Les discussions
Visiter les marées salantes gratuitement
Bonjour, Je dois aller avec mon centre aéré à l'île d'oleron et je suis chargé d'emmener un groupe d'enfant voir les marées salantes, est ce que vou...
Peur en avion
Bonjour, j ai une peur bleu de l avion je les prie deux fois c est infernale
Quitter la france et immigrer aux usa sans titre de séjour
Bonjour les amis j'ai vraiment besoin d'aide. Je suis en France cela fais plus de 5ans j'ai fais des études également ici. Maintenant je veux quitt...
Ile de ré
Bonjour, Je souhaite partir une semaine à la mi-septembre à l'ile de ré - je voudrai louer un mobil-home dans un camping - connaissez-vous un campi...
Vacances en corse pour l.été 2014
Bonjour à vous, Nous prévoyons prendre no vacances d'été 2014 en Corse. Nous sommes Québecois. Mes questions sont: Pour que se soit moins couteu...
Voyage valence/la rochelle
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe une possibilité de relier Valence (France) à La Rochelle par Ryanair ? Merci pour vos réponse les plus claires et exp...
Versailles : comment acheter les billets
Bonjour, Je souhaiterai acheter deux billets pour la visite du château de Versailles , seulement le château, mais je n'ai pas vu ou les acheter. Il...
Titre de voyage expiré
Bonsoir, je souhaite aller en Tunisie en TO et je dispose d'un titre de séjour, et mon titre de voyage est expiré, suis-je dans la possibilité d'y all...
Recherche ami
Bonjour, E recherche une amie avec qui nous avons appris en classe de CP jusqu'au CE à l'école gros bouquet 1 à Libreville au Gabon elle s'appelle O...
3 jours dans le luberon
Bonjour à tous, voilà avec mon mari et mes beau parents nous partons du 12 au 14 juillet en camping, le programme du 12 et du 14 est boucler mais que ...
Je veux retouner en france
Bonjour, je voudrait revenir en france mais je ne sais pas quoi faire, j habite au pays bas ca fait plus de 14 ans mais je veut retourne dans ma p...
Voyage pour un mineur
RésoluBonjour,je voudrais envoyer ma fille qui a 14 ans en france chez sa soeur . Est ce que je peux sans être accompagnée de quelqu'un majeure? Merci. ...
Déménager depuis l'italie vers la france
Bonjour, Vivant actuellement en Italie je souhaite déménager en France pour rejoindre ma famille car je me sent seule avec ma fille. Je possède...
Vol paris - nantes sans passeport français ?
Bonjour, j'aimerais savoir si ma copine qui est étrangère, qui n'a donc pas un passeport français, peut prendre l'avion Paris-nantes ? Si oui, quel do...
Rejoindre la gare montparnasse depuis orly ?
RésoluBonjour, j'arrive de l'Algérie l'aéroport orly le 14 avril à 13:10, je me suit hébergé dans l'hôtel novotel paris gare montparnasse comment je pe...
Vacances au grau du roi
Bonjour, nous partons en vacances au Grau du Roi au moi de Juillet. Nous sommes un jeune couple avec un bébé de 8 mois, sans voiture. Pensez vous que ...
Urgent : est-ce que bagnolet est dangereux ?
Bonjour, Je vais habiter sur Bagnolet fin août et j'avoue avoir plutôt peur! J'ai passé toute mon enfance en campagne et seulement 5 ans dans une vi...
Le jardin d'eden tournon sur rhône
Nous avons découvert un lieu exceptionnel sur Tournon. Il s'agit d'un jardin de plus de 10.000 m2 niché sur les coteaux de Tournon sur Rhône. Ce parc ...
Comment traverser le bassin d'arcachon ?
bonjour nous sommes un groupe de 6 personnes nous voulons traverser le bassin d'Arcachon à Cap Ferret aller-retour avec arrêt à Cap Ferret sans trop d...
La plus belle ville que vous ayez vu en france ?
La plus belle ville que vous ayez vu en france ?
Se garer à orly en ville...
Bonjour, Sur les forums, bcp parlent de parking privés sur Orly et personne ne pense à se garer dans un quartier tranquille à 20 minutes de l'aéro...
Téléphone en corse ?
RésoluBonjour à tous. Voilà donc cet été je pars 3 petites semaines en corse. J'y étais déjà aller il y a 2 ans mais seulement avec un iPod donc je ne me ...
Passeport ou carte d'identitee pour le maroc
RésoluBonjour je voudrait savoir si pour partir au Maroc en PASSANT PAR UNE AGENCE DE VOYAGE , j'aurai besoin d'un passeport ? ou ma carte d'identité suffir...
