Les discussions

Je recherche une comedie

Bonjour, je recherche une comédie pour théâtre amateur 6 personnages 3 femmes (rôles principaux) 3 hommes Avez vous un titre à me proposer un gran...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Chris 94

Arles

Bonjour, est ce que y a des restaurants sur Arles qui prennent les chèques vacances ??

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Chris 94

Que peut-on visiter en bourgogne ?

 Résolu

Que peut on visiter en Bourgogne ?

27 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Amandine

Marché de noël à strasbourg

Bonjour, pouvez-vous m' aider à trouver une réservation à Strasbourg où dans les environs pas trop cher pour deux ( chambre d' hôtes, Gîte, studio...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Kalamazoo

Où utiliser mes chèques vacances

Bonjour, Je souhaite savoir dans quels magasins en Savoie je peux utiliser mes chèques vacances ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
colette-aline-s

Meilleur établissement pour une thalasso en bretagne

 Résolu

Bonjour, qui connait le meilleur établissement pour une thalasso en bretagne ? merci à l'avance pour vos réponses.

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Claire

Noirmoutier

Je souhaite passer des vacances pour visiter Noirmoutier (1 ou 2 semaines), début Septembre en location gîte ou équivalent. Est-il préférable de loue...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
prev

Voyage guadeloupe pi périmé ...

bonjour je viens vers vous car ce matin j'ai réservé mon voyage en Guadeloupe départ mardi prochain. Voila la pièce d'identité de mon mari serra périm...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Chris 94

Son inactif !! sur pc portable acer comment le remmetre svp? :)

Bonjour, J'ai un soucis avec mon son dans la barre d'outille aucun icones de son s'affiche meme dans "Panneaux de configuration" et je suis aller d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Chris 94

Planning pour visiter paris lors d'un week-end

Bonjour à tous, je vais visiter la capitale avec des amis mi-octobre et j'aurais aimé connaître les incontournables pour préparer mon séjour (sachant...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Alain

Festival country de craponne sur arzon (haute-loire)

Qui peux me donner des tuyaux sur le festival annuel country de Craponne sur Arzon (Haute-Loire)?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Chris 94

Andorre

Bonjour, Demain je dois aller en Andorre. Si nous sommes 4 dans un véhicule je peux ramener 3 cartouches ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Chris 94

Ile de noirmoutier, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Je serais avec ma petite famille en France cet été dont une semaine en location à Noirmoutier ? A part la plage que me conseillez vous com...

40 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Anneso

Aller vivre en roumanie

Bonjour, Je souhaite aller vivre définitivement en Roumanie,comment dois-je faire pour payer mes impôts en france? Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Pauline1987

Demande d'échange de cheques vacances arrivant à éxpiration

Bonjour, je souhaite procéder à l'échange de chèques vacances qui arrivent en fin de validité au 31 decembre 2014,pourriez vous m'indiquer à quelle...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Chris 94

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir s il est possible de prendre un billet aller retour pour l etranger a votre comptoir de nice

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Chris 94

Découvrir l alsace

Bonjour, Je suis camping-cariste et je souhaiterai découvrir les marchés de Noël en Alsace, souhaiterai être informé sur des circuits à faire afin ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
lamasse67

Echange de monnaie avant de partir ou pays de destination?

Bonjour, Je pars en Jamaique fin novembre et je souhaiterais savoir ce qui est le plus simple et le plus avantageux pour le change car il me semble ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
snocky.

À l'aéroport il y a t'il un comptoir special pour animaux

Bonjour, je dois voyager prochainement sur transavia je suis accompagner d'un animal un chat je voudrais que celui-ci soit en soute.Ma question il y a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Chris 94

Vols sur fes

Bonjour, Je vois bien Fès dans vos destinations, mais je ne trouve pas de vols ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Chris 94

Suppression de commentaires dans la galerie photo

 Résolu

bonjour comment peut on supprimer un avis de sur la galerie photos en cas d'erreur merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
pouchepa

Comment obtenir des chèques de vacances

Bonjour, je voudrais obtenir des chèques de vacances pour ma fille de 13 ans .

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Kalamazoo

Erreur dans les nom et prenom

Bonjour, je vient de recevoir la feuille avec les réservation d'embarquement pour mon voyage mes les noms de famille ne sont pas bon et un prénom d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
juju581

Bon plan pour londres

salut tous le monde, le 14 novembre avec ma meilleurs ami on a prie un billet pour Londres c'était pas cher on a profiter de occasion mais le probl...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Chris 94

Deplacement par train

comment faire pour se deplcer de marseille vers genes en italie sans vol

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Pauline1987

Tarif pour une traversée vers la corse

bjr jutilise beaucoup michelins itinéraires. je suis en train de regarde les trajets pour mes prochaines vacances , et notamment pour allez en corse....

