Les discussions

Où prendre un appartement à marseille?

Bonjour à tous! Je viens d'être admise dans une école à Marseille, et suit donc à présent à la recherche d'un appartement ou d'une colocation. Mon éc...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
tedou131

Franc suisse

Bonjour, echanger des eurois en franc suisse

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Chris 94

Que voir à marseille ?

Cet été, je voudrais aller passer 1 à 2 semaines à Marseille, qu'y a t'il à voir ou visiter ?

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
44600

Visite dans l'yonne

Bonjour, nous sommes un groupe d'une quinzaine de personnes qui cherche qoi visiter dans l'yonne

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Chris 94

Decouvrir la bretagne

les incontournables,les insolites a ne pas raté

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Chris 94

Refus d enregistrement transavia

Bonjour, On nous a refusé l enregistrement parce que transvasa a fermé à 60 m avant le décollage en nous laissons dans la queue qu il n avait pas fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
contrariness

Concernant assurance voyages avec cartes bancaires

Bonsoir, Si nous partons en voyage dans un pays d'Amérique Latine, nous serons couverts par l'assurance liée à ma carte Visa, durant trois mois . ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
contrariness

Je suis tunisien j'ai une quart de résidente 10 an en franc

je suis tunisien j'ai une quart de résidentde 10 an en france et si je pars 1 an, est-ce que je risque d'avoir des problèmes

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
aissa9258

Prix pour l'ile de noirmoutier

 Résolu

Bonjour, Est ce gratuit pour se rendre sur l'ile de Noirmoutier car l'le d'Yeu nous a couté 100 euros (2 adultes + 2 enfants), En vous remerciant, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Alex

Payer en chèques-vacances

Bonjour, Mis à part, la restauration, comment écouler des chèques vacances, dans quel service, se servir de chèques-vacances , Complément d'inform...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Chris 94

Pour visiter le marais poitevin...

Nous souhaitons séjourner dans le marais poitevin tout le week-end de la Pentecôte 2010. Quels sont les sites à ne pas manquer ? Quel hébergement rete...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Sam

Avis de nôtre séjour en corse

Bonsoir nous avons passé 2 semaines en Corse ,plus exactement une semaine à Algajola PAR AIRBNB. Et la 2ème semaine par ABRITEL chez Madame L******i...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
trikol

Papier pour se marier aux mexique

Bonjour, je suis francai i je voudrait me marier au mexique , que document dois je faire et avoir pour pouvoir le faire la bat ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Chris 94

Carte d'identite

Bonjour, Carte d'identité en cours de renouvellement peut on prendre avion voyage en france

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Chris 94

Combien d'euros pour passer un séjour à charm cheikh

Bonjour, je vais aller à Charm El Cheikh pour la première fois et j'aimerai bien savoir combien me faut il pour passer un séjour de 7 nuits, j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
snocky.

Qui est allée récemment à taglio isolaccio avec probtp ?

Bonjour, Nous devons partir en juin 2015 avec Pro Btp en Corse, mais vu les commentaires qui datent, pas très alléchant. Qui est allé récemment pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
lau364

Quelle destination en corse

Bonjour, Nous avons pour projet de partir visiter la Corse et nous sommes à la recherche d'un petit village au paysage typiquement corse, calme ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Leenialou

Passeport perimé

Bonjour, J'ai mon billet pour la Sicile le 10/08 et j'ai perdu ma CNI et je suis en possession d'un passeport périme depuis 3 ans. savez vous si ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
stf_frmu

Que faut-il comme papier pour un passeport

Bonjour, faut-il un passeport pour aller en Tunisie si oui quel papier faut-il pour en faire un merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
contrariness

Vacances à st-malo pour cet été !!!!!

Pourriez-vous m'indiquer des lieux à visiter, de bons restos, des ballades à faire, quelques monuments historiques !!!! Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
lavandoumimosa

Se rendre à l'hôpital haut leveque

Bonjour, Je souhaite me rendre à l'hôpital haut l'évêque en taxi depuis la gare saint Jean-Paul tarif

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
stf_frmu

Voyager avec une carte identité périmée

Un voyage en Corse se profile dans quelques jours avec Raynair : départ de Charleroi jusque la Corse sud. Le problème est que ma carte d'identité a ex...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
snocky.

Default d'informations

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer sur un litige avec une compagnie de voyage. j'ai pris mon billet d'avion pour un vol international dans une compa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Voyage

Bonjour, Je dois voyager à destination de Toulouse le 20/08 avec un passeport Espagnol qui est périmé depuis le 20/06/2015. Puis je quand même voyag...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Chris 94

Cheque vacances

Bonjour, je voudrai savoir si decatlhon ou intersport acceptent les chèques vacances

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Chris 94

Combien d'heure d'avion

Bonjour, je voudrai partir a nice en partant de lille savez vous combien il y a d'heure d'avion? merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
snocky.

