Les discussions

Visite de la normandie et des plages du débarquement

Qui connait la région, et quels sont les endroits à ne pas louper ? connaissez vous de bonnes adresses de gites et restau ?( pour 2 et toutou)

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
NormandieFan

Je souhaiterais louer une villa avec piscine en provence

 Résolu

Nous sommes 3 familles et nous voudrions avoir quand même un peu d'indépendance, il y a 7 enfants, de 2ans à 10ans.

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
ph460044

Bonsoir, j'envisage un voyage en camping près de hendaye. qui peut m'indiquer de

 Résolu

Bonsoir, j'envisage un voyage en camping près de Hendaye. Qui peut m'indiquer des bons plans ? Merci de votre attention

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
anonyme le 24 novembre 2012

Que voir ou visiter vers poitiers ?

 Résolu

Mi-mars nous partons mon mari et moi au futuroscope; nous aimerions en profiter pour voir un peu le coin, si quelqu'un pouvait nous donner des conseil...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
phil

Colonie lafayette

 Résolu

je recherche des personnes qui sont allées en vacances au mois d aout a la couronne(13),entre 1989 et1997.merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
mams

Parking et navette pas cher

Bonjour, nous partons en vacances 15 jours et devons laisser notre voiture. Connaissez-vous un parking sérieux aux environs de Meaux ou sur le traje...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Louise Evenat

Que voir région sables d'olonne dans un rayon d'une centaine de kms ?

Nous avons déjà fait plusieurs séjours et un certain nombre de visites . Merci de nous indiquer des petits restos sympas

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
pierrette8

Déménagement en provence alpes côte d'azur ou languedoc roussilon

 Résolu

Bonjour, Notre petite famille (couple + deux enfants de 3 ans et 11 mois) souhaitons changer de vie et déménager de notre petite ville de la Nièvr...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
stephaneborno

Aide sur le fonctionnement du forum

Bonjour, j'ai un peu de mal avec l'ergonomie de ce site, j'ai cherché l'explication sur la documentation du site mais je n'ai rien trouvé. - po...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
antoinette21

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, voila je suis du continent ((bassin d arcachon en gironde 33))et je vais bientot demenager pour bastia je voudrais savoir ou sa serais plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Je souhaite aller en vacances du coté de roscoff dans le finistère fin juillet p

 Résolu

je souhaite aller en vacances du coté de Roscoff dans le finistère fin juillet pouvez vous me dire ce qu'il ne faut pas louper. peut on pecher à pied

55 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jean herzog

Existe-t-il un service de livraison de petit déjeuner à lille?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un service de livraison de petit déjeuner sur Lille car je voudrais faire un cadeau à un proche en lui faisant livrer le petit...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Cathy

Vacances d'aout à la ciotat ?

Bonjour, comment se passe des vacances d'aout à la ciotat, à faire absolument ou l'horreur ?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
najokiba

Idée de visite en bretagne

Bonjour, Si vous habitez en Bretagne, ou si vous allez y passer un séjour, je vous invite à découvrir l'une des plus belles régions : la Côte de G...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
cath

Bonjour merci de m'indiquer une station de ski agréable en famille et avec un +

 Résolu

Bonjour merci de m'indiquer une station de ski agréable en famille et avec un + en activité pour noel?

39 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Michel 92

Quand a lieu le festival à tout vent à notre dame de monts ?

Bonjour, Au cours d'un reportage TV, j'ai vu que chaque année avait lieu un rassemblement de cerf-volant à Notre Dame de Monts, savez vous quand a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
otnotredamedemonts

Pourriez vous nous guider dans un itinéraire en cc pour la corse ?

Bonjour, Nous voudrions nous rendre en corse avec notre camping car en Avril Mai 2013. Est ce que quelqu'un pourrait nous conseiller un itinéraire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Camping sympas dans les gorges du tarn

 Résolu

Bonjour, Je vais faire les gorges du Tarn sur 4 jours, je cherche des campings sympa et pas cher sur mon parcours ? Merci Des visites à ne pas m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
renegigipineau

Qui peut me parler de la rosiere (station de ski ) haute- savoie. d'avance merci

 Résolu

qui peut me parler de La Rosiere (station de ski ) Haute- Savoie. D'avance merci

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
CHANTAL

Que visiter et voir en corse ?

 Résolu

Bonjour, Nous voudrions aller en Corse au mois d'octobre 2012, pourriez vous m'indiquer quel endroit à visite en premier, quel transport (Sncm ou Co...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
patdlx

J'envisage de passer des vacances en ariège. quelqu'un connaitrait-il un camping

 Résolu

J'envisage de passer des vacances en Ariège. Quelqu'un connaitrait-il un camping très tranquille dans un petit village, agréable pour les enfants ?

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
JE RALE

Avignon : quels sont les restaurants incontournables et ceux à éviter en avignon

 Résolu

Pour nos vacances d'été sur Avignon, où bien manger sur avignon et ses alentours ?

24 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
avi

Je cherche à apprendre le hongrois. commet trouver un professeur du côté d'aix e

Je cherche à apprendre le hongrois. Commet trouver un professeur du côté d'aix en provence ?

