Les discussions

Avis: camping aqua viva

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi avons passé une excellente semaine au camping aqua viva, l'ambiance etait tres sympa, le service tres à la hauteur le campi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
eulalie

Que visiter en auvergne, en aout avec deux enfants ?

 Résolu

Bonjour Nous allons en Camping à CEYRAT (une dizaine de Kms de clermont ferrand) en famille en mobil home....Quelles ballades, endroits nous consei...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Philippe63500

Quels sont les bons plans pour visiter l'auvergne en camping car

quels sont les bons plans pour visiter l'auvergne en camping car

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Annie

Recherche camping pour septembre

 Résolu

Bonjour, je recherche un camping (var Provence )avec piscine bain à bulle animation en septembre et pas trop loin des commerces

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Ewa

Je suis à la recherche de coins plats... avec des pistes cyclables pour pouvoir

 Résolu

Près de la mer ou d´un lac, j´ai besoin d´eau. Conseils camping volontiers, calme et bien aménagé.

47 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Mary-Line

Que faire à marseille fin août ?

 Résolu

Je vais en vacances fin Août a Marseille, qu'y a t-il a faire ? A part les calanques.

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Gandolfi de la Plaine

Ami(e)s du paca, j'aimerai des conseils...

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais partir une semaine en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Plus exactement dans le Var, à la limite des Bouches-du-Rhône. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Benedicte GARCZYNSKI

Cet été aux environs de royan, quels sont les lieux à ne pas manquer ?

 Résolu

cet été aux environs de Royan, quels sont les lieux à ne pas manquer ?

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
cassandra

Puis-je proposer ma maison?

Bonjour, Je serai heureux d'accueillir mes compatriotes dans ma maison d'hotes a une heure de bateau rapide d'Istanbul/Turquie. Vous pouvez m'appel...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
campone

Où trouver de bons coins à champignons dans les yvelines?

 Résolu

Trouvé dans la forêt de Port-Royal en Juin 2010

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
lolo

De biarritz à saint jean pied de port, donnez moi des idées de visites

incontournables ou insolites à faire sur une semaine , présicez moi les dates d'ouvertures et horaires si vous les connaissés, je suis déjà passées su...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Sims314789

Que peut on faire et visiter en aout au pays basque, avez vous un bon plan pour

que peut on faire et visiter en aout au pays basque, avez vous un bon plan pour assister aufeu du 15 aout à Biarritz

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Karen275

1 semaine pour découvrir une partie de la corse, laquelle choisir?

Bonjour, Mon père souhaite découvrir la Corse, il a 82 ans et ne marche pas très bien. Je pars avec lui fin septembre de Bordeaux pour une semaine....

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Prune

Corse en juin 2012. besoin de votre expérience.

Bonjour, Voyage en prévision en corse JUIN 2012. 2 motos et un scooter 400 cc.. 6 Pers. Pas d'itinéraires pour l'instant. Pas d'hébergement. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
nico

Je pars cet été sur montpellier é ses alentours connaissez vous 1 gîte ou d'autr

je pars cet été sur montpellier é ses alentours connaissez vous 1 gîte ou d'autres endroits à petit prix pour dormir? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Lola2621

Où sortir à montpellier ?

Bonjour, Je vais passer deux semaines à Montpellier avec une amie. J'ai vu un article sur un bar-restau plutôt original : http://www.partirdemain.c...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Ingrid5

Transport france corse

j'ai entendu parlé d'une sociéte italienne pas cher pour faire le trajet france corse mais es ce que quelqu'un conait le nom de cette sociéte merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Chrystel Jolie

Connaissez vous la marana, en corse?

connaissez vous la Marana, en Corse?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Francois Marchioni

Vivre à montpellier

Bonjour, Je pense peut-être aller vivre à Montpellier, je connais un peu la ville et la région mais n'y ai jamais vécu... Des conseils? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Ingrid5

Se loger à paris 4 nuits

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un hotel ou appart sur Paris , du 9 au 13/11/11 pour 3 pax 2 adultes et une ado. Si vous connaissez une adress...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Albane6

Prix des taxis a bordeaux

 Résolu

Je dois me rendre à bordeaux, combien coûte un taxi pour se rendre de l'Aéroport (Standard ou Ryanair) au centre ville?

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
coco

Combien de temps pour relier gennevilliers et sète en voiture ?

 Résolu

Bonjour, je veux voyager en voiture de gennevilliers à séte en voiture je voudrais savoir combien d'heures?

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Armande OUANNA

Vivre a biarritz pour une jeune actif

 Résolu

bonjour a tous, voila j'habite actuellement dans le Sud de la france (en ardeche) et je fais des etudes dans le secteur du commerce. Plus tard je desi...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Claude

Sortie à paris - bar original - le footsie

Bonjour, j'ai lu cet article sur un concept de bar-bourse à Reims : http://www.partirdemain.com/blog/wall-street-bar-reims.htm . En fait le prix...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Lola2621

Pour visiter les alentours de chambord quels conseils pour l'hébergement ?

