Les discussions
Qui a fait construire le château de chambord ?
Bonjour, j'aurais besoin de trouver qui a fait construire le chateau de Chambord! Aidez-moi SVP!!!!
Que peut-on voir ou visiter au croisic ?
RésoluJe pars une semaine au Croisic pour le 15 août, quelqu'un peut-il me dire ce que l'on peut visiter ou aller voir . Merci d'avance
Comment trover un bon hotel dans une inconnue ville?
Bonjour, comment trover un bon hotel dans une inconnue ville?
4 nuits a propriano puis 3 nuits a bastia. que me conseillez vous a visiter?
Bonjour, je serai debut juin en Corse avec un petit bebe. J'aimerai de l'aide, a savoir quoi faire sur cette periode sachant que je loue une voitur...
Le nord pas de calais à la toussaint en camping-car!bons plans et adresses bien
Le Nord Pas de Calais à la toussaint en camping-car!Bons plans et adresses bienvenus!Merci
Qui connaît un camping avec accès mer, piscine, animations pour juillet vers ant
RésoluQui connaît un camping avec accès mer, piscine, animations pour juillet vers Antibes ou Port-Grimaud ( en tente )? Merci
Avis aux lyonnais...pourriez-vous me donner envie de vivre à lyon ?
avis aux lyonnais et de la région ... Lyon by night ça donne quoi ? balades, bars? musées etc... de même que les endroits atypiques... tous les aspe...
On part en vacances cet été a la clusaz a cote de annecy pouvez vous me donner d
nous avons 2 filles de 3ans et demi et 7mois
Voyage pour me reposer
Bonjour, Je cherche un coin tranquille au mois d'août pour pouvoir me reposer, et profiter d'être seule sans mes enfants, et de pour prendre soins ...
Vacances en camping sur le bassin d'arcachon
Bonjour, je souhaite partir cette été sur le bassin d'Arcachon mais je ne sais pas quelle ville choisir. De plus, vous est il possible de me conseille...
Quelle taille de valise pour un voyage de 2 semaines à l'autre bout du monde ?
Bonjour, J'hésite entre 2 catégories de valises pour mes futurs voyages : - 80 litres de volume - 110 litres de volume J'aimerais avoir vos...
Que visiter à st etienne et alentours?
RésoluJ'ai l'occasion d'aller à St etienne , en juin, pour une semaine. On me prête une maison. Mais je ne sais pas du tout ce qu'il y a visiter, à faire co...
Résolu/FerméBonjour, je recherche 1chambre pour 1nuit auriez vous de la disponibilite pour la nuit du 18 mai merci
J'habite coudekerque-branche et je désire demander ma mutation, qui pourrait m'i
J'habite coudekerque-branche et je désire demander ma mutation, qui pourrait m'indiquer une ville sympa et pas trop grande.
Je cherche une semaine de vacances du 8 au 15/08 sur la cote d'azur avec ma fami
je cherche une semaine de vacances du 8 au 15/08 Sur la cote d'azur avec ma famille soit 5 personnes en tout
Dépôt d'une photo sur internaute
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes pour déposer une photo. Je pense avoir rempli correctement les demandes et je n'arrive pas à valider.
Qui pourrait me renseigner sur le pays basque (rando, marché, resto, plage) je r
Qui pourrait me renseigner sur le pays basque (rando, marché, resto, plage) je reste 2 semaines en aout merci pour vos réponses
Je recherche prés du puy du fou dans le département de la vienne des hotels genr
nous partons 5 jours avec ma femme cette année du 7 au 12 septembre pour faire les marais poitevin et le Puy du Fou.
La franc et le monde est en crise ,mais les gares,aéroports, autoroutes sont sat
la franc et le monde est en crise ,mais les gares,aéroports, autoroutes sont saturées qu'ont m'explique!!!!
Valenciennes-bruxelles aéroport zaventen par bus ?
Bonjour, Nous partons au Maroc mi-mars, départ de Bruxelles. Je sais qu'il y a des navettes par bus Valenciennes-Zaventen, mais je ne connais pas le ...
Liaison nice-calvi ou ile rousse
RésoluBonjour, Existe t-il une liaison rapide Nice-Calvi ou Nice-Ile Rousse ( sans voiture ) fin juin si oui à quel prix ?
Pour déposer des photos? ? ?
Bonjour, dans les intelligences, la mienne est bien en dessous de la moyenne. En voulant "poster" des photos, il y a toute une série de cases resta...
Place d'italie aéroport de roissy
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment je peut rejoindre l'aéroport de roissy charle de gaulle depuis la porte d'italie ? Merci ...
