Les discussions

Quitter la france et immigrer aux usa sans titre de séjour

Bonjour les amis j'ai vraiment besoin d'aide. Je suis en France cela fais plus de 5ans j'ai fais des études également ici. Maintenant je veux quitt...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Chris 94

Ile de ré

Bonjour, Je souhaite partir une semaine à la mi-septembre à l'ile de ré - je voudrai louer un mobil-home dans un camping - connaissez-vous un campi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Yannickdu14

Vacances en corse pour l.été 2014

Bonjour à vous, Nous prévoyons prendre no vacances d'été 2014 en Corse. Nous sommes Québecois. Mes questions sont: Pour que se soit moins couteu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Myrdan

Voyage valence/la rochelle

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe une possibilité de relier Valence (France) à La Rochelle par Ryanair ? Merci pour vos réponse les plus claires et exp...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
contrariness

Versailles : comment acheter les billets

Bonjour, Je souhaiterai acheter deux billets pour la visite du château de Versailles , seulement le château, mais je n'ai pas vu ou les acheter. Il...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
contrariness

Titre de voyage expiré

Bonsoir, je souhaite aller en Tunisie en TO et je dispose d'un titre de séjour, et mon titre de voyage est expiré, suis-je dans la possibilité d'y all...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
contrariness

Bon plan pour louer une maison en corse ?

 Résolu

Bon plan pour louer une maison en Corse ?

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
cedric

Recherche ami

Bonjour, E recherche une amie avec qui nous avons appris en classe de CP jusqu'au CE à l'école gros bouquet 1 à Libreville au Gabon elle s'appelle O...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
ranonyme

3 jours dans le luberon

Bonjour à tous, voilà avec mon mari et mes beau parents nous partons du 12 au 14 juillet en camping, le programme du 12 et du 14 est boucler mais que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ludovic

Je veux retouner en france

Bonjour, je voudrait revenir en france mais je ne sais pas quoi faire, j habite au pays bas ca fait plus de 14 ans mais je veut retourne dans ma p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
girldu9101

Voyage pour un mineur

 Résolu

Bonjour,je voudrais envoyer ma fille qui a 14 ans en france chez sa soeur . Est ce que je peux sans être accompagnée de quelqu'un majeure? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
contrariness

Déménager depuis l'italie vers la france

Bonjour, Vivant actuellement en Italie je souhaite déménager en France pour rejoindre ma famille car je me sent seule avec ma fille. Je possède...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
contrariness

Vol paris - nantes sans passeport français ?

Bonjour, j'aimerais savoir si ma copine qui est étrangère, qui n'a donc pas un passeport français, peut prendre l'avion Paris-nantes ? Si oui, quel do...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Rejoindre la gare montparnasse depuis orly ?

 Résolu

Bonjour, j'arrive de l'Algérie l'aéroport orly le 14 avril à 13:10, je me suit hébergé dans l'hôtel novotel paris gare montparnasse comment je pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Kalamazoo

Vacances au grau du roi

Bonjour, nous partons en vacances au Grau du Roi au moi de Juillet. Nous sommes un jeune couple avec un bébé de 8 mois, sans voiture. Pensez vous que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
PititeCamarguaise

Urgent : est-ce que bagnolet est dangereux ?

Bonjour, Je vais habiter sur Bagnolet fin août et j'avoue avoir plutôt peur! J'ai passé toute mon enfance en campagne et seulement 5 ans dans une vi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
titia-11

Le jardin d'eden tournon sur rhône

Nous avons découvert un lieu exceptionnel sur Tournon. Il s'agit d'un jardin de plus de 10.000 m2 niché sur les coteaux de Tournon sur Rhône. Ce parc ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment traverser le bassin d'arcachon ?

bonjour nous sommes un groupe de 6 personnes nous voulons traverser le bassin d'Arcachon à Cap Ferret aller-retour avec arrêt à Cap Ferret sans trop d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Chris 94

La plus belle ville que vous ayez vu en france ?

La plus belle ville que vous ayez vu en france ?

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
anonyme

Se garer à orly en ville...

Bonjour, Sur les forums, bcp parlent de parking privés sur Orly et personne ne pense à se garer dans un quartier tranquille à 20 minutes de l'aéro...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléphone en corse ?

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà donc cet été je pars 3 petites semaines en corse. J'y étais déjà aller il y a 2 ans mais seulement avec un iPod donc je ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
fantomasleretour

Passeport ou carte d'identitee pour le maroc

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir si pour partir au Maroc en PASSANT PAR UNE AGENCE DE VOYAGE , j'aurai besoin d'un passeport ? ou ma carte d'identité suffir...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
contrariness

Coins sympa à royan pour stationner la nuit en cc

 Résolu

merci de me donner des coins sympa à Royan et ses alentours pour stationner la nuit en camping car

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
floflo

Aller en corse sans carte d'identité ?

bonjour , nous sommes le 2juin et j'ai perdue ma carte d'identité sachant que je part le 2juillet en Corse avec Air France.. Pouvez vous me donnez des...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
contrariness

Quels endroits typiques ne faut-il pas louper à marseille ?

