Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Quelqu'un est-il déjà allé aux baléares ?
Quelqu'un est-il déjà allé aux Baléares ?
Je vais en irlande cet été en juillet avez-vous des bons plans visite, et où cou
RésoluJe vais en Irlande cet été en juillet avez-vous des bons plans visite, et où coucher car on a une tente ? Merci
Cet ete je voudrais aller en espagne du coté de barcelone . jaimerais savoir ci
cet ete je voudrais aller en espagne du coté de barcelone . jaimerais savoir ci quelqun connait un bon hotel
Je cherche un hébergement pas cher prés des grottes de han belgique
Je cherche un hébergement pas cher prés des grottes de Han Belgique
Quelle période pour y trouver soleil et chaleur merci
quelle période pour y trouver soleil et chaleur merci
Moi g des amis qui habite prés de laussane j'aimerai les contacter. qui est ce q
Résoluchatelard petit village magnifique dans le cantons de fribourg pés de bulle, villarimbourd...
Logement pour ma fille qui part un an en université à ankara (bilkent)
Ma fille de 20 ans (jolie blonde) part à ankara 1 an pour les études. Est il raisonnable de lui chercher un studio près de l'université ou préférable ...
Je souhaiterai trouver un bon plan d'hébergement sur bruxelles pour ce weekend :
Je souhaiterai trouver un bon plan d'hébergement sur Bruxelles pour ce weekend :)
Est-ce que quelqu'un connaît le restaurant casa cámara au port de pasajes près d
Est-ce que quelqu'un connaît le restaurant Casa Cámara au port de Pasajes près de San Sebastian ?
Les gens qui aiment l'espagne ont-ils un grand coeur?
La mentalité ibérique prône la générosité. Est-ce une légende ou la réalité?
Si vous connaissez rhodes, où aller pour trouver confort, plaisir, plage avec ea
RésoluJe cherche un hotel dans l'ile de Rhodes, Grece. confortable 3 a 5 etoiles, avec piscine au bord d'une belle plage, où la baignade est facile: eau ...
Nous partons 15 jours en bulgarie (août). quels sont les sites thraces et les mo
Nous partons 15 jours en Bulgarie (août). Quels sont les sites thraces et les monastères ou autres lieux à ne pas manquer ?
Bonjour, pourriez-vous me donner les tarifs par personnes pour aller d'heraklion
Bonjour, pourriez-vous me donner les tarifs par personnes pour aller d'Heraklion à Santorin en bateaux ? Merci.
Je pars à andorre pour 3 jours. quelles sont les ballades à faire dans le coin s
RésoluJe pars à Andorre pour 3 jours. Quelles sont les ballades à faire dans le coin sans être une pro de la rando ?
Je souhaite visiter salisbury en gb, y-a-t-il des navette pour stonehenge, où do
je souhaite visiter Salisbury en GB, y-a-t-il des navette pour stonehenge, où dormir ?
Bonjour a tous , avec ma femme nous allons a majorque au mois d'aout , a costa d
bonjour a tous , avec ma femme nous allons a Majorque au mois d'aout , a costa del sol , au Sun Club Eldorado , quelqu'un y a t'il deja etait ?
Ce n'est pas une question mais si ca peut vous aider futur voyageur au portugal!
Voila j'ai fait le tour des questions poser sur le pays! vous voulez tous savoir quelle region aller, que faire, ou manger, ect... en tant que portug...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment sont les routes pour aller jusqu'à
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment sont les routes pour aller jusqu'à Alicante ?
Je pars à lloret de mar pour le 1er mai, quel temps à cette époque ?
Je pars à Lloret de mar pour le 1er mai, quel temps à cette époque ?
Je pars mi-septembre aux canaries (ténérife). que visiter pour ne rien oublier d
Je pars mi-septembre aux Canaries (Ténérife). Que visiter pour ne rien oublier d'incontournable ?, quelle température ? Merci pour vos conseils.
Cecina, toscane
Je pars en Toscane cet été, nous serons hébergés à Cecina, qui connaît et qui peut me donner des infos et des impressions sur Cecina en particulier ? ...
Je pars à l'hotel cala millor sol à cala millor mi-aout, qqun connait? el les en
je pars à l'hotel cala millor sol à cala millor mi-aout, qqun connait? el les environs, la plage?merci!
Recherche wilma connue a tramellan ou nous trvaillions ensemble . année 1966 - 1
Résoluservice au salon de thé . patisserie . BONNE AMBIANCE ; patron gentil .
Cet été je pense partir en grèce vers epidaure, voudrais prendre des navettes p
Cet été je pense partir en Grèce vers Epidaure, voudrais prendre des navettes pour visister qqs îles pas trop cher, merci pour vos réponses sympa !
Je souhaite aller à londres mais je ne connais pas les hôtels. est ce que quelqu
Je souhaite aller à Londres mais je ne connais pas les hôtels. est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse d'un hôtel sympa?
