Les discussions

.cherche compagnon de route pour st jacques de compostelle.

Dame de la soixantaine, du Jura Suisse. Je suis à la recherche d'une partenaire de route pour faire une partie du chemin de Compostelle. J'ai déjà p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
noctambule28

Visiter l abbaye de valloires

Bonjour, peut on visiter tous les jours , sur les week end de juin, de quelle heure à quelle heure? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Chris 94

Trekking sur 4 ou 5 jours en solo en haute savoie

Bonjour, je cherche des idées de trekking pour Aout,dans l'idéal,j'aimerais pouvoir faire une boucle aux alentours de Saint Gervais,partant en solo ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Chris 94

Passeport en urgence à paris (quai de gesvres) ?

Bonjour à tous, Je dois partir le WE prochain aux Etats-Unis, et ce matin je me suis aperçu que mon passeport avait expiré en mars !!! La panique !...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Chris 94

Visiter les égoûts de paris ?

 Résolu

Je pars à Paris dans quelques jours et je pense visiter les égouts. J'aimerais savoir si cette visite est intéressante, qu'en pensez-vous ?

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
JulianB

Enneigement gr20 ces derners jours (mai 2013)

etat d'enneigement du GR20 fin mai 2013

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Chris 94

Terminal w à orly ?

 Résolu

Bonsoir, le terminal w se trouve à orly ouest ou sud

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Chris 94

Formulaire u1

Bonjour, De retour en France apres 8ans en Espagne, je n'ais pas demander le formulaire U1 avant mon départ et je ne sais pas comment le récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Chris 94

Que faut-il voir dans le lubéron ?

 Résolu

Merci

22 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Luberonnais

Rochefort : l'arsenal

Bonjour, Merci de mettre à jour le texte sur les bateaux-portes des radoubs car ils ont été restaurés et inaugurés lors de la mise à l'eau de l'Her...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
noctambule28

Liaison gare / eze village

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment on peut se rendre de la gare d'Eze à Eze Village? Merci A.C.

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Chris 94

Conseils vacances été landes

Bonjour, j'aimerai passer mes vacances en juillet ou aout prochain dans les Landes, ne connaissant pas du tout la région, j'hésite entre la "région...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
FanROB

Villages d'alsace et endroits à visiter

Bonjour, cette année je pars 1 semaine du coté de Saverne en Alsace, et je souhaiterai avoir des idées de sorties (beaux villages, musées, monuments, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
maimanen

Cherche camping/mobilhome dans le jura

Bonjour, besoin d adresse camping mobilhome avec piscine couverte dans le coin avec coin sympa enfants en bas age

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
laurent5425

Retour en france

Apres 10 ans au Québec, revient avec ma famille en France, nous hésitons entre 2 régions pour nous fixer Nantes ou Rhones-Alpes. Avez vous des bons pl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Chris 94

Rennes le chateau

 Résolu

Bonjour, pour aller à Rennes le Chateau de Toulouse. Merci Gianfranco

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Gianfranco

Trouver du travail en corse pour l'été ?

Bonjour, j'ai22ans,je veux partir en corse passer une semaine pour chercher du travail en juin

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Kalamazoo

Canal de nantes à vélo ? des conseils ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai faire ce parcours au mois de juin, je ne trouve pas d'infos sur les différentes étapes, est-ce que quelqu'un aurait des i...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
tourismecanal

Destination probable ou pas?.

La Picardie est- elle une région à laquelle vous avez songé pour un week-end ou des vacances? Que vous inspirent ces lieux: Chantilly-Gouvieux dans l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Oisive

Qui connait un bon camping tout près de la rochelle ?

 Résolu

Qui connait un bon camping tout près de La Rochelle ?

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
francois3516

Qu'est ce qui vous attire en bretagne?

Bonjour, J'ai vécu en Bretagne, à Perros Guirec durant quelques années, et pour des raisons professionnelles j'ai dû m'expatrier! Mais je vais m' y ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Chris 94

Cherche camping en ardèche

bonjour, besoin de conseils pour trouver un camping pour 2 adulte 2 enfant moins de 5 ans donc piscine couverte recommande en ardeche pres pont d ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Ellesouries

Trajet orly/gare du nord : danger ?

Bonjour, Mon fils de 16 ans dois prendre l'avion en août. Son train va arriver à Gare du Nord, il devra ensuite prendre l'Orlybus et le RER. Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
snocky.

N'y aurait-il pas une erreur sur " la veuve du tsar nicolas ii"

Bonjour, je pense qu'il y a une erreur dans votre présentation c'est la veuve de Nicolas 1er et non Nicolas II qui est à l'origine de la cathédrale e...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Chris 94

Tarif d'un taxi entre bordeaux et mérignac

Bonjour, JE SOUHAITE connaître le prix d'un taxi bordeaux merignac dimanche 19 MAI pour la rochelle 9heures 1 ADULTE 1 enfant 6ans

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Chris 94

Des chiens à isola 2000 ?

