Les discussions
Ouigo sncf
RésoluBonjour, je voulais savoir pour aller d'avignon 84000 dans le sud en France a chaumont en haute-marne 52000 , le prix de l'aller retour s'il vous plai...
Transports vers le portugal et retour par transavia
Bonjour, Nous allons effectuer un séjour au Portugal du 25/05 au 1er/06/2016. Le poids du bagage ne doit pas dépasser 15 kg. Or, mon épouse est hand...
Faire un passeport sans carte d'identité
Bonsoir , le 20 août je dois allée à Marrakech mes je n'est pas de carte d'identité pour faire le passeport . Comment faire pour faire un passepo...
Passeport algerien expiré
Bonjour, Je souhaite savoir si une personne parmis vous est rentré au bled avec un passeport algerien expiré? Car je pars dansz deux jours et ...
Droit au mali pour entrer en france
Bonjour à tous alors je voulais savoir une personne qui a un enfant français sur le territoire français état que la maman soit en Afrique a t-elle l...
Comment aller d'orly à la gare de toulouse ?
Bonjour, je sors de la martinique et arrive à orly, mais je voudrais me rendre le à la gare de toulouse montabiau svp merci
Vacance en août : plage, randonnées, camping ?
Bonjour, je voudrais savoir si vous avait une idée de lieu ou partir en France, où l'on puisse faire de la randonnée, et de la plage. On aimerais un...
Vol hop au depart de lille lesquin pour aeroport de perpignan
Bonjour, je voudrai savoir a partir de quelle date je pourrai réserver des vols au depart de Lille-Lesquin pour Perpignan , habituellement ce sont ...
Terminal w plan
Bonjour, ou ce trouve le terminal w a coté de orly ouest ou orly sud car j'arrive en bus d'orlyval merçi
Renseignement reservation
RésoluBonjour, Comment payer disneyland avec les cheque vacances quand on reserve sur internet??
Perte de bagages
Bonjour, le26 avril 2016 j'ai voyagé sur le vol EZS 1197 Mulhouse-larnaca (chypre) . à l'embarquement j'ai signalé à l'hotesseque ma valise était r...
Aller et retour avec ma voiture
Bonjour, Au départ de Marseille quel est le prix avec ma voiture et deux passagers? Merci
Passer son permis de conduire
Résolu/Fermébonjour à vous! de nos jours passer son permis de conduire est devenu pratiquement indispensable PERMIS DE CONDUIRE, PASSEPORT, CARTE NATIONALE ...
Voyage pour -18
RésoluBonjour, j'aimerai me rendre à Lyon, via la compagnie Easy Jet, pendant les vacances d'été. Mon interrogation est la suivante; étant donné que je n'au...
Quel est le climat en juillet dans le périgord en dordogne
Que ne faut t'il pas rater comme visite ?
Renseignement pour aujourd'hui . svp merci
RésoluBonjour es ce qu'on peut payer avec les chèques vacances des billets pour la foire de Paris. Merci.
Passeport
bonjour, je pars aux états unis en septembre et l'agence de voyage me dit qu'il faut que je change de passeport et qu'il est gratuit, il est valable...
Pièce d identité
Bonjour,est ce que mon mon permis de conduire peut me servir de pièce d identité pour pouvoir avoir accès à un vol easy jet bordeaux/amsterdam?.merci
Demande de renseignement
Bonjour, J'ai un code de réservation pour un vol pour 2 personnes de FARO (Portugal) à Paris Beauvais le 23 mai 2016. Code de réservation Ryanair :...
Conseil pour retour en france
Bonjour à vous tous, Je suis nouveau ici donc j'espere que mon post arrivera à bon port. :) Apres 5 ans à l'étranger je souhaiterai rentrer en...
Géode quel film
Bonjour, Quel film passe aujourd'hui jeudi 28 avril à la Géode? Merci
Locaion de maison
Bonjour, Je loue des maisons de vacances et souhaiterais pouvoir être réglé en Chèques-Vacances , que dois je faire pour cela ?
Dépard de sete
RésoluBonjour, je dois partir l0 mai pour travailler et reter uncorse y a t 'il un bateau depard de sete
Distance entre montparnasse et la gare de lyon
RésoluBonjour, Peut on faire trajet à pied gare montparnasse gare de Lyon . Merci d avance.
Billet d'avion
Bonjour, Est-ce que je peux payer un billet d'avion pour le canada ou en provenance du canada. Merci
Chèques vacances : payer une location de vacances ?
