Les discussions
Vols easyjet
j'aimerais savoir pourquoi les vols de la compagnie Easyjet Bordeaux/Madrid n'existent plus
Séjour en france.
Bonjour, Je voudrais savoir si un Canadien a le droit de rester en France pendant 6 mois pour visite familiale. Merci de vos réponses.
.cherche compagnon de route pour st jacques de compostelle.
Dame de la soixantaine, du Jura Suisse. Je suis à la recherche d'une partenaire de route pour faire une partie du chemin de Compostelle. J'ai déjà p...
Visiter l abbaye de valloires
Bonjour, peut on visiter tous les jours , sur les week end de juin, de quelle heure à quelle heure? Merci d'avance
Trekking sur 4 ou 5 jours en solo en haute savoie
Bonjour, je cherche des idées de trekking pour Aout,dans l'idéal,j'aimerais pouvoir faire une boucle aux alentours de Saint Gervais,partant en solo ...
Passeport en urgence à paris (quai de gesvres) ?
Bonjour à tous, Je dois partir le WE prochain aux Etats-Unis, et ce matin je me suis aperçu que mon passeport avait expiré en mars !!! La panique !...
Visiter les égoûts de paris ?
RésoluJe pars à Paris dans quelques jours et je pense visiter les égouts. J'aimerais savoir si cette visite est intéressante, qu'en pensez-vous ?
Enneigement gr20 ces derners jours (mai 2013)
etat d'enneigement du GR20 fin mai 2013
Formulaire u1
Bonjour, De retour en France apres 8ans en Espagne, je n'ais pas demander le formulaire U1 avant mon départ et je ne sais pas comment le récupérer...
Rochefort : l'arsenal
Bonjour, Merci de mettre à jour le texte sur les bateaux-portes des radoubs car ils ont été restaurés et inaugurés lors de la mise à l'eau de l'Her...
Liaison gare / eze village
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment on peut se rendre de la gare d'Eze à Eze Village? Merci A.C.
Conseils vacances été landes
Bonjour, j'aimerai passer mes vacances en juillet ou aout prochain dans les Landes, ne connaissant pas du tout la région, j'hésite entre la "région...
Villages d'alsace et endroits à visiter
Bonjour, cette année je pars 1 semaine du coté de Saverne en Alsace, et je souhaiterai avoir des idées de sorties (beaux villages, musées, monuments, ...
Cherche camping/mobilhome dans le jura
Bonjour, besoin d adresse camping mobilhome avec piscine couverte dans le coin avec coin sympa enfants en bas age
Retour en france
Apres 10 ans au Québec, revient avec ma famille en France, nous hésitons entre 2 régions pour nous fixer Nantes ou Rhones-Alpes. Avez vous des bons pl...
Trouver du travail en corse pour l'été ?
Bonjour, j'ai22ans,je veux partir en corse passer une semaine pour chercher du travail en juin
Canal de nantes à vélo ? des conseils ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerai faire ce parcours au mois de juin, je ne trouve pas d'infos sur les différentes étapes, est-ce que quelqu'un aurait des i...
Destination probable ou pas?.
La Picardie est- elle une région à laquelle vous avez songé pour un week-end ou des vacances? Que vous inspirent ces lieux: Chantilly-Gouvieux dans l...
Qui connait un bon camping tout près de la rochelle ?
RésoluQui connait un bon camping tout près de La Rochelle ?
Qu'est ce qui vous attire en bretagne?
Bonjour, J'ai vécu en Bretagne, à Perros Guirec durant quelques années, et pour des raisons professionnelles j'ai dû m'expatrier! Mais je vais m' y ...
Cherche camping en ardèche
bonjour, besoin de conseils pour trouver un camping pour 2 adulte 2 enfant moins de 5 ans donc piscine couverte recommande en ardeche pres pont d ...
Trajet orly/gare du nord : danger ?
Bonjour, Mon fils de 16 ans dois prendre l'avion en août. Son train va arriver à Gare du Nord, il devra ensuite prendre l'Orlybus et le RER. Est-ce...
N'y aurait-il pas une erreur sur " la veuve du tsar nicolas ii"
Bonjour, je pense qu'il y a une erreur dans votre présentation c'est la veuve de Nicolas 1er et non Nicolas II qui est à l'origine de la cathédrale e...
Tarif d'un taxi entre bordeaux et mérignac
Bonjour, JE SOUHAITE connaître le prix d'un taxi bordeaux merignac dimanche 19 MAI pour la rochelle 9heures 1 ADULTE 1 enfant 6ans
Des chiens à isola 2000 ?