Réseau andorre

 Résolu

Bonjour, je pars bientôt en vacances a Andorre mais je ne sais pas si l'envoie de sms et d'appel une fois la-bas me sera surtaxé ou bien mon forfait c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
stf_frmu

L'immobilier est-il encore un bon investissement ?

 Fermé

Bonjour la communauté, J'aimerais acheter un appart pour le faire louer ensuite mais à Berlin car les prix sont encore super intéressants. Cependan...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passeport perimer

Bonjour, Je part dans 2 jours en turquie avec l'avion, mais je viens de me rendre compte que mon passeport est perimer depuis 1 an. Que pourrais je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
snocky.

Terminal w à orly, ça vous dit quelque chose ?

 Résolu

Bonjour, J'arrive en métropole par le Terminal W, des amis doivent venir me chercher mais on ne sait pas bien à quoi cela correspond. Etes-vous déj...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
popo

Que voir au touquet et dans les environs?

bonjour,Je vais au Touquet cet été qui y-a-t-il a voir dans un rayo d'une heure de voiture?merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
stf_frmu

Validité prolongée des chèques vacances

Bonjour, J'ai une chambre d hôtes et j'ai retrouvé des chêques vacances avec lesquels un client m'a exceptionnellement payée mais valables jusqu'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
stf_frmu

Est-il recommandé de voyager en iran ?

 Résolu

Je logerai chez des amis iraniens

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
iranian

France via ferrata canoe quad speleo

Bonjour, Ma copine et moins souhaitons partir 8 jours en vacance en France. On aimerait faire des activités sportives et aussi se reposer (une activ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
mopi42

Achat fnac et chèques vacances ?

Bonjour, est ce qu'on payer un achat a la Fnac avec les chèques vacances?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Kalamazoo

Louer une peniche sur la seine sans permis?

Bonjour, Ma question est assez simple: Peut on louer une peniche sur la seine et la conduire nous même sans permis? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Kalamazoo

Comment se faire payer les chèques vacances ?

Bonjour, Je suis un club de sport, comment et ou me faire rembourser des chèques vacances que je reçois des membres de club en paiement de leur l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Kalamazoo

Bon plan parking aéroport de toulouse blagnac

Bonjour, Je recherche un parking proche de l'aéroport de Toulouse à un prix raisonnable pour une durée de 2 semaines, auriez-vous des bons plans o...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
zozob

Nimes vs paris

Bonjour, Pourquoi n'y a t'il pas de vol Nimes Paris,au moins 2 navettes par semaine car pour les gens habitants Arles,Nimes et les environs cela posen...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
stf_frmu

Horaires grands spectacles du puy du fou

Est il possible d'avoir les horaires des grands spectacles du Puy du Fou du 9 et du 10 juillet. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Chris 94

Je suis un particulier et on veut me payer en cheque vacance

Bonjour, je loue un appartement et mon candidat locataire me propose de regler la location en cheque vacance ai-je le droit de les accepter et si o...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Paul-Bernard

Passeport périmé se rendre au sénégal

Bonjour, Je suis d'origine Mauritanien mon passeport est périmé et je dois me rendre au senegal le 15 eske je pourrai voyager avec un passeport péri...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Chris 94

Où aheter des vêtements pour femme à hendaye ?

Bonjour, Je pars quelques jours à Hendaye pour découvrir le pays Basque et on m'a donné beaucoup d'info pour découvrir le pays, mais rien sur les bo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
sarahakmie

Quiberon

Bonjour, d'abord je tiens à dire que les pubs sont très pénibles sur ce site Donc Je souhaite faire un stage de voile à quiberon du 13 au 28 juill...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Tirando92

Ou se trouve le terminal w à orly

Bonjour, ou se trouve le terminale w à Orly

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
contrariness

Prendre l'avion

 Résolu

Bonjour à vous habituez de l'avion ou non. J'ai une question à vous posez. Je pars dans 12 jours au Canada et je dois prendre l'avion pendant 7h à 8h...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
ciciedacy

Voyage (togo)

comment avoir un visa pour aller en France? Posté depuis CCM Live forum pour Android

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Chris 94

Voyage de cannes à montbrison

bonjour, Fin septembre je pars à Montbrison (42600) , j'habite à Cannes. Je souhaiterais faire 3 arrêts entre ces 2 destinations pour passer 3 nui...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Chris 94

Qu'y-a-t-il à voir et à faire autour de saint jean de luz et pays basque?

 Résolu

Sites à visiter, musées, promenades...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
GOGO

Partir en algerie a 15ans

Bonjour, je suis francaise et j'ai 15ans et je veut partir en algerie seule mais je c pas trop comment mi prendre et j'ai quelle que question a vous...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
taxi-essaouira-maroc
Résultats 801 - 850 sur un total de 3 504