Les discussions
Le permis en france
Bonjour, Voilà jai passé mon permis pour la deuxième fois aujourd'hui, tout Cest super bien passé sauf à un moment : Sur l'autoroute, je me suis...
Gare montparnasse à la gare de lyon
RésoluBonjour, Pour aller de la gare montparnasse à la gare de lyon, dois-je prendre la ligne 6 ou la 4.?...je ne dispose qee de 40 mn Merci
Paris
Bonjour a tous. Je me rends à Paris le 13 pour le match. Et je voudrais savoir si certain connaît Paris ? . J arrive à Charles de Gaulle et je dois pa...
Bonjour nous cherchons un gîte en aveyron pour dans 15 jours
Maison indépendante, jardin clos, animaux acceptés... Alors si vous avez des adresses inoubliables... Merci de vos réponses.
Rejoindre orly
Bonjour, Je dois prendre votre compagnie pour un départ de 8 jours en avril. le vol part à 6hoo. Comment puis je rejoindre Orly a cette heure sans...
Vaccins
Bonjour tout le monde!! Petite question, jusqu'à quel âge faut-il vacciner mon chien.... Pour ou contre...?? Merci de votre avis!! :-)
Retour en france
FerméBonjour, Je reviens en France après avoir travaillé 3 ans et demi au Portugal. Je precise que j'ai quitté la France il y a 5 ans. Et que j'ai ...
Que voir dans le limousin ?
RésoluBonjour, Je voudrais partir un week end vers Limoges et j'aimerais savoir ce qu'il y a comme visites à faire. Je ne connais pas cette région. Merci
Combien ca coute le visa
Bonjour, combien ca coute le visa
Que voir et faire de beau en haute savoie ?
RésoluEntre le 18/07 et le 02/08, nous partons à deux sur les alantours d'Annecy, nous aimons la natures ,le sport, les visites culturelles et les bons rest...
Marseille point a pitre
Bonjour, je part de marseille j arrive a paris orly et j ai une corespondance pour point a pitre sur ma reservation je vois a parid terminal w e...
Comment me rendre d'une gare à l'autre
Bonjour, Je dois me rendre de Paris Gare de Lyon à la gare St. Lazare qui peut me dire combien cela me coûterais en taxi et s'il est facile de pre...
Quels sont les sites a visiter du coté de royan ? merci
RésoluQuels sont les sites a visiter du coté de Royan ? Merci
Vols depart orly
Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer si tous les vols TRANSAVIA partent bien d'ORLY. Il me faut prévoir un pré acheminement de MPL à PAR et je...
Cheque vacance ancv
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si les chèques vacances peuvent être utiliser pour faire des courses alimentaires
Vacances en corse du coté de calvi
Bonjour, Je désire pour une première fois louer en corse et si possible du coté de Calvi, du 6/08/2016 au 20/08/2016 a des prix raisonnable même 2 l...
Carte d'identité périmée
Bonjour, je pars mardi prochain de marignane pour seville et ma carte d'identité est périmée depuis juin 2015 j' ai l'attestation de la mairie stip...
Enregistrement en ligne
Bonjour, Comment je dois faire pour faire l'enrisgistrement en ligne de ma fille de 16ans ? qui va voyager avec moi je n arrive pas a le faire aid...
Qui connait le camping le roumingue à lanton, bassin d'arcachon ?
RésoluQui connait le camping LE ROUMINGUE à Lanton, bassin d'Arcachon? Quelles sont vos impressions?
Poid des bagages
Bonjour, Je voudrais connaitre les poid des bagages autorise en soute et en cabine sur orly agadir
Entrée piscine
Bonjour, Peux-t-on utiliser les chèques-vacances pour payer l'entrée du Centre nautique Ile Napoléon ?
Problème de carte de séjour
Bonjour, Je suis de nationalité anglaise, j'ai aujourd'hui 24ans. Je suis venue vivre en France avec ma grande mère à l'âge de 14ans, je suis rent...
Vol paris-dakar et dakar-paris
Bonjour, Le 4 novembre prochain, nous allons prendre un vol Transavia depuis Paris à destination de Cap Skirring. Clients du Club Med Suisse, nous...
Cheques vacances
Bonjour, peux t on payer son pass navigo avec des cheques vacances?
Quelles balades aux alentours de pau ?
Bonjour, J'ai emménagé à Pau il y a 8 mois et je suis à la recherche de balades ou visites à faire aux alentours (moins d'une heure). J'ai déjà...
Comment repartir au québec .
