Les discussions

Vol interieur en france

Résolu

Bonjour, j'ai pris un vol nantes marseille avec la compagnie rayanair de nantes a marseille pour laller j'ai presenté ma carte de sejour avec le bi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
contrariness

Toue cabanée sur la loire

Résolu

Bonjour, Avez vous entendu parler d'une toue cabanée a louer sur la Loire? Savez vous si on peut louer une toue cabanée pour les vacances? Je reche...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Nabila

Nantes

Résolu

Bonjour c'est Moi. J'aimerai-bien un jour passer des vacances à Nantes ou ailleurs dans le département de la Loire-Atlantique ? Mais ça n'ait pas faci...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Guillaume #

Faut-il un passeport pour aller en belgique (mineur français)

Résolu

Bonjour (ou bonsoir), J'ai 17 ans, je suis donc mineur et je souhaiterait savoir si je peut aller en Belgique ( plus précisément à Liège ) juste avec...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Chris 94

Recours en cas de voyage annule cause carte identite perimee

Résolu

Bonjour, J'ai réservé sur un site en ligne un voyage pour la Tunisie. Lors de la souscription, il n'y a pas de contrôle de validité de la Carte d'Iden...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
coyote

Trajet orly à gare de l'est ?

Résolu

Bonjour, Je dois bientôt effectuer ce trajet, quelqu'un pourrait-il m'indiquer le moyen le plus rapide d'y arriver ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sistasista

Que visiter à saint raphaël ?

Résolu

Bonjour à tous... Je vais dans la région de Saint Raphael après le 15 aout, y-a-t-il des villages, musées et autres curiosités à visiter dans ce coin ...

30 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
cmoi83

Randonnées à cheval pas chères ?

Résolu

bonjours a tous benevole pour un centre sociale je recherche un centre equestre qui pratique des sejours randonnee a cheval a prix raisonnable est un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
benevole77

Carte indentité perimé

Résolu

je dois dois prendre l'avion avec air austal le 28 octobre pour l'ile de la reunion de paris retour sur paris mais ma carte indentité est périmé est...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
eden64

Et les handicapés

Résolu

Bonjour, Ouigo prend-t-il en compte les handicapés nécessitant une tierce personne. Avec la SNCF, la tierce personne accompagnant la personne handic...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
en0mart

Visiter la france

Résolu

Bonjour : couple de plus des cinquantaines aimions visiter la France] pour une periode de quinze ou trente] jours ;quelles sont les papiers et dispo...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Chris 94

Roissy - paris nord via rer b : quel tarif ?

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir combien ça coûterait (ou du moins, quel ticket est plus avantageux) si je suis amené à utiliser le RER B, en partant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Kalamazoo

L'orthographe n'est pas le fort de l'internaute !!!

Résolu

Lors des votes sur la question du jour, vous publiez les résultats, à savoir: oui ----> pourcentage non ----> pourcentage ne se prononce pas ----> ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
cocoloca64

Ligne toulouse-milan

Résolu

Bonjour, Je souhaite me rendre à Milan Malpensa depuis Toulouse Blagnac, et je ne peux plus réserver sur internet, avez-vous cessé cette ligne ?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Mirellia

Je souhaite partir en vacances avec mes chiens

Résolu

Bonjour, Suis à la recherche d une location pour les vacances (mai,juin,juillet ou aout) soit d un appartement,maison,ou mobil-home dans camping o...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
laikashama

Traversée france corse ar

Résolu

Bonjour, je desire prendre le ferry vers le 10 octobre retour open, pour un camping car de 7 m + remorque petite voiture et deux personnes, avec voy...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Que faire pour une crise d'angoisse

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis seul mon conjoint est parti travaller et malgres les anxiolitiques et un somnifère, je ne suis pas bien. est vrai que respirer son Co...

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
irongege

Qui est déja allé au club de l'île des pêcheurs à barcares ?

Résolu

Est-ce que c'est aussi bien que ça en à l'air ?

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
tony

Vacances en provence

Résolu

Nous recherchons infospour séjour vacances côté Lubéron, nous ne connaissons pas cette région et nous pensons y partir début septembre dans maisons v...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
JulMMC

Que voir en alsace en été ?

Résolu

Je pars quelque jours en Alsace cet été, j'aimerais savoir quoi visiter et surtout ce qu'il ne faut pas louper ?

85 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
moi46

Se rendre à calinzana depuis ajaccio aéroport

Résolu

Bonjour, J'entreprends le gr20 du Nord au Sud et j'arrive avec Easyjet à Ajaccio. Comment se rend-on à Calinzana, départ du gr20 Nord? J'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Chris 94

Quizz

Résolu

bjr j'ai fait le quizz des frontière et je suis étonnée par la réponse apportée à la question avec quel pays, la France partage t-elle le plus de kilo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
contrariness

Permis de conduire

Résolu

Bonjour, je suis francaise vivant a l'etranger, j'ai un permis de conduire Kouweitien valide dont je veux l'echanger pour un permis francais. Est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
contrariness

Taxe aéroport

Résolu

Bonjour, j'ai réservé une voiture pour ma descente de l'avion en guyane ( cayenne) et mon loueur me dis que je vais devoir acquiter une taxe aéropo...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
vercin

Peut-on prendre l'avion avec une ci périmée ?