 Résolu

Je pense visiter Chambord a la fin du printemps. Je ne connais pas du tout la région et je suis sur un budget restreint vu que mon mari est en arrêt m...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Elodie Morin

Cherche hôtel proximité de blois ou tours période fin mai à mi  juin 2010

en circuit pour les châteaux de la Loire je cherche un hôtel pour les dates indiquées 

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Elodie Morin

Rejoindre le port de marseille

Bonjour, comment arriver au port pour prendre le ferrie sncm pour Ajaccio venant de Lyon ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Kalamazoo

Que faire aux alentours de vannes les soirs d'été ?

 Résolu

Bonjour, Mon ami et moi avons l'intention de passer un petit sejour dans le morbihan sud (alentours de vannes, carnac, quiberon, etc )!! Bien que...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
nanou362

Que faire pendant mes vacances à st malo ?

 Résolu

Bonjour, Je vais passer quinze jours à St malo. Je ne connais pas la bretagne mais j'ai hâte d'y être. Pourriez vous me dire quelles sont les vi...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
nathalie2526

Pas les hautes alpes surtout

 Fermé

Bonjour, plusieur raisons ,gap n'est pas la ville a envier1)il y fait très froid2)les gens pas aimables du tout3)ville ou l'on s'emmerde4)ville tris...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Kalamazoo

Vacances pas chères à cergy-pontoise

Bonjour,comment faire pour passer quelque jours de vacance a Cergy Pontoise avec moins de dépense et merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Jérôme Dassin

Restaurant à côté de notre-dame

Bonjour, quelqu'un connait-il ce restaurant : http://www.partirdemain.com/blog/bel-canto-restaurant-opera.htm . J'aurais besoin d'avis, mon père est f...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Kalamazoo

Auriez-vous de bonnes adresses (restaurants, chambre d'hôtes, hôtel,lieu de visi

 Résolu

auriez-vous de bonnes adresses (restaurants, chambre d'hôtes, hôtel,lieu de visite a ne pas rater )pour la baie de somme pour une semaine en mars.

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Anonyme

Séjour en nord pas de calais

Bonjour Pourriez- vous ma dire ce que l'on peut visiter dans cette région et si vous cnnaissez des chambre d'hôtes pas tres loins de la mer. Nous v...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Ingrid5

Stabilisateur pour caravane ?

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une petite caravane "Rapido club 32" pour mes vacances, mais il n'y a pas de stabilisateur ! Est-ce vraiment n...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
rhenaviensis

Qui peut me parler de la ville de gap ? j'y emménage cet été. j'arrive de loire-

 Résolu/Fermé

Qui peut me parler de la ville de GAP ? J'y emménage cet été. J'arrive de Loire-Atlantique. Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
corrine

Le grau du roi

Bonjour, Je pars au grau du Roi cette été je voudrais savoir s'il y a des biscotheques, des pubs? et si c'est une ville sympa pour les jeunes, apré...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
stf_la sudiste

Le pont de saint-nazaire en vélo ?

Bonjour, Pourriez vous me dire si le pont de Saint Nazaire est toujours accessible aux vélos ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Kalamazoo

Gorges de la restonica

Bonjour, Nous sommes un groupe de 8 adultes et 1 bébé ( 1 an ), et nous souhaitons visiter les gorges de la restonica cette semaine. Nous sommes b...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
stf_la sudiste

Quel camping en ardeche?

 Résolu

bonjour Afin de réserver mes vacances en Ardèche au mois d aout. J aimerai connaitre votre avis sur des campings avec piscine et animations bien e...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
gilbert264

Se rendre au chateau de pierrefonds

Bonjour, je voudrais venir visiter ce chateau en venant de paris et en transport , mais je ne sais quel bus prendre de la gare de compiègne qui pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Sousou

Vacances en juin carnac ou vannes ?

 Résolu

Bonjour, Nous partons en vacances du 16 au 23 juin mais nous hésitons entre Vannes et Carnac. Tout à l'air beau mais à cette période y a t-il une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
inaya

Colonies de vacances sur paris sos

Bonjour, je suis une maman de 3 gosses, des jumeaux de 13 ans et un benjamin de 9 ans, on habite la Tunisie et je veux leur offrir des colonies d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
campone

Cherche un hôtel proche du gouffre de padirac

Bonjour, ou se loger au plu sproche du gouffre et pas de vl merci bcq

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Kalamazoo

Je cherche un super camping à la frontière suisse

Je cherche un super camping à la frontière suisse

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Elia

La corrida... argument touristique ?

 Fermé

Bonjour, L'activité que vous qualifiez de "séculaire" n'a été réellement introduite en france qu'en 1853 pour complaire à l'impératrice Eugénie femme ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
campone

Vacances a perigueux ou cahors

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me conseiller des addresses pour aller en vacances en mobilhome dans le sud dans un bon camping, merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
campone

Et les chiens sont accéptés dans les vosges ?

Bonjour, j'ai un gros chien qui aime l'eau sera t il accepté dans les vosges ? Il adore l'eau pourra t il nager dans les lacs ? Si pas possible no...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
campone

Qui a fait construire le château de chambord ?

Bonjour, j'aurais besoin de trouver qui a fait construire le chateau de Chambord! Aidez-moi SVP!!!!

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
stf_la sudiste

Que peut-on voir ou visiter au croisic ?

 Résolu

Je pars une semaine au Croisic pour le 15 août, quelqu'un peut-il me dire ce que l'on peut visiter ou aller voir . Merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
cass
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 3 504