Les discussions

Que visiter en priorité en gréce ?

 Résolu

Que visiter sur une semaine à partir d'Athénes ? Facile de se loger ? Chez l'habitant ou hôtels ? Faire certaines îles plutôt que d'autres ? Merci.

72 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
duport

Quel temps aux canaries en mars et avril ?

 Résolu

Bonjour, quel temps fait il aux canaries fin mars debut avril quel vétement faut il emmener

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Chris 94

Venise et ses vaporettos

 Résolu

bonjour je voudrais savoir de l'aeroport de venise au pont du rialto quel vaporétto prendre, (avec un prix résonable) merci de m'aidé

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Consignes pour laisser ses bagages à vérone

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est payant de laisser ses bagages à la gare de Vérone pour une journée le 4 avril ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Coût de la vie à istanbul ?

 Résolu

Bonjour, je pars à Istanbul en juin; j'aimerais connaitre le cout d'un repas dans un restaurant moyen en ville

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Slimane

L'adresse de l'ambasade de croatie en tunisie

 Résolu

Bonjour, on voudrai contacter l'ambassade de croatie en tunisie Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
BunoCS

Qui a des tuyaux pour 1 séjour en amoureux pendant le carnaval de venise ?

 Résolu

site internet sur VEnise en Italie ? agence de voyage, voyage en car, avion? visite guidée, pack tout compris, je m'y perds,alors merci de m'envoyer q...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
gradoisilabella

Une escapade à lisbonne : pouvons-nous déjeuner et diner pour pas trop cher.

 Résolu

Pour la 1ère fois je vais au Portugal. Je fais une escapade au Portugal du 11/09 au 13/09 à Lisbonne. Dans l'hôtel, placé non loin d'un parc , CHARLE...

33 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Jonny

Emploi chèques ancv au maroc

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous la gentilesse de m'indiquer si des chèques ANCV sont utilisables au Maroc ? Je vous remercie Bien à vous Franç...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
BunoCS

Annulation avec changement de date et de nom

 Résolu

Bonjour, Mon Fils devait descendre sur Genève avec sa Grand-Mère. Les billets sont pris pour tous les deux. Est-il Possible d'annuler son voya...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Sapajou

Linge de lit ecssais

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui au cours de son voyage a rome a vu devant le pantheon un magasin de linge de maison qui vendait des draps de lits ecossai...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel est le quartier où loger à londres pour faire le plus de visites ?

 Résolu

J'y vais en décembre.

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Sylvia Kesbi

Formalités administratives pour vivre en espagne

 Résolu

Bonjour, j'ai découvert ce forum en cherchant des réponses aux questions d'ordre administratif ,que je me pose concernant ma future vie de retraité en...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
NautilussurCalpe

Recherche d'adresse

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai lu les plaintes faites contre Voyageprivé.com, je recherche l'adresse de leur Siège social. A Paris ? mais je ne veux plus avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
stf_frmu

Carte d'embarquement

 Résolu

si j'ai un bagage en soute, est que je peux obtenir ma carte d'embarquement par mail ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
antoine marion

Quel côté de l'espagne est le moins cher ?

 Résolu

Bonjour C'est pour une amie (instit) divorcée avec 2 ado ; le père pratiquement inexistant pour les 2 ado et du coup ne paie pas la pension aliment...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
555555

Que pensez-vous de partir aux baléares fin septembre ?

 Résolu

Je désire partir en couple aux Baléares est-ce que ça vaut le coup ? Merci pour votre aide.

23 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Chica

Salut! qui a fait le voyage ( à pied ! ) jusqu'à saint jacques de compostelle ?

 Résolu

Salut! qui a fait le voyage ( à pied ! ) jusqu'à Saint Jacques de Compostelle ? Je rêve de le faire ... Merci de vos réponses, de vos conseils .

34 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Sabrina888

Aller à istanbul en janvier ? est-ce recommandé ?

 Résolu

Je pensais aller a Istanbul pour environ 5 jours du 8 au 14 Janvier... Je sais que ce n'est pas le meilleur moment du point de vue meteo, mais est-ce ...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
rcan

Paros ou naxos

 Résolu

Je dois partir avec un enfant de quatre ans nous aimons visiter mais pas trop rouler en montagne nous voulons des endroits pour les enfants des villag...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
MARIS

Titre de sejour

 Résolu

Bonjour, A qui dois je m'adresser pour obtenir un titre de séjour en vue de passer ma retraite en Espagne

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
INFOFELI

Je suis d'origine de paramos,près d'espinho

 Résolu

j'habite dans la manche, j'aimerais rencontrer des compatriotes

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
sao

Quels sont les plus beaux endroits d'irlande et d'ecosse ?

 Résolu

Je suis allée quelques fois en Angleterre et je souhaiterais visiter ces 2 pays. J'aimerais savoir quels sont les endroits à visiter.

32 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
anonyme

Sardaigne

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur ce forum Petite présentation âgé de 40 ans marié et 3 enfants 15 ans et jumeaux de 5 ans Nous essayons d'offrir ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que faire à londres le soir du 24 décembre ?

