Les discussions
Le climat de lyon est t'il supportable en été?
Bonjour, Je voudrai savoir si il fait trop chaud en été à LYON ou pas?Et si cette chaleur est plus ou moins supportable qu'à PARIS?
Que faire quiberon en bretagne en été ?
RésoluBonjour, Je vais à Quiberon en Bretagne cet été, qui peut me dire si c'est bien, et ce qu'il y a à faire. Merci !
Passeport périmé
Bonjour, Je prend l'avion avec air france pour la corse et mon passeport est périmé et je n'ai pas de cni valide non plus Qui peut me renseigner ? ...
Idées sorties dordogne
Bonjour, je pars pour un weekend en Dordogne et alentours. je cherche des idées ou bon plan pour savoir ce qu'il faut visiter. Si vous avez des ...
Euromer
Bonjour, Voilà j’ai réservé au mois de janvier 2020 a euromer et nous avons pas pu y aller et je n’est plus de réponse de l’agence en sachan qu’on a...
Gare de lyon paris a la gare montparnasse
Bonjour, j'ai 1 H pour prendre la correspondance a la gare Montparnasse (j 'arrive a la gare de Lyon)mais comme je dois être 30 min avant l'embarqueme...
Colonie de vacances la mutuelle du spectacle au cap ferret
RésoluRecherche personnes ayant participé à cette colonie de vacances où je suis allée de 1953 à 1960. Excellents souvenirs de baignade en bassin d'Arcachon...
Je vais bientôt emménager dans le morbihan...
RésoluQuelqu'un connait-il la Bretagne ? Je vais bientot emmenager dans le Morbihan et je voulais savoir quelles activités et loisirs pratiquer ?
Quel est le prix du parking à roissy ?
RésoluBonjour, Partant 17 jours, je cherche parking prix raisonnable ou gratuit (on peut rêver) sur roissy ou environs. Merci d'avance .
Recherche anciens pensionnaires de gai soleil à lans en vercors
Bonjour, j, étais à Gai Soleil à Lans en Vercors de Décembre 1972 à Février 1973. J aimerai retrouver des personnes qui y étaient à cette époque, j av...
Quelles quartiers éviter sur toulouse ?
Bonjour, Notre fille entame ses études sur Toulouse à la rentrée prochaine. Nous recherchons une colocation à mi chemin entre la faculté Jean Jaurès...
Passeport périmé et voyage à la reunion
Bonjour, Je part dans un peu moins de deux semaines à la Reunion et je viens de voir que mon passeport est périmé de quelques mois. Ma carte d'ide...
Chateau chambord et chenonceau
Bonjour, nous souhaitons visiter les chateaux de Chambord et Chenonceau avec nos 2 filles de 9 ans et 13 ans en mai prochain. pour chacun des 2 ch...
Perte de carte d'identité : je peux prendre l'avion ?
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu ma carte d'identité. Je pars samedi pour Amsterdam en avion. Est il possible de voyager avec ma déc...
Région de narbonne : quel est le climat en juillet ?
RésoluQui connait la région de Narbonne et quel est son climat en juillet?
Prendre l'avions avec une carte d'identité périmée
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'était possible de prendre l'avion avec une carte d'identité périmée depuis le 9 novembre 2021 pour aller en guyane...
Debuter le chemin de st jacques
Bonjour, Je vais commencer le chemin de st Jacques mi mai j aimerais faire puy en velay conques, pouvez vous me dire en cbien de jrs je peux le fa...
Stationnement avec un camping-car
Bonjour, Je vais à la Beaujoire bientôt puis-je stationner avec un camping-car autour du stade
Déménagement dans les. vosges
Bonjour, Nous envisageons de déménager dans les. Vosges on essaye de bien se renseigner on va essayer de faire des aller retour afin de trouver le ...
Qui connaît le camping bellevue à cannes ?
Résoluj'ai une réservation pour le parc bellevue en aout est ce que quelqu'un connait
Quartier saouzelong
Bonjour, Ma fille veut s installer à deux pas du métro saouzelong… étudiante de 19 ans . Est ce un quartier safe? Merci de votre réponse
Renseignements
Bonjour, nous partons de Bordeaux st jean a la gare montparnasse un samedi et nous arrivons a 19h . Est il possible d'aller de cette gare à charle de ...
Îles porquerolles, des avis ?
Bonjour* De passage chez des amis à la Londe, nous souhaitons visiter ces îles aussi pour voir le maximum, quel circuit pouvez-vous me proposez ? A...
Vacances à bretagne
Bonjour, Je souhaite aller en bretagne avec mon compagnon et ma fille et je souhaiterais de l'aide pour choisir le lieu... On aime visiter. on aime...