Bonjour Ma femme et moi même aimerions passer un petit moment a isola 2000 mais nous ne savons pas si les chiens de grande tailles sont admis car n...
Eglise russe à nice
Bonjour, Nous avons loué un appartement de vacances à Nice (pour info sur interhome http://www.interhome.fr) pour la seconde quinzaine de juillet. ...
Choisir de vivre au cap d'agde ou du coté de golfe juan
Bonjour, je suis partagé entre 2 régions le languedoc-roussillon(que je ne connais pas) ou la côte d'azur(environs d'antibes) que je connais à quel...
Vignette suisse
RésoluBonjour, J'ai acheté ma vignette en Octobre 2012 pour un voyage sur l'AUTRICHE. Est elle toujours valable en Juin 2013, compte tenu que je traverse...
Floraison de la lavande
RésoluA quelle époque peut-on admirer les champs de lavande en fleur, en Provence ?
Combien de cigarettes puis-je ramener ?
RésoluBonjour, Je vais en vacances à Dubaï, je compte ramener des cartouches de cigarettes, quel est le max ? Merci
Carte d'identité et passeport périmés
Bonjour, ma carte d'identité c'est périmée en mars 2013 et mon passeport lui depuis 2011. je suis en France chez des amis mais je dois voyagé...
Temps de transport entre paris et versailles ?
Bonjour, J'aimerai amener mes enfants au château de Versailles lors de notre passage à Paris, pourriez-vous m'indiquer combien de temps dois-je co...
Village vacances pour cet été avec 2 enfants
Bonjour, Je suis à la recherche d'un village vacances disposant d'un club enfants en France. Auriez vous des idées? J'en ai trouvé pas mal sur ht...
Carte d'identité périmée pour voyage en corse
Bonjour, J'ai réservé sur EASYJET un billet d'avion Toulouse/Bastia pour le 2 mai. (dans une semaine) Ce soir, en imprimant la carte d'embarquement...
Les anciens élèves du collége les péres
RésoluBonjour à vous!!quelle joie!! Je suis benhadada redouane et je suis hereux de trouver ce site, en tant qu'ancien élève du collége les pére ou Semin...
Combien côute vivre à créteil?
Bonjour, je suis mexicaine et je serai à Créteil quelque mois. Mais je n'ai acun idée de combien côte vivre là bas... Je dois loyer et acheter m...
Des hôtels pas chers à marseille ?
Bonjour, Je dois me rendre à Marseille les 16 et 17 avril prochains. Auriez-vous des hôtels pas trop chers et bien situés (centre ville si possibl...
Logement sur paris en aout ?
Nous souhaitons aller en vacances sur Paris au mois d'août, à 2 adultes et 2 enfants. Que me conseillez vous comme bon plan pour loger, à tarifs raiso...
Location scooter
Bonjour, Actuellement sur Paris pour une durée de deux mois pour mon travail, je cherche à louer un scooter. Le métro n'étant pas ma tasse de thé....
Quelqu'un a-t-il utilisé les services de roissyparking à longperrier ?
RésoluÊtes vous satisfait de leurs services ? nous avons réservé une place chez eux pour notre départ au Canada, depuis j'ai lu de très mauvaises critiques....
Hôtels pas chers près de disneyland ?
RésoluBonjour, Nous sommes 4 et cherchons un hôtel pas trop à l'occasion d'un week-end dans le parc Disneyland Paris à Marne La Vallée. En connaissez-...
Sejour à montpellier
Bonjour, Je voudrais savoir le montant d'argent de poche que j'aurai besoin pour un mois à Montpellier, on serait 2 adultes et 2 enfants, merci.
Je pars dans une semaine en alsace, pouvez-vous me donner des endroits à visiter
RésoluJe pars dans une semaine en Alsace, pouvez-vous me donner des endroits à visiter du coté d'Obernai ou de Strasbourg ?
Dans quelle région de france peut-on voir cette maison ?
Bonjour, allez, un petit voyage dans une de nos belles régions françaises... Où est située cette bastide ?
Un coin sympa pour les vacances de cet été ?
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un coin sympa pour les vacances de cet été ! Location, camping...Un endroit agréable pour passer de bon...
Hp webcam
Je possède un portable Pavillion g7 et je ne sais pas comment me servir de la Webcam, Merci de me guider
Visiter versailles ?
Bonjour, bien programmer la visite de versailles?