Les discussions

Au secours pour le metro

 Résolu

Bonjour, J' arrive mercredi prochain à la gare montparnasse à -16h11 et doit me rendre à la gare de lyon pour prendre un autre train à 17h19. Est ce...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Coucou

Interrogation sur un remboursement

 Résolu

Bonjour, Ma carte d'identité est en cours de renouvellement. Si je n'ai pas ma carte pour mon départ (et réservation faite pour le 05 juillet) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Jean26500

Renseignement sur hotels

 Résolu

Bonjour, je voudrais réserver un hôtel dans le parc du puy du fou 2 chambres pour 2 ( 4 adultes) pour 2 nuitées fin août (29,30,31) au meilleur pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Jean26500

Passeport périmé de mon fils

Bonjour Je suis en France et je dois aller en Grèce via transavia et le passeport de mon fils est périmée depuis 1 ans comment faire car il a 7 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Jean26500

Delai pour un passeport

 Résolu

Bonjour, Merci pour votre reponse precedente ! Savez vous le delai pour faire faire un passeport ?

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
bielfootfootetencorefoot

Partir en vacances en vendée, savez-vous ce qu'il y a à y faire ?

 Résolu

Je dois partir envacances en Vendée, savez-vous, ce qu'il y a à faire?

52 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
bibi

Idées de visites en auvergne

 Résolu

Bonjour Nous devons séjourner un week-end prolongé en Auvergne, notre hébergement est situé à Orcines, que pouvons nous visiter dans un périmètre d...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
belirabah

Mes droit en tant que francais

 Fermé

Bonjour, je suis en France depuis 3 jours après plusieurs longs Années a l’Étranger ( études: déplumé BAC+3 en électricité industrielle) alors mainten...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Infos sur location bateau antibes

 Fermé

Bonjour, Avec notre famille nous souhaiterions louer un vrai bateau avec un skipper pour faire de la bouée, déjeuner en mer, faire un tour aux île...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Chris 94

Voyage en tgv temp de correspondance

Bonjour, Ma copine qui habite à givet va prendre le tgv a charleville meziers pour venir me voir ici à Tours mais le problème c'est qu'une fois a...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Jorge123456789678

Cheques vacances

Bonjour, est ce que je peux acheter des entrées avec les chèques vacances merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Chris 94

Carte d'identité périmée et vol

 Résolu

Bonjour, Ma carte d'identité est périmée depuis fin mars 2016, et je prends l'avion dans un peu plus d'un mois le 19 juillet. J'ai un vol Lyon-Basti...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Jean26500

Question pour un visa de france en algérie

Bonjour, Voilà je part en vacance en Algérie c'est été mais en recevant la liste des papier à fournir pour le visa je suis un peut perdu ... J'aura...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Chris 94

Gaz

Bonjour.je souhaite faire un voyage au Portugal j aurait voulu savoir ci les bouteilles de gaz sont les mêmes que la France.je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Did23

Péage autoroute

Bonjour* pouvons nous utiliser nos chèques pour les péages merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Chris 94

Aéroport nantes

 Résolu

Bonjour, Pouvez -vous SVP me dire si à l'aéroport de nantes, transavia est touchée par la grève du 14 juin, les vols à destination de Lisbonne ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
rita

Ulm en corse

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un pour savoir où aller pour faire de l' ULM en Corse

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Grenouille63

Travail

Bonjour* j aimerais avoir des renseignements ....comment faire et par quels biais peut on trouver un contrat de travail en France pour aider une fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
stf_frmu

Villeroy et boch pmr ou seniors

 Fermé

Bonjour Je suis à la recherche de produits Villeroy et Boch pour créer une salle de bain PMR. Pouvez vous me dire ou puis je me procurer le matéri...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Greve air france

 Fermé

Bonjour, vol bordeaux paris demain matin samedi est il annulé merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Circulation vols air france alger - paris semaine 24

 Résolu

Bonjour, Merci pour informations concernant grèves AIR FRANCE en provenance d'Alger destination Paris semaine 24? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Jean26500

Place 75009

Bonjour, La place Clichy est elle 1 zone d'insécurité ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Chris 94

Chèque vacances

Bonjour, dans quels magasins , hôtels , restaurants peut on utiliser les chèques vacances

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
stf_frmu

Que visiter à cherbourg ?

 Résolu

je pars 2-3 jours à Cherbourg - Quelles sont les plus belles choses à voir ou visiter, les curiosités à découvrir à Cherbourg ou alentour merci à ...

41 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Aninyme

Change en zloty

 Résolu

Bonjour, Je pars en Pologne- ou dois je changer les Euros en France ou en Pologen, Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Jean26500

Nombre d'enfant/adulte

Je souhaite voyager seule avec trois enfants. Est-ce possible sur Paris/Tel aviv avec Transavia. Merci de votre réponse rapide.

