Les discussions
Qui connait le camping la pinède à la palmyre?
RésoluJe pars cet été là-bas ; qui pourrait me donner des avis sur ce camping? Merci!
Comment trouver un appart à 1000 km de chez soi et quelle est la manière la moin
RésoluEn fait je suis bretonne je souhaite déménager sur marseille. ma question concerne plutôt le transport en lui-même des mes affaires. Mais si quelqu'un...
Visite de la normandie et des plages du débarquement
Qui connait la région, et quels sont les endroits à ne pas louper ? connaissez vous de bonnes adresses de gites et restau ?( pour 2 et toutou)
Je souhaiterais louer une villa avec piscine en provence
RésoluNous sommes 3 familles et nous voudrions avoir quand même un peu d'indépendance, il y a 7 enfants, de 2ans à 10ans.
Bonsoir, j'envisage un voyage en camping près de hendaye. qui peut m'indiquer de
RésoluBonsoir, j'envisage un voyage en camping près de Hendaye. Qui peut m'indiquer des bons plans ? Merci de votre attention
Que voir ou visiter vers poitiers ?
RésoluMi-mars nous partons mon mari et moi au futuroscope; nous aimerions en profiter pour voir un peu le coin, si quelqu'un pouvait nous donner des conseil...
Colonie lafayette
Résoluje recherche des personnes qui sont allées en vacances au mois d aout a la couronne(13),entre 1989 et1997.merci d avance
Parking et navette pas cher
Bonjour, nous partons en vacances 15 jours et devons laisser notre voiture. Connaissez-vous un parking sérieux aux environs de Meaux ou sur le traje...
Que voir région sables d'olonne dans un rayon d'une centaine de kms ?
Nous avons déjà fait plusieurs séjours et un certain nombre de visites . Merci de nous indiquer des petits restos sympas
Déménagement en provence alpes côte d'azur ou languedoc roussilon
RésoluBonjour, Notre petite famille (couple + deux enfants de 3 ans et 11 mois) souhaitons changer de vie et déménager de notre petite ville de la Nièvr...
Aide sur le fonctionnement du forum
Bonjour, j'ai un peu de mal avec l'ergonomie de ce site, j'ai cherché l'explication sur la documentation du site mais je n'ai rien trouvé. - po...
Demande de renseignement
RésoluBonjour, voila je suis du continent ((bassin d arcachon en gironde 33))et je vais bientot demenager pour bastia je voudrais savoir ou sa serais plu...
Je souhaite aller en vacances du coté de roscoff dans le finistère fin juillet p
Résoluje souhaite aller en vacances du coté de Roscoff dans le finistère fin juillet pouvez vous me dire ce qu'il ne faut pas louper. peut on pecher à pied
Existe-t-il un service de livraison de petit déjeuner à lille?
RésoluBonjour, Je recherche un service de livraison de petit déjeuner sur Lille car je voudrais faire un cadeau à un proche en lui faisant livrer le petit...
Vacances d'aout à la ciotat ?
Bonjour, comment se passe des vacances d'aout à la ciotat, à faire absolument ou l'horreur ?
Idée de visite en bretagne
Bonjour, Si vous habitez en Bretagne, ou si vous allez y passer un séjour, je vous invite à découvrir l'une des plus belles régions : la Côte de G...
Bonjour merci de m'indiquer une station de ski agréable en famille et avec un +
RésoluBonjour merci de m'indiquer une station de ski agréable en famille et avec un + en activité pour noel?
Quand a lieu le festival à tout vent à notre dame de monts ?
Bonjour, Au cours d'un reportage TV, j'ai vu que chaque année avait lieu un rassemblement de cerf-volant à Notre Dame de Monts, savez vous quand a...
Pourriez vous nous guider dans un itinéraire en cc pour la corse ?
Bonjour, Nous voudrions nous rendre en corse avec notre camping car en Avril Mai 2013. Est ce que quelqu'un pourrait nous conseiller un itinéraire ...
Camping sympas dans les gorges du tarn
RésoluBonjour, Je vais faire les gorges du Tarn sur 4 jours, je cherche des campings sympa et pas cher sur mon parcours ? Merci Des visites à ne pas m...
Qui peut me parler de la rosiere (station de ski ) haute- savoie. d'avance merci
Résoluqui peut me parler de La Rosiere (station de ski ) Haute- Savoie. D'avance merci
Que visiter et voir en corse ?
RésoluBonjour, Nous voudrions aller en Corse au mois d'octobre 2012, pourriez vous m'indiquer quel endroit à visite en premier, quel transport (Sncm ou Co...
J'envisage de passer des vacances en ariège. quelqu'un connaitrait-il un camping
RésoluJ'envisage de passer des vacances en Ariège. Quelqu'un connaitrait-il un camping très tranquille dans un petit village, agréable pour les enfants ?
