Les discussions

Comment trover un bon hotel dans une inconnue ville?

Bonjour, comment trover un bon hotel dans une inconnue ville?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
campone

4 nuits a propriano puis 3 nuits a bastia. que me conseillez vous a visiter?

Bonjour, je serai debut juin en Corse avec un petit bebe. J'aimerai de l'aide, a savoir quoi faire sur cette periode sachant que je loue une voitur...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
stf_la sudiste

Le nord pas de calais à la toussaint en camping-car!bons plans et adresses bien

Le Nord Pas de Calais à la toussaint en camping-car!Bons plans et adresses bienvenus!Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
ferdinant

Qui connaît un camping avec accès mer, piscine, animations pour juillet vers ant

 Résolu

Qui connaît un camping avec accès mer, piscine, animations pour juillet vers Antibes ou Port-Grimaud ( en tente )? Merci

26 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Sally

Avis aux lyonnais...pourriez-vous me donner envie de vivre à lyon ?

avis aux lyonnais et de la région ... Lyon by night ça donne quoi ? balades, bars? musées etc... de même que les endroits atypiques... tous les aspe...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
liane

On part en vacances cet été a la clusaz a cote de annecy pouvez vous me donner d

nous avons 2 filles de 3ans et demi et 7mois

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
arvimedia

Voyage pour me reposer

Bonjour, Je cherche un coin tranquille au mois d'août pour pouvoir me reposer, et profiter d'être seule sans mes enfants, et de pour prendre soins ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
L daniel

Vacances en camping sur le bassin d'arcachon

Bonjour, je souhaite partir cette été sur le bassin d'Arcachon mais je ne sais pas quelle ville choisir. De plus, vous est il possible de me conseille...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
marigol

Quelle taille de valise pour un voyage de 2 semaines à l'autre bout du monde ?

Bonjour, J'hésite entre 2 catégories de valises pour mes futurs voyages : - 80 litres de volume - 110 litres de volume J'aimerais avoir vos...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Chrystel Jolie

Que visiter à st etienne et alentours?

 Résolu

J'ai l'occasion d'aller à St etienne , en juin, pour une semaine. On me prête une maison. Mais je ne sais pas du tout ce qu'il y a visiter, à faire co...

46 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
LACATH

Location

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche 1chambre pour 1nuit auriez vous de la disponibilite pour la nuit du 18 mai merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Chrystel Jolie

J'habite coudekerque-branche et je désire demander ma mutation, qui pourrait m'i

J'habite coudekerque-branche et je désire demander ma mutation, qui pourrait m'indiquer une ville sympa et pas trop grande.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
vava

Je cherche une semaine de vacances du 8 au 15/08 sur la cote d'azur avec ma fami

je cherche une semaine de vacances du 8 au 15/08 Sur la cote d'azur avec ma famille soit 5 personnes en tout

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Chrystel Jolie

Dépôt d'une photo sur internaute

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes pour déposer une photo. Je pense avoir rempli correctement les demandes et je n'arrive pas à valider.

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
iciknet

Qui pourrait me renseigner sur le pays basque (rando, marché, resto, plage) je r

Qui pourrait me renseigner sur le pays basque (rando, marché, resto, plage) je reste 2 semaines en aout merci pour vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
JEAN CHARLES RIVAS

Je recherche prés du puy du fou dans le département de la vienne des hotels genr

nous partons 5 jours avec ma femme cette année du 7 au 12 septembre pour faire les marais poitevin et le Puy du Fou.

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
janus

La franc et le monde est en crise ,mais les gares,aéroports, autoroutes sont sat

la franc et le monde est en crise ,mais les gares,aéroports, autoroutes sont saturées qu'ont m'explique!!!!

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
phil

Valenciennes-bruxelles aéroport zaventen par bus ?

Bonjour, Nous partons au Maroc mi-mars, départ de Bruxelles. Je sais qu'il y a des navettes par bus Valenciennes-Zaventen, mais je ne connais pas le ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
caby

Liaison nice-calvi ou ile rousse

 Résolu

Bonjour, Existe t-il une liaison rapide Nice-Calvi ou Nice-Ile Rousse ( sans voiture ) fin juin si oui à quel prix ?

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
toro

Pour déposer des photos? ? ?

Bonjour, dans les intelligences, la mienne est bien en dessous de la moyenne. En voulant "poster" des photos, il y a toute une série de cases resta...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Place d'italie aéroport de roissy

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment je peut rejoindre l'aéroport de roissy charle de gaulle depuis la porte d'italie ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
loulou

Urgent ! je recherche un camping correct près de lille ou roubaix (j'ai une cara

En fait, je vais aller en BELGIQUE: à GAND pour rechercher un logement pour le mois de septembre 2009 pour ma fille qui va y faire des études.. (Lille...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
florent lesage

Délai d'echange de monnaie dans une banque

Bonjour, pourriez vous me dire combien de temps à l'avance je doit allez à la banque pour obtenir des livres sterling.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
snocky.

