Les discussions

Pour les fêtes de noel

Bonjour, les cotes de Marseille très jolie.

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
snocky.

Visa touriste pour australie pour algerien resident en france

Bonjour, je part le 17 decembre 2016 pour sidney voyage touristique je reside en france depuis 30 ans et je retourne en france le 03 janvier 2017 com...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Chris 94

Horaire de spectacle

Bonjour, aimerions connaitre les horaires pour le grand panache ce dimancha 4dec

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Chris 94

Le plus joli coin de france pour noel

 Résolu

bonjour a votre avis quel est le coin de France le plus jolis a la période des fêtes de Noel j'attend vos propositions avec impatience -- appre...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
mipiluga

Rajout bagages en soute

Bonjour* Comment procéder pour rajouter des bagages en soute sur la réservation. Quelle est la marche à suivre Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Chris 94

Locations

Bonjour, peux t on utiliserpour louer une maison des e-cheques vacances en guadeloupe?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Chris 94

Consigne roissy cdg

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la suite de la conversation sur la garde des bagages à Roissy Charles de Gaulle.A quel service s'adresser.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Jean26500

Cheque vacances .ou les utilisers

Bonjour, dans quelle magasin peut ont se servire de vos cheque vacances

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
stf_frmu

Bagage medical

puis je emmener mon appareil pour apnée du sommeil en PLUS du bagage à main autorisé

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Chris 94

Voyage en france a compter du 25 12 2016

Bonjour* je desire aller en covoiturage du Lyon a S trasbourg j'ai un permis de conduire

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
taiebrahal

Traversee continent/ corses

Bonjour, Quelle est la meilleure période (pour avoir les meilleurs prix) pour réserver le bateau pour la corse pour l été 2017? Est il vrai que plus...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Jean26500

Chèques vacances perdus

Est il possible de savoir si les chèques vacances du 724.729.23 au 724.729.35 du mois de juin 2016 ont était utilisé Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Chris 94

Chèques ancv

 Résolu

bonjour, je souhaite aller au spectacle au théâtre sébastopol de lille 59 et il n'accepte pas les chèques ancv. la billetterie auchan de lille ou l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Jean26500

Demande de renseignements

 Résolu

bonsoir, j'ai entendu aux infos de 13h00 sur TF1 que les retraités ne payant pas d'impôts sur le revenu avaient droit aux chèques ANCV, sans aucune a...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Chris 94

Chèques

 Résolu

Je suis retraité quel sont les critères pour obtenir des chèques vacances

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Chris 94

Nous sommes retraités

 Résolu

Bonjour sommes retraitées comment bénéficier des chéques vacances merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Chris 94

Renseignements

 Résolu

bonjour que faut il faire pour avoir des chéques de voyage ou des aides aux vacances sachant que je suis retraité et non imposable ???

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Jean26500

Nouveau code ds-160, faut-il un nouveau rdv ?

Bonjour à tous, Je m'appelle Océane, et aujourd'hui je viens de me rendre compte d'une erreur sur mon formulaire DS-160 après l'avoir confirmé (j'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
byby

Validité de mon passeport

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon passeport et encore valide puisque la date d'expiration était le 07/2015. Merci par avance pour votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Jean26500

Peut on offrir ses chèques vacances?

Je possède un carnet de chèques vacances et j'aimerais en faire profiter des membres de ma famille puis-je leur en offrir en cadeaux et peuvent-ils l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
stf_frmu

Scolarité en france

Bonjour, J'ai passer presque toute ma scolarité en France jusqu'au collège ( en 3eme ) suite a un problème de famille je me suis installer a l’étran...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Jean26500

Qui est prêt à partir à l'aventure ?

bonsoir , j'ai 22 ans et je suis de bretagne et je souhaite partir à l'aventure. Pourquoi ce choix ? Je dirai car j'ai besoin de folie et de voyag...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
pat14810

2 semaines en guadeloupe au départ d'orly

 Résolu

Bonjour, M Merci de me proposer un parking pas cher et sécurisè avec navette. Cordialement Nanou

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
stf-frmu

Me rendre à orly

Bonjour, Comment me rendre de la Gare Montparnasse à Orly ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
snocky.

Soulac sur mer sympathique station oui mais........

Bonjour, je suis actuellement en week-end à Soulac, petite ville de bord de mer sympathique, toutefois il est à noter une nuisance importante à mon se...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
red

Prolongation de date de validité

 Résolu

bonjour, Nous avons 240 euros de chèques vacances ANCV valident jusqu'au 31 décembre 2016. N'ayant pas la possibilité de les utiliser avant 2017, p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
snocky.

