Les discussions

Logement pas chère

Bonjour j'arrive de Mayotte le 26 février 2015 à 21h50 et repars le lendemain 27/02 très tôt à Brest, quelqu'un connait il un logement pas chère à côt...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Chris 94

Taille bagage

Bonjour, Mon bagage que je veux prendre en cabine fait la taille suivante : 56 x 40 x25 sera t il accepté ?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Chris 94

Avis concernant : république, port-royal et le 2e arr ?

Bonjour, Je doit partir pour un déplacement professionnel quelques jours entre fin avril début mai sur Paris est j'ai sélectionner trois logement ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
noctambule28

Besoin de vos conseils , expériences pour des vacances en france

Bonjour les internautes ! ;) Bon je vais vous poser une question qui a peut être été posé plein de fois et je m'en excuse d'avance ... Donc voil...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
snocky.

Traverser en bateaux pour la corse

Bonjour, jevoudrais prendre le bateaux pour la corse au mois de septembre a quelle prix svp en partenp de litalie

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Chris 94

Qui a été récemment à taglio isolaccio avec pro btp

Bonjour, Nous devons partir en juin 2015 mais vu les commentaires sur cet endroit nous hésitons. Pouvez-vous nous donner des renseignements récents...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Chris 94

Bonjour, je cherche à partir dans le périgord. où me conseillez vous de partir ?

Il y a 4 Périgord (noir, blanc, vert, pourpre), à quoi cela correspond-il ? Je souhaite partir en mobile-home dans un camping avec piscine et avec mon...

29 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Visiteurduperigord

Retourner vivre en france

Bonjour, Apres 35 ans de voyages et de vivre a l'Etranger, dont 21 ans au Costa Rica, je vais retourner en France et m'installer dans le Languedoc, Mo...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Valé

Voyage privé.com

J'ai réservé avec Voyage Privé.com une offre à priori très alléchante, (-70%), pour un séjour dans un hôtel "Mystère" à Paris, pour le 15 février 2015...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
AmPam7

Paris city pass

 Résolu

bonjour. puis-je payer mes billets (paris city pass par chèques vacances ) D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Chris 94

Sardaigne

après avoir été 4 fois en corse qui est splendide,nous prévoyons d'aller en Sardaigne,en juin ,et j'aimerai savoir si il y a de la pêche a la truite,m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Chris 94

Changement de date

 Résolu

Bonjour, nous sommes ennuyes nous avons reçus en cadeau de noel 2 passeport de 2 jours pour les jardins et le chateau de versailles pour le samed...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Chris 94

Indemnisation

 Résolu

bonjour, j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider afin de trouver un site ou un organisme qui pourrait m'indemniser suite à un vol jet airways annulé e...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Chris 94

Ramener mon electromenager du canada vers la france?

bonjour je vie au canada j aimerais ramener mon electromenager en france machine a laver seche linge frigo ect pensez vous que c est possible?avec que...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Chris 94

Bagage cabine vol avec easyjet

Bonjour, Voyage scolaire d' 1 semaine prevu à Londres en Mars avec Easyjet au depart de Toulouse et pas de bagage en soute. Je voudrais donc savoir...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Chris 94

Cherche hôtel avignon

Bonjour, Je cherche un hôtel à Avignon, moins cher et pas très loin du centre ville, bon si possible piscine et jardin... mais bon je demande un bon...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Anayis41

Menton

hébergement a menton por fevrier merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Chris 94

Vol dans bagages

Bonjour Je me suis fait voler 460 euros dans un bagage en embarquant à Orly Sud chez Transavia, voici les faits. Jeudi 8janvier vers 10h 20 j'enregis...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Adele2323

Chasse

 Résolu

Je suis président de chasse : association la forestière au Maroc , j'aimerai faire des Partenariats avec d'autres associations de Chasse en France ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
tetra67

Biscarosse

bonjour, nous partons en vacances cet été au camping la Rive a Biscarosse, la mer est -elle loin? Fait -il chaud en Juin? Merci a ceux qui répondront

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Chris 94

Limitation de la part du réglement par chéques vacances

Bonjour, cette mention figurant dans les conditions générales de vente du prestataire est-elle légale? "chèques vacances acceptés à Hauteur de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Chris 94

Retour en france

Bonjour, je correspond avec une pseudo franco canadienne vivant au mali ?Après avoir décider de tenter notre chance,je lui est offert le billet!mainte...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Chris 94

Pourriez-vous me renseigner sur la camargue

Pourriez-vous me renseigner sur la Camargue

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Mel

Validité

 Résolu

Bonjour, je possède des chèques vacances valable jusqu'au 31 Décembre 2014, es ce que je peux encore payer au mois de Janvier?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Chris 94

Chèques vancances

 Résolu

Bonjour, Il me reste des chèques vacances qui se terminent au 31/12/2014 pour 100 euros. Je pensais m'en servir pour le restaurant du 31/12/2014 m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Chris 94

Ci perimee

 Résolu

Bonjour, je pars pour londres en ferry la semaine prochaine et je viens de me rendre compte que ma carte d identite est perimee depuis 2012 pensez...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Chris 94

Gare

Salut, je voudrais savoir, quelle est l'aéroport de Paris que je dois choisir, que se soit le plus pratique et proche de la Gare pour aller a Angoul...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Chris 94

Je ne comprends pas... quid du billet ?