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Chris 94

Comment obtenir un visa internationale

Bonjour je voudrais faire un tour des ameriques ;de l'extreme sud ;au pole Nord -- liberté quoi d'inné quoi d'acquis! tout est relatif ;

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Chris 94

Taser

Bonjour, puis-je emporter un taser dans un bagage en soute?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Chris 94

Recherche copain regiment

Bonjour, Je recherche un copain qui était à l'armée à Toul, il se prénomme supprimé par la Modération né le 1 janvier 1968, il habitait à Nevers.Je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Chris 94

Se déplacer en corse

Bonjour, Options pour visiter la Corse sans conduire notre propre voiture?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Chris 94

Privée

Bonjour, Allez-vous realiser des spectables pour la periode de noel? Merci Cordialement ***@***

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Chris 94

Réservation à disneyland moins cher

Bonjour, Je cherche un moyen de payer moins cher mon séjour chez disneyland, auriez vous des sites à me recommander?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
noctambule28

Bagages en cabine sur easy jet

bonjour, qu'elle est le règlement à adopter sur les dimensions des bagages en cabine par personne. J'en ai entendu des vertes et des pas mures su...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Chris 94

Bagage en soute

 Résolu

Bonjour, Comment réserver 1 bagage en soute par internet ? J' ai réservé mon billet à l aéroport mais ils demandent 30 euros au lieu de 15 par inter...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
juju581

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les demarches a effectuer pour aider une personne bloquee en afrique et qui se retrouve sans argent pour re...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Chris 94

Billet de train

cherche un billet de train pour le 27/12/2014

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Chris 94

Accès caravanier à greoux les bains

Bonjour, Est-il aisé d'accéder en caravane à GREOUX LES BAINS . La montée n'est-elle pas trop difficile ni dangereuse. Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
stiart2706

Couple curistes à gréoux les bains

 Résolu

Bonjour, Nous allons en cure sur GREOUX LES BAINS en sept-oct 2015, nous recherchons un logement simple, mais propre, avec une bonne literie Si vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
bibicheno

Programme du parc le vendredi 26 septembre 2014

Bonjour, J aimerais recevoir le programme du parc du parc du puy du fou pour la journée du vendredi 26 septembre merci. Cordialement Benoist B.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Chris 94

Quel camping sympa en bord de mer sur la côte atlantique ?

 Résolu

pour 6 jeunes de 17 à 18 ans, très facile d'accès par le train et pas très cher pour séjour sous tente d'une semaine mi-juin 2009. Campings type "usin...

28 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Djehutimes

Noël sur les pistes

Bonjour, Je voudrais aller à la montagne pour Noël cette année. Où dois-je aller? Je veux rester en France et passer un séjour pas cher. Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
James811

Achat de billets en ligne

Bonjour, puis je imprimer directement mon billet sur mon imrimante ? apres reglement bien sur

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Chris 94

Séjour en février ?

Bonjour, nous souhaiterions partir à Saint-Malo en février, mon entourage nous dit que c'est une folie, car le temps ne sera certainement pas de l...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Chris 94

Je veux fair venir mon frère

Bonjour Je voudrais fair venir mon frère sénégalais ici en France et j'aimerais bien savoir si il y'a quelqu'un ici qui peu m'aider Merci -- P...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Chris 94

Transfert gare de lyon gare montparnasse

 Résolu

Bonjour, aller de gare de Lyon à gare Montparnasse , est-ce plus rapide de changer à Bercy ( ligne 14 ) puis ligne 6 pour Montparnasse ? j'ai 55 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Chris 94

Voyage

Bonjour j'habite en France je faire venir ma fille qui es mineure en France que faire? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
contrariness

Mauvaise utilisation

 Résolu

Bonjour, j ai voulu utiliser nos chèques vacances a Paris et je les ai mal rempli ( j ai noté mon adresse dans la case prestataire sur 5 des 10 chè...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Chris 94

Repas d 'antan

 Résolu

Bonjour, y'a-t-il un château en région centre où l'on peut dîner en étant servi par des personnes en costumes d'époques ( repas en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Nicolas Fouquet

Transports orly ouest gare montparnasse 1 et 2

Bonjour, Je viens solliciter votre aide à propos d'un trajet qu'il va me falloir effectuer d'une façon ou d'une autre^^ Mon vol arrive sur Paris...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Chris 94

Qui a déjà été à cabourg?!que pensez-vous de cet endroit?!

Qui a déjà été à Cabourg?!Que pensez-vous de cet endroit?!

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Anonyme
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 3 504