Les discussions

Ouigo sncf

Résolu

Bonjour, je voulais savoir pour aller d'avignon 84000 dans le sud en France a chaumont en haute-marne 52000 , le prix de l'aller retour s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Jean26500

Transports vers le portugal et retour par transavia

Bonjour, Nous allons effectuer un séjour au Portugal du 25/05 au 1er/06/2016. Le poids du bagage ne doit pas dépasser 15 kg. Or, mon épouse est hand...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Chris 94

Faire un passeport sans carte d'identité

Bonsoir , le 20 août je dois allée à Marrakech mes je n'est pas de carte d'identité pour faire le passeport . Comment faire pour faire un passepo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Jean26500

Passeport algerien expiré

Bonjour, Je souhaite savoir si une personne parmis vous est rentré au bled avec un passeport algerien expiré? Car je pars dansz deux jours et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Chris 94

Droit au mali pour entrer en france

Bonjour à tous alors je voulais savoir une personne qui a un enfant français sur le territoire français état que la maman soit en Afrique a t-elle l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
rokia

Comment aller d'orly à la gare de toulouse ?

Bonjour, je sors de la martinique et arrive à orly, mais je voudrais me rendre le à la gare de toulouse montabiau svp merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Chris 94

Vacance en août : plage, randonnées, camping ?

Bonjour, je voudrais savoir si vous avait une idée de lieu ou partir en France, où l'on puisse faire de la randonnée, et de la plage. On aimerais un...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Chris 94

Vol hop au depart de lille lesquin pour aeroport de perpignan

Bonjour, je voudrai savoir a partir de quelle date je pourrai réserver des vols au depart de Lille-Lesquin pour Perpignan , habituellement ce sont ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Jean26500

Terminal w plan

Bonjour, ou ce trouve le terminal w a coté de orly ouest ou orly sud car j'arrive en bus d'orlyval merçi

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Chris 94

Renseignement reservation

Résolu

Bonjour, Comment payer disneyland avec les cheque vacances quand on reserve sur internet??

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
stf_frmu

Perte de bagages

Bonjour, le26 avril 2016 j'ai voyagé sur le vol EZS 1197 Mulhouse-larnaca (chypre) . à l'embarquement j'ai signalé à l'hotesseque ma valise était r...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Jean26500

Aller et retour avec ma voiture

Bonjour, Au départ de Marseille quel est le prix avec ma voiture et deux passagers? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_frmu

Passer son permis de conduire

Résolu/Fermé

bonjour à vous! de nos jours passer son permis de conduire est devenu pratiquement indispensable PERMIS DE CONDUIRE, PASSEPORT, CARTE NATIONALE ...

Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Chris 94

Voyage pour -18

Résolu

Bonjour, j'aimerai me rendre à Lyon, via la compagnie Easy Jet, pendant les vacances d'été. Mon interrogation est la suivante; étant donné que je n'au...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Jean26500

Quel est le climat en juillet dans le périgord en dordogne

Que ne faut t'il pas rater comme visite ?

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Bastet 14

Renseignement pour aujourd'hui . svp merci

Résolu

Bonjour es ce qu'on peut payer avec les chèques vacances des billets pour la foire de Paris. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Rajaonarison.alexandra

Passeport

bonjour, je pars aux états unis en septembre et l'agence de voyage me dit qu'il faut que je change de passeport et qu'il est gratuit, il est valable...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
snocky.

Pièce d identité

Bonjour,est ce que mon mon permis de conduire peut me servir de pièce d identité pour pouvoir avoir accès à un vol easy jet bordeaux/amsterdam?.merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Chris 94

Demande de renseignement

Bonjour, J'ai un code de réservation pour un vol pour 2 personnes de FARO (Portugal) à Paris Beauvais le 23 mai 2016. Code de réservation Ryanair :...

Chris 94

Conseil pour retour en france

Bonjour à vous tous, Je suis nouveau ici donc j'espere que mon post arrivera à bon port. :) Apres 5 ans à l'étranger je souhaiterai rentrer en...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
recherchepourretour

Géode quel film

Bonjour, Quel film passe aujourd'hui jeudi 28 avril à la Géode? Merci

Chris 94

Locaion de maison

Bonjour, Je loue des maisons de vacances et souhaiterais pouvoir être réglé en Chèques-Vacances , que dois je faire pour cela ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Chris 94

Dépard de sete

Résolu

Bonjour, je dois partir l0 mai pour travailler et reter uncorse y a t 'il un bateau depard de sete

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Chris 94

Distance entre montparnasse et la gare de lyon

Résolu

Bonjour, Peut on faire trajet à pied gare montparnasse gare de Lyon . Merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Chris 94

Billet d'avion

Bonjour, Est-ce que je peux payer un billet d'avion pour le canada ou en provenance du canada. Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
snocky.

Chèques vacances : payer une location de vacances ?

