Les discussions

[compagnon de voyage] compostelle

Bonjour, e cherche une compagne pour faire le chemin de Compostelle en une seule fois ,ou en plusieurs fois . je suis retraite 60 ANS suis moyenne...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
noctambule28

Quelles sont les merveilles à visiter au nord de la corse en juin

 Résolu

Quelles sont les merveilles à visiter au nord de la Corse en juin, nous partons en moto

50 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
cloclo

Passeport périmée mineure

Bonjour. Je pars dimanche matin en avion avec mon amoureux rejoindre ma mère et mon grand père en corse. J'ai réservé les billets sur Internet, et j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Chris 94

Qui connait le lot

qui connait le lot

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
peyrol87

Peut-on prendre un vol pour la corse sans pièce d'identité?

Bonjour à tous, Je me permets de m'adresser à vous car je m'y perds un peu !!! Voici mon histoire : ma carte d'identité n'est plus valide depuis ja...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
marsumilami

Quels sont les endroits à voir près d'ajaccio en corse ?

 Résolu

Je pars en vacances en Corse cet été près d'Ajaccio, quels sont les endroits à visiter ?

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
lolo-13

Quiz internaute : noms des habitants du maine ?

 Résolu

Bonjour, Question : comment s'appellent les habitants du Maine. Votre réponse : les Manceaux. N'y a-t-il pas une erreur ? S'appellent-ils vraiment co...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
fourgon

Où laisser sa voiture au début du gr20 et comment la récupérer ?

Bonjour, Avec ma copine, nous voudrions faire le GR 20 en Corse au mois d'août (nous pensons démarrer le jeudi 08 août). Nous empruntons le chemin...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
@cheval

Qui pourrait me donner des idées sejour en france?

nous envisageons de faire un cours sejour entre noel et nouvel an de 2 /3 jours en camping car dans un lieu agreable dans la moitié nord de la france ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
mama

Séjour à lille

Bonjour, j'aimerais passer quelques jours à Lille et je voulais avoir des avis sur les bons plans et adresses à visiter Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Yvette2013

Recherche un village vacances pour se dépayser !!

Bonjour à tous, Je m'appelle Valentine je suis une maman de 32 ans de 2 beaux enfants de 8 et 5 ans. Je suis séparée depuis quelques temps de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Elvril

Revenir en france apres 7ans.

Bonjour, Mon fils est parti vivre aux états unis il y a 7ans,pensant améliorer sa situation professionnelle. Malheureusement ce ne fut pas le cas, e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
noctambule28

Vacances en normandie, des idées de sorties svp

Bonjour, Connaissez vous des endroit sympa à visiter dans l'Orne en Normandie J'y vais pour les vacances en juillet avec ma famille, nous avons rése...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
pxpxpx

Je pars à menton dans 10 jours. que me conseillez-vous d'absolument ne pas rater

Je pars à Menton dans 10 jours. Que me conseillez-vous d'absolument ne pas rater (notamment villages perchés ) ?

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
belaire

Juan les pins ou villeneuve loubet plage avec enfants: aidez-moi

Bonjour, J' écris de l'Italie. Mahleureusement nous ne pouvons faire les vacances que pendant la deuxième quinzaine du mois d'août. J'ai trouvé deux...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Milanova

La corse en camping car

 Résolu

Bonjour, Nous voulons partir en Corse cette été avec nos 3 enfants en camping car et nous aurions voulu savoir les bonnes adresses pour les camping...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Milanova

Carte d'identité de mes enfants périmées

Bonsoir, j'ai pris deux billets pour un retour pour mes enfants avec easyjet pour qu'ils reviennent de Nice sur Paris. leur père vient de m'annoncer...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
snocky.

Cherche camping pour jeunes sur royan

Bonjour, Nous somme quatres jeunes de 18 et 19 ans sans complexes, et nous allons partir un week-end sur Royan. On recherche vraiment un camping où...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
lebogossdu62

Marineland antibes

Bonjour, je voudrais aller en famille à mariland cet été (juillet) mais en 1 jours c'est possible de tout voir ou il vaut mieux prendre l'offre 2 jo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
dimitrix25

Vacances à nice

Bonjour, Nous aimerions partir à Nice la dernière semaine de août et la 1ère de septembre 2013. Mais ne connaissant pas grand-chose ou rien du tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
David Edouard

Informations sur le quartier asiatique à paris

Bonjour, Je dois faire un exposé important sur le quartier Asiatique à Paris, j'aimerai avoir un complément de réponses car je ne trouve pas les i...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
pietondelair

Marseille <3

Bonjour, je vais en vacnce a marseille je ver visiter le stad aller a marineland et en espagne et le boutique mer il me restera des jour alor ke fai...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
00lina00

Quelle ville choisir dans le sud de la france ?

Nous passerons une semaine dans la région de Marseille en octobre. Après discussion et lecture nous avons noté quelques endroits pour notre pied à te...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
00lina00

Vends bon sncm 25 euros : valeur 100 euros

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un part en Corse entre Mars et fin août 2013 et doit réserver pour un ferry ? J'aurais un bon d'une valeur de 100 euro...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
DianeSeb

Voir des personnages de notre enfance

Bonjour, ou se loger pour 2 nuits a disneyland savoir les tarifs

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Chris 94

Quels sont les plus beaux villages de corse, pour vous ?

