Les discussions

Si vous connaissez rhodes, où aller pour trouver confort, plaisir, plage avec ea

 Résolu

Je cherche un hotel dans l'ile de Rhodes, Grece. confortable 3 a 5 etoiles, avec piscine au bord d'une belle plage, où la baignade est facile: eau ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par

Nous partons 15 jours en bulgarie (août). quels sont les sites thraces et les mo

Nous partons 15 jours en Bulgarie (août). Quels sont les sites thraces et les monastères ou autres lieux à ne pas manquer ?

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par

Bonjour, pourriez-vous me donner les tarifs par personnes pour aller d'heraklion

Bonjour, pourriez-vous me donner les tarifs par personnes pour aller d'Heraklion à Santorin en bateaux ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par

Je pars à andorre pour 3 jours. quelles sont les ballades à faire dans le coin s

 Résolu

Je pars à Andorre pour 3 jours. Quelles sont les ballades à faire dans le coin sans être une pro de la rando ?

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par

Je souhaite visiter salisbury en gb, y-a-t-il des navette pour stonehenge, où do

je souhaite visiter Salisbury en GB, y-a-t-il des navette pour stonehenge, où dormir ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par

Bonjour a tous , avec ma femme nous allons a majorque au mois d'aout , a costa d

bonjour a tous , avec ma femme nous allons a Majorque au mois d'aout , a costa del sol , au Sun Club Eldorado , quelqu'un y a t'il deja etait ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par

Ce n'est pas une question mais si ca peut vous aider futur voyageur au portugal!

Voila j'ai fait le tour des questions poser sur le pays! vous voulez tous savoir quelle region aller, que faire, ou manger, ect... en tant que portug...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment sont les routes pour aller jusqu'à

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment sont les routes pour aller jusqu'à Alicante ?

103 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par

Je pars à lloret de mar pour le 1er mai, quel temps à cette époque ?

Je pars à Lloret de mar pour le 1er mai, quel temps à cette époque ?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par

Je pars mi-septembre aux canaries (ténérife). que visiter pour ne rien oublier d

Je pars mi-septembre aux Canaries (Ténérife). Que visiter pour ne rien oublier d'incontournable ?, quelle température ? Merci pour vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par

Cecina, toscane

Je pars en Toscane cet été, nous serons hébergés à Cecina, qui connaît et qui peut me donner des infos et des impressions sur Cecina en particulier ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par

Je pars à l'hotel cala millor sol à cala millor mi-aout, qqun connait? el les en

je pars à l'hotel cala millor sol à cala millor mi-aout, qqun connait? el les environs, la plage?merci!

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par

Recherche wilma connue a tramellan ou nous trvaillions ensemble . année 1966 - 1

 Résolu

service au salon de thé . patisserie . BONNE AMBIANCE ; patron gentil .

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par

Cet été je pense partir en grèce vers epidaure, voudrais prendre des navettes p

Cet été je pense partir en Grèce vers Epidaure, voudrais prendre des navettes pour visister qqs îles pas trop cher, merci pour vos réponses sympa !

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par

Je souhaite aller à londres mais je ne connais pas les hôtels. est ce que quelqu

Je souhaite aller à Londres mais je ne connais pas les hôtels. est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse d'un hôtel sympa?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par

Bonjour, je pars en à rome en juin prochain et j'ai un peu peur en ce qui concer

Quels sont les moyens de transports que vous avez utilisés ? et qu'est ce que "la carte a la semaine" ? et où puis je me la procurer ? Sinon j'arriver...

37 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par

Bonjour à tous je vais faire un autotour cet été au portugal. que visiter, avez

porto vallée du douro, tomar ,obidos lisbonne et algarve. les sites et monuments a ne pas rater

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par

Où aller en norvège?

Bonjour à tous, J'aimerai passer quelques jours en Norvège au mois de juin. Dans quel coin me conseillez-vous d'aller et qu'est ce qu'il y a de bie...

26 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par

Je pars fin mai à antalya en turquie, qu'y a t'il de beau à visiter dans cette r

Je pars fin mai à Antalya en Turquie, qu'y a t'il de beau à visiter dans cette région ?

24 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par

Londres : j'ai réservé cet été à l'hotel gresham sur hyde park et je ne connais

Londres : j'ai réservé cet été à l'hotel Gresham sur HYDE PARK et je ne connais pas le prix des petits déjeuners. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par

Nous partons du 15 aout au 22 aout en ecosse - edimbourg - glasgow - skyes - hig

Nous partons du 15 aout au 22 aout en Ecosse - Edimbourg - Glasgow - Skyes - Highlands - Quel temps fait-il à cette période ?

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par

Je pars à istanbul du 1 au 15/07. j'aimerai faire la cote ouest du nord au sud.

 Résolu

Je pars à Istanbul du 1 au 15/07. J'aimerai faire la cote ouest du nord au sud. Avez-vous un itinéraire des lieux à ne pas manquer ?

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par

Ou faire de la plongée en sicile?

Bonjour! Je pars du côté de Cefalù en Italie au mois de juin et j'aimerai savoir si je peux faire un baptême de plongée là-bas et si ça vaut le coup? ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par

J'aimerais aller à sainte fatima au mois de mai mais je ne sais où loger, des id

 Résolu

J'aimerais aller à Sainte Fatima au mois de mai mais je ne sais où loger, des idées ?