Résolu

Bonjour, quelqu'un a t'il pris l'avion avec une ci perimée?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
jackflash92

Quelle est la meilleure époque de l'année pour visiter la bretagne en voiture?

Résolu

Des collègues m'ont offert pour mon départ à la retraite, un voyage à faire pour visiter la Bretagne. Quelle est la meilleure époque de l'année et par...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
moumoune

Connaissez-vous le camping la pinède à la palmyre les mathes ?

Résolu

Bonjour! Je pars fin juillet au camping LA PINEDE à LA PALMYRE. Pouvez-vous me dire s'il est bien, les p'tits + et les points négatifs? MERCI!

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
titia29

Quelles sont les merveilles à visiter au nord de la corse en juin

Résolu

Quelles sont les merveilles à visiter au nord de la Corse en juin, nous partons en moto

50 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
cloclo

Quels sont les endroits à voir près d'ajaccio en corse ?

Résolu

Je pars en vacances en Corse cet été près d'Ajaccio, quels sont les endroits à visiter ?

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
lolo-13

Quiz internaute : noms des habitants du maine ?

Résolu

Bonjour, Question : comment s'appellent les habitants du Maine. Votre réponse : les Manceaux. N'y a-t-il pas une erreur ? S'appellent-ils vraiment co...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
fourgon

La corse en camping car

Résolu

Bonjour, Nous voulons partir en Corse cette été avec nos 3 enfants en camping car et nous aurions voulu savoir les bonnes adresses pour les camping...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Milanova

Vends bon sncm 25 euros : valeur 100 euros

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un part en Corse entre Mars et fin août 2013 et doit réserver pour un ferry ? J'aurais un bon d'une valeur de 100 euro...

Dernière réponse le 20 juin 2013 par
DianeSeb

Recherche camping à sarlat, dordogne

Résolu

Bonjour à Vous, Nous recherchons un camping à Sarlat, Avec piscine, club enfant, toboggan et proche d'un cours d'eau ! Merci pour vos conseils...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Frank

St brieuc : quelles îles à marée basse ?

Résolu

Merci de me renseigner les îles accessibles à marée basse dans la région de St Brieuc et dans un rayon d'environ 80 km.

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
gigiboy

Faire de l'humanitaire

Résolu

Bonjour, je suis infirmiére libérale je vais prendre ma reetraite en juillet je voudrais faire de l'humanitaire comment dois je procéder.

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
hinlide

Que voir à besançon et dans le jura en 2 jours

Résolu

Que voir à Besançon et dans le Jura en 2 jours ?

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
grand père inquiet

Qu'est ce qu'on peut voir à nice ?

Résolu

Qu'est ce qu'on peut voir à Nice ?

40 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
polinanan

Infos pas à jour !

Résolu

Bonjour, Nous vous avons déjà signalé par le passé une importante erreur sur la page http://www.linternaute.com/voyage/france/bretagne/cote-de-g...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Chris 94

Combien de temps : gare de montparnasse-gare saint lazare

Résolu

Bonjour à tous, Je dois faire ce trajet la semaine prochaine à votre avis, combien de temps ? Métro ? Taxi ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Chris 94

Gr20 mai 2013

Résolu

Bonjour, Je vais faire le gr20 à partir du 11 mai 2013 dans le sens sud-nord! Arrivant à l'aéroport d'Ajaccio le 10 mai au matin, je souhaite...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
On the rocks

Visiter les égoûts de paris ?

Résolu

Je pars à Paris dans quelques jours et je pense visiter les égouts. J'aimerais savoir si cette visite est intéressante, qu'en pensez-vous ?

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
JulianB

Terminal w à orly ?

Résolu

Bonsoir, le terminal w se trouve à orly ouest ou sud

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Chris 94

Que faut-il voir dans le lubéron ?

Résolu

Merci

22 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Luberonnais

Rennes le chateau

Résolu

Bonjour, pour aller à Rennes le Chateau de Toulouse. Merci Gianfranco

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Gianfranco

Canal de nantes à vélo ? des conseils ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai faire ce parcours au mois de juin, je ne trouve pas d'infos sur les différentes étapes, est-ce que quelqu'un aurait des i...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
tourismecanal

Qui connait un bon camping tout près de la rochelle ?

Résolu

Qui connait un bon camping tout près de La Rochelle ?

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
francois3516

Vignette suisse

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma vignette en Octobre 2012 pour un voyage sur l'AUTRICHE. Est elle toujours valable en Juin 2013, compte tenu que je traverse...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
POUZAC

Floraison de la lavande

Résolu

A quelle époque peut-on admirer les champs de lavande en fleur, en Provence ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lolo-13

Combien de cigarettes puis-je ramener ?

Résolu

Bonjour, Je vais en vacances à Dubaï, je compte ramener des cartouches de cigarettes, quel est le max ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Gaetan

Les anciens élèves du collége les péres

Résolu

Bonjour à vous!!quelle joie!! Je suis benhadada redouane et je suis hereux de trouver ce site, en tant qu'ancien élève du collége les pére ou Semin...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Chris 94
Résultats 301 - 350 sur un total de 711