Les discussions
Vol interieur en france
RésoluBonjour, j'ai pris un vol nantes marseille avec la compagnie rayanair de nantes a marseille pour laller j'ai presenté ma carte de sejour avec le bi...
Toue cabanée sur la loire
RésoluBonjour, Avez vous entendu parler d'une toue cabanée a louer sur la Loire? Savez vous si on peut louer une toue cabanée pour les vacances? Je reche...
Nantes
RésoluBonjour c'est Moi. J'aimerai-bien un jour passer des vacances à Nantes ou ailleurs dans le département de la Loire-Atlantique ? Mais ça n'ait pas faci...
Faut-il un passeport pour aller en belgique (mineur français)
RésoluBonjour (ou bonsoir), J'ai 17 ans, je suis donc mineur et je souhaiterait savoir si je peut aller en Belgique ( plus précisément à Liège ) juste avec...
Recours en cas de voyage annule cause carte identite perimee
RésoluBonjour, J'ai réservé sur un site en ligne un voyage pour la Tunisie. Lors de la souscription, il n'y a pas de contrôle de validité de la Carte d'Iden...
Trajet orly à gare de l'est ?
RésoluBonjour, Je dois bientôt effectuer ce trajet, quelqu'un pourrait-il m'indiquer le moyen le plus rapide d'y arriver ? Merci
Que visiter à saint raphaël ?
RésoluBonjour à tous... Je vais dans la région de Saint Raphael après le 15 aout, y-a-t-il des villages, musées et autres curiosités à visiter dans ce coin ...
Randonnées à cheval pas chères ?
Résolubonjours a tous benevole pour un centre sociale je recherche un centre equestre qui pratique des sejours randonnee a cheval a prix raisonnable est un ...
Carte indentité perimé
Résoluje dois dois prendre l'avion avec air austal le 28 octobre pour l'ile de la reunion de paris retour sur paris mais ma carte indentité est périmé est...
Et les handicapés
RésoluBonjour, Ouigo prend-t-il en compte les handicapés nécessitant une tierce personne. Avec la SNCF, la tierce personne accompagnant la personne handic...
Visiter la france
RésoluBonjour : couple de plus des cinquantaines aimions visiter la France] pour une periode de quinze ou trente] jours ;quelles sont les papiers et dispo...
Roissy - paris nord via rer b : quel tarif ?
RésoluBonjour, je cherche à savoir combien ça coûterait (ou du moins, quel ticket est plus avantageux) si je suis amené à utiliser le RER B, en partant ...
L'orthographe n'est pas le fort de l'internaute !!!
RésoluLors des votes sur la question du jour, vous publiez les résultats, à savoir: oui ----> pourcentage non ----> pourcentage ne se prononce pas ----> ...
Ligne toulouse-milan
RésoluBonjour, Je souhaite me rendre à Milan Malpensa depuis Toulouse Blagnac, et je ne peux plus réserver sur internet, avez-vous cessé cette ligne ?
Je souhaite partir en vacances avec mes chiens
RésoluBonjour, Suis à la recherche d une location pour les vacances (mai,juin,juillet ou aout) soit d un appartement,maison,ou mobil-home dans camping o...
Traversée france corse ar
RésoluBonjour, je desire prendre le ferry vers le 10 octobre retour open, pour un camping car de 7 m + remorque petite voiture et deux personnes, avec voy...
Que faire pour une crise d'angoisse
Résolu/FerméBonjour, je suis seul mon conjoint est parti travaller et malgres les anxiolitiques et un somnifère, je ne suis pas bien. est vrai que respirer son Co...
Qui est déja allé au club de l'île des pêcheurs à barcares ?
RésoluEst-ce que c'est aussi bien que ça en à l'air ?
Vacances en provence
RésoluNous recherchons infospour séjour vacances côté Lubéron, nous ne connaissons pas cette région et nous pensons y partir début septembre dans maisons v...
Que voir en alsace en été ?
RésoluJe pars quelque jours en Alsace cet été, j'aimerais savoir quoi visiter et surtout ce qu'il ne faut pas louper ?
Se rendre à calinzana depuis ajaccio aéroport
RésoluBonjour, J'entreprends le gr20 du Nord au Sud et j'arrive avec Easyjet à Ajaccio. Comment se rend-on à Calinzana, départ du gr20 Nord? J'ai v...
Quizz
Résolubjr j'ai fait le quizz des frontière et je suis étonnée par la réponse apportée à la question avec quel pays, la France partage t-elle le plus de kilo...
