Les discussions

Vacances d'été jeunes : mer ou océan?

 Résolu

Bonjour je voudrais partir avec des amies la dernière semaine d'août mais on hésite entre la mer ou l'océan ^^ On avait pensé à prendre un camping à L...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
snocky.

Vacances en haute savoie

Bonjour, nous aimerions passer nos vacances d'été en haute Savoie avec nos trois enfant de 13,12 et 7 ans . Nous ne sommes pas encore décidé : Moril...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Linterski

Quelles villes sur la cote atlantique en été ?

 Résolu

Je connais déja Capbreton , Hossegor et Lacanau . Que me conseillez-vous comme ville ou station balnéaire sur la cote atlantique pour les vacances ...

155 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
lakekette

Retour en france

Bonjour, Je vie actuellement à Cayenne pendant 9 mois avec Mes 2 enfants et mon concubin qui est lui de Guyane Je veux retourner en France et j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Chris 94

Réservation enfant seule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réserver un vol marrakech paris en ligne pour ma fille de 9 ans. Comment procéder? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
contrariness

Validite pour se faire rembourser cheque vacance

Bonjour, cheque vacances chéque valable jusqu'au 31 dec 2015 restaurateur juqsqu'a quand pour me faire rembouser

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Chris 94

Nouvel an chinois 2016 : que d'erreurs dans cet article

Bonjour, Vous écrivez : "Nouvel an chinois 2016 : bonne année du coq de feu !"... Cherchez l'erreur : vous la trouverez en relisant votre prop...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
noctambule28

Que faire le 25 décembre ?

Bonjour, Je suis touriste dans la région, je souhaiterai savoir s'il y avait quand meme des choses à faire malgré les jours fériés ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
celinette991

Idées vacances originales en france avec enfant?

 Résolu

Hello, Je cherche une destination sympa pour partir en vacances en famille dans une région de France (hors PACA), quelqu'un aurait des idées sioup...

42 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Diny

Fille au pair

Bonjour, Je voudrais partir au etat unis en tant que fille au pair mais n'aillant que 19ans je voulais savoir si vous saviez si je peut me faire eme...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Chris 94

Qui prend les cheques vacances

Bonjour, j'aimerais savoir si des magasins de bricolage accepte les cheques vacances merci c'est pour un cadeau de noe"l

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Chris 94

Partir loin d'ici à l'aventure

Salut, voilà j'ai eu 26 ans, je gagne bien ma vie, avec ma copine tout va bien mais depuis maintenant 3 ans la même question ne revient en tête,... Pa...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pat14810

Cinéma

 Résolu

Bonjour, peut on utiliser les chèques vacances pour le cinéma et lequel, merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
stf_frmu

Retour en france

 Fermé

français 43 ans marie 02 enfants de parents franco-algérien résident en Tunisie je voudrais connaitre les démarches a faire afin de rentrer en France...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la plus belle ville bretonne?

 Résolu

bjr, amoureuse de la bretagne, je souhaite faire découvrir cette splendide région à mon ami,car j'aimerais qu'à son tour il ne s'imagine plu quitter c...

39 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
coco de paimpol

Cni algérienne et passeport français

Bonjour, je part en Algérie demain et je rentre le 1er janvier 2016, est ce qu'il une date officielle pour l'utilisation de ma CNI algérienne avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Chris 94

Validité des chèques au 31 déc 2015!ou les utiliser en 32 et 31

Bonjour, dans quelles boutiques utiliser les chèques vacances, dans le gers et la haute garonne? la date de validité est au 31 décembre 2015 et je s...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
bernardcomp3

Ancv et organisation de vacances

Bonjour, Nous sommes une association ( Groupe d'Entraide Mutuelle ) qui souhaitons organiser des vacances pour des personnes à faibles revenus. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Chris 94

Gare roissy tgv

Bonjour Combien de temps faut-il à l'arrivée à la gare TGV Roissy pour rejoindre le Terminal 1 ? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
mahault34

Billet avion

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon billet par mail ? Est-ce celui que l'on présente à l'embarquement ou faut-il le faire valider autrement ? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
mahault34

Chèque vacance ancv

 Résolu

Bonjour, j'ai eu par ma boite des chèques vacances ancv. ne partant jamais en vacances j'aimerai connaitre les magasins sportifs pour pouvoir les ut...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
stf_frmu

Nous partons à argelès au mois d'août qui a t il a visiter dans les environs ?

Nous partons à Argelès au mois d'août qui a t il a visiter dans les environs ?

