Les discussions

Vacances au ski

Bonjour, Bonjour, JE cherche une station de ski pas trop chère (forfait et location du matériel inclus) avec un domaine skiable assez grand pour d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
lucieinzesky

Photographie...

Je suis un jeune photographe passionné! Je photographie tout types d'éléments... Animaux, nature, objets... J'aurai besoin de quelques avs et critique...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
stf_Caru

Je cherche uneloc pour 2 pers vers lourdes ou pieds des pyrennees du30 -01 au 05

je cherche uneloc pour 2 pers vers lourdes ou pieds des pyrennees du30 -01 au 05-02 pas trop cher!!!

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Jacques Lopez

Quelqu'un a t il déjà pris l'avion avec la compagnie ryanair?

Quelqu'un a t il déjà pris l'avion avec la compagnie ryanair?

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
bijou

Ou est le chateau fort en auto construction svp

Bonjour, si quelqu un pouvait me dire ou est ce chateau fort refait a l ancienne ,j'en serai ravis 03 89 76 31 99 merci laurent

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Adeline GRESSIN

Souhaite faire un échange de maison entre loctudy (bretagne) et l'irlande ( lime

Souhaite faire un échange de maison entre Loctudy (Bretagne) et l'Irlande ( Limerick) entre le 5 et 16 juillet 2010. Avez-vous des pistes ?

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
lolo29

Ecole communale de saint-zacharie

Bonjour, je recherche ma photo de classe de 1950 et 1952 . Je suis Jullien Mallet et je suis majeur.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
julien mallet

Que pensez vous de la vie à montpellier ? pour une active mais qui en a un peu m

mon ami s'installe bientôt à Montpellier

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
sam

Quel conseil ? pour une nouvelle vie a montpellier

quel conseil ? pour une nouvelle vie a Montpellier

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
sam

Recherches informations pour voyager en corse

Bonjour, Je vais très certainement partir rejoindre des amis en corse l'année prochaine, et je recherche des bons plans pour trouver des travers...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Quel temps fait il en avril sur la cote d'azur ???

Quel temps fait il en avril sur la cote d'azur ???

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Viviane Moroge

Qui pourrait me dire où aller avec deux enfants (dont un bébé de 10 mois)

nous souhaitons partir nous aérer l'esprit soit sur la cote d'azur ou pays basque voire nord espagne. nous avons 2 en fants , 5 ans et 10 mois. locati...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Viviane Moroge

Où partir sur la cote d'azur en septembre?

Bonjour, on souhaite, avec mon ami, profiter de la cote d'azur en septembre. Nous sommes un jeune couple, on recherche plutôt un camping 3 ou 4 étoil...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Viviane Moroge

Saint hilaire de riez fin octobre

 Résolu

Bonjour, Quoi faire à Saint hilaire de Riez en automne weekend du 30 octobre au 1er novembre? Cordialement Valou

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
campone

Visite

Bonjour, que peut on visiter en ariege ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
campone

Découverte de belgrade et de la serbie

Bonjour, Afin de mieux connaitre les coutumes et habitudes serbe, j'aimerais savoir si à Paris il y a des lieux de rencontre entre serbe, du genre u...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
campone

Je vais habiter brest. j'ai 2 enfants : 5 ans et 7 ans. pourriez vous m'indiquer

Je vais habiter Brest. J'ai 2 enfants : 5 ans et 7 ans. Pourriez vous m'indiquer les quartiers sympas et les bonnes écoles pour mes enfants ? Merci .

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
perle

Croisière msc fantasia

Bonjour, Nous partons avec mon mari et nos deux enfants en croisiere sur le Fantasia en décembre. Ce sera la première fois et je dois avouer que ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Qui peut me donner des endroits à visiter sur l'histoire, les chateaux, sur les

 Résolu

J'adore randonner dans des vieux villages de France. Je souhaiterai en faire le tour, savoir leur histoire.

130 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
garga

Vacance en charente maritime

Qui peut me donner des endroits, coins sympas et lieux à visiter ou découvrir pour des vacances d'été 2009 en charente maritime près de La Palmyre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
pacha

Charente maritime

Quels sont les endroits sympa à visiter en charente maritime, près de Royan et La Palmyre ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
pacha

Rochefort 17 ou royan 17 ?

je souhaite m'installer entre ces 2 villes quel est le meilleur choix ?

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
J

Connaissez-vous la palmyre (17) célèbre pour son zoo ?

je vous propose de vous louer ma maison pour des vacances familiales (été 2010) dans cette belle station balnéaire sur l'atlantique il y a de nombreu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
pigeon

Lignes aériennes à partir de la rochelle

Bonjour, existe-t-il une liaison aérienne entre d'une part La Rochelle et, d'autre part soit Vichy, soit Roanne, soit Moulins, soit, à défaut, Clermon...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
taripin

Le futuroscope

je pars quelques jours au futuroscope de poitier à l'hotel "plazza". qui peut me dire si j'ai choisi un bon hotel et quelques conseils ! merci !

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Agnès Morel

Parlons appareil photo...