Nous avons vécu 4 ans au Quebec et après 10 ans en France , nous souhaitons repartir au Québec ,mais avons 46 ans ,et ne sommes plus éligible . Nous ...
Une expérience à metz
FerméJ'ai été très déçu de la prestation de l'hôtel Ibis Style Metz Gare, voire choquée. Nous avons payiez deux nuits début juillet, via un site internet c...
Bagages en soute chez hop
Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi l'achat d'un bagages en soute chez HOP est normalement de 15 euros sur internet comme indiqué sur leur site,...
Voyage en corse
Bonjour, Je dois aller à calvitie le 25 octobre et revenir le 1er nov. Quelques un à un plan pas cher et bien!? Nous sommes4. Merci d avance. Mich
Top 1 des plus belles régions
Je trouve l'Alsace très belle : - ses maisons à colombages avec des géraniums aux fenêtres souvent sont à admirer. - Strasbourg avec sa cathédra...
Je voudrais des idees de lieux pour de prochaines vacances d ete entre marseille
Je voudrais des idees de lieux pour de prochaines vacances d’été entre Marseille et Toulon. Quelle ville me conseillez vous ?
Que voir et ne pas râter à gruissan pendant les vacances de fin juillet et début
RésoluQue voir et ne pas râter à Gruissan pendant les vacances de fin juillet et début août. Merci
Transport en commun à partir d'orly à versailles
Bonjour, Comment aller de l'aéroport d'Orly à Versailles en transport en commun ?
Qui y-a-t-il à voir dans le morvan près du lac des settons ; je dois m'y rendre
RésoluQui y-a-t-il à voir dans le Morvan près du Lac des Settons ; je dois m'y rendre fin juin et souhaiterais avoir quelques bonnes adresse. Merci
Horaires
Bonjour, demain 10 sep a quel heure le bal des oiseaux
Chèques vacances périmés 160 euros
Bonjour, Je viens de retrouver des chèques vacances d'une valeur de 160 euros émis en 2012. Est-il possible de me les échanger avec de nouveaux...
Chèques vacances
Bonjour, Un retraité peut il bénéficier de chèques vacances ANCV ? Merci de me tenir informé Identité supprimée. La modération.
Delai de reception des cheques vacances
RésoluBonjour, J'ai terminé de regler mes prélèvements pour mes C.V (N° de dossier supprimé par la Modération) et je ne sais quand ces derniers me seront ...
Chèques vacances et télépéage...
Bonjour, je souhaiterai connaitre les modalités d'utilisation des chèques vacances sur mon badge télépéage.... cordialement. PX.
Chutes du rhin : taxe routière ?
RésoluBonjour, Faut-il payer la taxe routière pour aller de constance aux chutes du Rhin ?
Hôtel paris
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'ai voulu poster une question sur le forum, je vous explique la situation, j'aimerais faire une surprise à m...
Comment aller de la gare montparnasse au terminal w orly-ouest
Bonjour, Nous arrivons en gare de Montparnasse le jeudi 10 septembre à 7 h 59. Nous devons prendre l'avion au terminal W - Orly-Ouest. Départ 12 ...
Avis quartier toulouse
Bonjour, Je viens d'emménager à Toulouse au sud ouest pour un stage en tant qu'étudiant. Il semblerait que j'ai atterri dans un quartier avec une...
Combien de gare existe-t-il à strasbourg ?
bonjour nous devons nous déplacer en train de Paris pour un embarquement à Strasbourg "Croisière sur le Rhin", mais les indications SNCF semblent i...
Parking couvert à roissy
Bonjour, Partant en vacance, je recherche un parking couvert à Roissy surtout qui ne garde pas mes clés.
Meilleur itinéraire
Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer le meilleur itinéraire bus pour se rendre de la gare montparnasse bienvenue à la gare de lyon Margaux
Paris : que voir en seulement 2 jours ?
Bonjour à tous, voilà, je ne connais pas du tout Paris (oui c'est possible) et j'y vais 3 jours, 1 pour le travail et 2 pour moi. Du coup, je suis un ...
Braderie de lille : se garer ?
Hello, je voudrais aller à Grande Braderie de Lille cette année ! Est-ce que vous savez s'il est facile de stationner sur place ? Y a t-il des emplace...
Que faire des chèques vacances
Bonjour, Je viens de recevoir pour 120 euros de chèques vacances et je ne me souviens plus où les adresser. Je détiens le carnet complet de 12 chèqu...
Voyager sur vol interne air france
J'ai perdu ma carte d'identité , puis je voyager avec un permis bateau ?