Les discussions

Avez-vous un plan pour éviter de payer la surtaxe pour la chambre quand on voyag

 Résolu

Avez-vous un plan pour éviter de payer la surtaxe pour la chambre quand on voyage seule (à part touver quelqu'un bien sûr)

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Aire de camping car italie du nord- région des lacs et venise

 Résolu

Qui pourrait me donner des indications sur les aires de stationnement ( et de services aussi) pour camping car. nous désirons faire la région des lac...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelles sont les prises utilisées en turquie ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les prises turques sont les mêmes qu'en France ou faut-il un adaptateur. Merci d'avance.

33 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Existe-t-il des supermarchés qui offrent des repas chauds préparés à l'avance en

 Résolu

Existe-t-il des supermarchés qui offrent des repas chauds préparés à l'avance en Espagne. Nous avons cela au Canada. Idéal pour les voyageurs.Josée

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons en irlande next week par ryanair et mon ami n'a pas recu sa carte d

 Résolu

Nous partons en Irlande next week par Ryanair et mon ami n'a pas recu sa carte d'identé... Peut-on partir quand même ? Autre document ?

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment organiser un séjour en irlande ?

 Résolu

Nous sommes 2 adultes (parents) et 2 enfants (14 et 9 ans). Nous souhaitons partir en Irlande à la période de Noël. Quelles sont les formalités à prev...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle personnalité a été la dernière arrivée au musée de mme tussaud's ? (musée

 Résolu

Mon fils reviens de Londres, il a un questionnaire et cette question en fait partie, merci de l'aider, nous n'avons pas trouvé de reponse sur le site ...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faire en voilier en 8 jours, au départ de corfou et retour à corfou ?

 Résolu

Nous avons decide cette anee d'initier les enfants au bateau et loue un voilier de 50 pieds en Grece (la crise fait baisser les prix), quelqu'un a t'...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel temps pour les vacances de toussaint ?

 Résolu

J'envisage une semaine en Crète aux vacances de Toussaint, je ne tiens pas spécialement à bronzer ou me baigner mais quelqu'un sait-il le temps qu'il ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Partir à barcelone au mois d'août sans se ruiner ? des idées ?

 Résolu

Partir à Barcelone au mois d'août sans se ruiner ? Des idées ?

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Aucune notion de grec, vais-je réussir à me débrouiller ?

 Résolu

Je n'ai aucune notion de grec, vais-je pouvoir m'en sortir avec l'anglais, l'Allemand ou l'italien ? Combien coûte une location de scooter pour la jo...

31 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pense faire un voyage en france. est-ce que je trouve facillement de la soupe

 Résolu

Je pense faire un voyage en France. Est-ce que je trouve facillement de la soupe pour mon garçon de 8 ans dans les restaurants ?

26 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je veux savoir les tarifs de stationnement pour handicapé en espagne. en italie

 Résolu

je veux savoir les tarifs de stationnement pour handicapé en Espagne. En Italie et UK, c'était gratuit. Est-ce la même chose? Josée

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui est allé récemment à l'iberostar en turquie?

 Résolu

Qui est allé récemment à l'Iberostar en Turquie? Donnez moi votre opinion. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Faut il impérativement échanger nos euros en couronnes suédoises ou la cb suffit

 Résolu

Faut il impérativement échanger nos euros en couronnes suédoises ou la CB suffit elle même pour les petites sommes?

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars en juillet 3 semaines pour les cyclades, des conseils ?

 Résolu

Bonjour, Je pars en juillet 3 semaines pour les cyclades, des conseils ? Santorin , ios, delos, snifos, milos, mykonos, paros.et bien sur AThene...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars undi pour 8 jours en irlande ! que faut il éviter.... de dire ...de fair

 Résolu

Je pars undi pour 8 jours en Irlande ! Que faut il éviter.... de dire ...de faire ?

22 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'on peut voir à riga en 3 jour ?

 Résolu

Bonjour Qu'est ce qu'on peut voir à Riga en 3 jours ?

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage en hongrie en camping-car fin juin 2009

 Résolu

Une personne de la région d'Orléans pourrait elle me prêter une carte de la Hongrie pour quelques jours. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

L'italie cet été. quelle région ?

 Résolu

Nous souhaitons partir en famille cet été en juillet en Italie (bord de mer) pour trois semaines. Nous voulons associer repos, gastro et qq visites cu...

31 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars en crotie à pula .quequ'un aurait peut -être des infos sur cette région.

 Résolu

Je pars en Crotie à Pula .Quequ'un aurait peut -être des infos sur cette région.Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Parlez-moi de cinqueterre et de ses villages. merci

 Résolu

Peu de temps, à peine celui d'une escapade, le doigt dur le globe est tombé sur Cinqueterre et ses villages entre mer et montagne, on aimerait en savo...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais passer deux jours à barcelone. pouvez-vous me dire les endroits les plus

 Résolu

Je vais passer deux jours à Barcelone. Pouvez-vous me dire les endroits les plus important à visiter, et le soir un endroit sympa pour manger. merci

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma fille restera 3 mois à heidelberg, juin, juillet août pour ses études. avez-v

 Résolu

Ma fille restera 3 mois à Heidelberg, juin, juillet août pour ses études. Avez-vous un plan pour une colocation?