Bonjour, Je souhaiterai connaitre vos opinions pour savoir quels sont les plus beaux villages en Corse, je vous prie. Merci pour vos réponses...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Fifi

Recherche camping à sarlat, dordogne

 Résolu

Bonjour à Vous, Nous recherchons un camping à Sarlat, Avec piscine, club enfant, toboggan et proche d'un cours d'eau ! Merci pour vos conseils...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Frank

St brieuc : quelles îles à marée basse ?

 Résolu

Merci de me renseigner les îles accessibles à marée basse dans la région de St Brieuc et dans un rayon d'environ 80 km.

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
gigiboy

Evitez airpark roissy....

Si vous désirez RATER votre avion malgré 2h30 de marge en avance et attendre 1h à votre retour choisissez effectivement AIRPARK..... C'est un bordel ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
myrfak

Faire de l'humanitaire

 Résolu

Bonjour, je suis infirmiére libérale je vais prendre ma reetraite en juillet je voudrais faire de l'humanitaire comment dois je procéder.

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
hinlide

Emplacement caravanne pas cher

Je suis à la recherche d'un emplacement camping ou emplacement privé autour de Strasbourg pour placer une caravane pour quelques temps

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Chris 94

Préjudice d' un voyage

Bonjour, j' ai acheté un billet sur le net d' une compagnie régulière seulement le jour J on me présentent au cauntoir d' enregistrement l' hôtesse m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
océan

Où manger une bonne bouillabaisse à marseille?

Alors qui a la réponse ? ;) ;) Merci d'avance !!!

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
louloudumerlan

Que voir à besançon et dans le jura en 2 jours

 Résolu

Que voir à Besançon et dans le Jura en 2 jours ?

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
grand père inquiet

Qu'est ce qu'on peut voir à nice ?

 Résolu

Qu'est ce qu'on peut voir à Nice ?

40 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
polinanan

Vol ryanair et carte d'identité périmée

Bonjour. Je dois prendre un vol ryanair marseille lille dans six jours, et je viens de m'apercevoir que ma carte d'identité est périmée depuis 2012. I...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Kalamazoo

Infos pas à jour !

 Résolu

Bonjour, Nous vous avons déjà signalé par le passé une importante erreur sur la page http://www.linternaute.com/voyage/france/bretagne/cote-de-g...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Chris 94

Billet avignon verone

Bonjour, Je voudrais aller d'avignon a verone en train combien de remps et combien ça coute avec une carte senior de la sncf? Maurice cohen

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Chris 94

Arriere pays en paca

Bonjour, Jeune retraitée, je cherche à m'installer dans l'arrière pays en Paca, dans un village bien calé entre mer et montagne, peu d'habitants,...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
saskatchewan

Ou partir en corse

Bonjour, Cet été ma meilleure amie et moi (parisiennes, la vingtaine) souhaitons partir en Corse deux semaines (fin aout), mais nous sommes perdues e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
cet_air_la

Gare montparnasse a stains

Bonjour, je ne connais pas Paris je viens pour un concert le 15juin en train j'arrive a la gare Montparnasse et je dois aller a Stains quelle trajet d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Chris 94

Combien de temps : gare de montparnasse-gare saint lazare

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois faire ce trajet la semaine prochaine à votre avis, combien de temps ? Métro ? Taxi ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Chris 94

Gr20 mai 2013

 Résolu

Bonjour, Je vais faire le gr20 à partir du 11 mai 2013 dans le sens sud-nord! Arrivant à l'aéroport d'Ajaccio le 10 mai au matin, je souhaite...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
On the rocks

Probleme avec mon quad

Bonjour Mon fils a un quad ATV 70cc et j'ai un souci avec il demarre plus et la batterie se decharge 5 min apres l'avoir brancher sur le quad (batt...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Chris 94

Que voir et visiter en corse ?

Bonjour je part en corse le 10 Juin je fais le tour , j'ai loué une voiture , que quelqu'un me guide pour me dire ce qui est à faire svp ? ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
falbala

Oulala

Bonjour, J ai réservé dans ce camping pour deux semaine au mois d août et je reste très partagé entre les commentaires positif et négatif ...... ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Chris 94

Prix d'un visa

Bonjour, tout le monde j'aimerais connaitre le prix d'un visa courte durée pour la France, pour une personne russe? 60 euros par jour? merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Chris 94

Passeport périmé

Bonjour, Je dois aller en Corse pour la saison en avion je n'est aucun autre document d'identité mon Passeport est périmé depuis 8 ans est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Chris 94

Vols easyjet

j'aimerais savoir pourquoi les vols de la compagnie Easyjet Bordeaux/Madrid n'existent plus

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Chris 94

Séjour en france.

Bonjour, Je voudrais savoir si un Canadien a le droit de rester en France pendant 6 mois pour visite familiale. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Chris 94
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 3 504