Permis de conduire
RésoluBonjour, je suis francaise vivant a l'etranger, j'ai un permis de conduire Kouweitien valide dont je veux l'echanger pour un permis francais. Est-ce q...
Taxe aéroport
RésoluBonjour, j'ai réservé une voiture pour ma descente de l'avion en guyane ( cayenne) et mon loueur me dis que je vais devoir acquiter une taxe aéropo...
Peut-on prendre l'avion avec une ci périmée ?
RésoluBonjour, quelqu'un a t'il pris l'avion avec une ci perimée?
Quelle est la meilleure époque de l'année pour visiter la bretagne en voiture?
RésoluDes collègues m'ont offert pour mon départ à la retraite, un voyage à faire pour visiter la Bretagne. Quelle est la meilleure époque de l'année et par...
Connaissez-vous le camping la pinède à la palmyre les mathes ?
RésoluBonjour! Je pars fin juillet au camping LA PINEDE à LA PALMYRE. Pouvez-vous me dire s'il est bien, les p'tits + et les points négatifs? MERCI!
Quelles sont les merveilles à visiter au nord de la corse en juin
RésoluQuelles sont les merveilles à visiter au nord de la Corse en juin, nous partons en moto
Quels sont les endroits à voir près d'ajaccio en corse ?
RésoluJe pars en vacances en Corse cet été près d'Ajaccio, quels sont les endroits à visiter ?
Quiz internaute : noms des habitants du maine ?
RésoluBonjour, Question : comment s'appellent les habitants du Maine. Votre réponse : les Manceaux. N'y a-t-il pas une erreur ? S'appellent-ils vraiment co...
La corse en camping car
RésoluBonjour, Nous voulons partir en Corse cette été avec nos 3 enfants en camping car et nous aurions voulu savoir les bonnes adresses pour les camping...
Vends bon sncm 25 euros : valeur 100 euros
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que quelqu'un part en Corse entre Mars et fin août 2013 et doit réserver pour un ferry ? J'aurais un bon d'une valeur de 100 euro...
Recherche camping à sarlat, dordogne
RésoluBonjour à Vous, Nous recherchons un camping à Sarlat, Avec piscine, club enfant, toboggan et proche d'un cours d'eau ! Merci pour vos conseils...
St brieuc : quelles îles à marée basse ?
RésoluMerci de me renseigner les îles accessibles à marée basse dans la région de St Brieuc et dans un rayon d'environ 80 km.
Faire de l'humanitaire
RésoluBonjour, je suis infirmiére libérale je vais prendre ma reetraite en juillet je voudrais faire de l'humanitaire comment dois je procéder.
Que voir à besançon et dans le jura en 2 jours
RésoluQue voir à Besançon et dans le Jura en 2 jours ?
Infos pas à jour !
RésoluBonjour, Nous vous avons déjà signalé par le passé une importante erreur sur la page http://www.linternaute.com/voyage/france/bretagne/cote-de-g...
Combien de temps : gare de montparnasse-gare saint lazare
RésoluBonjour à tous, Je dois faire ce trajet la semaine prochaine à votre avis, combien de temps ? Métro ? Taxi ? Merci !
Gr20 mai 2013
RésoluBonjour, Je vais faire le gr20 à partir du 11 mai 2013 dans le sens sud-nord! Arrivant à l'aéroport d'Ajaccio le 10 mai au matin, je souhaite...
Visiter les égoûts de paris ?
RésoluJe pars à Paris dans quelques jours et je pense visiter les égouts. J'aimerais savoir si cette visite est intéressante, qu'en pensez-vous ?
Canal de nantes à vélo ? des conseils ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerai faire ce parcours au mois de juin, je ne trouve pas d'infos sur les différentes étapes, est-ce que quelqu'un aurait des i...
Qui connait un bon camping tout près de la rochelle ?
RésoluQui connait un bon camping tout près de La Rochelle ?
Vignette suisse
RésoluBonjour, J'ai acheté ma vignette en Octobre 2012 pour un voyage sur l'AUTRICHE. Est elle toujours valable en Juin 2013, compte tenu que je traverse...
Floraison de la lavande
RésoluA quelle époque peut-on admirer les champs de lavande en fleur, en Provence ?
Combien de cigarettes puis-je ramener ?
RésoluBonjour, Je vais en vacances à Dubaï, je compte ramener des cartouches de cigarettes, quel est le max ? Merci
Les anciens élèves du collége les péres
RésoluBonjour à vous!!quelle joie!! Je suis benhadada redouane et je suis hereux de trouver ce site, en tant qu'ancien élève du collége les pére ou Semin...