Ratp aux antilles française

Bonsoir ! À vos commentaires !

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Chris 94

Service national carte militaire algérienne - documents requis

Bonjour, Je vis en France région parisienne et suis binational. je souhaiterais savoir les documents à présenter pour faire le dossier pour ma c...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Chris 94

L'exposition paris photo (10-13 /11)

Bonjour, peut on payer une entrée à Paris photo avec des chèques vacances ? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Chris 94

Prix

Bonjour, le prix pour une personne en camping car pour la corse départ marseille merci gilles pour novembre 2016

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Chris 94

Gare tgv avignon

Bonjour, quel hotel proche gare TGV avignon les prend?????

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Chris 94

Date de reservation

Bonjour, A partir de quelle date pourrons nous faire des réservations pour 2017.merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Chris 94

Travailller en france

Bonjour, je veux m'installer et travailler en France.merci beaucoup je compte sur vous

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Chris 94

Legion etrangere

Bonjour,je je voulais m'installer et travailler dans la légion étrangère de France ,merci je compte sur vous

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Chris 94

Autorisation

les fruits et légumes sont-ils autorisés en cabine?

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Chris 94

Je veux savoir comment on fait pour immigrés au québec

Bonjour je vous écris pour avoir de l'aide et des informations sur comment faire pour immigrés au Québec avec un visa de résidence permanent savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Chris 94

Salon camping car nantes

Bonjour, Je suis allé au salon du camping car ce week-end à Nantes, entrée 6,50 €, j'ai posé la question en caisse s'il y avait une réduction pour l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte identité périmée vol air france

Bonjour,j j'ai un problème ma carte identité est périmée et je n'ai pas de passeport. Pensez vous que je pourrais embarquer sur un vol air France de...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
snocky.

Région comprise entre honfleur et lisieux

 Résolu

Bonjour, je voudrais donner un nom spécifique à ce petit bout de Normandie , pour le livre-photo que je fais après chaque voyage. Avez-vous une i...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Chris 94

Air france

Bonjour, je suis amenée à voyager régulièrement et j'aimerai savoir si l'actualité concernant Air France et sa surveillance vis à vis d'employés poss...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Chris 94

Circuler à saint-denis à pieds la nuit

Bonjour, En novembre, je vais aux enregistrements de l'émission "Thé Voice" à Paris, Saint-Denis. J'aurais voulu savoir si je pouvais rejoindr...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Chris 94

Séjour au quebec

J'envisage un séjour au Quebec en septembre 2017,et calculer le cout du voyage et du séjour d'une semaine chez des amis , merci , tous conseils me ser...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
papou03net

Peur de l'avion

Bonjour, je suis en vacances à La Réunion et je vais bientôt rentrer en France avec la compagnie Corsair. Je suis vraiment pressée de rentrer car ma f...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
PeurAvion

Visa

Bonjour, Pourrais je savoir comment obtenir un visa pour la france. Pourrais je savoir egalement qu'elles sont les conditions et les papier a envo...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Chris 94

Besoin de conseil et bon plans vacances en poitou charente

Bonsoir, Je pars pour quelques jours dans la région de la Rochelle, région que je ne connais pas du tout, et je souhaiterais savoir que voir à la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Chris 94

Retour en france aprés 16 mois aux états unis

Bonjour, J'ai fais l'objet d'une rupture conventionnelle le 12 mars 2015 et suit partie à la suite au états unis pour parfaire mon anglais ( stage d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Chris 94

Liste restaurant chèques vacances à vitré ille et vilaine

 Résolu

Pourriez-vous me communiquer la liste des restaurants prenant les chèques vacances à Vitré Ille et Vilaine 35. Cordialement. Melle F.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Jean26500

Comment échanger des cheques arrivant à échéances

Bonjour mes cheques vacances arrivent à échéance en décembre puis-je les échanger ?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Chris 94

Itineraire

Bonjour, Comment aller de Evry à Orly ?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Chris 94

Annulation vol

 Résolu

Bonjour! J'ai réservé un vol aller/retour Nantes/Split en Croatie départ le 9/10/2016 retour le 16/10/2016 ,la compagnie nous a informé hier par mail...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Dingle58
Résultats 451 - 500 sur un total de 3 504