Les discussions
Recherche de l'endroit où se trouve ce monument
RésoluBonjour, j'ai retrouvé dans les photos de mes parents décédés une photo qui m'intrigue et je ne sais pas dans quelle ville se trouve ce monument ...
Réservation lyon nice pour avril 2015 impossible
Bonjour, J'essaie de reserver un aller retour lyon nice le 16/04/2015 avec retour le 20/04/2015, je n'ai pas acces à ces dates, date butoir de res...
Logement pas chère
Bonjour j'arrive de Mayotte le 26 février 2015 à 21h50 et repars le lendemain 27/02 très tôt à Brest, quelqu'un connait il un logement pas chère à côt...
Taille bagage
Bonjour, Mon bagage que je veux prendre en cabine fait la taille suivante : 56 x 40 x25 sera t il accepté ?
Avis concernant : république, port-royal et le 2e arr ?
Bonjour, Je doit partir pour un déplacement professionnel quelques jours entre fin avril début mai sur Paris est j'ai sélectionner trois logement ...
Besoin de vos conseils , expériences pour des vacances en france
Bonjour les internautes ! ;) Bon je vais vous poser une question qui a peut être été posé plein de fois et je m'en excuse d'avance ... Donc voil...
Traverser en bateaux pour la corse
Bonjour, jevoudrais prendre le bateaux pour la corse au mois de septembre a quelle prix svp en partenp de litalie
Qui a été récemment à taglio isolaccio avec pro btp
Bonjour, Nous devons partir en juin 2015 mais vu les commentaires sur cet endroit nous hésitons. Pouvez-vous nous donner des renseignements récents...
Bonjour, je cherche à partir dans le périgord. où me conseillez vous de partir ?
Il y a 4 Périgord (noir, blanc, vert, pourpre), à quoi cela correspond-il ? Je souhaite partir en mobile-home dans un camping avec piscine et avec mon...
Retourner vivre en france
Bonjour, Apres 35 ans de voyages et de vivre a l'Etranger, dont 21 ans au Costa Rica, je vais retourner en France et m'installer dans le Languedoc, Mo...
Voyage privé.com
J'ai réservé avec Voyage Privé.com une offre à priori très alléchante, (-70%), pour un séjour dans un hôtel "Mystère" à Paris, pour le 15 février 2015...
Paris city pass
Résolubonjour. puis-je payer mes billets (paris city pass par chèques vacances ) D'avance merci
Sardaigne
après avoir été 4 fois en corse qui est splendide,nous prévoyons d'aller en Sardaigne,en juin ,et j'aimerai savoir si il y a de la pêche a la truite,m...
Changement de date
RésoluBonjour, nous sommes ennuyes nous avons reçus en cadeau de noel 2 passeport de 2 jours pour les jardins et le chateau de versailles pour le samed...
Indemnisation
Résolubonjour, j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider afin de trouver un site ou un organisme qui pourrait m'indemniser suite à un vol jet airways annulé e...
Ramener mon electromenager du canada vers la france?
bonjour je vie au canada j aimerais ramener mon electromenager en france machine a laver seche linge frigo ect pensez vous que c est possible?avec que...
Bagage cabine vol avec easyjet
Bonjour, Voyage scolaire d' 1 semaine prevu à Londres en Mars avec Easyjet au depart de Toulouse et pas de bagage en soute. Je voudrais donc savoir...
Cherche hôtel avignon
Bonjour, Je cherche un hôtel à Avignon, moins cher et pas très loin du centre ville, bon si possible piscine et jardin... mais bon je demande un bon...
Menton
hébergement a menton por fevrier merci de vos reponses
Vol dans bagages
Bonjour Je me suis fait voler 460 euros dans un bagage en embarquant à Orly Sud chez Transavia, voici les faits. Jeudi 8janvier vers 10h 20 j'enregis...
Chasse
RésoluJe suis président de chasse : association la forestière au Maroc , j'aimerai faire des Partenariats avec d'autres associations de Chasse en France ...
Biscarosse
bonjour, nous partons en vacances cet été au camping la Rive a Biscarosse, la mer est -elle loin? Fait -il chaud en Juin? Merci a ceux qui répondront
Limitation de la part du réglement par chéques vacances
Bonjour, cette mention figurant dans les conditions générales de vente du prestataire est-elle légale? "chèques vacances acceptés à Hauteur de ...
Retour en france
Bonjour, je correspond avec une pseudo franco canadienne vivant au mali ?Après avoir décider de tenter notre chance,je lui est offert le billet!mainte...