Bonjour Ma femme et moi même aimerions passer un petit moment a isola 2000 mais nous ne savons pas si les chiens de grande tailles sont admis car n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
akrem

Eglise russe à nice

Bonjour, Nous avons loué un appartement de vacances à Nice (pour info sur interhome http://www.interhome.fr) pour la seconde quinzaine de juillet. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
athina

Choisir de vivre au cap d'agde ou du coté de golfe juan

Bonjour, je suis partagé entre 2 régions le languedoc-roussillon(que je ne connais pas) ou la côte d'azur(environs d'antibes) que je connais à quel...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
furaya

Vignette suisse

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma vignette en Octobre 2012 pour un voyage sur l'AUTRICHE. Est elle toujours valable en Juin 2013, compte tenu que je traverse...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
POUZAC

Floraison de la lavande

 Résolu

A quelle époque peut-on admirer les champs de lavande en fleur, en Provence ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lolo-13

Combien de cigarettes puis-je ramener ?

 Résolu

Bonjour, Je vais en vacances à Dubaï, je compte ramener des cartouches de cigarettes, quel est le max ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Gaetan

Carte d'identité et passeport périmés

Bonjour, ma carte d'identité c'est périmée en mars 2013 et mon passeport lui depuis 2011. je suis en France chez des amis mais je dois voyagé...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
snocky.

Temps de transport entre paris et versailles ?

Bonjour, J'aimerai amener mes enfants au château de Versailles lors de notre passage à Paris, pourriez-vous m'indiquer combien de temps dois-je co...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Kalamazoo

Village vacances pour cet été avec 2 enfants

Bonjour, Je suis à la recherche d'un village vacances disposant d'un club enfants en France. Auriez vous des idées? J'en ai trouvé pas mal sur ht...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
marinelo74

Carte d'identité périmée pour voyage en corse

Bonjour, J'ai réservé sur EASYJET un billet d'avion Toulouse/Bastia pour le 2 mai. (dans une semaine) Ce soir, en imprimant la carte d'embarquement...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Les anciens élèves du collége les péres

 Résolu

Bonjour à vous!!quelle joie!! Je suis benhadada redouane et je suis hereux de trouver ce site, en tant qu'ancien élève du collége les pére ou Semin...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Chris 94

Combien côute vivre à créteil?

Bonjour, je suis mexicaine et je serai à Créteil quelque mois. Mais je n'ai acun idée de combien côte vivre là bas... Je dois loyer et acheter m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Chris 94

Des hôtels pas chers à marseille ?

Bonjour, Je dois me rendre à Marseille les 16 et 17 avril prochains. Auriez-vous des hôtels pas trop chers et bien situés (centre ville si possibl...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Kalamazoo

Logement sur paris en aout ?

Nous souhaitons aller en vacances sur Paris au mois d'août, à 2 adultes et 2 enfants. Que me conseillez vous comme bon plan pour loger, à tarifs raiso...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
erilensr

Location scooter

Bonjour, Actuellement sur Paris pour une durée de deux mois pour mon travail, je cherche à louer un scooter. Le métro n'étant pas ma tasse de thé....

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
antonou20

Quelqu'un a-t-il utilisé les services de roissyparking à longperrier ?

 Résolu

Êtes vous satisfait de leurs services ? nous avons réservé une place chez eux pour notre départ au Canada, depuis j'ai lu de très mauvaises critiques....

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
rapido

Hôtels pas chers près de disneyland ?

 Résolu

Bonjour, Nous sommes 4 et cherchons un hôtel pas trop à l'occasion d'un week-end dans le parc Disneyland Paris à Marne La Vallée. En connaissez-...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
glyza

Sejour à montpellier

Bonjour, Je voudrais savoir le montant d'argent de poche que j'aurai besoin pour un mois à Montpellier, on serait 2 adultes et 2 enfants, merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Crashounette

Je pars dans une semaine en alsace, pouvez-vous me donner des endroits à visiter

 Résolu

Je pars dans une semaine en Alsace, pouvez-vous me donner des endroits à visiter du coté d'Obernai ou de Strasbourg ?

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Bbb

Dans quelle région de france peut-on voir cette maison ?

Bonjour, allez, un petit voyage dans une de nos belles régions françaises... Où est située cette bastide ?

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
lu

Un coin sympa pour les vacances de cet été ?

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un coin sympa pour les vacances de cet été ! Location, camping...Un endroit agréable pour passer de bon...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
lolo-13

Hp webcam

Je possède un portable Pavillion g7 et je ne sais pas comment me servir de la Webcam, Merci de me guider

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
noctambule28

Visiter versailles ?

Bonjour, bien programmer la visite de versailles?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
campone

Que visiter dans le perigord ?

Un séjour dans le Perigord , que faut-il visiter absolument? Date prévue fin mai .

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Roger

Cherchons le secteur le moins venteux de la drome !

 Résolu

Bonjour, Nous envisageons l'achat d'une proprieté dans la drome mais mais avons peur du vent ! Pourriez vous qui connaissez ce departement nous aid...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 3 504