Les discussions
Le var et les alpes maritimes: les plus beaux villages&paysages
Bonsoir, C'est bientôt à mon tour de partir en vacances. 1è semaine ce sera le Var. Je compte visiter quelques beaux villages dans l'arrière pa...
Conseils pour partir en camping car
Résolunous partons pour la 1ere fois en camping car quelques jours, pourriez vous nous donner quelques conseils en ce qui concerne les arrêts pour stationne...
Je recherche une comedie
Bonjour, je recherche une comédie pour théâtre amateur 6 personnages 3 femmes (rôles principaux) 3 hommes Avez vous un titre à me proposer un gran...
Arles
Bonjour, est ce que y a des restaurants sur Arles qui prennent les chèques vacances ??
Marché de noël à strasbourg
Bonjour, pouvez-vous m' aider à trouver une réservation à Strasbourg où dans les environs pas trop cher pour deux ( chambre d' hôtes, Gîte, studio...
Où utiliser mes chèques vacances
Bonjour, Je souhaite savoir dans quels magasins en Savoie je peux utiliser mes chèques vacances ?
Meilleur établissement pour une thalasso en bretagne
RésoluBonjour, qui connait le meilleur établissement pour une thalasso en bretagne ? merci à l'avance pour vos réponses.
Noirmoutier
Je souhaite passer des vacances pour visiter Noirmoutier (1 ou 2 semaines), début Septembre en location gîte ou équivalent. Est-il préférable de loue...
Voyage guadeloupe pi périmé ...
bonjour je viens vers vous car ce matin j'ai réservé mon voyage en Guadeloupe départ mardi prochain. Voila la pièce d'identité de mon mari serra périm...
Son inactif !! sur pc portable acer comment le remmetre svp? :)
Bonjour, J'ai un soucis avec mon son dans la barre d'outille aucun icones de son s'affiche meme dans "Panneaux de configuration" et je suis aller d...
Planning pour visiter paris lors d'un week-end
Bonjour à tous, je vais visiter la capitale avec des amis mi-octobre et j'aurais aimé connaître les incontournables pour préparer mon séjour (sachant...
Festival country de craponne sur arzon (haute-loire)
Qui peux me donner des tuyaux sur le festival annuel country de Craponne sur Arzon (Haute-Loire)?
Andorre
Bonjour, Demain je dois aller en Andorre. Si nous sommes 4 dans un véhicule je peux ramener 3 cartouches ?
Ile de noirmoutier, que faire ?
RésoluBonjour, Je serais avec ma petite famille en France cet été dont une semaine en location à Noirmoutier ? A part la plage que me conseillez vous com...
Aller vivre en roumanie
Bonjour, Je souhaite aller vivre définitivement en Roumanie,comment dois-je faire pour payer mes impôts en france? Merci d'avance pour vos réponses
Demande d'échange de cheques vacances arrivant à éxpiration
Bonjour, je souhaite procéder à l'échange de chèques vacances qui arrivent en fin de validité au 31 decembre 2014,pourriez vous m'indiquer à quelle...
Renseignement
Bonjour, je voudrais savoir s il est possible de prendre un billet aller retour pour l etranger a votre comptoir de nice
Découvrir l alsace
Bonjour, Je suis camping-cariste et je souhaiterai découvrir les marchés de Noël en Alsace, souhaiterai être informé sur des circuits à faire afin ...
Echange de monnaie avant de partir ou pays de destination?
Bonjour, Je pars en Jamaique fin novembre et je souhaiterais savoir ce qui est le plus simple et le plus avantageux pour le change car il me semble ...
À l'aéroport il y a t'il un comptoir special pour animaux
Bonjour, je dois voyager prochainement sur transavia je suis accompagner d'un animal un chat je voudrais que celui-ci soit en soute.Ma question il y a...
Vols sur fes
Bonjour, Je vois bien Fès dans vos destinations, mais je ne trouve pas de vols ? Merci.
Suppression de commentaires dans la galerie photo
Résolubonjour comment peut on supprimer un avis de sur la galerie photos en cas d'erreur merci de votre reponse
Comment obtenir des chèques de vacances
Bonjour, je voudrais obtenir des chèques de vacances pour ma fille de 13 ans .