Coins sympa à royan pour stationner la nuit en cc
Résolumerci de me donner des coins sympa à Royan et ses alentours pour stationner la nuit en camping car
Aller en corse sans carte d'identité ?
bonjour , nous sommes le 2juin et j'ai perdue ma carte d'identité sachant que je part le 2juillet en Corse avec Air France.. Pouvez vous me donnez des...
Quels endroits typiques ne faut-il pas louper à marseille ?
RésoluBonjour, Quels endroits typiques ne faut il pas louper à Marseille? Merci
Parking pas trop chers dans paris ?
Je dois séjourner à Paris pour 3 jours, je viens en voiture de Calais. Une fois sur Paris, je n'aurai plus vraiment besoin de mon véhicule, ou puis-je...
Le tour de france en vélo couché
Bonjour, Je suis passionné de randonnée cycliste et j'ai envie de partir cet été avec Vida Bike. Ils organisent un tour de France à la carte en vélo ...
Erreur dans les adresses
Bonjour, je vis justement dans la rue des Rosiers que vous n'arrêtez pas de citer dans votre article mais je peux vous garantir que tous les marché...
Comment partir en angleterre sans aucun papier?
RésoluBonjour, comment puis-je partir en Angleterre (voyage scolaire) sachant que je suis mineure et que j'ai perdu ma carte d'identité samedi? Nous partons...
Je veux rentrer en france
Bonjour, retraitée depuis fin 2010, je suis venue m'installer avec mon mari en Espagne. J'avais demandé des informations concernant la Sécurité Social...
Les chemins de st jacques de compostelle à pieds !!!!
nous sommes 3 amies retraitées et nous partons début juin de la ville DU PUY jusqu'à CONQUES. toutes informations, conseils, adresses utiles pour se l...
Foire de paris
Je dois me rendre à la foire vendredi je voudrais savoir ou il y aurait un parking pas bien loin de là et pas trop chere Merci d'avance
Que faire à lyon quand il pleut ?
RésoluBonjour, que faire à lyon pendant les vacances quand il pleut et qu on a des enfants
Marche àsuivre pour faire un gr
bonjour je n ai jamais fait de GR et aimerai savoir la marche à suivre et peu-etre meme en faire un cette année bonne journée francoise
Faire du quad à la dune du pyla?
RésoluBonjour à tous Je fais du parapente et je viens avec mon quad A t'on le droit de faire du quad dans la zone (Zone naturelles protégée) Je suis pays...
Tour eiffel
Bonjour, Je souhaite visiter la Tour Eiffel visite guidée ou pas le mardi 8juillet a partir de 17 h30 avec 2 enfants.est ce possible de réserver.mer...
Carte d'identité en cours de fabrication
Bonjour, ma fille (14 ans) part en avion Aircorsica en corse avec sa grand mère et sa carte d'identité n'est toujours pas arrivée... Comment dois je...
Voyage à rome
RésoluJe suis de nationalité algérienne et je réside en France avec une carte de résidence de 10ans, est ce que j'ai besoin d'un visa pour rentrer en Italie...
Séjour maroc
Je pars en voyage organisé au maroc, la carte d'identité suffit t'elle?
Revenir ou pas?
Bonjour, Voila maintenant 8 ans que nous avons quittes la France pour l Australie!!!Nous nous y plaisons et avons travailles tres dur pour être la...
Retraite sud ouest
BONJOUR En prévision de partir vivre ma retraite dans le sud ouest dans le GERS ou départements limitrophes aimerais recevoir témoignages de person...
Aéroprt orly
Bonjour, Je dois arrivée à la gare Montparnasse le 17 Juin 2014 à 8H30 et j'ai un vol au départ de Orly Terminal W à 11H05 Je dois être à l'aér...
Ou partir en camping' car ce week-end
Résoluou allez en camping -car ce week-end merci de me donner des idées
Recherche location pour grande famille juillet
Bonjour, je suis à la recherche d'une location pour juillet du coté de Nimes calme et serieux Merci d'avance
Centre de vacances pour adolescents
Bjr, je recherche un centre de vacances pour cet été. Ma fille a 16 ans et elle souhaite partir cette année entre jeunes adolescents. Merci de m indi...
Chambre d'hôte à dijon
Bonjour, je souhaite organiser un petit séjour de 2 ou 3 jours à Dijon. Connaissez-vous une chambre d'hôtes sympa dans la ville ou dans les environs ...
Je vais en bretagne vers paimpol, côte de granit rose,
RésoluJe souhaiterais connaitre de bonnes adresses de resto ou crêperie (pas établissement à touriste), sites à voir, chemins de rando, etc..... merci
Douai ou valenciennes
Bonjour, Suis bientôt de passage dans le Nord-Pas de Calais. Quelle est le ville la plus intéressante des deux pour un sexagénaire canadien. Merci.