Les discussions
Où prendre un bon petit déjeuner dans le centre de lille ?
RésoluNous allons passer une matinée dans le centre de Lille, avez-vous une adresse pour un bon petit déjeuner et un déjeuner proche du centre (grand place....
Problème avec voyage privé.com
Attention !!! Voyage vol + hôtel réservé chez voyage privé.com : le jour du départ, stupeur : pas d'avion !!! Sur conseil de la dame du service clien...
Où prendre un appartement à marseille?
Bonjour à tous! Je viens d'être admise dans une école à Marseille, et suit donc à présent à la recherche d'un appartement ou d'une colocation. Mon éc...
Franc suisse
Bonjour, echanger des eurois en franc suisse
Que voir à marseille ?
Cet été, je voudrais aller passer 1 à 2 semaines à Marseille, qu'y a t'il à voir ou visiter ?
Visite dans l'yonne
Bonjour, nous sommes un groupe d'une quinzaine de personnes qui cherche qoi visiter dans l'yonne
Decouvrir la bretagne
les incontournables,les insolites a ne pas raté
Refus d enregistrement transavia
Bonjour, On nous a refusé l enregistrement parce que transvasa a fermé à 60 m avant le décollage en nous laissons dans la queue qu il n avait pas fi...
Concernant assurance voyages avec cartes bancaires
Bonsoir, Si nous partons en voyage dans un pays d'Amérique Latine, nous serons couverts par l'assurance liée à ma carte Visa, durant trois mois . ...
Je suis tunisien j'ai une quart de résidente 10 an en franc
je suis tunisien j'ai une quart de résidentde 10 an en france et si je pars 1 an, est-ce que je risque d'avoir des problèmes
Prix pour l'ile de noirmoutier
RésoluBonjour, Est ce gratuit pour se rendre sur l'ile de Noirmoutier car l'le d'Yeu nous a couté 100 euros (2 adultes + 2 enfants), En vous remerciant, ...
Payer en chèques-vacances
Bonjour, Mis à part, la restauration, comment écouler des chèques vacances, dans quel service, se servir de chèques-vacances , Complément d'inform...
Pour visiter le marais poitevin...
Nous souhaitons séjourner dans le marais poitevin tout le week-end de la Pentecôte 2010. Quels sont les sites à ne pas manquer ? Quel hébergement rete...
Avis de nôtre séjour en corse
Bonsoir nous avons passé 2 semaines en Corse ,plus exactement une semaine à Algajola PAR AIRBNB. Et la 2ème semaine par ABRITEL chez Madame L******i...
Papier pour se marier aux mexique
Bonjour, je suis francai i je voudrait me marier au mexique , que document dois je faire et avoir pour pouvoir le faire la bat ?? merci
Carte d'identite
Bonjour, Carte d'identité en cours de renouvellement peut on prendre avion voyage en france
Combien d'euros pour passer un séjour à charm cheikh
Bonjour, je vais aller à Charm El Cheikh pour la première fois et j'aimerai bien savoir combien me faut il pour passer un séjour de 7 nuits, j'aimer...
Qui est allée récemment à taglio isolaccio avec probtp ?
Bonjour, Nous devons partir en juin 2015 avec Pro Btp en Corse, mais vu les commentaires qui datent, pas très alléchant. Qui est allé récemment pour...
Quelle destination en corse
Bonjour, Nous avons pour projet de partir visiter la Corse et nous sommes à la recherche d'un petit village au paysage typiquement corse, calme ma...
Passeport perimé
Bonjour, J'ai mon billet pour la Sicile le 10/08 et j'ai perdu ma CNI et je suis en possession d'un passeport périme depuis 3 ans. savez vous si ...
Que faut-il comme papier pour un passeport
Bonjour, faut-il un passeport pour aller en Tunisie si oui quel papier faut-il pour en faire un merci
Vacances à st-malo pour cet été !!!!!
Pourriez-vous m'indiquer des lieux à visiter, de bons restos, des ballades à faire, quelques monuments historiques !!!! Merci
Se rendre à l'hôpital haut leveque
Bonjour, Je souhaite me rendre à l'hôpital haut l'évêque en taxi depuis la gare saint Jean-Paul tarif
Voyager avec une carte identité périmée
Un voyage en Corse se profile dans quelques jours avec Raynair : départ de Charleroi jusque la Corse sud. Le problème est que ma carte d'identité a ex...
