Les discussions
Qui connait l'ardèche ? j'aimerais m'y rendre en septembre je ne connais pas du
RésoluQui connait l'Ardèche ? J'aimerais m'y rendre en septembre je ne connais pas du tout ce département. Qui peut m'indiquer les bons coins à voir ?
Traversée de la france à la corse
Résoluquelles sont les périodes et les ports les plus favorables pour se rendre en corse au meilleurs prix...la saison m'est égale traversée avec un campin...
Vacances d'été jeunes : mer ou océan?
RésoluBonjour je voudrais partir avec des amies la dernière semaine d'août mais on hésite entre la mer ou l'océan ^^ On avait pensé à prendre un camping à L...
Vacances en haute savoie
Bonjour, nous aimerions passer nos vacances d'été en haute Savoie avec nos trois enfant de 13,12 et 7 ans . Nous ne sommes pas encore décidé : Moril...
Quelles villes sur la cote atlantique en été ?
RésoluJe connais déja Capbreton , Hossegor et Lacanau . Que me conseillez-vous comme ville ou station balnéaire sur la cote atlantique pour les vacances ...
Retour en france
Bonjour, Je vie actuellement à Cayenne pendant 9 mois avec Mes 2 enfants et mon concubin qui est lui de Guyane Je veux retourner en France et j ai ...
Réservation enfant seule
RésoluBonjour, Je souhaite réserver un vol marrakech paris en ligne pour ma fille de 9 ans. Comment procéder? Merci.
Validite pour se faire rembourser cheque vacance
Bonjour, cheque vacances chéque valable jusqu'au 31 dec 2015 restaurateur juqsqu'a quand pour me faire rembouser
Nouvel an chinois 2016 : que d'erreurs dans cet article
Bonjour, Vous écrivez : "Nouvel an chinois 2016 : bonne année du coq de feu !"... Cherchez l'erreur : vous la trouverez en relisant votre prop...
Que faire le 25 décembre ?
Bonjour, Je suis touriste dans la région, je souhaiterai savoir s'il y avait quand meme des choses à faire malgré les jours fériés ? Merci d'av...
Idées vacances originales en france avec enfant?
RésoluHello, Je cherche une destination sympa pour partir en vacances en famille dans une région de France (hors PACA), quelqu'un aurait des idées sioup...
Fille au pair
Bonjour, Je voudrais partir au etat unis en tant que fille au pair mais n'aillant que 19ans je voulais savoir si vous saviez si je peut me faire eme...
Qui prend les cheques vacances
Bonjour, j'aimerais savoir si des magasins de bricolage accepte les cheques vacances merci c'est pour un cadeau de noe"l
Partir loin d'ici à l'aventure
Salut, voilà j'ai eu 26 ans, je gagne bien ma vie, avec ma copine tout va bien mais depuis maintenant 3 ans la même question ne revient en tête,... Pa...
Cinéma
RésoluBonjour, peut on utiliser les chèques vacances pour le cinéma et lequel, merci de votre réponse
Retour en france
Ferméfrançais 43 ans marie 02 enfants de parents franco-algérien résident en Tunisie je voudrais connaitre les démarches a faire afin de rentrer en France...
Quelle est la plus belle ville bretonne?
Résolubjr, amoureuse de la bretagne, je souhaite faire découvrir cette splendide région à mon ami,car j'aimerais qu'à son tour il ne s'imagine plu quitter c...
Cni algérienne et passeport français
Bonjour, je part en Algérie demain et je rentre le 1er janvier 2016, est ce qu'il une date officielle pour l'utilisation de ma CNI algérienne avec le ...
Validité des chèques au 31 déc 2015!ou les utiliser en 32 et 31
Bonjour, dans quelles boutiques utiliser les chèques vacances, dans le gers et la haute garonne? la date de validité est au 31 décembre 2015 et je s...
Ancv et organisation de vacances
Bonjour, Nous sommes une association ( Groupe d'Entraide Mutuelle ) qui souhaitons organiser des vacances pour des personnes à faibles revenus. ...
Gare roissy tgv
Bonjour Combien de temps faut-il à l'arrivée à la gare TGV Roissy pour rejoindre le Terminal 1 ? merci
Billet avion
RésoluBonjour, J'ai reçu mon billet par mail ? Est-ce celui que l'on présente à l'embarquement ou faut-il le faire valider autrement ? merci
Chèque vacance ancv
RésoluBonjour, j'ai eu par ma boite des chèques vacances ancv. ne partant jamais en vacances j'aimerai connaitre les magasins sportifs pour pouvoir les ut...
Nous partons à argelès au mois d'août qui a t il a visiter dans les environs ?
Nous partons à Argelès au mois d'août qui a t il a visiter dans les environs ?