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par

Qui a été à madère on doit y aller prochainement en voyage pendant une semaine

Qui a été à Madère on doit y aller prochainement en voyage pendant une semaine

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par

Est ce que le nom de melis parle a quelqu'un

 Résolu

est ce que le nom de MELIS parle a quelqu'un

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par

Qui connait cagliari ' plus exactement iglesias

 Résolu

J'ai juste envie que quelqu'un me parle de sa connaissance de cette ville d'Iglésias j'y ai vécue et j'y ai de la famille perdue de vue

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par

Pourriez-vous m'indiquer des endroits de la grèce à ne pas rater et avec quelle

Pourriez-vous m'indiquer des endroits de la Grèce à ne pas rater et avec quelle compagnie de voyage êtes vous partis ? Merci d'avance!

87 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par

Bonjour, je vais bientot partir à venise juste pour 2 journées entières. qu'est-

Bonjour, je vais bientot partir à Venise juste pour 2 journées entières. Qu'est-ce qu'il est primordiale de voir ou faire ? Merci d'avance

101 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par

Nous allons en crete pouvez vous me donner des adresses d'hotels d'appartements

nous allons à matala et rethymon avez vous des adresses logements et un hotel près de l'aéroport heraklion

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par

Bonjour,je part cet été à zivogosce,à 80 km de split,pour 1 semaine. je voudrai

Les lacs de PILVITICE OU KRKA?.iles de BRAC OU HVAR? il faut compter combien pour les excursions car nous sommes 4 ,j' aimerais avoir une petite idé...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par

Alghero (sardaigne)

Bonjour* Je pars dans 15 jours en Sardaigne. Je serai à Alghero. Que peut-on visiter ou faire, même aux alentours ?

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par

Je souhaite partir en voyage de noces en grèce. avez-vous des renseignements à m

Je ne connais vraiment pas ce pays.

25 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par

Qui as aimé son voyayge en turquie (période fin avril), climat??

 Résolu

qui as aimé son voyayge en turquie (période fin avril), climat??

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par

Aimerions passer des vacances en camping en juillet près de tarragone, connaisse

Aimerions passer des vacances en camping en juillet près de Tarragone, connaissez-vous des campings sympa, pas trop chers ? Merci beaucoup

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par

Bonjour!qui connait la grèce?quels endroits à conseiller???

Bonjour!qui connait la Grèce?quels endroits à conseiller???

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par

Découverte des macareux moine en ecosse

Pourriez-vous m'indiquer des bons plans pour partir l'année prochaine une huitaine de jours en Ecosse avec des enfants pour aller découvrir les macare...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par

Bonjourma nièce par à londres le mois prochain, faut il un adaptateur de prise p

Bonjourma nièce par à londres le mois prochain, faut il un adaptateur de prise pour ses appareils, chargeur de piles, téléphones etc

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par

Je pars en ecosse dans 2 jours et je me demande qu'elle est la quantité d'alcool

Je pars en Ecosse dans 2 jours et je me demande qu'elle est la quantité d'alcool autorisée à la douane ? Merci de votre réponse.

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par

Je cherche irène stuckle (nom de jeune fille) qui était ma correspondante allema

Irène était ma correspondante allemande. Elle avait une soeur dont elle me parlait beaucoup : Ingrid. Nous avons correspondu assez longtemps, jusqu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par

J'habite dans le sud et je souhaite aller en norvège au mois de juillet en campi

J'habite dans le sud et je souhaite aller en Norvège au mois de juillet en camping car avez vous des conseils

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par

Cherche maison au portugal les 2 premières semaines d'août.

Je cherche une maison pas trop cher pour 2 couples au bord de mer du côté d'Aveiro/Ovar... Faites moi signe si vous avez une piste! Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par

Je pars à naples et environs ce mercredi pour 7 jours. je cherche une habitatio

Je pars à Naples et environs ce mercredi pour 7 jours. Je cherche une habitation sympa et bon marché dans le centre historique ou proximité. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par

J'aimerai avoir vos avis sur le gp moto de barcelonne. lieux pour dormir, bonne

J'aimerai avoir vos avis sur le gp moto de Barcelonne. Lieux pour dormir, bonne organisation ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par

Chemin de compostelle par la voie du nord (irun-bilbao- santander) : cherche par

 Résolu

5 semaines, sac à dos ; départ prévu le 27 mai, contactez moi pour plus de détails

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par

J'ai trois jours entiers à istanbul quelles sont les choses à faire absoluement

J'ai trois jours entiers à Istanbul quelles sont les choses à faire absoluement et celles à éviter ? Merci

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par

Qui est aller a vienne en autriche ?

QUI EST ALLER A VIENNE EN AUTRICHE ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par

Je voudrai passer quelques jours à barcelone en juillet. qui peut m'indiquer un

 Résolu

Je voudrai passer quelques jours à Barcelone en juillet. Qui peut m'indiquer un hôtel sympa avec parking et situé dans le centre ?

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par

Nous essayons cet été ibiza. quels sont les endroits sympa à visiter, préservés

Nous essayons cet été Ibiza. Quels sont les endroits sympa à visiter, préservés du tourisme et des constructions de masse. Merci. Nath

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par

Nous désirons partir en sicile dans les semaines qui viennent pour voir, entre a

 Résolu

Des sites consultés, voyages sncf, (vol, hôtel, location véhicule) apparaît comme le meilleur. Que nous conseillez-vous ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 6 469