Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Vignette pour camping-car poids lourd
Bonjour, Pour traverser la suisse par l'autoroute pour aller en Italie...doit on payer une vignette ou une taxe pour un camping-car poids lourd de 5...
Faut-il une vignette pour circuler en allemagne(autoroute)
RésoluBonjour, je dois traverser l’Allemagne de cloppenburg à berlin
Voyage scolaire
Bonjour, j’ai pour bientôt un voyage scolaire en espagne mais je viens de me rendre compte que mon passeport est périmée, j’ai un dcem et je voudrais...
Comment demander un visas quand on a 20ans
Je voudrais partir en Turquie avec ma fille et j’ai pris rdv pour lui demander un visas la mardi 13novembre mais je ne sais pas combien sa prend de te...
J'envisage d'aller à berlin en 2011. qu'est devenu le quartier napoleon ?
RésoluEn 2011 j'envisage d'aller à Berlin qu'est devenu le quartier Napoleon depuis1967
Je veux vivre en hollande.
Bonjour, Je m'appelle Oussama j'ai 19 ans, je suis d'Algérie et la en ce pays ya rien à faire il n'y a plus de justice il n'y a plus de travail, et ...
Pneu hiver obligatoire ?
RésoluBonjour, pneu hiver ou pas pour circuler en suisse les 2 et 3 novembre entre Balle et Montreux ? Sont ils obligatoire? Merci d'avance Alber...
Vivre à turin
Bonjour, Souhaitant émigrer en Italie et peut-être sur Turin, je souhaiterais obtenir des infos sur la qualité de vie là-bas. Les gens sont-ils plu...
Soldes à milan
Bonjour, Merci de me conseiller la meilleure période pour aller faire les soldes à Milan.
Vignette pour campingcar poidslourd
RésoluBonjour, Lorsque l'on traverse la suisse avec un campingcar poids lourd pour aller en Italie par l'autoroute doit on payer une taxe ou une vignette?
Voyage sur la costa brava en espagne
Nous partons 1 semaine en Espagne sur la Costa Brava à Lloret De Mar. Quels sont les activités à faire avec des enfants ? Merci
Week-end à bruxelles: idées de sorties?
Mon mari et moi nous allons à Bruxelles le 14 et 15 janvier et je voulais avoir des avis sur l'Atomuim, le musée du cacao et du chocolat et le musée d...
Abus inadmissibles
Arnaque à l'italienne Revenus d’Italie le 15 août 2015, nous constatons quatre mois après, 6 retraits effectués sur notre compte bancaire et ceci san...
[visa] mineur voyageant à l'étranger.
Bonjour/Bonsoir, Je pars en Irlande, en Octobre prochain avec la compagnie Ryanair. Le fait est, que je suis mineur étranger résidant en France (j...
Dans quelle ville vivre ?
Bonsoir , je me suis inscrit sur le forum pour savoir dans quelle ville habiter , en Europe ( en France ou autre ). J'aimerai en effet partir de ma ...
Arrivée 30 mn en avance
Bonjour, Pourquoi doit-on arriver 30 minutes en avance sur le quai ?
Barcelone vs valence
Bonjour, Dans le cadre d'un stage de plusieurs mois j'hésite entre Barcelone et valence, pourriez-vous me conseiller ??
Voyage en finlande
RésoluJe rêve de visiter la Finlande en moto. Quelle est la meilleure saison pour s'y rendre ?
Aller en écosse avec un dcem
Bonjour, je suis en seconde et je dois aller en Écosse pour un voyage scolaire . J’aimerai savoir si je pourrais aller en au royaume Uni avec un DCE...
Où s'arrêter entre marseille et barcelone ?
Bonjour Nous sommes un couple la trentaine et nous voulons partir en octobre, pour la 1ère fois avec notre bébé qui aura 4 mois. Nous partirons...
Carte identité périmée
RésoluBonjour, Qu'en est il pour les Baléares (Majorque). Pourrais-je embarquer avec une carte d'identité périmée ?
Voyage cameroun_hollande en tant que travailleurs
Bonjour, J’aimerais savoir la procédure pour un travailleur franglophone qui vit au Cameroun et souhaiterais s’installer en Hollande. Merci de bien...
Je vais à torevejia fin août. que visiter aux environs ?
Je vais à Torevejia fin août. Que visiter aux environs ?
Je suis italienne et je me rend en espagne
Bonjour, je possède une carte d identité italienne et mon passeport est périmé. j habite en belgique . puis-je voyager avec ma carte d identité ita...