Avignon : quels sont les restaurants incontournables et ceux à éviter en avignon
RésoluPour nos vacances d'été sur Avignon, où bien manger sur avignon et ses alentours ?
Je cherche à apprendre le hongrois. commet trouver un professeur du côté d'aix e
Je cherche à apprendre le hongrois. Commet trouver un professeur du côté d'aix en provence ?
Connaissez-vous des restos sympas autour de l'isle sur la sorgue, avignon (84) ,
Connaissez-vous des restos sympas autour de l?Isle sur la sorgue, Avignon (84) ,St Rémy de Provence, les Baux (13) ouverts début novembre,?merci
Demande de papier
Bonjour, J'aimerai que l'on m explique comment faire des papiers car jai mon petit ami qui aimerait venir d'algerie mais je ne sais pascomment fa...
Gr20 du 8 au 22 septembre 2012
Bonjour, Nous sommes deux potes et prévoyons de réaliser le GR20 du 8 au 22 septembre 2012. Y a t'il des personnes qui le réalise à la même pér...
Il y t' il des possesseurs de buggys dans la loire (42) pour balades ou randonné
Résoluje suis un nouveau possesseur d'un buggy (forester A8)
Petite vacance en alsace
Bonjour, mon cheri et moi allons partir fin octobre en alsacenous avons trouvé un hotel a oswald j aimerais savoir ce que l on pourrais visité au al...
Quel parcours de randonnée effectuer dans le cantal ?
RésoluBonjour Je recherche un parcours de randonnée pédestre aux alentours de Salers (CANTAL) en Auvergen,ainsi qu'un bon restaurant pour un repas gastro...
Limoges pour un week end?
Bonjour, le Week end prochain, je souhaite partir en week end pas trop loin. La ville de Limoges me tente bien, mais je ne sais pas trop ce qu'on ...
Connaissez-vous le camping "le grand lac" à clairveaux les lacs ? co
Connaissez-vous le camping "le Grand Lac" à Clairveaux les Lacs ? Comment est-il ?
Vacances ete à isola 2000
RésoluBonjour, Je pars 15 jours au mois d'Août en vacances à Isola 2000 avec ma famille (2enfants 8ans et 12 ans). Nous serons logés à l'Hotel Le Pas de...
Les pyrénées orientales
Bonjour,il y a fort longtemps au mois de juin 1965 j'ai eu l'occasion de séjourner dans un endroit magnifique:parc naturel ''les Bouillouses'' au somm...
Idée sejour auvergne
je souhaiterai une idée d'hébergement et d'activité en auvergne pour 2 ou 3 jours pour debut juillet avec 2 enfants de 6 et 9 ans?
Recherche ancien du club olympique à calvi saisons 1967-68-69
Résoluje recherche des collègues de travail ainsi que des connaissances parmi la clientèle des années 1967-68-69 ,d'avance merci seldorf@live.fr
Nous voudrions aller en bretagne. vous connaissez un coin joli et pas trop cher
RésoluJ'aimerai voir les grandes marées. On ma dit que le paysage était à voir absolument
Que voir dans la région de grenoble ?
RésoluPouvez-vous me donner des renseignements concernant la région de l'Isère, que peut-on voir dans cette région en dessous de Grenoble.?
Je pars à djerba en novembre. qu'est-ce qu'il ne faut pas rater ?
RésoluJe pars à Djerba en novembre. Qu'est-ce qu'il ne faut pas rater ?
Je cherche un sejour agreable au centre de france
Résoluje cherche un séjour agréable dans une auberge au centre de France
Je pars en crète mi-octobre. quel temps fera t-il ?
RésoluJe pars en Crète mi-octobre. Quel temps fera t-il ?
Auvergne, bon plans
Bonjour, Je pars en Auvergne cet été (à Aydat). Pourriez-vous me donner des renseignements sur cette région, nous sommes amateurs de balades en nat...
Change en chine
FerméBonjour, Quelqu'un qui a été très récemment en Chine, peux t-il me renseigner sur le cours de change actuel du RMB contre Euro merci
Croisiere costa miami
RésoluBonjour, pouvez vous me dire quelles excursions peuvent être effectuées par nos propres moyens lors d'une croisière avec le Costa mediterenea dans les...
Comment chasser en pologne le gros gibier ?
je souhaiterais chasser le gros gibier avec un guide ou un particulier du coin.ma femme est d'origine polonaise et moi fana de chasse et de nature. c'...
Paris avril-june 2012
RésoluBonjour, Je suis Lucas et j'ai 26 ans. J'habite a Cracovie en Pologne et j'etudie l'histoire. J'irai a Paris en avril sur 3 mois. Je serai a stage E...
Hébergement pendant le festival
Résolu/FerméBonjour, Depuis deux jours je cherche désespérément une chambre avec petit dej pour une nuit et n'importe laquelle entre le 5 et le 13 aout 2011 afin ...
Comment annuler ce site
Bonjour, Je souhaite annuler ce site - comment faire ? Merci