Les discussions

Annecy ou lyon pour habiter en famille ?

Bonjour, Apres 15 ans a l'etranger, moi , ma femme et nos 4 filles ( et 2 chiens + 2 chats...) rentront en france. J'ai le choix entre 2 proposit...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Kalamazoo

Chèques vacances pour les retraités ?

 Résolu

Bonjour, Peut'on également bénéficier des chèques vacances une fois retraitée ? Merci pour votre réponse cordialemet

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Kalamazoo

Bus parisien

 Résolu

Je dois me rendre en 40 minutes de la gare Montparnasse à la gare de Lyon Dois-je prendre le métro avec un changement ou prendre un bus (lequel ?) ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Chris 94

Carte périmée voyage en espagne

Bonjour, Je prends l'avion prochainement Beauvais/Reus avec RYANAIR. Ma carte d’identité est périmée depuis 2014. Est-ce que le prolongement de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
av

Peut-on voir des dinosaures au mnhn?

 Résolu

Bonjour, en visite à Paris en avril prochain, je voudrais savoir si on peut voir des dinosaures ou leur squelette au Muséum. Si oui, dans quelle g...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Chris 94

Lac marin de soustons

Bonjour, j'aimerai savoir qui connait la plage et les commerces du lac marin de Soustons et ce que vous en pensez ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
oiseausiffleur

Locations vacances abritel la ciotat

Bonjour, Je peux voir qu'il y a des annonces qui ne sont jamais mises à jour, je constate que les calendriers proposés, rien est réservé. Étonnant d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Chris 94

Retour des animaux apres expatriation

Bonjour, vivant en thailande depuis de nombreuses annees, nous comptons rentrer en france dans quelques mois. Nous avons 2 chiens et 2 chats. avez v...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
contrariness

Carte d embarquement

Bonjour, je reçois ce matin un message de ryanair me disant d'imprimer ma carte d'embarquement, or je n'arrive pas à avoir accès au service d'enregi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Chris 94

Pas pour payer de visa

Bonjour, je suis francaise marier en algerie j ai ma residence en algerie mais mon paseport et francais pas pour payer un visa ou dois je madresser po...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Chris 94

Durée validité ancienne cni algérienne (non biométrique)

Bonjour, Je voudrais connaître la durée de validité de la carte nationale d'identité algérienne (non biométrique) Peut on voyager avec la CNI non...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Chris 94

Moyen de paiement

 Résolu

le satyn's a Toulon accepte t'il comme moyen de paiement les cheque ancv?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Paul-Bernard

Qui a déjà été au camping le canigou ** à argelès-sur-mer ?

 Résolu

Qui a deja ete au camping le Canigou ** a Argeles sur Mer? (Recherche des inforamations) Merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Une amie qui vous veut du bien !

Comment aller de la gare de lyon à orly aéroport

Bonjour, comment aller de la gare de lyon à orly aéroport

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Chris 94

Carte senior voyage demarré en periode bleue et terminé enrouge

Bonjour, peut on prendre un billet à 50% pour un voyage démarré en période bleue et terminé en période rouge ???

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Chris 94

Que faire en vendée près de saint hilaire de riez en été ?

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire quoi faire en Vendée près de Saint Hilaire de Riez pendant l'été ?

26 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Camille

Renseignement pour un vol au portugal

Bonjour, je voudrai savoir le prix et les jours pour un vol au portugal, en partant d'Andrèzieux-Bouthéon département Loire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Kalamazoo

J'aimerais faire voyager mon chiot. (maroc => france)

Bonjour j'ai un chiot au Maroc qui vient de naitre et ma grand mère va me le ramener j'aimerais savoir les critère pour pouvoir le faire passer dans l...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Tajinboy

Ferry corse - italie sans réservation

Bonjour, Je prépare un long voyage en vélo de mi-mai à fin juin durant lequel je traverserai l'Italie du nord au sud et reviendrai par la Sicile, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Casaruina

Gorges du verdon

Bonjour, nous voulons nous arrêter pour 1 ou 2j aux gorges du Verdon. Nous aimons marcher, prendre de la hauteur mais aussi les activités nautiques et...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Samy

Fête du mimosa à mandelieu la napoule : parking ?

Je souhaite allais à la fête du mimosa à Mandelieu la Napoule en camping car mais je ne sais ou stationnais. Si des personnes connaissent merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
marcoannie

Dordogne, je m'ennuie

Bonjour, Jeune retraité vivant désormais seul j'envisage de venir vivre en Dordogne vu le prixdes loyers face a ma petite retraite mais j'ai peur de...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Kalamazoo

Pourquoi l'application youtube ne fonctionne pas (ios)

 Fermé

Bonjour/bonsoir mon application YouTube ne marche plus depuis hier soir ,quand je lance l'application il y a écrit "erreur de chargement" Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Kalamazoo

Utilisation chèques vacances dans la zone euro

Bonjour, Lors de vacances en Espagne j'avais pu utiliser mes chèques vacances dans de nombreux endroits (culturels, restauration,...). Savez-vous s'...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Kalamazoo

Voyage enfants seuls 12 et 15 ans

Bonjour, A partir de quel âge prenez-vous les enfants non accompagnés ? 12 et 15 ans peuvent voyager ensemble seuls ? Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Chris 94

Contrat de location saisonnière

Bonjour, J'ai réservé une location de mobil home auprès d'un particulier pour 2 semaines cet été; j'ai reçu 2 exemplaires à compléter et signer et le...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Chris 94

Vivre à bourges dans le département du cher ?

