Les discussions

La provence, pas la côte d'azur !!!

Bonjour, Pourquoi votre article assimile t-il à tort toute la région à la Côte d'Azur, ce qui est très réducteur et très irritant pour les habitants...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Chris 94

Cheques vacances

je voudrais savoir si les cheques vacances sont acceptes dans les boutiques de vetements .Merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Chris 94

Péage routier à londres

Je suis allé à londres pour le boulot début Juillet 2014. Une voiture a été loué par ma boite sur place. Je l'ai récupérée à l'aéroport de London City...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Chris 94

Problème de carte d'identité

Bonjour, je dois me rendre en vacance à Corfou le 19 juillet et j'ai une carte d'identité expirée mais renouvelable de 5 ans via l'état Français. Ap...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
fred

Hébérgement bretagne

Bonjour, je cherche un hébérgement en Bretagne sympa pour une groupe d'une vingtaine de personnes. Pourriez-vous m'aider où chercher? Merci Andrea.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Chris 94

Demande d'adresse

Bonjour, Qui peut m'aider pour me confirmer si cette adresse existe bien : 65 rue Gaston Lem, 17650 La Flotte (île de Ré - France) merci d'avance en...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Chris 94

Retour en france après quelques mois en étranger

Bonjour, je suis de nationalité française je suis partie à l'étranger je me suis mariée et je suis rester là-bas plus de 9 mois et maintenant je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Chris 94

On recherche des logements itinérants (nous serons en moto) pour visiter la cors

 Résolu

Corse du sud cette fois ci.

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
RobertDP

Vol cni et voyage a londres

Bonjour, Mon portefeuille ma été dérobé dans les transport cette semaine, je dois partir a Londres le 04 septembre, les délais ne me permettrons p...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
contrariness

Partir et tous quitter

Bonjours, je suis une jeune fille au lycee (1er). yeh j'aimerais partir a mes 18 ans pour une notre region ( je suis du nord et je veut aller en breta...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
oulsami

Trajet orly-paris montparnasse

Bonjour, L'heure d'arrivée de mon avion à Orly est prévu pour 15h35. Je souhaite ensuite prendre un train à Gare Montparnasse pour l'horaire de 17h0...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
contrariness

À ronce les bains notre base de séjour que faut-il voir ?

nous aimons découvrir le plus possible lorsque nous nous rendons sur une nouvelle destination, en l'occurrence Ronce les Bains. Quelqu'un ou quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
toulonnaise53

Hôtel sympa, pas trop cher à paris ?

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon et moi envisageons d'aller passer quelques jours à Paris au mois de mai , je cherche donc un hôtel sympa , pas trop cher et d...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
rouroule73

Y a t'il des transports en communs près de marineland le soir?

Bonjour, nous sommes de Paris et nous avons prévu un court séjour à Antibes, plus précisément pour Marineland. Et la question des transports en commun...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Chris 94

Renseignement sur carte de réduction week end

Bonjour, je voudrais savoir un peu plus sur le carte de réduction week end La carte me permet-il de voyager souvent comme je veux dans l'année ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Chris 94

Plages d'antibes : sable ou galets ?

 Résolu

Comment sont les plages à Antibes ? Merci

54 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
0....

Enhbtr

Bonjour, Je voyage le samedi 13 /09/14 Paris Charles de Gaulle à 13h30.L'ors de ma réservation,j'ai omis de souscrire à la franchise bagages, pouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Chris 94

Saint pierre la mer première quinzaine de septembre

Bonjour, Avez-vous une idée du temps que je pourrais trouver à cette époque ? Merci bcp Marie-Claire - LIEGE BELGIQUE

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Chris 94

Location de transport

 Résolu

Quand on avais fait un voyage entre étudiants, les amis qui l'a organisé m'a dit qu'ils ont la location des autobus sur lien supprimé par la Modératio...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Chris 94

Tarifs de bagages en soutes

Bonjour, Je suis intéresser pour un vol que j'ai trouver sur votre site au départ de Bâle/Mulhouse arrivée à agadir maroc pour un départ le 9/09/2...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Chris 94

Vol easy jet nice edimbourg

Bonjour, On part sur le vol nice Edimbourg du 18/8 au 26/9 et je voulais savoir comment rajouter en soute un autre bagage sur le vol EMZ9MWP. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Chris 94

Météo en ardèche - annulation vacances ?

Bonjour, J'aurais besoins de conseils, et qui sait, peut être même de l'avis expérimenté de personnes résidant sur place. J'ai organisé pour mon c...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Kate

Quel vêtement emporter pour un voyage en corse fin septembre ?

Quel vêtement emporter pour un voyage en Corse fin septembre ?

