Les discussions

Vignette pour camping-car poids lourd

Bonjour, Pour traverser la suisse par l'autoroute pour aller en Italie...doit on payer une vignette ou une taxe pour un camping-car poids lourd de 5...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Faut-il une vignette pour circuler en allemagne(autoroute)

Résolu

Bonjour, je dois traverser l’Allemagne de cloppenburg à berlin

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
contrariness

Voyage scolaire

Bonjour, j’ai pour bientôt un voyage scolaire en espagne mais je viens de me rendre compte que mon passeport est périmée, j’ai un dcem et je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Chris 94

Comment demander un visas quand on a 20ans

Je voudrais partir en Turquie avec ma fille et j’ai pris rdv pour lui demander un visas la mardi 13novembre mais je ne sais pas combien sa prend de te...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Chris 94

J'envisage d'aller à berlin en 2011. qu'est devenu le quartier napoleon ?

Résolu

En 2011 j'envisage d'aller à Berlin qu'est devenu le quartier Napoleon depuis1967

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
JackyLeprevost

Je veux vivre en hollande.

Bonjour, Je m'appelle Oussama j'ai 19 ans, je suis d'Algérie et la en ce pays ya rien à faire il n'y a plus de justice il n'y a plus de travail, et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Chris 94

Pneu hiver obligatoire ?

Résolu

Bonjour, pneu hiver ou pas pour circuler en suisse les 2 et 3 novembre entre Balle et Montreux ? Sont ils obligatoire? Merci d'avance Alber...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
AlbertBodson

Vivre à turin

Bonjour, Souhaitant émigrer en Italie et peut-être sur Turin, je souhaiterais obtenir des infos sur la qualité de vie là-bas. Les gens sont-ils plu...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Vincenti

Soldes à milan

Bonjour, Merci de me conseiller la meilleure période pour aller faire les soldes à Milan.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vignette pour campingcar poidslourd

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on traverse la suisse avec un campingcar poids lourd pour aller en Italie par l'autoroute doit on payer une taxe ou une vignette?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Voyage sur la costa brava en espagne

Nous partons 1 semaine en Espagne sur la Costa Brava à Lloret De Mar. Quels sont les activités à faire avec des enfants ? Merci

281 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
MikelRodrguez

Week-end à bruxelles: idées de sorties?

Mon mari et moi nous allons à Bruxelles le 14 et 15 janvier et je voulais avoir des avis sur l'Atomuim, le musée du cacao et du chocolat et le musée d...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Ivana

Connaissez vous malte ?

Résolu

Bonjour, quelqun connait il l ile de malte ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Melissa

Abus inadmissibles

Arnaque à l'italienne Revenus d’Italie le 15 août 2015, nous constatons quatre mois après, 6 retraits effectués sur notre compte bancaire et ceci san...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Ludo

[visa] mineur voyageant à l'étranger.

Bonjour/Bonsoir, Je pars en Irlande, en Octobre prochain avec la compagnie Ryanair. Le fait est, que je suis mineur étranger résidant en France (j...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Chris 94

Dans quelle ville vivre ?

Bonsoir , je me suis inscrit sur le forum pour savoir dans quelle ville habiter , en Europe ( en France ou autre ). J'aimerai en effet partir de ma ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
train59

Arrivée 30 mn en avance

Bonjour, Pourquoi doit-on arriver 30 minutes en avance sur le quai ?

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Chris 94

Barcelone vs valence

Bonjour, Dans le cadre d'un stage de plusieurs mois j'hésite entre Barcelone et valence, pourriez-vous me conseiller ??

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Guy

Voyage en finlande

Résolu

Je rêve de visiter la Finlande en moto. Quelle est la meilleure saison pour s'y rendre ?

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
francoisejay

Aller en écosse avec un dcem

Bonjour, je suis en seconde et je dois aller en Écosse pour un voyage scolaire . J’aimerai savoir si je pourrais aller en au royaume Uni avec un DCE...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Chris 94

Où s'arrêter entre marseille et barcelone ?

Bonjour Nous sommes un couple la trentaine et nous voulons partir en octobre, pour la 1ère fois avec notre bébé qui aura 4 mois. Nous partirons...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Chris 94

Carte identité périmée

Résolu

Bonjour, Qu'en est il pour les Baléares (Majorque). Pourrais-je embarquer avec une carte d'identité périmée ?

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Chris 94

Voyage cameroun_hollande en tant que travailleurs

Bonjour, J’aimerais savoir la procédure pour un travailleur franglophone qui vit au Cameroun et souhaiterais s’installer en Hollande. Merci de bien...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Chris 94

Je vais à torevejia fin août. que visiter aux environs ?

Je vais à Torevejia fin août. Que visiter aux environs ?

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Chris 94

Je suis italienne et je me rend en espagne

Bonjour, je possède une carte d identité italienne et mon passeport est périmé. j habite en belgique . puis-je voyager avec ma carte d identité ita...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
snocky.