Urgent ! je recherche un camping correct près de lille ou roubaix (j'ai une cara
En fait, je vais aller en BELGIQUE: à GAND pour rechercher un logement pour le mois de septembre 2009 pour ma fille qui va y faire des études.. (Lille...
Délai d'echange de monnaie dans une banque
Bonjour, pourriez vous me dire combien de temps à l'avance je doit allez à la banque pour obtenir des livres sterling.Merci d'avance
Rech adresse camping avec piscine aveyron-cantal
Bonjour, Qui connaît un camping avec piscine ou un gîte près d'un lac en Aveyron ou dans le Cantal, où des enfants de 9 et 6 ans peuvent bien s'a...
Loisirs,spectable en corse
Bonjour, quel genre de spectacle/activites y a t il sur Calvi et ile rousse en aout merci pour reponse
Quelques endroits visiter en auvergne ?
RésoluNous voulons partir 8 jours en Auvergne au mois d'avril 2010
Orthographe du mot calanche au pluriel
Bonjour, Je pense qu'il y a une faute d'orthographe si l'on ne met pas de s à calanche. En corse il n'y a pas de S, mail alors, il faut écrire ...
Trégastel et ile- grande en cote d'armor qui connait,est-ce 1 coin tranquille et
trégastel et ile- grande en cote d'armor qui connait,est-ce 1 coin tranquille et calme?
Je souhaite aller vers le lavandou cet été. je recherche un camping plus précisé
RésoluJe souhaite aller vers le Lavandou cet été. Je recherche un camping plus précisément dans ce coin. Merci de votre aide
Trouver un bon camping
Bonjour? est ce que vous pouvez m'aidez à trouver un bon camping, car j'ai deux semaines de congé et je dois profiter ? Merci d'avance.
Mots cles refuses
Bonjour, impossible de valider mes photos refus lors de designer les mots cles merci de vos reponses
Boulogne sur mer - avantages et inconvénients de cette ville
Bonjour, Mon meilleur ami envisage de partir pour Boulogne sur Mer suite à une opportunité de travail (il a 3 enfants en bas âge). Pouvez-vous me pa...
J'echange une maison sur l'ile de ré contre une semaine fin juillet dans un appa
J'echange une maison sur l'ile de ré contre une semaine fin juillet dans un appartement au centre de Paris pour 6 personnes... Véronique.
Qui connait le bar rock food
Bonjour, Je cherche des infos sur le bar nommé Rock Food au bord de la mer où on fait du surf. Je n'arrive pas à trouver. Quelqun peut m'aider? Merc...
Camping proche svp!
Bonjour, J'habite à Biarritz et je veux que vous me vous conseillez par un nom de camping proche de ma ville. Merci
Information camping eurolac
Bonjour, SVP quelqu'un pourrait me fournir des informations sur le camping Eurolac
Ou^passer des vac en bretagne, site à visiter, animations, chiens accéptés si vs
veux partir en bretagne en maison ou mobilhome pas trop cher chien acceptés (2 petits 3,5 et 5,5 kg) 2 adultes + 2 enfants
Photos trafiquées et graphiques
Bonjour, je voudrai savoir si les sois-disants photos qui ne sont en définitives que des emplois de logiciels intempestifs et des signes sans aucun ...
Cherche logement à cannes pendant le festival
Bonjour, connaissez vous un bon plan logement pas cher pour canne pendant le festival merci
Venise découverte
RésoluBonjour, peut-on visiter la fenice et comment ? qu'est-e que le ghetto et comment s'y rendre ? merci beaucoup
Des propriétaires de maisons de vacances parmi vous ?
Bonjour, Je recherche une maison ou villa en Corse pour l'été prochain (du 11 au 25 aout) pour 9 personnes. Nous 2 familles : 4 adultes et 5 enfan...
Qui connait l'ile d'oleron ?
Qui connait l'ile d'oleron ?
Voyage en corse en septembre, des conseils ?
Bonjour, nous avons décidé avec mon épouse de partir en Corse au mois de septembre. Période plus calme après la grosse saison estivale. Je pen...
Sejour inoubliable au camping bois d'amour à la baule
Bonjour, Le camping le bois d'amour est un camping sympathique et bien situé, proche d'une petite plage. Le personnel est souriant , les prestation...
Nommer les compagnies de croisières au départ de ports de france au mois de juil
Bonjour, je voudrais les informations ou s nommer les compagnies de croisières au départ de ports de France au mois de Juillet 2012. Merci, Lucia ...
Ns partons le 5 juin sur le chemin de st jacques de compostelle 2ème partie fige
Qui peut nous donner des renseignements sur les étapes. Nous aimerions également avoir des renseignements sur la variante Béduer St Cirq Lapopie. Pour...