Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Voyage en finlande
RésoluJe rêve de visiter la Finlande en moto. Quelle est la meilleure saison pour s'y rendre ?
Carte identité périmée
RésoluBonjour, Qu'en est il pour les Baléares (Majorque). Pourrais-je embarquer avec une carte d'identité périmée ?
Quelles sont les choses à voir absolument en hollande ? (mois d'avril)
RésoluQuelles sont les choses à voir absolument en Hollande ? (Mois d'Avril)
Voyager sans cni !!
RésoluBonjour, Bonjour, Je voulais avoir des avis et conseils. Je voyage dans 5 jours avec ma maman et mon fils de 2 ans direction Lisbonne et avant h...
Information sur marche san remo
RésoluBonjour, Bonjour je voudrai savoir quand rst le matche de saint remo est ce mardi ou samedi merci
Avez-vous des bonnes adresses pour un voyage à alicante pour aout 2009 ?
RésoluHotel ou villa à louer sur place Restaurant Sorties et visites
Quel est le bon plan pour l'ecosse?
RésoluRyan air 300€ Francfort- Glasgow, camping car 1200€ + le reste.... pour 10 jours.Quel est le meilleur plan pour voyager bien et pas trop cher ? Les B ...
Ajout de valise sur billet d'avion lufthansa
RésoluBonjour, Je sais pas trop si je suis au bon endroit alors n'hésitez pas à me corriger mais dans le doute je me lance ! =) Voilà je suis en Polo...
Hesitons à réserver en sardaigne, où faut-il aller ?
RésoluBonjour, Nous recherchons plage et un peu d'animation, restos, boutiques en Sardaigne en Italie ?
3 semaines cet été à budoni, les plus belles plages ?
RésoluJe pars 3 semaines cet été à Budoni en Italie ?, quelles sont les plus belles plages, les plus beaux villages ? Merci
A quelle période faut il faire la croisière en norvège ??
RésoluJe souhaite visiter les fjords en croisière uniquement, pas de car.... Qui peut donner des renseignements, car il y a tellement de propositions de vo...
Lieu au portugal où l’on parle français
RésoluBonjour Je cherche un endroit sympa, pas cher, au bord de l’eau pour 6. La vie est-elle plus chère ? En août... Merci de vos idées.
Que faut-il voir à londres pour notre premier voyage ?
RésoluMon mari et moi même nous allons quelques jours à Londres, je voudrais savoir ce qu'il faut voir absolument car nous n'y sommes jamais allés. Merci
La vignette en suisse est-elle obligatoire ?
Résolubonjour, Je voudrais savoir si la vignette en Suisse est obligatoire? Si on se fait contrôler et qu'on ne l'a pas, que risque-t-on ? Et avez-vous...
Où et quand aller voir les tulipes en hollande ?
RésoluQui m'indiquera ou et quand aller voir les tulipes en Hollande ?
10 jours sur malte... qu'en pensez vous ?
RésoluUn peu au hasard, j'ai réservé une dizaine de jours sur Malte. Dites moi le bon et le pas bon.
Quelqu'un connaît une plage ou une crique sur la costa brava... ?
Résoluj'aimerais savoir si quelqu'un connait une plage ou une crique sur la costa brava ou les chiens sont acceptés. merci
Croatie en mai 2018
RésoluBonjour! J'ai l'occasion de visiter la Croatie en mai 2018 - 1 semaine à Trogir. Quelqu'un a des opinions / expériences / recommandations sur la Cro...
Combien de jours il faut compter pour visiter grenade ?
RésoluQui peut me dire combien de jours il faut compter pour visiter Grenade ? Et Cordoue ? Merci d'avance pour vos réponses
Quels sont les sites à visiter en priorité en andalousie ?
RésoluBonjour Quels sont les sites à visiter en priorité en Andalousie ? Notre hébergement est situé aux environs de Marbella Merci.
J'ai besoin de vos avis et de vos conseils pour majorque
RésoluBonjour, Pourriez-vous me donner des conseils pour mon voyages aux Baléares . Quelle île est la plus intéressante à visiter ?
Quelles balades sur l'île d'eubée en grèce ?
RésoluQue peut on faire comme balades sur l'île d'Eubée. Y a-t-il des possibilités dans des petits ports de promenades en bateau?
Faut-il un passeport pour la turquie ?
Résoluje me rend en turquie mais on me demande la photocopie du passeport !
Comment se passe la vie en italie pour un touriste en moto ?