Comment partir vivre en norvège

Bonjour, je souhaite avoir des informations concernant mon expatriation en Norvège, je souhaite partir travailler là-bas mais je ne sais pas quelle dé...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
harmonico

Recherche caserne

Bonjour, J était a l'armé a trèves en 75/76 comment je peux faire pour retrouver mes potes je me souviens pas de la caserne j était dans une section...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Chris 94

Location de voiture

Bonjour, Nous partons dans 2 semaines en Angleterre. Malheureusement toutes les agences de location de voiture nous demande une carte de crédit et n...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
contrariness

Quelles sont les choses à voir absolument en hollande ? (mois d'avril)

Résolu

Quelles sont les choses à voir absolument en Hollande ? (Mois d'Avril)

153 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
nanouk

Partir à londres ??

Bonjour je souhaite partir à Londres pendant 6 mois j’aimerai avoir des avis sur les organismes tél que Olivier twist, work overseas ou euro patrice ?...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Ocee2906

Transport de luxembroug à lyon

Bonjour Je suis à Luxembroug et j'irai à Lyon dans 2 semaines. Comment y aller avec un budget modéré? Merci à tous,

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
contrariness

Que pensez-vous de la sardaigne?

Résolu

Que pensez-vous de la Sardaigne en Italie ?

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Stage

Bonjour, Je suis à la recherche d'un stage de 5 mois et mes recherches sont ciblées sur Malte, auriez vous des contacts à me proposer ? Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
mrakoto

Mes endroits favoris à visiter en turquie

Bonjour, je souhaite vous partager les plus beaux endroits que j'ai visité en Turquie ! Il y a de belles choses à y découvrir, que ce soit des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
mrakoto

Passeport perimé

Bonjour, Mon fils de 20 ans doit rentrer en France , il part de Dublin son passeport est périmé depuis 2 mois et il n’y n’a pas sa carte d’identite ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
mrakoto

Voyager sans cni !!

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voulais avoir des avis et conseils. Je voyage dans 5 jours avec ma maman et mon fils de 2 ans direction Lisbonne et avant h...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Fivel51

Information sur marche san remo

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrai savoir quand rst le matche de saint remo est ce mardi ou samedi merci

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Chris 94

Voyage et ci périmée

Bonjour, J aimerais savoir si je peux prendre l avion étant donné que ma carte d identité est périmé depuis 1semaine pour l Espagne merci de me repo...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
GwendoFermel

Recherche logement étudiant à bath

Bonjour, je pars étudié en septembre à Bath et malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de logement. Es ce que quelqu'un aurait des informations p...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Jade

Avez-vous des bonnes adresses pour un voyage à alicante pour aout 2009 ?

Résolu

Hotel ou villa à louer sur place Restaurant Sorties et visites

36 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
anne

Peut-on partir en espagne avec une carte d'identité périmée ?

Bonjour, je pars début août en Espagne mais ma carte d’identité est périmée depuis mai ... Puis je parti ou est ce que je serai coincé au contrô...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Lindaalbertini

Partir en espagne après mon bac

Bonjour, j'ai 17 ans et après mon bac Es je souhaiterai partir en Espagne pour améliorer ma langue pour mon métier plus tard. J'aimerai faire agent sp...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Chris 94

Voyager par train

Salut Est-ce facile de voyager par train en Andoulisie?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Chris 94

Qui connait l'oktoberfest ? où peut-on se loger ? quels sont les bon plan ?

Bonjour Qui connait l'Oktoberfest ? Où peut-on se loger ? Quels sont les bons plans ?

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Emma17

Week-end mai à séville

Bonjour Je prévois un week-end mai à Séville, mais où dormir ? Que voir en priorité ? Ma préférence va vers l'habitant, ou bien hôtel typique (ave...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
kr7

Ouverture magasin 14 juillet

Bonjour, Je voulais savoir si les commerces étaient ouverts à La Panne. Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Paul-Bernard

Finale coupe du monde à corfou

Bonjour, Nous partons à Corfou et nous y serons pour la finale de la coupe du monde FRANCE CROATIE Où allez voir le match avec des supporters ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
kr7

Renseignements carte d'identité périmé pour voyage

Bonjours je suis belge je possède Une carte identité belge j habite en France je dois prendre l avion France Belgique mais ma carte identité ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
kr7

Quelle compagnie choisir pour fuerteventura ?

Bonjour* Je souhaite partir une semaine à Fuerteventura au mois de septembre. Quelle est la compagnie aérienne la plus avantageuse pour s'y rendre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
nonoche

Avis sur un séjour de langues en espagne

Bonjour, Ma fille de 17ans doit absolment progresser en espagnol. J'ai pensé au voyage de langues dans une colonie ou une école. Des parents d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Chris 94
Résultats 501 - 550 sur un total de 6 479