Pourriez-vous me renseigner sur la camargue
Pourriez-vous me renseigner sur la Camargue
Validité
RésoluBonjour, je possède des chèques vacances valable jusqu'au 31 Décembre 2014, es ce que je peux encore payer au mois de Janvier?
Chèques vancances
RésoluBonjour, Il me reste des chèques vacances qui se terminent au 31/12/2014 pour 100 euros. Je pensais m'en servir pour le restaurant du 31/12/2014 m...
Ci perimee
RésoluBonjour, je pars pour londres en ferry la semaine prochaine et je viens de me rendre compte que ma carte d identite est perimee depuis 2012 pensez...
Gare
Salut, je voudrais savoir, quelle est l'aéroport de Paris que je dois choisir, que se soit le plus pratique et proche de la Gare pour aller a Angoul...
Je ne comprends pas... quid du billet ?
Bonjour, Je viens de réserver mon billet d'avion en ligne. J'ai tout effectué, la sélection des vols, le virement, la réservation ( le Booking Re...
1962 : "le refuge des oiseaux" à greuville
Bonjour, j'ai passé un mois de vacances d'été dans ce home d'enfants dont la directrice et propriétaire était Mme Chabot. Je suis à sa recherche, ains...
Y a-t-il des personnes d'origine slovène dans le var ?
RésoluDoberdan vsem ! Je suis d'origine slovène par mes deux parents : mon père était de Gomilica, à côté de Murska Sobota ; ma mére est de Murski Crnci, é...
Contenu du bagage cabine autorisé
Bonjour, En cabine les PC, chargeirs, disques durs externes sont ils autorisés?
Ajout de bagage
Bonjour, je voudrais ajouter a mon billet 1 valise en soute comment dois je faire pour la payer par internet
La corse en camping car
Bonjour a tous Jeunes retraites nous avons projetés de visiter la Corse au mois de Mai 2014 en camping car.Ou prendre le bateau nous sommes de Tourai...
Passeport de 2003
Bonjour, Nous devons partir pour Perpignan le 30/12/14 et mon mari ne retrouve plus sa CI, il a un passeport établi en 2003 donc valable 10ans donc ...
Noel
Bonjour, Est CE que l'on peut venue le jour de Noel.
Avoir un visa pour la france
Bonjour, je m'appelle ABDOULAYE wague,suis congolais,j'ai 20ans,j'aimerais partir chez mon oncle à Paris!!! Puis-je avoir comment le visa pour me rend...
Bagage
RésoluBonjour, J ai réservé mon billet pour Tunis le 24 a 13 h j'ai payer 36 € pour 2 bagages je veux savoir combien de kilo chaque bagage svp merci
Vivre dans le doubs?
Bonjour, je risque d'emménager dans le Doubs d'ici quelques mois, plus précisement à Besançon ou à Villars sous écot. Est ce que quelqu'un connais ces...
Ile d'oléron ou bourcefranc le chapus
Bonjour, Nous partons en famille en Charente Maritime l'été prochain du 11 juillet au 18 juillet. J'ai trouvé des locations qui nous plaisent mais...
Coin de paris
Bonjour, je déménage bientôt à Paris, mais je ne sais pas si je vais habiter la 17e ou la 19e . Mes copains m'ont dit de ne pas aller a la 17e car c...
Lieu d'enregistrement
Bonjour, Je souhaite savoir ou ce trouve le bureau d'enregistrement de le compagnie Transavia France dans l'aéroport d'Orly. D'avance merci
Renseignements bagage en cabine
Bonjour, Le 13 decembre j'ai un vol direct vers montreal, j'aimerais savoir si je peux emmener en bagage en cabine des macarons (friandises) Merci ...
Quel transport conseiller vous pour une personne seul avec deux
RésoluBonjour, j'aimerai votre aide pour me conseiller sur les transports de la gare de Marseille pour aller au port pour la corse un adulte et 2 enfants ...
Le n° attribué en vue de l'immigration
Bonjour, je souhaite entrer au QUEBEC et j'ai répondu au questionnaire, j'ai vue qu'on m'a attribué un N° unique valable 2 mois pour la constitution ...
Hallo
Bonjour, j'ai un permis de séjour je peux Voyager d'Alger à Paris est mon enfant avec moi dans passport est mon enfant est né en Allem...
Cartouches de cigarettes
Bonjour, Combien de cartouches de cigarettes par personne peut-on ramener d'Andorre ?
L'ardèche en hiver
Bonjour à tous. Besoin de conseils avisés... Je souhaiterais partir à la découverte de l'ardèche dès cet hiver pour pouvoir profiter de la montagne (r...
Vacances
bonjour HISPANOA est-il un site de vacances sérieux je vous remercie cordialement