Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
je désire me rendre en sardaigne au mois de septembre. auriez-vous un tuyau pou
RésoluDépart de Marseille ou de Metz. Arrivée à Cagliari.
Mon époux et moi même souhaitons passer nos prochaines vacances en espagne.
RésoluMalheureusement nous ne connaissons ce pays ni l'un, ni l'autre. Auriez vous des suggestions? Voici quelques informations: Nous partons 2 semaines ...
Avez-vous un plan pour éviter de payer la surtaxe pour la chambre quand on voyag
RésoluAvez-vous un plan pour éviter de payer la surtaxe pour la chambre quand on voyage seule (à part touver quelqu'un bien sûr)
Aire de camping car italie du nord- région des lacs et venise
RésoluQui pourrait me donner des indications sur les aires de stationnement ( et de services aussi) pour camping car. nous désirons faire la région des lac...
Quelles sont les prises utilisées en turquie ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les prises turques sont les mêmes qu'en France ou faut-il un adaptateur. Merci d'avance.
Existe-t-il des supermarchés qui offrent des repas chauds préparés à l'avance en
RésoluExiste-t-il des supermarchés qui offrent des repas chauds préparés à l'avance en Espagne. Nous avons cela au Canada. Idéal pour les voyageurs.Josée
Nous partons en irlande next week par ryanair et mon ami n'a pas recu sa carte d
RésoluNous partons en Irlande next week par Ryanair et mon ami n'a pas recu sa carte d'identé... Peut-on partir quand même ? Autre document ?
Comment organiser un séjour en irlande ?
RésoluNous sommes 2 adultes (parents) et 2 enfants (14 et 9 ans). Nous souhaitons partir en Irlande à la période de Noël. Quelles sont les formalités à prev...
Quelle personnalité a été la dernière arrivée au musée de mme tussaud's ? (musée
RésoluMon fils reviens de Londres, il a un questionnaire et cette question en fait partie, merci de l'aider, nous n'avons pas trouvé de reponse sur le site ...
Que faire en voilier en 8 jours, au départ de corfou et retour à corfou ?
RésoluNous avons decide cette anee d'initier les enfants au bateau et loue un voilier de 50 pieds en Grece (la crise fait baisser les prix), quelqu'un a t'...
Quel temps pour les vacances de toussaint ?
RésoluJ'envisage une semaine en Crète aux vacances de Toussaint, je ne tiens pas spécialement à bronzer ou me baigner mais quelqu'un sait-il le temps qu'il ...
Partir à barcelone au mois d'août sans se ruiner ? des idées ?
RésoluPartir à Barcelone au mois d'août sans se ruiner ? Des idées ?
Aucune notion de grec, vais-je réussir à me débrouiller ?
RésoluJe n'ai aucune notion de grec, vais-je pouvoir m'en sortir avec l'anglais, l'Allemand ou l'italien ? Combien coûte une location de scooter pour la jo...
Je pense faire un voyage en france. est-ce que je trouve facillement de la soupe
RésoluJe pense faire un voyage en France. Est-ce que je trouve facillement de la soupe pour mon garçon de 8 ans dans les restaurants ?
Je veux savoir les tarifs de stationnement pour handicapé en espagne. en italie
Résoluje veux savoir les tarifs de stationnement pour handicapé en Espagne. En Italie et UK, c'était gratuit. Est-ce la même chose? Josée
Qui est allé récemment à l'iberostar en turquie?
RésoluQui est allé récemment à l'Iberostar en Turquie? Donnez moi votre opinion. Merci
Faut il impérativement échanger nos euros en couronnes suédoises ou la cb suffit
RésoluFaut il impérativement échanger nos euros en couronnes suédoises ou la CB suffit elle même pour les petites sommes?
Je pars en juillet 3 semaines pour les cyclades, des conseils ?
RésoluBonjour, Je pars en juillet 3 semaines pour les cyclades, des conseils ? Santorin , ios, delos, snifos, milos, mykonos, paros.et bien sur AThene...
Je pars undi pour 8 jours en irlande ! que faut il éviter.... de dire ...de fair
RésoluJe pars undi pour 8 jours en Irlande ! Que faut il éviter.... de dire ...de faire ?
Qu'est ce qu'on peut voir à riga en 3 jour ?
RésoluBonjour Qu'est ce qu'on peut voir à Riga en 3 jours ?
Voyage en hongrie en camping-car fin juin 2009
RésoluUne personne de la région d'Orléans pourrait elle me prêter une carte de la Hongrie pour quelques jours. Merci d'avance
L'italie cet été. quelle région ?
RésoluNous souhaitons partir en famille cet été en juillet en Italie (bord de mer) pour trois semaines. Nous voulons associer repos, gastro et qq visites cu...
Je pars en crotie à pula .quequ'un aurait peut -être des infos sur cette région.
RésoluJe pars en Crotie à Pula .Quequ'un aurait peut -être des infos sur cette région.Merci
Parlez-moi de cinqueterre et de ses villages. merci
RésoluPeu de temps, à peine celui d'une escapade, le doigt dur le globe est tombé sur Cinqueterre et ses villages entre mer et montagne, on aimerait en savo...