Default d'informations
FerméBonjour, Pouvez-vous m'éclairer sur un litige avec une compagnie de voyage. j'ai pris mon billet d'avion pour un vol international dans une compa...
Voyage
Bonjour, Je dois voyager à destination de Toulouse le 20/08 avec un passeport Espagnol qui est périmé depuis le 20/06/2015. Puis je quand même voyag...
Cheque vacances
Bonjour, je voudrai savoir si decatlhon ou intersport acceptent les chèques vacances
Combien d'heure d'avion
Bonjour, je voudrai partir a nice en partant de lille savez vous combien il y a d'heure d'avion? merci.
Réseau andorre
RésoluBonjour, je pars bientôt en vacances a Andorre mais je ne sais pas si l'envoie de sms et d'appel une fois la-bas me sera surtaxé ou bien mon forfait c...
L'immobilier est-il encore un bon investissement ?
FerméBonjour la communauté, J'aimerais acheter un appart pour le faire louer ensuite mais à Berlin car les prix sont encore super intéressants. Cependan...
Passeport perimer
Bonjour, Je part dans 2 jours en turquie avec l'avion, mais je viens de me rendre compte que mon passeport est perimer depuis 1 an. Que pourrais je ...
Terminal w à orly, ça vous dit quelque chose ?
RésoluBonjour, J'arrive en métropole par le Terminal W, des amis doivent venir me chercher mais on ne sait pas bien à quoi cela correspond. Etes-vous déj...
Que voir au touquet et dans les environs?
bonjour,Je vais au Touquet cet été qui y-a-t-il a voir dans un rayo d'une heure de voiture?merci
Validité prolongée des chèques vacances
Bonjour, J'ai une chambre d hôtes et j'ai retrouvé des chêques vacances avec lesquels un client m'a exceptionnellement payée mais valables jusqu'a...
France via ferrata canoe quad speleo
Bonjour, Ma copine et moins souhaitons partir 8 jours en vacance en France. On aimerait faire des activités sportives et aussi se reposer (une activ...
Achat fnac et chèques vacances ?
Bonjour, est ce qu'on payer un achat a la Fnac avec les chèques vacances?
Louer une peniche sur la seine sans permis?
Bonjour, Ma question est assez simple: Peut on louer une peniche sur la seine et la conduire nous même sans permis? Merci d'avance
Comment se faire payer les chèques vacances ?
Bonjour, Je suis un club de sport, comment et ou me faire rembourser des chèques vacances que je reçois des membres de club en paiement de leur l...
Bon plan parking aéroport de toulouse blagnac
Bonjour, Je recherche un parking proche de l'aéroport de Toulouse à un prix raisonnable pour une durée de 2 semaines, auriez-vous des bons plans o...
Nimes vs paris
Bonjour, Pourquoi n'y a t'il pas de vol Nimes Paris,au moins 2 navettes par semaine car pour les gens habitants Arles,Nimes et les environs cela posen...
Horaires grands spectacles du puy du fou
Est il possible d'avoir les horaires des grands spectacles du Puy du Fou du 9 et du 10 juillet. Merci
Je suis un particulier et on veut me payer en cheque vacance
Bonjour, je loue un appartement et mon candidat locataire me propose de regler la location en cheque vacance ai-je le droit de les accepter et si o...
Passeport périmé se rendre au sénégal
Bonjour, Je suis d'origine Mauritanien mon passeport est périmé et je dois me rendre au senegal le 15 eske je pourrai voyager avec un passeport péri...
Où aheter des vêtements pour femme à hendaye ?
Bonjour, Je pars quelques jours à Hendaye pour découvrir le pays Basque et on m'a donné beaucoup d'info pour découvrir le pays, mais rien sur les bo...
Quiberon
Bonjour, d'abord je tiens à dire que les pubs sont très pénibles sur ce site Donc Je souhaite faire un stage de voile à quiberon du 13 au 28 juill...
Ou se trouve le terminal w à orly
Bonjour, ou se trouve le terminale w à Orly
Prendre l'avion
RésoluBonjour à vous habituez de l'avion ou non. J'ai une question à vous posez. Je pars dans 12 jours au Canada et je dois prendre l'avion pendant 7h à 8h...
Voyage (togo)
comment avoir un visa pour aller en France? Posté depuis CCM Live forum pour Android
Voyage de cannes à montbrison
bonjour, Fin septembre je pars à Montbrison (42600) , j'habite à Cannes. Je souhaiterais faire 3 arrêts entre ces 2 destinations pour passer 3 nui...