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Martine

Nager avec les dauphins

Bonjour, qui peut me dire ou nager avec des dauphins, mais dans un bassin, pour une jeune fille malade dont c est le rêve, mais pas en mer, je préci...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
bernardcomp3

Cheque vacance : échange en bon cadeau

Bonjour, je possede pour 100 euros de cheque vacances esqu il serait possible d echanger ses cheque vacances en bon cadeau etant handicape je ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
tisserandjean7

Report échéances cheques vacances

Bonjour, Mes chèques vacances arrivent à echeance au 31 décembre. Je voudrais les reporter en2016. Comment faire ? Cdt

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
tisserandjean7

Cherche coin tranquille pour quelques jours

Bonjour, Tout d'abord, c'est la 1ère fois que je poste sur ce forum, donc je m'excuse d'avance si je ne respecte pas certaines règles dont je n'ai...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
luffygaya

Cheques vacances

Bonjour, Pourrais je prolonger mes 10 cheques vacances qui expire le 31/12/2015 comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Chris 94

Retour en france pour un bi-national

Bonjour, Je pars en Algérie, ce vendredi 4 décembre 2015 et reviens le 17 janvier 2016. Je sais qu'il n'y aura pas de problèmes quant à utiliser mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Chris 94

Bagage en soute

Bonjour, Vous précisez dans votre message 10 euros par bagage de 15 kg alors que vous m'avez fait payer 19 sur tel aviv ! De plus vous m'avez fait p...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Chris 94

Voyage senegal / france

Bonjour, Une amie souhaite voyager du Sénégal vers Marseille avec son passeport Sénégalais et sa carte d'identité Francaise en cours de validité . E...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Chris 94

Comment se rendre à orly ouest depuis la gare de l'est

Bonjour, existe t'il des navettes depuis la gare de l'est pour orly ouest et combien de temps prend le trajet? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
contrariness

Transfert montparnasse gare de lyon en 1 h

 Résolu

Bonjour, Est-ce jouable un transfert entre Montparnasse arrivée 9h43 et départ Gare de Lyon 10h41 un vendredi en janvier. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
contrariness

Pv a londres

Bonjour, Je viens d avoir un PV à Londres faite d avoir mis un disque. (je ne savais pas). Montant de l amende 130 livres. Que dois-je faire? Merci...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
annabo62

Revente e-billet tgv

 Résolu

Est-il possible de revendre un E-BILLET TGV prem's nominatif imprimé en format A4 suite à une réservation internet à une autre personne ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
stf_frmu

Fête à londres

Je viens d'aller sur le site www.cityoki.com pour trouver les bonnes adresses sur Londres. Auriez-vous d'autres bons plans à me proposer pour les f...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
stf_frmu

Peux ton utiliser les cheques avacnces chez boulanger

Bonjour, je souhaite me servir de cheques vacances chez Boulanger, est ce possble

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
stf_frmu

Dordorgne en avril vers sarlat. quels coins voir ?

 Résolu

Je vais en Dordorgne du 18 avril au 25 avril vers Sarlat. Quels coins me conseillez-vous ? Qu'il a t'il a visiter ? Merci

33 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Framok

Carte d'identité périmée

Bonjour, Nous devons partir en Italie en décembre mais mon ami a une carte d'identité périmée depuis octobre est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
snocky.

Pb de nom de famille

Bonjour, ma copine étant en instense de divorce et ne connaissant pas la date exacte ,nous aimerions réserver un vol pour marakech en juillet 2016 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
snocky.

Je pars du côté de la dune du pilat au mois de juin en voyage de noces

Je pars du côté de la dune du Pilat au mois de juin en voyage de noces. Qu'y a t il à faire ou à voir ?

55 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Milie40

Remboursement des réservations hoteliere et transport aerien

Bonjour, Il y a quelques mois, pour mon anniversaire, plusieurs amis et membres de ma famille se sont cotisés pour m'offrir une voyage à Lyon afin d...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
contrariness

Sortie paris... raisonnable ?

Bonjour, Voilà depuis déjà des mois, j'ai prévu d'aller à Paris, à la convention "B*te Me I'm Famous 4", en toute fan de The Vampire Diaries que je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
contrariness

Titres n° 111536951 a 111536977

Bonjour, Je suis en procession de chèques -vacances dont numéros inscrits ci-dessus valables jusqu'au 31 décembre 2015 , d' une valeur de 400,00 € ,...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
snocky.

Tourisme/voyage/séjour dentaire

J'ai beaucoup entendu parler de ce phénomène. Y- a t'il des gens qui ont déjà expérimentés le tourisme dentaire ? Si oui, où est ce que c'était ? Étai...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
p.blanc61

Fête de la lumiere

Bonjour, Est ce que la fête de la lumière aura lieu cette ann

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
stf_frmu

Modification rayan air

Bonjour, Je souhaiteajouter un enfant surune reservation de billets Rayan air est ce possible? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
celinette991

Mervent 85200

bonjour a tous , pourriez vous m'indiquer si le restaurant AU FIL DE L'EAU à Mervent est toujours ouvert . ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Séjourner une semaine aux environs du mont st michel

endroits à visiter ou à éviter afin que je puisse voir le maximum en un minimum de temps.

24 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
syl

Le permis en france

Bonjour, Voilà jai passé mon permis pour la deuxième fois aujourd'hui, tout Cest super bien passé sauf à un moment : Sur l'autoroute, je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Chris 94

Gare montparnasse à la gare de lyon

 Résolu

Bonjour, Pour aller de la gare montparnasse à la gare de lyon, dois-je prendre la ligne 6 ou la 4.?...je ne dispose qee de 40 mn Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
nadinette
Résultats 701 - 750 sur un total de 3 504