Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Budget voyage à santorin
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur l’île de Santorin : visites, restaurants... Quel budget prévoir pour un séjour de cinq j...
Déplacements en europe
RésoluBonjour, Svp j’ai eu visa Espagne et je veux aller en Italie Est ce que je dois rester en Espagne quelque jours ou juste j’aurais besoin du cachet...
Frais d'agence en flandre
RésoluBonjour, Y a t'il des frais d'agence en flandre pour la location d'une maison ? Merci d'avance pour vos reponses
Chèques vacances ancv
RésoluBonjour, Je souhaite faire une réservation à l'hôtel Ibis Gaïa Porto au Portugal et payer sur place avec des chèques vacances. Est-ce possible ? Mer...
Italie : quelle ville de bord de mer aller ?
RésoluNous pensons partir en Italie au bord de mer, mais nous ne savons pas trop où aller, dans quelles régions ? merci pour l aiguillage
Voyage à venise : le meilleur moment ?
Résolupouvez me dire le meilleur moment pour un séjour à Venise en Italie et quel temps fait il en fin d'année novembre ou décembre
Avez vous parcouru les lacs italiens en camping car ?
Résoluitinéraire - lieux où séjourner plus longuement - aires de camping car en Italie ?
Voyage irlande et prise de conseils
RésoluBonjour Je compte partir en Irlande en Juin ou Septembre, cela dépendra des vacances de mon épouse. Ce qui nous intéresse le plus c'est le coté Natu...
Quelle température fait il en turquie fin octobre, début novembre ?
RésoluNous souhaitons partir en voyage de noces pendant les vacances de la Toussaint et aimerions connaitre la température qu'il y fait à cette époque de l'...
Quels sont les plus jolis coins d'espagne ?
RésoluBonjour, Quel sont les plus jolis coins d'Espagne ? Merci
Location de voiture en crète
RésoluBonjour Qui pourrait m'indiquer un loueur de voitures sérieux sur place ( en dehors des sociétés que nous connaissons en France) pour une réservati...
Vignette suisse
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la vignette Suisse est obligatoire même si on se rend seulement à Bâle ? J'aimerais me rendre à une piscine qui se tro...
Partir en moto au portugal
RésoluBonjour, Je pars en famillle en moto, quel endroit me conseiller vous ? Merci pour toutes les réponses.
Est-ce que les chèques vacances marchent en espagne ?
RésoluSavez-vous si les chèques vacances sont acceptés en Espagne ?
Cni périmée mineur
RésoluBonjour, Ma fille de 11ans a sa CNI qui est périmée le 27/07/19. Nous devons nous rendre en Sicile le 09/08/19. Est-ce que ça va poser un problème?
Cni expiree depuis 2 ans
RésoluBonjour la carte de mon père est périmée depuis 2017 Fin juillet nous partons à Malte via l'aéroport de Karlsruhe/Baden Baden Ya t'il un risque que j...
Camping en italie du nord en juillet : des adresses ?
RésoluBonjour, Nous prévoyons de voir le lac majeur, le lac de come, lle ac de garde et surement Venise... Est-ce la bonne période pour y aller et camper ? ...
Crète : louer une voiture, un scooter ou une moto ?
RésoluBonjour, Vaut-il mieux louer une voiture , un scooter ,ou une moto pour visiter la Crète ? Merci d'avance
Carte d'identité angleterre
RésoluBonjour, je voudrais emmener mon filleul (9ans) en Angleterre mais il n'a pas de carte d'identité ! Est ce obligatoire ? Si oui quel sont les démarche...
Quels sont les plus beaux endroits de la crète à visiter ?
RésoluBonjour, Je vais aller en Crète. Quelles sont les visites à ne pas manquer car je n' y vais que 15 jours. Si quelqu'un veut des renseignements sur Ma...
Séjour en famille en sardaigne près d'olbia
RésoluBonjour Nous partons en famille avec 2 enfants (4 et 7 ans) à côté d’Olbia pendant 1 semaine. Nous avons réserver un logement a Monte Petrosu. Qu...
Bon plans - mauvais plans en sicile
RésoluJe pars en Sicile, à coté de Céfalu en Italie en juin. Que faut-il éviter ? Conseil pour location de voiture, pour visites. Connaissez-vous des coin...
Aller au cap nord en voiture
Résolucherche renseignements ou autres personnes pour faire un tour en scandinavie au mois de juillet
Vignette suisse
RésoluBonjour, Depuis Annecy si on va juste à l' aéroport de Genève , faut -il la vignette ?