Je vais passer deux jours à barcelone. pouvez-vous me dire les endroits les plus
RésoluJe vais passer deux jours à Barcelone. Pouvez-vous me dire les endroits les plus important à visiter, et le soir un endroit sympa pour manger. merci
Ma fille restera 3 mois à heidelberg, juin, juillet août pour ses études. avez-v
RésoluMa fille restera 3 mois à Heidelberg, juin, juillet août pour ses études. Avez-vous un plan pour une colocation?
Notre prochaine destination cet été sera la grèce!!
RésoluNotre prochaine destination cet été sera la Grèce!! Athènes malgré les avis sur les forums et en île laquelle est la plus dépaysante?
Traducteur
Résoluje cherche quelqu'un qui sache écrire le portugais et donc le parler biensur pour des traductions privée
Connaissez vous le lac sijilan ?
RésoluJe vais passer une semaine sur les bords du lac Sijilan dans la region de la Délécarlie en Suède est-ce que quelqu'un connait cette région ?
Camping aux alentours de florence
RésoluJe vais en Italie avec toute ma petite famille, et nous souhaitons visiter Florence. Nous cherchons un camping calme, sympas et pas trop cher ( nous ...
Quels conseils pouvez-vous me donner pour un séjour en islande ? vols secs + rés
RésoluQuels conseils pouvez-vous me donner pour un séjour en Islande ? Vols secs + réservations hôtels en ligne ou bien "package tour" ? Merci d'avance.
Je doit aller aux canaries en juin est-qu'il fait beau à ce moment de l'année ?
RésoluJe doit aller aux Canaries en juin est-qu'il fait beau à ce moment de l'année ?
J'aimerais vivre en grèce. avez-vous des conseils ?
RésoluJ'aimerais vivre en grèce. Avez-vous des conseils à me donner ? merci beaucoup
Trouver un hébergement pour une nuit à prague
Résolu/FerméNous allons partir à la Mondiale des 2cv à Most à 100 km de Prague en République Tchèque... Nous partirons deux jours avant pour aller visiter Prague,...
Je vais dans la région de geiranger et du nordford en août avec un passage à ber
RésoluJe vais dans la région de Geiranger et du Nordford en Août avec un passage à Bergen sur le retour. Est-ce un beau voyage ?
Quelle est la température de la mer à ibiza en ce moment et vers le 20 juin
RésoluQuelle est la température de la mer à Ibiza en ce moment et vers le 20 juin
Nous désirons faire la finlande et la cap nord, y êtes-vous allé ? donnez-nous d
RésoluNous désirons faire la Finlande et la Cap nord, y êtes-vous allé ? Donnez-nous des conseils. Merci
Qui connait les iles grecques de ithaque et kalephonia ?
RésoluLogement, ballades à faire et comment faire pour se déplacer sur l'ile
Estoi petit village de l'algarve qqun connait ou est de la bas??
Résoluestoi petit village de l'Algarve qqun connait ou est de la bas??
Je vais en irlande cet été en juillet avez-vous des bons plans visite, et où cou
RésoluJe vais en Irlande cet été en juillet avez-vous des bons plans visite, et où coucher car on a une tente ? Merci
Moi g des amis qui habite prés de laussane j'aimerai les contacter. qui est ce q
Résoluchatelard petit village magnifique dans le cantons de fribourg pés de bulle, villarimbourd...
Si vous connaissez rhodes, où aller pour trouver confort, plaisir, plage avec ea
RésoluJe cherche un hotel dans l'ile de Rhodes, Grece. confortable 3 a 5 etoiles, avec piscine au bord d'une belle plage, où la baignade est facile: eau ...
Je pars à andorre pour 3 jours. quelles sont les ballades à faire dans le coin s
RésoluJe pars à Andorre pour 3 jours. Quelles sont les ballades à faire dans le coin sans être une pro de la rando ?
Recherche wilma connue a tramellan ou nous trvaillions ensemble . année 1966 - 1
Résoluservice au salon de thé . patisserie . BONNE AMBIANCE ; patron gentil .
Je pars à istanbul du 1 au 15/07. j'aimerai faire la cote ouest du nord au sud.
RésoluJe pars à Istanbul du 1 au 15/07. J'aimerai faire la cote ouest du nord au sud. Avez-vous un itinéraire des lieux à ne pas manquer ?
J'aimerais aller à sainte fatima au mois de mai mais je ne sais où loger, des id
RésoluJ'aimerais aller à Sainte Fatima au mois de mai mais je ne sais où loger, des idées ?
Qui connait cagliari ' plus exactement iglesias
RésoluJ'ai juste envie que quelqu'un me parle de sa connaissance de cette ville d'Iglésias j'y ai vécue et j'y ai de la famille perdue de vue
Qui as aimé son voyayge en turquie (période fin avril), climat??
Résoluqui as aimé son voyayge en turquie (période fin avril), climat??