Les discussions

Information sur carte d'identité

Bonjour à tous, j'ai reçus ma carte d'identité il n'y à pas si longtemps le problème est qu'il ce sont tromper sur ma taille et écrit celle de mon anc...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Yasmiinoush

Vol de nuit

Bonjour, comment faire quand le départ du vol est programmé à 3H30 un dimanche et retour le lundi à 0H15 de ROISSY; parking pas cher, bon plan hote...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
contrariness

Vacances en solo - octobre 2017

Bonjour, Je suis en congés à partir du 26 septembre. Je cherche un coin en France avec de grands espaces, de la nature, du calme. Si vous avez des ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Chris 94

Premier voyage en avion

Bonsoir, J'ai 18 ans et je suis en France tandis que mon copain est en Belgique. Je dois prendre l'avion le 22 octobre (je sais je m'y prend a l'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
snocky.

Validité du permis français au canada

Bonjour, doit on posséder le permis international pour un séjour de 15 jours au québec ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Chris 94

Voyager par hop en franc

Bonjour, puis je voyager avec hop strasbourg bordeaux avec carte de residence? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Chris 94

Paris montparnasse a aéroport orly

 Résolu

Bonjours je part en vacance a djerba le 16 décembre je prend le train de bordeaux paris gare Montparnasse jusque la sa va mes c après ke sa se compliq...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Laurence@

Paiement d'un billet sncf sur internet avec chèque ancv

Bonjour* Peut-on régler un billet iDtgv depuis l'application mobile avec le numéro de ticket ANCV ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Jean26500

Peut-on payée l'essence avec les chèques vacances

 Résolu

Bonjour peut-on payé l'essence avec les chèques vacances

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
stf_frmu

Horaire du 27.08

 Résolu

Bonjour, serait i possible d'avoir les horaires pour le samedi 27 aout AU PUY DU FOU avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle ville choisir pour vivre dans le var ?

 Résolu

je souhaiterais m'installer dans la régon PACA...quelle ville me conseillez vous et pourquoi??

104 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Leti06

Iphone 4

 Fermé

Bonjour , c'était pour savoir si on pouvait avoir les effets Snapchats sur un iPhone 4? Si y' aurait des techniques pour avoir les effets Snapchats ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je vais en vacances cet été en petite camargue ; près d'arles. pouvez-vous me do

 Résolu

Je vais en vacances cet été en petite Camargue ; près d'Arles. Pouvez-vous me donner des idées de choses à voir et à faire avec 2 enfants ? Merci .

24 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Nico Arles

Chèque vacances ancv

Bonjour, Pourriez-vous me dire quels magasins prennent les chèques vacances ancv pour faire des courses de nourriture merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Jean26500

Couteau et aérosole dans bagage en soute ?

Bonjour, je voudrais savoir si durant mon voyage je peux mettre un couteau de poche et un aérosole au gel poivre dans mes bagages en soute ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Jean26500

Qui connait le parc camping de pramousquier ,,, votre avis!!!

Bonjour* Je m’apprête à réserver au camping parc de Pramousquier, quelqu'un peut-il m'en parler ? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Agur

J'ai 14 ans et je veut voyager avec une amie du même âge

Bonjour, bonsoir. J'aimerais avoir votre avis car j'ai terriblement envie de partir a Paris pendant un peu moins d'une semaine avec ma meilleure am...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Cainzer

S'installer dans le var quand on vient de belgique

Bonjour à tous, Voilà mon histoire un peu compliquée. Mon mari et moi avons pour projet de nous installer dans le sud de la France et plus précisém...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
valeriesch

Je cherche un endroit pour la retraite

bonjour, Parisienne retraitée depuis un an,mariée avec un homme encore en activité, nous recherchons dans la région du Sud, une ville en bord de mer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
robertst

Question sur les familles d'accueil

Bonjour, je souhaiterai savoir si l'on peut se balader seul lorsqu’on part en famille d'accueil a los angeles ? PS: j'ai 16 ans je parle couramment l...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
capubelatre

Expiration de ma carte d'identité

Bjr ! Jme suis rendu à la mairie ojordui pr renouvellement ma carte d'identité qui exprime en avril mais on m'a dit que cela est encore valable pr 5an...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Jean26500

Titre de séjour expiré

Bonjour, J'ai un vol en interne, c'est à dire que je vais à Bordeaux par Air France, sauf que mon titre de séjour est expiré. Cependant, j'ai un pa...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
contrariness

Tarif metro+rer montparnasse-cdg

Bonjour, Je prends lundi prochain l'avion à Paris CDG. Je viens en train jusqu'à Paris à la gare Montparnasse. Par soucis économiques, je souhaiter...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
contrariness

Traversée pour la corse

Bonjour, Je pars de Belgique en camping car début octobre pour la Corse. Je ne sais pas où c'est le mieux pour prendre le bateau.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Jean26500

Enfant voyageant seul avec un passeport périmé

Bonjour mon fils de 12 ans voyage seul avec air France de paris à biarritz le 3 août je viens de me rendre compte que son passeport est périmé. De plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
marc-son

Destination en france

Bonjour, Je me posais la question quels sont les destinations les plus tendances cette année en France ?