Erreur dans les nom et prenom
Bonjour, je vient de recevoir la feuille avec les réservation d'embarquement pour mon voyage mes les noms de famille ne sont pas bon et un prénom d'...
Bon plan pour londres
salut tous le monde, le 14 novembre avec ma meilleurs ami on a prie un billet pour Londres c'était pas cher on a profiter de occasion mais le probl...
Deplacement par train
comment faire pour se deplcer de marseille vers genes en italie sans vol
Tarif pour une traversée vers la corse
bjr jutilise beaucoup michelins itinéraires. je suis en train de regarde les trajets pour mes prochaines vacances , et notamment pour allez en corse....
Comment obtenir un visa internationale
Bonjour je voudrais faire un tour des ameriques ;de l'extreme sud ;au pole Nord -- liberté quoi d'inné quoi d'acquis! tout est relatif ;
Taser
Bonjour, puis-je emporter un taser dans un bagage en soute?
Recherche copain regiment
Bonjour, Je recherche un copain qui était à l'armée à Toul, il se prénomme supprimé par la Modération né le 1 janvier 1968, il habitait à Nevers.Je ...
Se déplacer en corse
Bonjour, Options pour visiter la Corse sans conduire notre propre voiture?
Privée
Bonjour, Allez-vous realiser des spectables pour la periode de noel? Merci Cordialement ***@***
Réservation à disneyland moins cher
Bonjour, Je cherche un moyen de payer moins cher mon séjour chez disneyland, auriez vous des sites à me recommander?
Bagages en cabine sur easy jet
bonjour, qu'elle est le règlement à adopter sur les dimensions des bagages en cabine par personne. J'en ai entendu des vertes et des pas mures su...
Bagage en soute
RésoluBonjour, Comment réserver 1 bagage en soute par internet ? J' ai réservé mon billet à l aéroport mais ils demandent 30 euros au lieu de 15 par inter...
Renseignement
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les demarches a effectuer pour aider une personne bloquee en afrique et qui se retrouve sans argent pour re...
Billet de train
cherche un billet de train pour le 27/12/2014
Accès caravanier à greoux les bains
Bonjour, Est-il aisé d'accéder en caravane à GREOUX LES BAINS . La montée n'est-elle pas trop difficile ni dangereuse. Merci pour vos réponses.
Couple curistes à gréoux les bains
RésoluBonjour, Nous allons en cure sur GREOUX LES BAINS en sept-oct 2015, nous recherchons un logement simple, mais propre, avec une bonne literie Si vo...
Programme du parc le vendredi 26 septembre 2014
Bonjour, J aimerais recevoir le programme du parc du parc du puy du fou pour la journée du vendredi 26 septembre merci. Cordialement Benoist B.
Quel camping sympa en bord de mer sur la côte atlantique ?
Résolupour 6 jeunes de 17 à 18 ans, très facile d'accès par le train et pas très cher pour séjour sous tente d'une semaine mi-juin 2009. Campings type "usin...
Noël sur les pistes
Bonjour, Je voudrais aller à la montagne pour Noël cette année. Où dois-je aller? Je veux rester en France et passer un séjour pas cher. Merci
Achat de billets en ligne
Bonjour, puis je imprimer directement mon billet sur mon imrimante ? apres reglement bien sur
Séjour en février ?
Bonjour, nous souhaiterions partir à Saint-Malo en février, mon entourage nous dit que c'est une folie, car le temps ne sera certainement pas de l...
Je veux fair venir mon frère
Bonjour Je voudrais fair venir mon frère sénégalais ici en France et j'aimerais bien savoir si il y'a quelqu'un ici qui peu m'aider Merci -- P...
Transfert gare de lyon gare montparnasse
RésoluBonjour, aller de gare de Lyon à gare Montparnasse , est-ce plus rapide de changer à Bercy ( ligne 14 ) puis ligne 6 pour Montparnasse ? j'ai 55 ...
Voyage
Bonjour j'habite en France je faire venir ma fille qui es mineure en France que faire? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Mauvaise utilisation
RésoluBonjour, j ai voulu utiliser nos chèques vacances a Paris et je les ai mal rempli ( j ai noté mon adresse dans la case prestataire sur 5 des 10 chè...
Repas d 'antan
RésoluBonjour, y'a-t-il un château en région centre où l'on peut dîner en étant servi par des personnes en costumes d'époques ( repas en ...