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Notre prochaine destination cet été sera la grèce!!

 Résolu

Notre prochaine destination cet été sera la Grèce!! Athènes malgré les avis sur les forums et en île laquelle est la plus dépaysante?

26 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Traducteur

 Résolu

je cherche quelqu'un qui sache écrire le portugais et donc le parler biensur pour des traductions privée

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous le lac sijilan ?

 Résolu

Je vais passer une semaine sur les bords du lac Sijilan dans la region de la Délécarlie en Suède est-ce que quelqu'un connait cette région ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Camping aux alentours de florence

 Résolu

Je vais en Italie avec toute ma petite famille, et nous souhaitons visiter Florence. Nous cherchons un camping calme, sympas et pas trop cher ( nous ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels conseils pouvez-vous me donner pour un séjour en islande ? vols secs + rés

 Résolu

Quels conseils pouvez-vous me donner pour un séjour en Islande ? Vols secs + réservations hôtels en ligne ou bien "package tour" ? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je doit aller aux canaries en juin est-qu'il fait beau à ce moment de l'année ?

 Résolu

Je doit aller aux Canaries en juin est-qu'il fait beau à ce moment de l'année ?

38 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Canaries ou baléares

 Résolu

canaries ou baléares

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais vivre en grèce. avez-vous des conseils ?

 Résolu

J'aimerais vivre en grèce. Avez-vous des conseils à me donner ? merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Trouver un hébergement pour une nuit à prague

 Résolu/Fermé

Nous allons partir à la Mondiale des 2cv à Most à 100 km de Prague en République Tchèque... Nous partirons deux jours avant pour aller visiter Prague,...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais dans la région de geiranger et du nordford en août avec un passage à ber

 Résolu

Je vais dans la région de Geiranger et du Nordford en Août avec un passage à Bergen sur le retour. Est-ce un beau voyage ?

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la température de la mer à ibiza en ce moment et vers le 20 juin

 Résolu

Quelle est la température de la mer à Ibiza en ce moment et vers le 20 juin

36 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous désirons faire la finlande et la cap nord, y êtes-vous allé ? donnez-nous d

 Résolu

Nous désirons faire la Finlande et la Cap nord, y êtes-vous allé ? Donnez-nous des conseils. Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait les iles grecques de ithaque et kalephonia ?

 Résolu

Logement, ballades à faire et comment faire pour se déplacer sur l'ile

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Estoi petit village de l'algarve qqun connait ou est de la bas??

 Résolu

estoi petit village de l'Algarve qqun connait ou est de la bas??

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais en irlande cet été en juillet avez-vous des bons plans visite, et où cou

 Résolu

Je vais en Irlande cet été en juillet avez-vous des bons plans visite, et où coucher car on a une tente ? Merci

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Moi g des amis qui habite prés de laussane j'aimerai les contacter. qui est ce q

 Résolu

chatelard petit village magnifique dans le cantons de fribourg pés de bulle, villarimbourd...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Si vous connaissez rhodes, où aller pour trouver confort, plaisir, plage avec ea

 Résolu

Je cherche un hotel dans l'ile de Rhodes, Grece. confortable 3 a 5 etoiles, avec piscine au bord d'une belle plage, où la baignade est facile: eau ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars à andorre pour 3 jours. quelles sont les ballades à faire dans le coin s

 Résolu

Je pars à Andorre pour 3 jours. Quelles sont les ballades à faire dans le coin sans être une pro de la rando ?

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche wilma connue a tramellan ou nous trvaillions ensemble . année 1966 - 1

 Résolu

service au salon de thé . patisserie . BONNE AMBIANCE ; patron gentil .

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars à istanbul du 1 au 15/07. j'aimerai faire la cote ouest du nord au sud.

 Résolu

Je pars à Istanbul du 1 au 15/07. J'aimerai faire la cote ouest du nord au sud. Avez-vous un itinéraire des lieux à ne pas manquer ?

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais aller à sainte fatima au mois de mai mais je ne sais où loger, des id

 Résolu

J'aimerais aller à Sainte Fatima au mois de mai mais je ne sais où loger, des idées ?

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est ce que le nom de melis parle a quelqu'un

 Résolu

est ce que le nom de MELIS parle a quelqu'un

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait cagliari ' plus exactement iglesias

 Résolu

J'ai juste envie que quelqu'un me parle de sa connaissance de cette ville d'Iglésias j'y ai vécue et j'y ai de la famille perdue de vue

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui as aimé son voyayge en turquie (période fin avril), climat??

 Résolu

qui as aimé son voyayge en turquie (période fin avril), climat??

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chemin de compostelle par la voie du nord (irun-bilbao- santander) : cherche par

 Résolu

5 semaines, sac à dos ; départ prévu le 27 mai, contactez moi pour plus de détails

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai passer quelques jours à barcelone en juillet. qui peut m'indiquer un

 Résolu

Je voudrai passer quelques jours à Barcelone en juillet. Qui peut m'indiquer un hôtel sympa avec parking et situé dans le centre ?

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 283