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
corsicadilava

Voyager avec un chien de l'étranger à l'europe

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je me trouve exactement dans la bonne rubrique cependant je ne voyais pas mieux. Alors voilà, je m'appelle alexandra et j...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Alex-224

Visite à paris

Bonjour, je veux visiter Paris et en particulier Montmartre la semaine prochaine. J'arrive de Bordeaux et je ne sais pas quel quartier choisir pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
contrariness

Billet de train

bonjour j'ai un billet de train depart lorraine tgv à 8h13 arrivee rennes le dimanche 17 aout et je souhaiterais l'echanger contre un billet à une dat...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
contrariness

Je pars dans le pays basque début août pouvez-vous me dire où trouver, un campin

Je pars dans le pays basque début août pouvez-vous me dire où trouver, un camping, restaurant....

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Jacques

Voyage

on m'a volé mes documents de voyage comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Elvril

Grossesse

Sa fait 3 ans que je n arrive pas a tomber enceinte avez vous des conseilles s il vous plaît ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
noctambule28

Est ce que menton (06) est sympa au mois d'aout ?

Est ce que MENTON (06) est sympa au mois d'aout ?

117 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lion7511

Coucou bonsoir

Coucou Bonjour Comment Allez-Vous Moi C'est Rahelle Et Vous Enchanter

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
malaga38

Gare montparnasse a gare de l'est, quel trajet?

Bonjour, alors voilà, dabs quelques temps, je vais me retrouver à la gare Montparnasse et j'ai un changement pour aller gare de Lyon. On ma dit de pre...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Chris 94

Vacances en août

Je voudrai tout savoir pour me lancer en vacances en corse les 15 premiers jours d'août 2014 - bateau avec voiture -tarifs bateau - location logement ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
cotynet

Bar à vins à paris

Bonjour, Je suis en train de préparer mes vacances de cet été. Nous serons de passage à Paris pour 4 jours, logés dans la quartier Bastille. Du coup...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Chris 94

Utilisation des chèques vacances

Bonjour, J'ai retrouvé dans les affaires de ma fille, qui est décédée depuis février 2013, des chèques vacances utilisables jusqu'à décembre 2014....

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
snocky.

Voyage pas cher en europe?

Je recherche un site pour des tournée pas cher en France, Belgique et la Suisse

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lollipoplady

Bagage

Billets réservés,est il encore possible 2 jours av tel départ de réserver 1 bagage soute?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
contrariness

Bagage cabine

1 seul bagage cabine est accepté sur la ligne PAR Orly PGF.Le sac à main est il considéré comme 1 bagage cabine?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
contrariness

Hotels à cinque terre en italie

Bonjour, peux t on payer les hotels à cinque terre en Italie par chèque vacances ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Chris 94

Billet de train

bonjour, suis à la recherche d'un billet aller simple RENNES (35) AIX EN PROVENCE (13) à partir de mardi 15 juillet 2014

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
contrariness

Quel camping en ardeche?

bonsoir Afin de réserver mes vacances en Ardeche en aout. quel camping me conseillez vous avec piscine et animations bien sur. Et quels coins l...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
littere

Horaire des spectacles du puy du fou du 12 juillet

horaires de spectacles du puy du fou vendée 12 juilliet

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
moranellelesbien

Perte de cni pour partir à la réunion

Bonjour, Je dois partir à la Réunion ( TOM) le 28 juillet. Mais ce soir c'est la panique, je ne retrouve pas ma carte d'identité! Savez vous s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
snocky.

Plage sans vent languedoc-roussillon ?

Bonjour tout le monde, J'habite Narbonne depuis quelques mois et j'aimerais savoir quelles sont les jolies plages sans vent dans la région Languedo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
marcel1234561

Château de versailles

Bonjour, Les chiens même petit s sont ils admis pour la visite du château de Versailles Merci pour votre réponse Bonne journée Cordialement Me *...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
noctambule28

Annuler et rembourser son vol ?

Bonjour, J'ai pris deux tickets d'avion de Rodez à Paris le 28 aout 2014 à 18heures , or j'ai un empêchement assez important et ne peux prendre ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Kalamazoo

Partir est revenir en turquie avec un passeport turc

Bonjour, Je suis née en France j'ai 16 ans j'ai fait une demande de nationalité française je suis allez au tribunal et tout on ma donner les feuille...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Urgent

Papier d'identite pour se rendre en suisse

Bonjour, que faut il comme document pour un vol nantes geneve

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Kalamazoo

Visiter les marées salantes gratuitement

Bonjour, Je dois aller avec mon centre aéré à l'île d'oleron et je suis chargé d'emmener un groupe d'enfant voir les marées salantes, est ce que vou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Kalamazoo

Peur en avion

Bonjour, j ai une peur bleu de l avion je les prie deux fois c est infernale

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Kalamazoo
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 3 504