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Jean26500

Revenir en france sans argent

Bonjour, J'ai un ami qui est parti en Côte D'Ivoire pour affaire personnel. Cela fait un mois qu'il est là -bas. Il habite à Bordeaux. Il ve...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
noctambule28

Comment organiser mon voyage ?

Bonjour, Avec mon compagnon nous venons de réserver un séjour pour Santorin par Promovacances. Le problème c'est qu'on décolle de Paris et qu'on ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
contrariness

Renseignements versailles

 Résolu

Bonjour, je veux tout visiter : - château de Versailles - château...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Jean26500

E-billet

 Résolu

Bonjour, Pour une réservation aux noms de MM S.../T... effectuée le 8 mai 2016 sous le "booking number V... TRAJET Seville/orly du 25 10 2016, dois-...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Jean26500

Info annulation de vol

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le vol à l'arrivé d'orly samedi 04/06 à 19H45 AT 652 va connaitre une perturbation ou une annulation merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
stf_frmu

Grève

 Résolu

Bonjour, Est-ce que le vol AFO524 du 5 juin 16h45 Paris Ouagadougou ma référence réservation 2ZY68F est-il maintenu? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
stf_frmu

Spectacles en septembre

Bonjour, Les spectacles sont-ils tous présentés (ainsi qu'en soirée)dans la période du 29 AOUT au 10 Septembre ....afin de concrétiser notre proje...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Chris 94

Grèves aéroport de nantes

 Résolu

Je dois partir le 2/06 pour Nantes, sur le vol AF 7000 et revenir le 4/06 Nantes à Marseille sur le vol AF 7039 ; me dire si je serai affecté par les ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
stf_frmu

Vol toulouse orly

 Résolu

Bonjour, j ai reserve deux places pour le vol paris orly samedi 4 juin au matin. Puis je savoir si mon vol est maintenu? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
stf_frmu

Est-il préférable de faire le change de monnaie en france avant de partir

 Résolu

Bonjour, Je ne prends pas le temps de me renseigner sur la meilleur façon d'éviter les frais internationaux et donc d'économiser quelques pièces pour ...

79 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Anonymous

Information sur les annulations de vols

Bonjour, est-ce que le vol AF804 sur Cotonou va opéré le 5 Juin?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
snocky.

Vacances

Bonjour, on part cet été en vacances au bassin d'Arcachon mais on ne c'est pas ou se loger car on recherche une ville avec plein de commerce et des...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
BillNa

Aire de restauration au chateau de versailles

Bonjour, Y a t'il un restaurant sur le site du château de versailles ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Chris 94

Puy du fou

Bonjour, Nous prévoyons passer la journée et la soirée (spectacle) à Puy du Fou. Nous sommes 2 personnes à mobilité réduite. Y-a-t-il un endroit ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Jade4444

Port la nouvelle

Bonjour, je part du 01 aout au 20 2016 a port la nouvelle avec enfant de 18,15,12 aimerais connaitre des choses a faire en famille merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment aller en corse à bas prix

Bonjour, J'aimerais aller en corse l'année prochaine et j'aimerais savoir comment si prendre et à quel prix

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
neton89

Jps ment(hol et lucky strike en andorre

Bonjour, Trouve t'on ces marques de cigarettes en Andorre SVP Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
bergli

Obtenir les chèques vacances

 Résolu

Bonjour, Je suis en contrat d'insertion dans un organisme social. Puis-je prétendre au chèque vacances ? Car personne ne nous en parle.

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Chris 94

Que pensez vous de vias pour y vivre?

Bonjour, mon mari et moi habitons la seine et marne et aimerions avoir des avis concernant la vie au quotidien sur Vias ou les alentours. je pourrai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Tibouille

Vacances dans le sud...destinations?

Bonjour, mon copain et moi recherchons une destination cool pour cet été. On aimerait une ville pas trop grande (barcelone=trop grand) mais animée (d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
snocky.

Comment remplir un chèque vacances ?

Bonjour, Comment remplira un chèque À n c v ,qui edt le prestataire et qui est le titulaire ? Cordialement D.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Jean26500

Sejour

Bonjour, J'aimerai y aller mais pendant la réservation j'ai hésité entre des entrée ou carrément un séjour..... je n'ai aucune idée de la taille du ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Chris 94

Ouigo sncf

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir pour aller d'avignon 84000 dans le sud en France a chaumont en haute-marne 52000 , le prix de l'aller retour s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Jean26500

Transports vers le portugal et retour par transavia

Bonjour, Nous allons effectuer un séjour au Portugal du 25/05 au 1er/06/2016. Le poids du bagage ne doit pas dépasser 15 kg. Or, mon épouse est hand...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Chris 94
Résultats 551 - 600 sur un total de 3 504