Les discussions
Passeport périmé
Bonjour, J'ai une fille de 12 ans qui part avec moi en Italie dans 6 jours. Le seul souci c'est que son passeport est périmé et elle a perdue sa car...
Costa neo romantica 14 sept 14 oct 2016 pour 30 jours
Bonjour, Je pars sur cette croisiere d'automne pour 30 jours sur ce bateau que j'affectionne particulierement dejà 22 croisieres à mon actif) Qui f...
Au secours pour le metro
RésoluBonjour, J' arrive mercredi prochain à la gare montparnasse à -16h11 et doit me rendre à la gare de lyon pour prendre un autre train à 17h19. Est ce...
Interrogation sur un remboursement
RésoluBonjour, Ma carte d'identité est en cours de renouvellement. Si je n'ai pas ma carte pour mon départ (et réservation faite pour le 05 juillet) ...
Renseignement sur hotels
RésoluBonjour, je voudrais réserver un hôtel dans le parc du puy du fou 2 chambres pour 2 ( 4 adultes) pour 2 nuitées fin août (29,30,31) au meilleur pr...
Passeport périmé de mon fils
Bonjour Je suis en France et je dois aller en Grèce via transavia et le passeport de mon fils est périmée depuis 1 ans comment faire car il a 7 ans ...
Delai pour un passeport
RésoluBonjour, Merci pour votre reponse precedente ! Savez vous le delai pour faire faire un passeport ?
Partir en vacances en vendée, savez-vous ce qu'il y a à y faire ?
RésoluJe dois partir envacances en Vendée, savez-vous, ce qu'il y a à faire?
Idées de visites en auvergne
RésoluBonjour Nous devons séjourner un week-end prolongé en Auvergne, notre hébergement est situé à Orcines, que pouvons nous visiter dans un périmètre d...
Mes droit en tant que francais
FerméBonjour, je suis en France depuis 3 jours après plusieurs longs Années a l’Étranger ( études: déplumé BAC+3 en électricité industrielle) alors mainten...
Infos sur location bateau antibes
FerméBonjour, Avec notre famille nous souhaiterions louer un vrai bateau avec un skipper pour faire de la bouée, déjeuner en mer, faire un tour aux île...
Voyage en tgv temp de correspondance
Bonjour, Ma copine qui habite à givet va prendre le tgv a charleville meziers pour venir me voir ici à Tours mais le problème c'est qu'une fois a...
Cheques vacances
Bonjour, est ce que je peux acheter des entrées avec les chèques vacances merci
Carte d'identité périmée et vol
RésoluBonjour, Ma carte d'identité est périmée depuis fin mars 2016, et je prends l'avion dans un peu plus d'un mois le 19 juillet. J'ai un vol Lyon-Basti...
Question pour un visa de france en algérie
Bonjour, Voilà je part en vacance en Algérie c'est été mais en recevant la liste des papier à fournir pour le visa je suis un peut perdu ... J'aura...
Gaz
Bonjour.je souhaite faire un voyage au Portugal j aurait voulu savoir ci les bouteilles de gaz sont les mêmes que la France.je vous remercie
Péage autoroute
Bonjour* pouvons nous utiliser nos chèques pour les péages merci
Aéroport nantes
RésoluBonjour, Pouvez -vous SVP me dire si à l'aéroport de nantes, transavia est touchée par la grève du 14 juin, les vols à destination de Lisbonne ...
Travail
Bonjour* j aimerais avoir des renseignements ....comment faire et par quels biais peut on trouver un contrat de travail en France pour aider une fa...
Villeroy et boch pmr ou seniors
FerméBonjour Je suis à la recherche de produits Villeroy et Boch pour créer une salle de bain PMR. Pouvez vous me dire ou puis je me procurer le matéri...
Circulation vols air france alger - paris semaine 24
RésoluBonjour, Merci pour informations concernant grèves AIR FRANCE en provenance d'Alger destination Paris semaine 24? Merci pour votre réponse
Place 75009
Bonjour, La place Clichy est elle 1 zone d'insécurité ??? Merci
Chèque vacances
Bonjour, dans quels magasins , hôtels , restaurants peut on utiliser les chèques vacances
Que visiter à cherbourg ?
Résoluje pars 2-3 jours à Cherbourg - Quelles sont les plus belles choses à voir ou visiter, les curiosités à découvrir à Cherbourg ou alentour merci à ...