Que faire à rhodes (kiotari) ?
RésoluBonjour, Je pars prochainement du côté de Kiotari à Rhodes. Quels sont les lieux à ne pas manquer dans cette partie de l'île ? Merci
Italie du nord, région du frioul
RésoluBonjour. Qui est originaire de la région du Friul en Italie du Nord où qui va régulièrement là bas passer ses vacances? (Udine, Lignano, Palmanova, Bi...
Visite des musées du vatican à rome
RésoluBonjour, Nous partons prochainement à Rome en Italie. Combien de temps faut-il prévoir pour visiter les musées du Vatican ? Merci
Carte d'identité
RésoluBonjour, Je vais en Espagne au mois de mai et ma carte d'identité sera périmée le 20juillet 2019 est que ça c'est un problème ou que ça passe merc...
Faut-il un passeport pour le portugal ?
RésoluBonjour, Nous souhaitons partir en vacances au Portugal. Faut -il un passeport pour y entrer ou la carte d'identité suffit ? Merci
Transfert hôtel
RésoluBonjour Transfert de l aéroport de barcelone hôtel Nuba Comarruga comment faire ? si vous avez des informations merci car impossible de savoir ???...
Quels conseils pour visiter rome début avril, juste avant pâques ?
RésoluFaut-il réserver pour visiter le Vatican en Italie ?
Que faire en suède pas trop loin de stockholm ?
RésoluJe prévois de partir 2 semaines en Suède en juillet prochain. Je pense passer plusieurs jours (5) à Stockholm, mais ensuite où me conseillez-vous d'al...
Qui a déjà visité canterbury ? et qu'en avez-vous pensé ?
RésoluQui a déjà visiter Canterbury ? Et qu'en avez-vous pensé ?
Logement pas cher au portugal
RésoluSalut, Cet été je souhaite retourner au Portugal, pays que j'aime tant. Je cherche un moyen d'y loger pour pas cher (sans passer par la case camping...
Voyage à rhodes cet été. merci de vos conseils.
RésoluBonjour, Je pars à Rhodes cet été. Que voir en priorité ? Merci de vos conseils.
Climat en avril à majorque ?
RésoluBonjour, Pouvez vous me renseigner sur le climat en Espagne et plus précisément à Majorque en avril ? Quelles sont les excursions à faire à cette p...
Portugal, le plus beau est-il le nord ou le sud ?
RésoluNous partons au Portugal en Aoît, le plus beau est-il le Nord ou le Sud ? Peut-on se baigner au Nord ? Que faut-il ne pas râter ?
Faire voyager ses enfants seuls en avion
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mes enfants de 8 et 11 ans pouvaient prendre l'avion seuls avec la compagnie Easyjet ? Merci
Quelles sont les plus belles plages de la côte ouest du portugal ?
RésoluNous partons en vacances au Portugal en mai. Quelles sont les plus belles plages de la côte ouest du pays ?
Pas assez dur de tout quitter pour vivre en espagne ?
Résolucomment ça se passe exactement , il faut y allé comme ça à l'aveuglette ? ou commencer a chercher logement et travail avant de s'y installer ? car...
Week end à valence, qui connait cette ville ?
RésoluMon époux et moi partons prochainement à Valence en Espagne pour le week-end. Quels sont les centres d'intérêts à ne pas rater et les monuments à voir...
Validité carte nationale d'identité française
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un a déjà voyagé en République d'Irlande avec une carte d'identité avec une date de validité en apparance périmée mais qui...
Faut-il un passeport pour la turquie ?
RésoluBonjour, je voulai savoir si il y a besoin d un passeport pour aller en turquie car je suis francaise ,car des personnes que je connait mon dit que j...
Faut-il une vignette pour circuler en allemagne(autoroute)
RésoluBonjour, je dois traverser l’Allemagne de cloppenburg à berlin
J'envisage d'aller à berlin en 2011. qu'est devenu le quartier napoleon ?
RésoluEn 2011 j'envisage d'aller à Berlin qu'est devenu le quartier Napoleon depuis1967
Pneu hiver obligatoire ?
RésoluBonjour, pneu hiver ou pas pour circuler en suisse les 2 et 3 novembre entre Balle et Montreux ? Sont ils obligatoire? Merci d'avance Alber...
Vignette pour campingcar poidslourd
RésoluBonjour, Lorsque l'on traverse la suisse avec un campingcar poids lourd pour aller en Italie par l'autoroute doit on payer une taxe ou une vignette?