Comment partir vivre en norvège
Bonjour, je souhaite avoir des informations concernant mon expatriation en Norvège, je souhaite partir travailler là-bas mais je ne sais pas quelle dé...
Recherche caserne
Bonjour, J était a l'armé a trèves en 75/76 comment je peux faire pour retrouver mes potes je me souviens pas de la caserne j était dans une section...
Location de voiture
Bonjour, Nous partons dans 2 semaines en Angleterre. Malheureusement toutes les agences de location de voiture nous demande une carte de crédit et n...
Quelles sont les choses à voir absolument en hollande ? (mois d'avril)
RésoluQuelles sont les choses à voir absolument en Hollande ? (Mois d'Avril)
Partir à londres ??
Bonjour je souhaite partir à Londres pendant 6 mois j’aimerai avoir des avis sur les organismes tél que Olivier twist, work overseas ou euro patrice ?...
Transport de luxembroug à lyon
Bonjour Je suis à Luxembroug et j'irai à Lyon dans 2 semaines. Comment y aller avec un budget modéré? Merci à tous,
Stage
Bonjour, Je suis à la recherche d'un stage de 5 mois et mes recherches sont ciblées sur Malte, auriez vous des contacts à me proposer ? Cordia...
Mes endroits favoris à visiter en turquie
Bonjour, je souhaite vous partager les plus beaux endroits que j'ai visité en Turquie ! Il y a de belles choses à y découvrir, que ce soit des ...
Passeport perimé
Bonjour, Mon fils de 20 ans doit rentrer en France , il part de Dublin son passeport est périmé depuis 2 mois et il n’y n’a pas sa carte d’identite ...
Voyager sans cni !!
RésoluBonjour, Bonjour, Je voulais avoir des avis et conseils. Je voyage dans 5 jours avec ma maman et mon fils de 2 ans direction Lisbonne et avant h...
Information sur marche san remo
RésoluBonjour, Bonjour je voudrai savoir quand rst le matche de saint remo est ce mardi ou samedi merci
Voyage et ci périmée
Bonjour, J aimerais savoir si je peux prendre l avion étant donné que ma carte d identité est périmé depuis 1semaine pour l Espagne merci de me repo...
Recherche logement étudiant à bath
Bonjour, je pars étudié en septembre à Bath et malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de logement. Es ce que quelqu'un aurait des informations p...
Avez-vous des bonnes adresses pour un voyage à alicante pour aout 2009 ?
RésoluHotel ou villa à louer sur place Restaurant Sorties et visites
Peut-on partir en espagne avec une carte d'identité périmée ?
Bonjour, je pars début août en Espagne mais ma carte d’identité est périmée depuis mai ... Puis je parti ou est ce que je serai coincé au contrô...
Partir en espagne après mon bac
Bonjour, j'ai 17 ans et après mon bac Es je souhaiterai partir en Espagne pour améliorer ma langue pour mon métier plus tard. J'aimerai faire agent sp...
Voyager par train
Salut Est-ce facile de voyager par train en Andoulisie?
Qui connait l'oktoberfest ? où peut-on se loger ? quels sont les bon plan ?
Bonjour Qui connait l'Oktoberfest ? Où peut-on se loger ? Quels sont les bons plans ?
Week-end mai à séville
Bonjour Je prévois un week-end mai à Séville, mais où dormir ? Que voir en priorité ? Ma préférence va vers l'habitant, ou bien hôtel typique (ave...
Ouverture magasin 14 juillet
Bonjour, Je voulais savoir si les commerces étaient ouverts à La Panne. Merci pour vos réponses.
Finale coupe du monde à corfou
Bonjour, Nous partons à Corfou et nous y serons pour la finale de la coupe du monde FRANCE CROATIE Où allez voir le match avec des supporters ...
Renseignements carte d'identité périmé pour voyage
Bonjours je suis belge je possède Une carte identité belge j habite en France je dois prendre l avion France Belgique mais ma carte identité ...
Quelle compagnie choisir pour fuerteventura ?
Bonjour* Je souhaite partir une semaine à Fuerteventura au mois de septembre. Quelle est la compagnie aérienne la plus avantageuse pour s'y rendre ...
Avis sur un séjour de langues en espagne
Bonjour, Ma fille de 17ans doit absolment progresser en espagnol. J'ai pensé au voyage de langues dans une colonie ou une école. Des parents d'...