Change en zloty
RésoluBonjour, Je pars en Pologne- ou dois je changer les Euros en France ou en Pologen, Merci
Nombre d'enfant/adulte
Je souhaite voyager seule avec trois enfants. Est-ce possible sur Paris/Tel aviv avec Transavia. Merci de votre réponse rapide.
Revenir en france sans argent
Bonjour, J'ai un ami qui est parti en Côte D'Ivoire pour affaire personnel. Cela fait un mois qu'il est là -bas. Il habite à Bordeaux. Il ve...
Comment organiser mon voyage ?
Bonjour, Avec mon compagnon nous venons de réserver un séjour pour Santorin par Promovacances. Le problème c'est qu'on décolle de Paris et qu'on ne...
Renseignements versailles
RésoluBonjour, je veux tout visiter : - château de Versailles - château...
E-billet
RésoluBonjour, Pour une réservation aux noms de MM S.../T... effectuée le 8 mai 2016 sous le "booking number V... TRAJET Seville/orly du 25 10 2016, dois-...
Info annulation de vol
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le vol à l'arrivé d'orly samedi 04/06 à 19H45 AT 652 va connaitre une perturbation ou une annulation merci.
Grève
RésoluBonjour, Est-ce que le vol AFO524 du 5 juin 16h45 Paris Ouagadougou ma référence réservation 2ZY68F est-il maintenu? Merci
Spectacles en septembre
Bonjour, Les spectacles sont-ils tous présentés (ainsi qu'en soirée)dans la période du 29 AOUT au 10 Septembre ....afin de concrétiser notre proje...
Grèves aéroport de nantes
RésoluJe dois partir le 2/06 pour Nantes, sur le vol AF 7000 et revenir le 4/06 Nantes à Marseille sur le vol AF 7039 ; me dire si je serai affecté par les ...
Vol toulouse orly
RésoluBonjour, j ai reserve deux places pour le vol paris orly samedi 4 juin au matin. Puis je savoir si mon vol est maintenu? Merci
Est-il préférable de faire le change de monnaie en france avant de partir
RésoluBonjour, Je ne prends pas le temps de me renseigner sur la meilleur façon d'éviter les frais internationaux et donc d'économiser quelques pièces pour ...
Information sur les annulations de vols
Bonjour, est-ce que le vol AF804 sur Cotonou va opéré le 5 Juin?
Vacances
Bonjour, on part cet été en vacances au bassin d'Arcachon mais on ne c'est pas ou se loger car on recherche une ville avec plein de commerce et des...
Aire de restauration au chateau de versailles
Bonjour, Y a t'il un restaurant sur le site du château de versailles ?
Puy du fou
Bonjour, Nous prévoyons passer la journée et la soirée (spectacle) à Puy du Fou. Nous sommes 2 personnes à mobilité réduite. Y-a-t-il un endroit ...
Port la nouvelle
Bonjour, je part du 01 aout au 20 2016 a port la nouvelle avec enfant de 18,15,12 aimerais connaitre des choses a faire en famille merci
Comment aller en corse à bas prix
Bonjour, J'aimerais aller en corse l'année prochaine et j'aimerais savoir comment si prendre et à quel prix
Jps ment(hol et lucky strike en andorre
Bonjour, Trouve t'on ces marques de cigarettes en Andorre SVP Merci
Obtenir les chèques vacances
RésoluBonjour, Je suis en contrat d'insertion dans un organisme social. Puis-je prétendre au chèque vacances ? Car personne ne nous en parle.
Que pensez vous de vias pour y vivre?
Bonjour, mon mari et moi habitons la seine et marne et aimerions avoir des avis concernant la vie au quotidien sur Vias ou les alentours. je pourrai ...
Vacances dans le sud...destinations?
Bonjour, mon copain et moi recherchons une destination cool pour cet été. On aimerait une ville pas trop grande (barcelone=trop grand) mais animée (d...
Comment remplir un chèque vacances ?
Bonjour, Comment remplira un chèque À n c v ,qui edt le prestataire et qui est le titulaire ? Cordialement D.
Sejour
Bonjour, J'aimerai y aller mais pendant la réservation j'ai hésité entre des entrée ou carrément un séjour..... je n'ai aucune idée de la taille du ...