Bonjour, Je viens de réserver mon billet d'avion en ligne. J'ai tout effectué, la sélection des vols, le virement, la réservation ( le Booking Re...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pauline1987

1962 : "le refuge des oiseaux" à greuville

Bonjour, j'ai passé un mois de vacances d'été dans ce home d'enfants dont la directrice et propriétaire était Mme Chabot. Je suis à sa recherche, ains...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Chris 94

Y a-t-il des personnes d'origine slovène dans le var ?

 Résolu

Doberdan vsem ! Je suis d'origine slovène par mes deux parents : mon père était de Gomilica, à côté de Murska Sobota ; ma mére est de Murski Crnci, é...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Zlatko

Contenu du bagage cabine autorisé

Bonjour, En cabine les PC, chargeirs, disques durs externes sont ils autorisés?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
juju581

Ajout de bagage

Bonjour, je voudrais ajouter a mon billet 1 valise en soute comment dois je faire pour la payer par internet

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Chris 94

La corse en camping car

Bonjour a tous Jeunes retraites nous avons projetés de visiter la Corse au mois de Mai 2014 en camping car.Ou prendre le bateau nous sommes de Tourai...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Chris 94

Passeport de 2003

Bonjour, Nous devons partir pour Perpignan le 30/12/14 et mon mari ne retrouve plus sa CI, il a un passeport établi en 2003 donc valable 10ans donc ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
snocky.

Noel

Bonjour, Est CE que l'on peut venue le jour de Noel.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Chris 94

Avoir un visa pour la france

Bonjour, je m'appelle ABDOULAYE wague,suis congolais,j'ai 20ans,j'aimerais partir chez mon oncle à Paris!!! Puis-je avoir comment le visa pour me rend...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Chris 94

Bagage

 Résolu

Bonjour, J ai réservé mon billet pour Tunis le 24 a 13 h j'ai payer 36 € pour 2 bagages je veux savoir combien de kilo chaque bagage svp merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Pauline87

Vivre dans le doubs?

Bonjour, je risque d'emménager dans le Doubs d'ici quelques mois, plus précisement à Besançon ou à Villars sous écot. Est ce que quelqu'un connais ces...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Martin

Ile d'oléron ou bourcefranc le chapus

Bonjour, Nous partons en famille en Charente Maritime l'été prochain du 11 juillet au 18 juillet. J'ai trouvé des locations qui nous plaisent mais...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lysbooking

Coin de paris

Bonjour, je déménage bientôt à Paris, mais je ne sais pas si je vais habiter la 17e ou la 19e . Mes copains m'ont dit de ne pas aller a la 17e car c...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Nyxxy

Lieu d'enregistrement

Bonjour, Je souhaite savoir ou ce trouve le bureau d'enregistrement de le compagnie Transavia France dans l'aéroport d'Orly. D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Pauline1987

Renseignements bagage en cabine

Bonjour, Le 13 decembre j'ai un vol direct vers montreal, j'aimerais savoir si je peux emmener en bagage en cabine des macarons (friandises) Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
contrariness

Quel transport conseiller vous pour une personne seul avec deux

 Résolu

Bonjour, j'aimerai votre aide pour me conseiller sur les transports de la gare de Marseille pour aller au port pour la corse un adulte et 2 enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Pauline1987

Le n° attribué en vue de l'immigration

Bonjour, je souhaite entrer au QUEBEC et j'ai répondu au questionnaire, j'ai vue qu'on m'a attribué un N° unique valable 2 mois pour la constitution ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Chris 94

Hallo

Bonjour, j'ai un permis de séjour je peux Voyager d'Alger à Paris est mon enfant avec moi dans passport est mon enfant est né en Allem...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Chris 94

Cartouches de cigarettes

Bonjour, Combien de cartouches de cigarettes par personne peut-on ramener d'Andorre ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Chris 94

L'ardèche en hiver

Bonjour à tous. Besoin de conseils avisés... Je souhaiterais partir à la découverte de l'ardèche dès cet hiver pour pouvoir profiter de la montagne (r...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Rigaou

Vacances

bonjour HISPANOA est-il un site de vacances sérieux je vous remercie cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
colette-aline-s

Le var et les alpes maritimes: les plus beaux villages&paysages

Bonsoir, C'est bientôt à mon tour de partir en vacances. 1è semaine ce sera le Var. Je compte visiter quelques beaux villages dans l'arrière pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Rigaou

Conseils pour partir en camping car

 Résolu

nous partons pour la 1ere fois en camping car quelques jours, pourriez vous nous donner quelques conseils en ce qui concerne les arrêts pour stationne...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Rigaou
Résultats 951 - 1000 sur un total de 3 504