RésoluBonjour, Est ce que Chypre est un beau pays à visiter ? Quel temps fait-il en octobre ?
Connaissez-vous un hotel sympa pour 3 jours au centre de londres
RésoluBonjour, Connaissez-vous un hotel sympa pour 3 jours au centre de Londres ? Je suis également preneur de toute recommandation permettant d'agrém...
Connaissez vous bodrum?
RésoluBonjour, je pars à Bodrum en juillet 2009, je voudrais savoir si quelqu'un connaît l'hôtel Onura situé à Bodrum. Merci par avance.
Je cherche des personnes connaissant la ville de plon et parlant allemand.
RésoluQui connaitraît très bien la ville de PLON et en posséderait des photos. Et par chance, en serait originaire ? J'ai adopté un enfant dont la maman est...
Je pars habiter 1 an à cordoue. quelles sont les formalités à remplir et comment
RésoluJe pars habiter 1 an à Cordoue, quels documents dois-je emmener avec moi ? Comment s'y prend t'on pour trouver un job ? si vous avez des adresses afin...
Qui connait le village de perthshire en ecosse ?
RésoluQui connait le village de Perthshire en Ecosse ?
Faire les fjords hors croisières onéreuses : comment procéder ?
RésoluFaire les fjords hors croisières onéreuses : comment procéder ?
Dix jours en ouzbékistan
RésoluBonjour à tous, je pars en Ouzbékistan du 06 au 18 août cette année, je cherche des idées de trajets et visites, que faire en plus des villes de la ro...
Je recherche un fascicule contenant les rudiments de la langue crêtoise, afin de
RésoluJe pars en septembre.
Comment se rendre de nice en sicile à quatre le moins cher possible ?
RésoluEn avion, apparemment il y a une ou deux escales par l'Italie. Cela a l'air bien compliqué. Et en bâteau ça coute apparemment aussi cher qu'en avion e...