 Résolu

Bonjour, Nous allons passer quelques jours à Londres du 22 au 26 décembre. Quelqu'un peut-il nous dire ce que l'on peut faire le soir du 24 décemb...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Frédé67

Inondation sur l'île de skopelos

 Résolu

Bonjour, J'ai appris par hasard qu'il y avait eu une importante inondation sur l'île de Skopelos ( Sporades) en septembre 2015. Bien sûr, cela me ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Catchini

Je cherche des bons plans logement au portugal, ainsi que des itinéraires insoli

 Résolu

Je cherche des bons plans logement au Portugal, ainsi que des itinéraires insolites ou typiques.

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
fredo

Transport à barcelone

 Résolu

Bonjour, Je pars à Barcelone pour 4 jours dans une semaine. Quelle titre de transport dois-je prendre pour visiter la ville?(pass,ticket ou aut...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
contrariness

2 soeurs de 16 ans et 18 ans allant en eurostar pr londres

 Résolu

Bonjour, Mes filles vont aller en train sur Londres et y séjourner 4 jours.Y a t il des papiers à prévoir pour leur séjour à Londres en dehors de le...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
contrariness

Prise electrique

 Résolu

Bonjour, Bonjour; Les prises électriques sont-elles au meme normes qu'en France. Cordialement. Durden

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Chris 94

Voyage toulon. cayenne

 Résolu

Bonjour, au départ de Toulon hyeres avion Hop en suite escale à Paris Orly ouest et poursuite du voyage avec air France pour Cayenne . Je n'ai pas d'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Chris 94

Que faut il voir en 3 jours à venise ?

 Résolu

Nous partons 3 jours à venise et j aimerai savoir les bon plans restauts musées etc merci à tous pascal

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Carmen

Séjour aux iles canaries a lanzarote

 Résolu

Bonjour, j ai reservé un séjour dans ce lieu avec probtp mais ils me disent qu ils ne prennent pas les cheques ancv , j ai demandé autour de moi et de...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Chris 94

Carte d'identité

 Résolu

Bjeje n'ai que la photocopie de ma carte d'identité en faut il une pour prendre le ferry merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
jayr marcel

Bonjour, je cherche un séjours linguistique sérieux pour ado de12 ans en irlande

 Résolu

Bonjour, je cherche un séjours linguistique sérieux pour ado de12 ans en Irlande ou en Angleterre pour améliorer l'anglais de ma fille.

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
mimi

Bagage supplémentaire en soute?

 Résolu

Bonjour, Sur le vol affrété par MSC de Zurich à Hambourg, le samedi 29 août 2015, avons-nous droit à un 4ème bagage pour trois personnes, en soute. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
contrariness

Problème passeport

 Résolu

Bonjour, Je pars en voyage en Turquie le 14 août jusqu'au 27 août avec ma copine qui elle est de nationnalité guinéenne et possède d'un titre de sé...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
contrariness

Nous voudrions visiter prague pendant 4 ou 5 jours. quelques bonnes infos. svp .

 Résolu

Nous voudrions visiter Prague pendant 4 ou 5 jours. Quelques bonnes infos. SVP .

21 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Claude Blais

Prix des cigarettes en espagne 2015

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le prix des cigarettes en Espagne en 2015, pour faire un comparatif de prix. Merci et préparer le budget clope ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
VieuxCrapeau

Est-ce que quelqu´un est de caldas das taipas pres de guimaraes?

 Résolu

est-ce que quelqu´un est de Caldas das Taipas pres de Guimaraes?

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
theo

La polyneropathie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ceci n'est pas une destination de vacance vers une île oh que non j'aimerai discuter et échanger des astuces contre la douleur avec des per...

Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deux jours à madrid : quelles visites ne pas rater ?ensuite, direction séville

 Résolu

Début octobre, je vais visiter L'Andalousie en faisant une escale de deux jours à Madrid. Quelles visites primordiales, quels bons restaurants meille...

26 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Olivier

Quels sont les endroits à visiter au portugal ?

 Résolu

Bonjour, Quels sont les endroits à visiter au Portugal ? Quels sont les plats traditionnels ? Merci

34 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Mel

Voyage en turquie sans ci

 Résolu

Bonjour, je vais 17 ans et je vais en turquie dans 2 jours avec ma famille mais j'ai un gros problème j'ai perdu ma carte d'identité mais je possède l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Paul-Bernard

Un mois du côté de split en croatie, des conseils ?

 Résolu

Je dois partir au mois de septembre en Croatie (du côté de split), que me conseillez vous de visiter ?

41 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Tamtam

Palma, destination à fête ?

 Résolu

Bonjour, Avec 3 amies nous aimerions partir à Palma de Majorque. Nous avons toutes les 4 20 ans donc outre les beaux paysages, on aime aussi beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
paulli78

Qui connait un bon hôtel 3 étoiles à londres ? je pars 4 jours vacances d'avril

 Résolu

Qui connait un bon hôtel 3 étoiles à Londres ? Je pars 4 jours vacances d'avril en famille 3 pers.

24 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Gigi

Passeport francais perimé, marocain en cours de validité

 Résolu

Bonjour, j'ai un voyage de prévu en angleterre mais seul mon passeport marocain est en cours de validité, j'ai la double nationalité, est ce possibl...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
contrariness

Quelle ville ou région choisir

 Résolu

Bonjour, Pour un premier voyage en Italie quelle région choisir ? J'ai l'intention de louer une voiture, donc pas trop de problème de déplacement po...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
giampi51

Voyager en turquie

 Résolu

voyage en Turquie avec 2 enfants adulte

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
chrystine51
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 284