Bonjour, je pars en à rome en juin prochain et j'ai un peu peur en ce qui concer
Quels sont les moyens de transports que vous avez utilisés ? et qu'est ce que "la carte a la semaine" ? et où puis je me la procurer ? Sinon j'arriver...
Bonjour à tous je vais faire un autotour cet été au portugal. que visiter, avez
porto vallée du douro, tomar ,obidos lisbonne et algarve. les sites et monuments a ne pas rater
Où aller en norvège?
Bonjour à tous, J'aimerai passer quelques jours en Norvège au mois de juin. Dans quel coin me conseillez-vous d'aller et qu'est ce qu'il y a de bie...
Je pars fin mai à antalya en turquie, qu'y a t'il de beau à visiter dans cette r
Je pars fin mai à Antalya en Turquie, qu'y a t'il de beau à visiter dans cette région ?
Londres : j'ai réservé cet été à l'hotel gresham sur hyde park et je ne connais
Londres : j'ai réservé cet été à l'hotel Gresham sur HYDE PARK et je ne connais pas le prix des petits déjeuners. Merci de vos réponses.
Nous partons du 15 aout au 22 aout en ecosse - edimbourg - glasgow - skyes - hig
Nous partons du 15 aout au 22 aout en Ecosse - Edimbourg - Glasgow - Skyes - Highlands - Quel temps fait-il à cette période ?
Je pars à istanbul du 1 au 15/07. j'aimerai faire la cote ouest du nord au sud.
RésoluJe pars à Istanbul du 1 au 15/07. J'aimerai faire la cote ouest du nord au sud. Avez-vous un itinéraire des lieux à ne pas manquer ?
Ou faire de la plongée en sicile?
Bonjour! Je pars du côté de Cefalù en Italie au mois de juin et j'aimerai savoir si je peux faire un baptême de plongée là-bas et si ça vaut le coup? ...
J'aimerais aller à sainte fatima au mois de mai mais je ne sais où loger, des id
RésoluJ'aimerais aller à Sainte Fatima au mois de mai mais je ne sais où loger, des idées ?
Qui a été à madère on doit y aller prochainement en voyage pendant une semaine
Qui a été à Madère on doit y aller prochainement en voyage pendant une semaine
Qui connait cagliari ' plus exactement iglesias
RésoluJ'ai juste envie que quelqu'un me parle de sa connaissance de cette ville d'Iglésias j'y ai vécue et j'y ai de la famille perdue de vue
Pourriez-vous m'indiquer des endroits de la grèce à ne pas rater et avec quelle
Pourriez-vous m'indiquer des endroits de la Grèce à ne pas rater et avec quelle compagnie de voyage êtes vous partis ? Merci d'avance!
Bonjour, je vais bientot partir à venise juste pour 2 journées entières. qu'est-
Bonjour, je vais bientot partir à Venise juste pour 2 journées entières. Qu'est-ce qu'il est primordiale de voir ou faire ? Merci d'avance
Nous allons en crete pouvez vous me donner des adresses d'hotels d'appartements
nous allons à matala et rethymon avez vous des adresses logements et un hotel près de l'aéroport heraklion
Bonjour,je part cet été à zivogosce,à 80 km de split,pour 1 semaine. je voudrai
Les lacs de PILVITICE OU KRKA?.iles de BRAC OU HVAR? il faut compter combien pour les excursions car nous sommes 4 ,j' aimerais avoir une petite idé...
Alghero (sardaigne)
Bonjour* Je pars dans 15 jours en Sardaigne. Je serai à Alghero. Que peut-on visiter ou faire, même aux alentours ?
Je souhaite partir en voyage de noces en grèce. avez-vous des renseignements à m
Je ne connais vraiment pas ce pays.
Qui as aimé son voyayge en turquie (période fin avril), climat??
Résoluqui as aimé son voyayge en turquie (période fin avril), climat??
Aimerions passer des vacances en camping en juillet près de tarragone, connaisse
Aimerions passer des vacances en camping en juillet près de Tarragone, connaissez-vous des campings sympa, pas trop chers ? Merci beaucoup
Bonjour!qui connait la grèce?quels endroits à conseiller???
Bonjour!qui connait la Grèce?quels endroits à conseiller???
Découverte des macareux moine en ecosse
Pourriez-vous m'indiquer des bons plans pour partir l'année prochaine une huitaine de jours en Ecosse avec des enfants pour aller découvrir les macare...
Bonjourma nièce par à londres le mois prochain, faut il un adaptateur de prise p
Bonjourma nièce par à londres le mois prochain, faut il un adaptateur de prise pour ses appareils, chargeur de piles, téléphones etc
Je pars en ecosse dans 2 jours et je me demande qu'elle est la quantité d'alcool
Je pars en Ecosse dans 2 jours et je me demande qu'elle est la quantité d'alcool autorisée à la douane ? Merci de votre réponse.
Je cherche irène stuckle (nom de jeune fille) qui était ma correspondante allema
Irène était ma correspondante allemande. Elle avait une soeur dont elle me parlait beaucoup : Ingrid. Nous avons correspondu assez longtemps, jusqu'à ...