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
marc-son

Restaurant

Bonjour merci de m ' indiquer les restaurants qui prennent les chèques vacances autour de courchevel cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Chris 94

Passeport périmé

Bonjour, Mon fils doit prendre l'avion dans 15 jours (Lyon - Marseille) mais il vient de me dire qu'il ne retrouve plus sa carte d'identité et son...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Jean26500

Quelles activités faire à marseille en famille ?

Bonjour, Je souhaite savoir quelles activités peut-on faire avec des enfants de 10 et 15 ans? Merci de vos réponses et bonne journée

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Lindolen

Grandes marées

Bonjour je suis tombée amoureuse de la Bretagne lors de mon séjour à châteaulin. Les odeurs la lumière. ...tout y est magique. Je voudrais assister au...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Chris 94

Horaire

Bonjour, a quel heure peut on rentrer dans le parc et quel est le meilleur restaurent sera a table merciiiii

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Jean26500

Paris et sa tour eiffel

Bonjour je suis intéressée pour visiter les coulisses de la tour....la visite est prévue jusqu'au 2 ieme étage ....je dois prendre un billet au deuxiè...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
marc-son

Carte identite

Bonjour, Ma carte identite française est date permée a ce que il est valable pour repartie en france?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Chris 94

Voyager avec tui fly

Bonjour je compte voyager avec tui fly , savez vous si au moment du check in il faille payer quelque chose? Merci d'avance de me répondre rapidement...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Chris 94

Ancienne de pavillons s/bois

je n'arrive pas à me connecter ancienne de Pavillons s/bois j'aimerai contacter Ikar

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Chris 94

Indre et loire ou maine et loire

Bonjour, Je recherche liste restaurant prenant les chèques vacances ancv

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Jean26500

Carte d'identité et passeport périmés comment voyager en europe

 Résolu

Bonjour, Je dois partir en Italie le 23 juillet 2016 donc dans 3 jours en avion, cependant j'ai remarqué aujourd'hui que ma CI et mon passeport était...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Anonyme

Voyage mineur corse carte périmé

Bonjour, Je pars en Corse dans moins de 12heures et ma carte d'identité est périmé. Sachant que je suis mineur pourrais je passer ? J'ai lu que l'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Jean26500

Hotel

Bonjour, je chercherai un hotel pour 2 personne 7 nuits s'il vous plaits aider mois je ne trouve pas voila les caractéristique principale - ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
nevisenordi

Carte identité france

Bonjour, Voilà j'ai m'a carte identité périmée mai 5ans de plus est je né pas encore fais le passeport français est que je peux voyage avec la carte...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Jean26500

Besoin de renseignement

Bonjour, je projete de venir en corse cet ete serait il possible d'avoir quelques rensignement par email ? Email supprimé. La modération.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
gretel

Chute du rhin et lac de constance

Bonjour, J'aimerais bien savoir , comment peut on se rendre du lac du constance au chute de Rhin ou bien l'inversa , si on n'a pas de voiture . M...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Parking prés de l'aéroport d'orly

Bonjour, Qui peut me conseiller un parking correct prés de l'aéroport d'Orly.pour ma voiture nous partons 5 jours en Tunisie

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Miky

La ville de bourges?

Bonjour-bonsoir a tous J'ai 18 ans et je souhaiterai emmener ma mère a Bourges début septembre. Ne connaissant pas la ville, j'ai besoin de vous af...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
WendyyMS

Cni perimee pour enfant mineur devant partir en grece

Bonjour, mon fils a sa carte perimée depuis 3 mois. il vient de se faire refouler à l'embarquement alors que son père et sa soeur ont pu partir en G...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Jean26500

Billet d'avion

 Résolu

Bonsoir J'ai réservé un billet d'avion pour le Laos. il n'a pas été édité . Il me reste un moi avant de partir. En lisant le déroulement du voyage ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Djembetam

Ouigo : peut-on acheter un aller simple ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on acheter un billet aller simple Ouigo Aix TGYV - Paris marne La Vallé ? Il semble qu'il faille nécessairement acheter le retour p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Izza

Que faire autour d'honfleur en normandie ?

 Résolu

Bonjour, Qui a t-il de beau a visiter du côté de Honfleur en Normandie ? On part dans une semaine ! merci.

38 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
gribouille

Passeport périmé

Bonjour, J'ai une fille de 12 ans qui part avec moi en Italie dans 6 jours. Le seul souci c'est que son passeport est périmé et elle a perdue sa car...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
tchauffour

Costa neo romantica 14 sept 14 oct 2016 pour 30 jours

Bonjour, Je pars sur cette croisiere d'automne pour 30 jours sur ce bateau que j'affectionne particulierement dejà 22 croisieres à mon actif) Qui f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Jean26500
Résultats 501 - 550 sur un total de 3 504