 Résolu

Bonjour, Quels endroits typiques ne faut il pas louper à Marseille? Merci

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Lulu

Parking pas trop chers dans paris ?

Je dois séjourner à Paris pour 3 jours, je viens en voiture de Calais. Une fois sur Paris, je n'aurai plus vraiment besoin de mon véhicule, ou puis-je...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
misternice

Le tour de france en vélo couché

Bonjour, Je suis passionné de randonnée cycliste et j'ai envie de partir cet été avec Vida Bike. Ils organisent un tour de France à la carte en vélo ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
noctambule28

Erreur dans les adresses

Bonjour, je vis justement dans la rue des Rosiers que vous n'arrêtez pas de citer dans votre article mais je peux vous garantir que tous les marché...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Chris 94

Comment partir en angleterre sans aucun papier?

 Résolu

Bonjour, comment puis-je partir en Angleterre (voyage scolaire) sachant que je suis mineure et que j'ai perdu ma carte d'identité samedi? Nous partons...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Ultimatths

Je veux rentrer en france

Bonjour, retraitée depuis fin 2010, je suis venue m'installer avec mon mari en Espagne. J'avais demandé des informations concernant la Sécurité Social...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Les chemins de st jacques de compostelle à pieds !!!!

nous sommes 3 amies retraitées et nous partons début juin de la ville DU PUY jusqu'à CONQUES. toutes informations, conseils, adresses utiles pour se l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
moi69

Foire de paris

Je dois me rendre à la foire vendredi je voudrais savoir ou il y aurait un parking pas bien loin de là et pas trop chere Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
0851mada

Que faire à lyon quand il pleut ?

 Résolu

Bonjour, que faire à lyon pendant les vacances quand il pleut et qu on a des enfants

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
JC

Marche àsuivre pour faire un gr

bonjour je n ai jamais fait de GR et aimerai savoir la marche à suivre et peu-etre meme en faire un cette année bonne journée francoise

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Chris 94

Faire du quad à la dune du pyla?

 Résolu

Bonjour à tous Je fais du parapente et je viens avec mon quad A t'on le droit de faire du quad dans la zone (Zone naturelles protégée) Je suis pays...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
lolo-13

Tour eiffel

Bonjour, Je souhaite visiter la Tour Eiffel visite guidée ou pas le mardi 8juillet a partir de 17 h30 avec 2 enfants.est ce possible de réserver.mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Chris 94

Carte d'identité en cours de fabrication

Bonjour, ma fille (14 ans) part en avion Aircorsica en corse avec sa grand mère et sa carte d'identité n'est toujours pas arrivée... Comment dois je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
contrariness

Voyage à rome

 Résolu

Je suis de nationalité algérienne et je réside en France avec une carte de résidence de 10ans, est ce que j'ai besoin d'un visa pour rentrer en Italie...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
touribel

Séjour maroc

Je pars en voyage organisé au maroc, la carte d'identité suffit t'elle?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
contrariness

Revenir ou pas?

Bonjour, Voila maintenant 8 ans que nous avons quittes la France pour l Australie!!!Nous nous y plaisons et avons travailles tres dur pour être la...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
nina.ninou

Retraite sud ouest

BONJOUR En prévision de partir vivre ma retraite dans le sud ouest dans le GERS ou départements limitrophes aimerais recevoir témoignages de person...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
patybaine53

Aéroprt orly

Bonjour, Je dois arrivée à la gare Montparnasse le 17 Juin 2014 à 8H30 et j'ai un vol au départ de Orly Terminal W à 11H05 Je dois être à l'aér...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
contrariness

Ou partir en camping' car ce week-end

 Résolu

ou allez en camping -car ce week-end merci de me donner des idées

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Chris 94

Recherche location pour grande famille juillet

Bonjour, je suis à la recherche d'une location pour juillet du coté de Nimes calme et serieux Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Camilia1234

Centre de vacances pour adolescents

Bjr, je recherche un centre de vacances pour cet été. Ma fille a 16 ans et elle souhaite partir cette année entre jeunes adolescents. Merci de m indi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Chris 94

Chambre d'hôte à dijon

Bonjour, je souhaite organiser un petit séjour de 2 ou 3 jours à Dijon. Connaissez-vous une chambre d'hôtes sympa dans la ville ou dans les environs ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Chris 94

Je vais en bretagne vers paimpol, côte de granit rose,

 Résolu

Je souhaiterais connaitre de bonnes adresses de resto ou crêperie (pas établissement à touriste), sites à voir, chemins de rando, etc..... merci

35 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
anonyme

Douai ou valenciennes

Bonjour, Suis bientôt de passage dans le Nord-Pas de Calais. Quelle est le ville la plus intéressante des deux pour un sexagénaire canadien. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
snocky.

Vacances originales: temoignez!

Bonjour, Je suis journaliste, et prépare une émission sur les vacances! et oui, ça arrive vite! - Vous préparez des vacances extraordinaires? -...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Elithrin

Infos sur perpignan et ses environs pour passer des vacances

Bonjour, j'aimerais partir en vacances avec ma petite famille près de perpignan,dans un village proche non loin de la plage. je voudrais également v...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Chris 94
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 3 504