Comment s'y prendre pour partir en missions humanitaires ?
quel type d'activitées sont recherchées?Quel sont les organismes recommandés?
Quarantaine enfant mineur voyage au maroc
Bonjour depuis le 12 juillet le Maroc impose un isolement de 10 jours aux non Vaccinés Nous devons partir en vacances prochainement, nous les parents...
Que faire à argeles-sur-mer en une semaine ?
RésoluJe pars a Argeles-sur-Mer connaissez vous des beaux endroits a visiter et des activités pour une semaine ? Merci
Dune du pilat : quelles chaussures prévoir ? c'est dur ?
RésoluBonjour, Je prévois de visiter la dune du Pyla. Merci de me donner quelques bons plans.
Que faire dans le bassin d'arcachon quand il pleut ?
RésoluBonjour, Voilà on est avec ma famille depuis une semaine et il pleut à verse . Mon père fait une dépression et ma mère en est pas loin. S'i...
Camping mineurs non accompagnés dans les landes
Salut! Nous sommes un groupe de 7 mineurs ( 16,17 ans ) et aimerions à tout prix trouver un camping acceptant les mineurs non accompagnés dans les al...
Quel est votre avis sur barcarès ?
RésoluBonjour Je suis allée cette année en vacances au Barcarès, j'ai trouvé l'endroit vraiment pas terrible,suis-je la seule à le penser?
Faut-il mieux partir à la réunion ou aux antilles ?
qu'est ce qui est le mieux la reunion ou les antilles???
Itinéraire nantes cassis sans péage
Bonjour à tous, Nous souhaitons nous rendre en voiture vers Cassis au départ de Nantes. Cependant j aimerais éviter les autoroutes afin de mieux déco...
Peut-on utiliser des cheques vacances à décathlon ?
RésoluBonjour, est ce que je peux utilise mes cheques vacances a decathlon?merci
Partir en corse sans voiture ?
Bonjour à tous, Avec ma femme, on souhaite partir en Corse, sur une semaine. On part en avion de Nantes, donc sans voiture sur place. On serai...
Transfert gare de l'est-aéroport orly sud
RésoluBonjour, Je pars en voyage fin mai. J'arrive à Paris gare de l'Est et je dois me rendre à Orly sud. J'ai regardé un peu sur internet, mais...
Quelle ville dans le 13 ou dans le 84 pres du 13 nous conseiller vous ? merci
Bonjour, nous voulons déménager mais on ne sais pas dans quelle ville du 13 (pas autour des usines de verre l'étang) et autour du par exemple dans le ...
Vacances à l'océan, landes ou charentes maritimes?
Bonjour à tous, En pleines recherches pour les vacances d'été (couple avec 2 enfants de 8 et 11 ans), j'aurais besoin de vos avis. C'est l'Océan qu...
Voyage
bonsoir puis je partir voir ma mère au Portugal en avion?
Peut on partir en week-end jusqu'à lundi en camping car ?
Bonjour, peut on partir ce week-end jusqu'à lundi en camping car?
Pour chèque vacances
Bonjour, Je voulais savoir si Gémo et Kiabi prenait les chèques vacances merci
Qu'y a-t-il d'incontournable à voir à grenoble en une demi-journée ?
RésoluBonjour, Qu'y a-t-il d'incontournable à voir à Grenoble en une demi-journée ? Je cherche aussi un p'tit resto sympa. Merci
Dépistage pcr, retour d'expatriation
Bonjour, De retour en France après 14 ans d'expatriation dans un pays hors union européenne. Lors de mon expatriation, je n'ai pas travaillé pour un...
Où changer ses dollars en euros sans frais ?
Bonjour, Je suis en train de finir mon stage aux Etats-Unis et ces histoires de change me rendent folles ! J'ai environ 1100$ en liquid a chang...
Où partir en van
Salut à tous, j'aimerais partir plusieurs jours en van, puisqu'on est un peu bloqués ces temps-ci. Est ce que vous auriez des destinations à conseille...
Déménagement dans le morbihan - besoin de votre avis pour s'installer
Bonjour! Couple trentenaire du Sud (Bouches du Rhone), nous allons nous installer dans le Morbihan en 2020 suite à la mutation de monsieur. Ce n'est...
Camping corse
Bonjour, dans quel camping peut-on rencontrer moins de moustiques possible? merci!
Avis sur la vie étudiante à paris
Coucou, J'suis étudiante italienne de français à la fac, j'aimerais faire mon master à Paris. Je n'ai visité Paris que 2 fois en tant que touriste e...