Rech adresse camping avec piscine aveyron-cantal

Bonjour, Qui connaît un camping avec piscine ou un gîte près d'un lac en Aveyron ou dans le Cantal, où des enfants de 9 et 6 ans peuvent bien s'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Stephane10

Loisirs,spectable en corse

Bonjour, quel genre de spectacle/activites y a t il sur Calvi et ile rousse en aout merci pour reponse

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Davia Ile Rousse

Quelques endroits visiter en auvergne ?

 Résolu

Nous voulons partir 8 jours en Auvergne au mois d'avril 2010

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Anonyme

Orthographe du mot calanche au pluriel

Bonjour, Je pense qu'il y a une faute d'orthographe si l'on ne met pas de s à calanche. En corse il n'y a pas de S, mail alors, il faut écrire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
stf_la sudiste

Hotel paris bon marché

 Résolu

Qui connait des hotels sympas et conviviaux bon marché sur Paris : 2*

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
DormeurDuGrenier

Trégastel et ile- grande en cote d'armor qui connait,est-ce 1 coin tranquille et

trégastel et ile- grande en cote d'armor qui connait,est-ce 1 coin tranquille et calme?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
lo

Je souhaite aller vers le lavandou cet été. je recherche un camping plus précisé

 Résolu

Je souhaite aller vers le Lavandou cet été. Je recherche un camping plus précisément dans ce coin. Merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Paul62138

Trouver un bon camping

Bonjour? est ce que vous pouvez m'aidez à trouver un bon camping, car j'ai deux semaines de congé et je dois profiter ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Adele

Mots cles refuses

Bonjour, impossible de valider mes photos refus lors de designer les mots cles merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
denis bouteiller

Boulogne sur mer - avantages et inconvénients de cette ville

Bonjour, Mon meilleur ami envisage de partir pour Boulogne sur Mer suite à une opportunité de travail (il a 3 enfants en bas âge). Pouvez-vous me pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
KINE

J'echange une maison sur l'ile de ré contre une semaine fin juillet dans un appa

J'echange une maison sur l'ile de ré contre une semaine fin juillet dans un appartement au centre de Paris pour 6 personnes... Véronique.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Helene BM

Qui connait le bar rock food

Bonjour, Je cherche des infos sur le bar nommé Rock Food au bord de la mer où on fait du surf. Je n'arrive pas à trouver. Quelqun peut m'aider? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
eve

Camping proche svp!

Bonjour, J'habite à Biarritz et je veux que vous me vous conseillez par un nom de camping proche de ma ville. Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Brian

Information camping eurolac

Bonjour, SVP quelqu'un pourrait me fournir des informations sur le camping Eurolac

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Will

Ou^passer des vac en bretagne, site à visiter, animations, chiens accéptés si vs

veux partir en bretagne en maison ou mobilhome pas trop cher chien acceptés (2 petits 3,5 et 5,5 kg) 2 adultes + 2 enfants

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Maxime.perrin

Auvergne

 Résolu

Bonjour, je veux tous savoir sur Auvergne....ville...beau paysage...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Photos trafiquées et graphiques

Bonjour, je voudrai savoir si les sois-disants photos qui ne sont en définitives que des emplois de logiciels intempestifs et des signes sans aucun ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
roger brouchier

Cherche logement à cannes pendant le festival

Bonjour, connaissez vous un bon plan logement pas cher pour canne pendant le festival merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
trinity

Venise découverte

 Résolu

Bonjour, peut-on visiter la fenice et comment ? qu'est-e que le ghetto et comment s'y rendre ? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
campone

Des propriétaires de maisons de vacances parmi vous ?

Bonjour, Je recherche une maison ou villa en Corse pour l'été prochain (du 11 au 25 aout) pour 9 personnes. Nous 2 familles : 4 adultes et 5 enfan...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sandie ejasan

Qui connait l'ile d'oleron ?

Qui connait l'ile d'oleron ?

62 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
may 2

Voyage en corse en septembre, des conseils ?

Bonjour, nous avons décidé avec mon épouse de partir en Corse au mois de septembre. Période plus calme après la grosse saison estivale. Je pen...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Fred&rik

Sejour inoubliable au camping bois d'amour à la baule

Bonjour, Le camping le bois d'amour est un camping sympathique et bien situé, proche d'une petite plage. Le personnel est souriant , les prestation...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Arthur Rodriguez

Nommer les compagnies de croisières au départ de ports de france au mois de juil

Bonjour, je voudrais les informations ou s nommer les compagnies de croisières au départ de ports de France au mois de Juillet 2012. Merci, Lucia ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
voyageur83

Ns partons le 5 juin sur le chemin de st jacques de compostelle 2ème partie fige

Qui peut nous donner des renseignements sur les étapes. Nous aimerions également avoir des renseignements sur la variante Béduer St Cirq Lapopie. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
gnala

Qui peut me parler de randonnées en ht savoie et savoie?

qui peut me parler de randonnées en ht savoie et savoie?

47 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
anais

Dois-je accepter de payer aussi cher cette m. d'edition ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis jeune auteur, et après avoir envoyé mon manuscrit à une M. d'Édition française qui m'a semblé sérieuse; j'ai eu, après 2 mois et demi...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
stf_la sudiste
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 3 504