 Résolu

Je déménage début mai à Bourges région centre, et j'aimerai savoir comment est la vie là-bas au niveau personnelle et professionnelle.

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
anonyme

Etude, emploi sur marseille

Bonjour, Je suis une jeune fille de 21 ans je suis du sud près de Montpellier en ce moment je cherche a m'orienter dans une vile ou je me sentirai ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Dora

Comment faire un passeport ?

Bonjour, J'aimerai faire mon passeport mais j'ai perdu ma carte d'identité que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Chris 94

Direction

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle ligne de metro ou rer dois-je prendre de la gare Montparnasse au conseil des prud'hommes de Nanterre ?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Sagitaire08

Sortie d'apres-midi

Bonjour. J'habite à Aix en Provence et pendant ces vacances mes enfants s'ennuie pas mal. J'aimerai savoir quelles sont les destinations possible en r...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
BunoCS

L'autocollant ch et être haut savoyard

Bonjour, je fais pas mal de petit voyage en suisse et j'aime beaucoup ce pays. J'ai vu quelques fois des savoyards qui avaient collés à l'arrière de...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Chris 94

Recherche anciens du cidb treves (ffa) 1957

Bonjour à Tous. J'ai été présent au CIDB de TREVES en 1957 comme MdL d'active au 2éme escadron Je recherche donc des camarades de cette époque En...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Chris 94

Séjour en algerie

 Résolu

Bonjour, Je recherche une personne qui doit partir très prochainement en algérie plus précisément en kabyle ou Alger et les alentours car je dois en...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Chris 94

Droit au chomage de retour en france

Bonjour, J'ai vécu les 3 dernières années au Royaume Unis où j'étais salariée (équivalent CDI), mon compagnon vivait en France pour finir ses études...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Chris 94

Chèques vacances

 Résolu

Bonjour, un particulier peut il accepter les chèques vacances pour paiement d'une location d'une maison pour une semaine de vacances ? et qu'en f...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
stf_frmu

Votre avis sur la bretagne

 Résolu

VOUS PENSEZ QUOI DE LA PUB FAIT DANS LE METRO PARISIEN AVEC UN ENFANT QUI EST ASSIS DANS LES ALGUES VERTES LA BRETAGNE N EST PAS BIEN LOTI AVEC CETTE ...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
LeLorrainRenifleur

Restaurant a caen

 Résolu

Bonjour, comment je pourrais connaitre la liste des restaurants je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
a caen etsa region qui prennent les chèques vacances

Savoir si raynair sers cagliari au mois de mai 2016

Bonjour, je souhaiterais avec raynair avec un groupe de nice et marseille dans le mois de mai 2016 et savoir si raynair sers la ville de cagliari merç...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Chris 94

Chèque vacances restaurant

 Résolu

Bonjour, la liste de restaurant sur bourgoin jallieu qui accepte les cheques vacances

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
stf_frmu

Une station de montagne offrant une piscine couverte ?

 Résolu

je cherche pour l'été prochain une station de montagne offrant une piscine couverte, des clubs pour les enfants et des activités sports d'eaux vives.

39 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
anonyme

Cheque de vacances

 Résolu

Bonjour, Que veut dire titre recent suite a votre phrase: UnChèque-Vacances est valable 2 ans, il peut être échangé contre un titre récent jus...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
bernardcomp3

Utilisation des cheque vacances

 Résolu

Bonjour, peut on acheter de l essence avec les cheques vacances

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
bernardcomp3

Échange chéques vacances

 Résolu

Bonjour, il me reste 7 cheques vacances qui sont arrivés à terme le 31 12 2015 comment procéder pour les échanger merci de me donner une réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
bernardcomp3

Que faire d'un chèques vacances reçu par erreur ?

Bonjour, Je suis propriétaire d'une Résidence de Tourisme. Je ne prend pas les chèques vacances. Or cet été, lors d'une absence j'ai demandé à qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
bernardcomp3

Enregistrement bagage soute

Bonjour, J'aimerai ajouter un bagage en soute sur mon vol comment puis je faire?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
bernardcomp3

Quels coins à visiter au bassin d'arcachon ?

 Résolu

Quels coins à visiter au bassin d'Arcachon ?

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Valou

Recherche avis sur la residence euréka quartier pinede au cap d'agde

recherche avis sur la residence euréka quartier pinede au cap d'agde

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Kinou

Qui connait l'ardèche ? j'aimerais m'y rendre en septembre je ne connais pas du

 Résolu

Qui connait l'Ardèche ? J'aimerais m'y rendre en septembre je ne connais pas du tout ce département. Qui peut m'indiquer les bons coins à voir ?

57 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
t.thib

Traversée de la france à la corse

 Résolu

quelles sont les périodes et les ports les plus favorables pour se rendre en corse au meilleurs prix...la saison m'est égale traversée avec un campin...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
stf_la sudiste
Résultats 651 - 700 sur un total de 3 504