RésoluBonjour, peux t on payer une location de vacances à un particulier avec des chèques vacances ?
Nouveau dossier
Bonjour, je vous adresse ce mail de la part de mes beaux parents qui n'ont pas internet et ne savent pas à quel numéro vous joindre leur dernier ...
Je suis à la recherche d'un hôtel pas cher à paris
RésoluJe suis à la recherche d'un hôtel pas cher à Paris
Séjour à st raphaël
RésoluBonjour, Je descends à St Raphaël vendredi 22/04/2016 pour des obsèques samedi matin. Il y aura ma petite-fille de 12 ans avec moi. Qu'y a-t-il d'...
Gréoux-les-bains en août : bons plans, choses à faire...
RésoluBonjour, Je pars à Gréoux-les-Bains en août. Avez-vous des bons plans, choses à faire... à me communiquer dans le coin ? Merci d'avance
Changer de région pour la retraite
Bonjour, bientot a la retraite j ai besoin pour raison de santé de m installer dans un région chaude et ensoleillée pas trop venteuse pas trop loin ...
Je rêve de paris…
Bonjour, certains parisiens rigoleront sûrement à la lecture de ce post, mais il n'est en aucun cas comique, je suis devenu accro à PARIS ! C'est ...
Stationnement des campings car
Bonjour, Nous souhaitons visiter votre parc, pouvez vous nous dire si le stationnement des campings car est autorisé sur le parking du parc. Existe...
Que faire à biscarosse dans les landes ?
Résolunous partons cet été dans les landes à côté de Biscarosse, quels sonts les visites à ne pas manquer dans cette Région ?
Validité de la carte d'identité
Bonjour, je dois me rendre en Corse au départ de Nantes le 16 mai 2016 ma carte d'identité était valable jusqu'au 01/12/2014.dois-je la refaire?
Monsieur et madame
Bonjour, Nous ne connaissons pas le spectacle, mais nous serons à Rochefort pendant trois semaines en Mai 2016. Disponibles du samedi 17 heures au d...
Ma fille peu voyager
Bonjour, Bonjour je voulais savoir si ce possible acheter an billets pour ma fille pour nice elle à 9 an?
Annulation
Bonjour, nous allons visiter le château au mois de mai : est- il possible d' annuler un passeport qui comprend visite "jardins musicaux" pour cau...
Voyage a paris
Bonjour* Je connais pas bien Paris , mais j'aimerais y passer un week-end avec ma meilleure amie. Connaissiez vous des hôtels pas chers , des cho...
Trajet gare montparnasse direction terminal 2f roissy
Bonjour, Nous sommes deux bretonnes qui débarquent a Paris gare Montparnasse vers minuit 30 pour se tendre a l aéroport Roissy Charles de Gaulle de ...
Stationnement
Bonjour, j aimerai avoir quelques adresse de parking en corses ou on peut stationner avec mon fourgon.merci d avance
Corsica ferries
Bonjour, Je compte voyager vers la corse (passager sans vehicule) depuis marseille le mois prochain ; mais comme je le fais pour la 1ere fois je sou...
Adhésion ancv
Bonjour, étant retraitée de la collectivité locale(cnracl) et imposable, j'aimerais connaitre les conditions d'adhésion à l'ancv désirant éffectuer un...
Prix bagage en soute
Bonjour, pourriez vous me dire combien coûte un bagage en soute enregistré à l'aéroport juste avant le vol SVP merci beaucoup Loly
Volume bagages
Bonjour, je voudrais savoir si les ddimensions des bagages de cabine sont strictes au cm près ?
Renseignements
Bonjour, je dois effectuer un vol marseille lisbonne et dans mon sac que je garde avec moi je dois mettre des ampoules de vitamines : ai je le droit...
Billet
Bonjour je cherche un billet en promotion pour le 26 mars de Cologne à paris à 12 h et je vous remercie .
Spectacle du puy du fou
Bonjour, J'aimerais aller au spectacle 2 jours au Puy du Fou :le jeudi 8 septembre et le vendredi pour assister à la cinésie. Nous sommes 2adultes. ...
nous partons samedi à vallon pont d'arc, en ardèche, en vacances pour 2 semaine
RésoluJe voulais savoir s'il y avait des endroits (pistes cyclables) pour faire du vélo en toute sécurité avec nos loulous de 7 ans et de 5 ans. Autrement, ...