Résolu

Bonjour, peux t on payer une location de vacances à un particulier avec des chèques vacances ?

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Fly11

Journée au parc

Résolu

Bonjour, peut on régler l'entrée du parc avec les chèques vacances ancv?

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
rose

Nouveau dossier

Bonjour, je vous adresse ce mail de la part de mes beaux parents qui n'ont pas internet et ne savent pas à quel numéro vous joindre leur dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Chris 94

Je suis à la recherche d'un hôtel pas cher à paris

Résolu

Je suis à la recherche d'un hôtel pas cher à Paris

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ARRIS

Séjour à st raphaël

Résolu

Bonjour, Je descends à St Raphaël vendredi 22/04/2016 pour des obsèques samedi matin. Il y aura ma petite-fille de 12 ans avec moi. Qu'y a-t-il d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
loopinus

Gréoux-les-bains en août : bons plans, choses à faire...

Résolu

Bonjour, Je pars à Gréoux-les-Bains en août. Avez-vous des bons plans, choses à faire... à me communiquer dans le coin ? Merci d'avance

52 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
miccourte

Changer de région pour la retraite

Bonjour, bientot a la retraite j ai besoin pour raison de santé de m installer dans un région chaude et ensoleillée pas trop venteuse pas trop loin ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
patybaine53

Je rêve de paris…

Bonjour, certains parisiens rigoleront sûrement à la lecture de ce post, mais il n'est en aucun cas comique, je suis devenu accro à PARIS ! C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
stf_frmu

Stationnement des campings car

Bonjour, Nous souhaitons visiter votre parc, pouvez vous nous dire si le stationnement des campings car est autorisé sur le parking du parc. Existe...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Paul-Bernard

Que faire à biscarosse dans les landes ?

Résolu

nous partons cet été dans les landes à côté de Biscarosse, quels sonts les visites à ne pas manquer dans cette Région ?

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Emi

Validité de la carte d'identité

Bonjour, je dois me rendre en Corse au départ de Nantes le 16 mai 2016 ma carte d'identité était valable jusqu'au 01/12/2014.dois-je la refaire?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Chris 94

Monsieur et madame

Bonjour, Nous ne connaissons pas le spectacle, mais nous serons à Rochefort pendant trois semaines en Mai 2016. Disponibles du samedi 17 heures au d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Chris 94

Ma fille peu voyager

Bonjour, Bonjour je voulais savoir si ce possible acheter an billets pour ma fille pour nice elle à 9 an?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Chris 94

Annulation

Bonjour, nous allons visiter le château au mois de mai : est- il possible d' annuler un passeport qui comprend visite "jardins musicaux" pour cau...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
snocky.

Voyage a paris

Bonjour* Je connais pas bien Paris , mais j'aimerais y passer un week-end avec ma meilleure amie. Connaissiez vous des hôtels pas chers , des cho...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
contrariness

Trajet gare montparnasse direction terminal 2f roissy

Bonjour, Nous sommes deux bretonnes qui débarquent a Paris gare Montparnasse vers minuit 30 pour se tendre a l aéroport Roissy Charles de Gaulle de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
fee2104

Stationnement

Bonjour, j aimerai avoir quelques adresse de parking en corses ou on peut stationner avec mon fourgon.merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Chris 94

Corsica ferries

Bonjour, Je compte voyager vers la corse (passager sans vehicule) depuis marseille le mois prochain ; mais comme je le fais pour la 1ere fois je sou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Fafou

Adhésion ancv

Bonjour, étant retraitée de la collectivité locale(cnracl) et imposable, j'aimerais connaitre les conditions d'adhésion à l'ancv désirant éffectuer un...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Chris 94

Prix bagage en soute

Bonjour, pourriez vous me dire combien coûte un bagage en soute enregistré à l'aéroport juste avant le vol SVP merci beaucoup Loly

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Chris 94

Volume bagages

Bonjour, je voudrais savoir si les ddimensions des bagages de cabine sont strictes au cm près ?

Chris 94

Renseignements

Bonjour, je dois effectuer un vol marseille lisbonne et dans mon sac que je garde avec moi je dois mettre des ampoules de vitamines : ai je le droit...

Chris 94

Billet

Bonjour je cherche un billet en promotion pour le 26 mars de Cologne à paris à 12 h et je vous remercie .

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Chris 94

Spectacle du puy du fou

Bonjour, J'aimerais aller au spectacle 2 jours au Puy du Fou :le jeudi 8 septembre et le vendredi pour assister à la cinésie. Nous sommes 2adultes. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Chris 94

nous partons samedi à vallon pont d'arc, en ardèche, en vacances pour 2 semaine

Résolu

Je voulais savoir s'il y avait des endroits (pistes cyclables) pour faire du vélo en toute sécurité avec nos loulous de 7 ans et de 5 ans. Autrement, ...

66 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
lilou
Résultats 601 - 650 sur un total de 3 505