Bonjour, Je suis amatrice photo mais depuis longtemps. Je possède un NIKON coolpix E7600. Est ce un bon appareil? Merci pour vos réponses. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
marie paule quiviger

Savoir si on peux prendre un menbre de la famille comme jeune fille au pair

Bonjour, je suis maman de 3enfants et je viens d ouvrir un commerce avec mon mari et on voudrais savoir si il était possible de prendre la jeune soe...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
campone

Sejour à londres

Bonjour, Je vais à Londres avec ma fille fin octobre pour la première fois et donc nous nous demandons si nous pouvons nous ballader le soir sans pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
campone

Election des 7 merveilles de france

Bonjour à tous, Connaissez vous le site "La France en photos" ( http://www.la-france-en-photos.fr ) ? Ce site (gratuit, non commercial et pureme...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
noelle mazzone

Nous partons à st sorlin d'arves en vacances, est ce beau ?

Nous partons à St Sorlin d'Arves en vacances, est ce que qq1 connait, est ce beau, y a t'il des promenades

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Anonyme

Marché de noel

Bonjour, Quels sont les plus beaux marchés de Noel dans la région de Strasbourg ; j'y serai 3 jours début décembre Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
françois sayer

Qui m'accompagnerai vers compostelle au printemps 2011 femme de -62 ans

jje partirais volontier du sud ouest vers compostelle avec un ou une compagne de route de mon age

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Myreï

Nous souhaitons visiter l'est de la france. que faut il privilégier? nous ne dis

Nous souhaitons visiter l'est de la france. Que faut il privilégier? Nous ne disposons que de 2 semaines.ATTENTION nous sommes en camping car!! MERCI

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Damien Fillaudeau

Cherche partenaires pour randonnées

 Résolu

Bonjour, je m'appelle David, j'ai 36 ans, je suis à la recherche de personnes voulant faire des randonnées autour de Marseille ( Marseille, Aubagne, A...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Maryse Covès

Décembre en alsace

Bonjour, Nous partons à 2 début décembre pour 3 jours. Quels marchés de Noël nous conseillez-vous, nous serons à 15 km au NE de Strasbourg ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
campone

Vacances mi octobre

 Résolu

Bonjour, je pars en crète le 16/10/2011 pour 1 semaine à Rethymnon et j'aimerais savoir si à cette époque là le temps est encore agréable et si les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
campone

Qui a ete passe des vacances au camping lou castel a castelnaud la chapelle en d

Qui a ete passe des vacances au camping lou castel a castelnaud la chapelle en dordogne?Qui pourrai me dire si ce camping est sympa?Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
séraphine

Connaissez vous le village "les abricotiers" ?

Bjr, quelqu'un est-il déjà allé ds le village "les Abricotiers" à Argelès sur mer ? Merci de me dire ce que vs en avez pensé.

29 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
anonyme

À propos de ferry julliard

Bonjour, je m'étonne de ne pas voir annoncé la reprise après vacances de l'émission Ferry Julliard... Pourriez-vous publier quelques informatio...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Pouvez-vous me parler de l'ìle aux moines (morbihan). merci. josiane

Pouvez-vous me parler de l'ìle aux Moines (Morbihan). Merci. Josiane

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Mirable03

Semaine de raquettes en savoie, du 14 au 21/1/2012

Nous vous invitons à participer à une semaine vacances dans la région du Mont Blanc, du 14 au 21/1/2012 (Savoie, France). Cette semaine sera dévolue...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
campone

Photo

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver ma photo. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
marie paule quiviger

Perdu dans votre nouvelle fenetre

Bonjour, pouquoi avoir changer le depos de photos je troive que c est bien compliquer

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
campone

Je pense passer une semaine au ski à bonneval sur arc en savoie , qui connaît ce

je pense passer une semaine au ski à Bonneval sur Arc en Savoie , qui connaît cette station , et est-ce aussi bien que ce qu'on le dit ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
D.DAY

Des chambres d'hôtes en corse ?

Bonjour, je projette d aller en corse en septembre 2012. aimerais avoir un listing de chambres d hotes (region nord et sud) à prix sympa merci...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Chris

Qui peut me donner des adresses de gites à l'ile de ré ou oléron pas très chères

Qui peut me donner des adresses de gites à l'ile de Ré ou Oléron pas très chères ..merci

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
lionel

Cherche endroit sympa pour passer des vacances en 2010 avec mes parents

Cherche endroit sympa pour passer des vacances en 2010 avec mes parents ! Est-ce qu'un aurait des endroits sympas à proposer ? merci

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
provencewebcreation

Quel refuge pour le tour de l'oisans et des écrins en 12 jours ?

Quel refuge pour le tour de l'oisans et des écrins en 12 jours ?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Gerbier 2000

Corse en camping car

Bonjour, je désire faire la corse l'année prochaine au mois d'aout la durée 1 ou 2 semaine pouvez vous m'indiquer un itinéraire et leur campings pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Savoir prix pour aller en corse avec voiture perssonel départ nimes

Bonjour, j habite a Nimes et j aimerais me rendre en corse début octobre AVEC MA VOITURE TRAJET ET LE PRIX

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
stf_la sudiste
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 3 504