RésoluVoîlà je pars cette été en moto avec ma petite famille, nous passerons par la mediterranee et j'aimerais savoir si il y a des vols, ? ou peut-on mange...
Londres: quel quartier pour l'hotel ?
RésoluBonjour, Je voudrais passer quelques jours à Londres, dans quel quartier vaut il mieux réserver son hôtel ? Merci
Ville pour faire du shopping
RésoluBonjour, je souhaite aller en Italie faire du shopping sachant que je n'ai pas un gros budget. Quelle ville me conseillez-vous : Rome ou Milan ?
Bagage
Résolubonjour, j'ai un bagage fragile, un appareil respiratoire est ce que je peux le garder avec moi dansl'avion ? svp merci
Carte d'identité périmée pour la corse
RésoluBonjour, Peut on aller en corse avec une carte d'identité périmée ? Merci
Que faut-il visiter en crète ?
Résolunous partons pour la Crete dans 10 jours pour la 1ere fois pour 1 semaine;nous serons dans un hotel a Héraklion en "all in" pour nous reposer mais n...
Pv pour stationnement à londres avec plaque française, faut-il payer ou laisser
RésoluPV pour stationnement à Londres avec plaque française, faut-il payer ou laisser courir ? Merci pour vos commentaires.
Blanes ou tossa de mar
Résolubonjour, je compte partir 2 semaines mi aout en Espagne avec mes enfants (13 et 8 ans) en location. qe me conseillez vous tossa ou blanes? il y a a...
Qui connait au portugal la ville de amarante dans le nord du portugal, et que po
RésoluQui connait au Portugal la ville de Amarante dans le nord du Portugal, et que pouvez vous m'en dire ?
Quelles villes faut-il visiter quand on va en italie pour la première fois ?
RésoluQuelles villes faut-il visiter quand on va en Italie pour la première fois ?
Perte de carte d'identité
Résolubonjour, La fille de mon amie part en Grèce demain matin. Elle a perdu sa carte d'identité. Quel document peut-elle se procurer à la commune qui ...
Où partir au portugal ?
RésoluBonjour, Je souhaite partir 1 semaine au Portugal début août, mais je ne sais pas dans quelle ville me rendre. Je cherche un endroit près de la côt...
Manger bon et pas cher à florence ?
RésoluBonjour, Manger bon et pas cher à Florence en Italie ? C'est possible ? Merci !
Voyage en italie : hôtel à mestre ou à venise ?
RésoluBonjour, Pouvez vous nous conseiller un hotel 4 * confortable ,bien situé et offrant une belle vue à Venise ou bien à Mestre en Italie.
À quand a lieu le marché de san remo ?
RésoluBonjour, Je part à San Remo en Italie en mai pouvez-vous me dire quand à lieu le marché ? Merci
Perte de papier
RésoluBonjour, En cas de perte de carte d'identité, est ce le permis suffit? Merci pour vos réponses
Adresses de restaurants pas trop chers à venise ?
RésoluBonjour, Je cherche des restaus pas chers à Venise en Italie ? Merci
Passeport périmé...
RésoluBonjour, Mon passeport est périmé depuis quelques mois. Puis-je me rendre en Crète avec la compagnie Ryanair ? Merci
Température juillet à lanzarote
RésoluBonjour, qui pourrait me dire le temps début juillet à Lanzarote s'il vous plaît? c'est une première pour moi, et j'ai lu qu'il n'y avait que 23 et...
Quel temps fait-il en septembre/octobre en turquie ?
Résoluje voudrai savoir le temps en septembre octobre en Turquie et trouver un hotel avec une salle de sport.
Carte d'identité ou passeport ?
RésoluBonjour, Je pars en Turquie le 19 avril près d'Antalya et Kemer, dois-je faire un passeport ? Ou ma carte d'identité suffit ? Merci pour vos répons...
Fille au pair : quelle agence ?
RésoluBonjour.je suis jeune camerounais de 23 ans.etudiant en pharmacie,deuxième année.j aimerais aller continuer mes etudes à l etrangers(france,usa,russie...
Document necessaire pour aller travaillé en turquie
RésoluBonjour, je dois me rendre en turquie pour le travail que me faut il comme document?
Objet perdu en cabine
RésoluBonjour, Ai oublié un objet dans la pochette face à mon siège sur le vol Bruxelles Palma de Majorque n' TB4643 du jeudi 18 mai de 17h20. Pourriez vo...