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
mowgly

Connaissez-vous des restos sympas autour de l'isle sur la sorgue, avignon (84) ,

Connaissez-vous des restos sympas autour de l?Isle sur la sorgue, Avignon (84) ,St Rémy de Provence, les Baux (13) ouverts début novembre,?merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
nathalie2526

Demande de papier

Bonjour, J'aimerai que l'on m explique comment faire des papiers car jai mon petit ami qui aimerait venir d'algerie mais je ne sais pascomment fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Lakers Howard

Gr20 du 8 au 22 septembre 2012

Bonjour, Nous sommes deux potes et prévoyons de réaliser le GR20 du 8 au 22 septembre 2012. Y a t'il des personnes qui le réalise à la même pér...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Vincent

Il y t' il des possesseurs de buggys dans la loire (42) pour balades ou randonné

 Résolu

je suis un nouveau possesseur d'un buggy (forester A8)

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
jlr03

Petite vacance en alsace

Bonjour, mon cheri et moi allons partir fin octobre en alsacenous avons trouvé un hotel a oswald j aimerais savoir ce que l on pourrais visité au al...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
fanfanalice

Quel parcours de randonnée effectuer dans le cantal ?

 Résolu

Bonjour Je recherche un parcours de randonnée pédestre aux alentours de Salers (CANTAL) en Auvergen,ainsi qu'un bon restaurant pour un repas gastro...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
anne

Limoges pour un week end?

Bonjour, le Week end prochain, je souhaite partir en week end pas trop loin. La ville de Limoges me tente bien, mais je ne sais pas trop ce qu'on ...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Cath

Connaissez-vous le camping "le grand lac" à clairveaux les lacs ? co

Connaissez-vous le camping "le Grand Lac" à Clairveaux les Lacs ? Comment est-il ?

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
coco527

Vacances ete à isola 2000

 Résolu

Bonjour, Je pars 15 jours au mois d'Août en vacances à Isola 2000 avec ma famille (2enfants 8ans et 12 ans). Nous serons logés à l'Hotel Le Pas de...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
it d'accord

Les pyrénées orientales

Bonjour,il y a fort longtemps au mois de juin 1965 j'ai eu l'occasion de séjourner dans un endroit magnifique:parc naturel ''les Bouillouses'' au somm...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
lyazid5

Idée sejour auvergne

je souhaiterai une idée d'hébergement et d'activité en auvergne pour 2 ou 3 jours pour debut juillet avec 2 enfants de 6 et 9 ans?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
campone

Recherche ancien du club olympique à calvi saisons 1967-68-69

 Résolu

je recherche des collègues de travail ainsi que des connaissances parmi la clientèle des années 1967-68-69 ,d'avance merci seldorf@live.fr

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
andré

Nous voudrions aller en bretagne. vous connaissez un coin joli et pas trop cher

 Résolu

J'aimerai voir les grandes marées. On ma dit que le paysage était à voir absolument

46 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
cel

Que voir dans la région de grenoble ?

 Résolu

Pouvez-vous me donner des renseignements concernant la région de l'Isère, que peut-on voir dans cette région en dessous de Grenoble.?

31 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
sabe

Je pars à djerba en novembre. qu'est-ce qu'il ne faut pas rater ?

 Résolu

Je pars à Djerba en novembre. Qu'est-ce qu'il ne faut pas rater ?

31 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
campone

Je cherche un sejour agreable au centre de france

 Résolu

je cherche un séjour agréable dans une auberge au centre de France

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
campone

Je pars en crète mi-octobre. quel temps fera t-il ?

 Résolu

Je pars en Crète mi-octobre. Quel temps fera t-il ?

32 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
campone

Auvergne, bon plans

Bonjour, Je pars en Auvergne cet été (à Aydat). Pourriez-vous me donner des renseignements sur cette région, nous sommes amateurs de balades en nat...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
campone

Change en chine

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un qui a été très récemment en Chine, peux t-il me renseigner sur le cours de change actuel du RMB contre Euro merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
campone

Croisiere costa miami

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire quelles excursions peuvent être effectuées par nos propres moyens lors d'une croisière avec le Costa mediterenea dans les...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
campone

Comment chasser en pologne le gros gibier ?

je souhaiterais chasser le gros gibier avec un guide ou un particulier du coin.ma femme est d'origine polonaise et moi fana de chasse et de nature. c'...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
campone

Endroits où sortir à paris

 Résolu

Quelqun pourrait me conseiller des endroits ou sortir a paris

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Lola2621

Paris avril-june 2012

 Résolu

Bonjour, Je suis Lucas et j'ai 26 ans. J'habite a Cracovie en Pologne et j'etudie l'histoire. J'irai a Paris en avril sur 3 mois. Je serai a stage E...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Lola2621

Hébergement pendant le festival

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours je cherche désespérément une chambre avec petit dej pour une nuit et n'importe laquelle entre le 5 et le 13 aout 2011 afin ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
stf_la sudiste

Comment annuler ce site

Bonjour, Je souhaite annuler ce site - comment faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
colibri

Pays basque authentique et ultra sympa

Bonjour, nous sommes passés près de Saint Jean pied de Port pour nous balader en famille. Nous avons découvert (un peu par hasard) un lieu à ne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
atlantikoa

Que faire à carcassonne ?

Bonjour, en juin prochain nous partons vers carcassonne .qui peut me dire se qu'il y a a visiter en plus de la citée. merci

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
puyguarg
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 3 504