Nager avec les dauphins
Bonjour, qui peut me dire ou nager avec des dauphins, mais dans un bassin, pour une jeune fille malade dont c est le rêve, mais pas en mer, je préci...
Cheque vacance : échange en bon cadeau
Bonjour, je possede pour 100 euros de cheque vacances esqu il serait possible d echanger ses cheque vacances en bon cadeau etant handicape je ne peut ...
Report échéances cheques vacances
Bonjour, Mes chèques vacances arrivent à echeance au 31 décembre. Je voudrais les reporter en2016. Comment faire ? Cdt
Cherche coin tranquille pour quelques jours
Bonjour, Tout d'abord, c'est la 1ère fois que je poste sur ce forum, donc je m'excuse d'avance si je ne respecte pas certaines règles dont je n'ai...
Cheques vacances
Bonjour, Pourrais je prolonger mes 10 cheques vacances qui expire le 31/12/2015 comment faire? merci
Retour en france pour un bi-national
Bonjour, Je pars en Algérie, ce vendredi 4 décembre 2015 et reviens le 17 janvier 2016. Je sais qu'il n'y aura pas de problèmes quant à utiliser mo...
Bagage en soute
Bonjour, Vous précisez dans votre message 10 euros par bagage de 15 kg alors que vous m'avez fait payer 19 sur tel aviv ! De plus vous m'avez fait p...
Voyage senegal / france
Bonjour, Une amie souhaite voyager du Sénégal vers Marseille avec son passeport Sénégalais et sa carte d'identité Francaise en cours de validité . E...
Comment se rendre à orly ouest depuis la gare de l'est
Bonjour, existe t'il des navettes depuis la gare de l'est pour orly ouest et combien de temps prend le trajet? Merci
Transfert montparnasse gare de lyon en 1 h
RésoluBonjour, Est-ce jouable un transfert entre Montparnasse arrivée 9h43 et départ Gare de Lyon 10h41 un vendredi en janvier. Merci de vos réponses
Pv a londres
Bonjour, Je viens d avoir un PV à Londres faite d avoir mis un disque. (je ne savais pas). Montant de l amende 130 livres. Que dois-je faire? Merci...
Revente e-billet tgv
RésoluEst-il possible de revendre un E-BILLET TGV prem's nominatif imprimé en format A4 suite à une réservation internet à une autre personne ?
Fête à londres
Je viens d'aller sur le site www.cityoki.com pour trouver les bonnes adresses sur Londres. Auriez-vous d'autres bons plans à me proposer pour les f...
Peux ton utiliser les cheques avacnces chez boulanger
Bonjour, je souhaite me servir de cheques vacances chez Boulanger, est ce possble
Dordorgne en avril vers sarlat. quels coins voir ?
RésoluJe vais en Dordorgne du 18 avril au 25 avril vers Sarlat. Quels coins me conseillez-vous ? Qu'il a t'il a visiter ? Merci
Carte d'identité périmée
Bonjour, Nous devons partir en Italie en décembre mais mon ami a une carte d'identité périmée depuis octobre est ce possible ?
Pb de nom de famille
Bonjour, ma copine étant en instense de divorce et ne connaissant pas la date exacte ,nous aimerions réserver un vol pour marakech en juillet 2016 ...
Je pars du côté de la dune du pilat au mois de juin en voyage de noces
Je pars du côté de la dune du Pilat au mois de juin en voyage de noces. Qu'y a t il à faire ou à voir ?
Remboursement des réservations hoteliere et transport aerien
Bonjour, Il y a quelques mois, pour mon anniversaire, plusieurs amis et membres de ma famille se sont cotisés pour m'offrir une voyage à Lyon afin d...
Sortie paris... raisonnable ?
Bonjour, Voilà depuis déjà des mois, j'ai prévu d'aller à Paris, à la convention "B*te Me I'm Famous 4", en toute fan de The Vampire Diaries que je ...
Titres n° 111536951 a 111536977
Bonjour, Je suis en procession de chèques -vacances dont numéros inscrits ci-dessus valables jusqu'au 31 décembre 2015 , d' une valeur de 400,00 € ,...
Tourisme/voyage/séjour dentaire
J'ai beaucoup entendu parler de ce phénomène. Y- a t'il des gens qui ont déjà expérimentés le tourisme dentaire ? Si oui, où est ce que c'était ? Étai...
Fête de la lumiere
Bonjour, Est ce que la fête de la lumière aura lieu cette ann
Modification rayan air
Bonjour, Je souhaiteajouter un enfant surune reservation de billets Rayan air est ce possible? Merci
Mervent 85200
bonjour a tous , pourriez vous m'indiquer si le restaurant AU FIL DE L'EAU à Mervent est toujours ouvert . ...
Séjourner une semaine aux environs du mont st michel
endroits à visiter ou à éviter afin que je puisse voir le maximum en un minimum de temps.