Les discussions
Vancouver et l'alaska !
taper> Youtube Alex et Dominique vacation< et vous aurez une jolie partie de ces beaux endroits...
Réservation pr 2012 en cosrse
Bonjour, je dois normalement organiser les prochaines vacances d'été pour la Corse en juin 2012. Je commence déjà à prendre qqs renseignements et surt...
Vacances au ski
Bonjour, Bonjour, JE cherche une station de ski pas trop chère (forfait et location du matériel inclus) avec un domaine skiable assez grand pour d...
Photographie...
Je suis un jeune photographe passionné! Je photographie tout types d'éléments... Animaux, nature, objets... J'aurai besoin de quelques avs et critique...
Je cherche uneloc pour 2 pers vers lourdes ou pieds des pyrennees du30 -01 au 05
je cherche uneloc pour 2 pers vers lourdes ou pieds des pyrennees du30 -01 au 05-02 pas trop cher!!!
Quelqu'un a t il déjà pris l'avion avec la compagnie ryanair?
Quelqu'un a t il déjà pris l'avion avec la compagnie ryanair?
Ou est le chateau fort en auto construction svp
Bonjour, si quelqu un pouvait me dire ou est ce chateau fort refait a l ancienne ,j'en serai ravis 03 89 76 31 99 merci laurent
Souhaite faire un échange de maison entre loctudy (bretagne) et l'irlande ( lime
Souhaite faire un échange de maison entre Loctudy (Bretagne) et l'Irlande ( Limerick) entre le 5 et 16 juillet 2010. Avez-vous des pistes ?
Ecole communale de saint-zacharie
Bonjour, je recherche ma photo de classe de 1950 et 1952 . Je suis Jullien Mallet et je suis majeur.
Que pensez vous de la vie à montpellier ? pour une active mais qui en a un peu m
mon ami s'installe bientôt à Montpellier
Quel conseil ? pour une nouvelle vie a montpellier
quel conseil ? pour une nouvelle vie a Montpellier
Recherches informations pour voyager en corse
Bonjour, Je vais très certainement partir rejoindre des amis en corse l'année prochaine, et je recherche des bons plans pour trouver des travers...
Quel temps fait il en avril sur la cote d'azur ???
Quel temps fait il en avril sur la cote d'azur ???
Qui pourrait me dire où aller avec deux enfants (dont un bébé de 10 mois)
nous souhaitons partir nous aérer l'esprit soit sur la cote d'azur ou pays basque voire nord espagne. nous avons 2 en fants , 5 ans et 10 mois. locati...
Où partir sur la cote d'azur en septembre?
Bonjour, on souhaite, avec mon ami, profiter de la cote d'azur en septembre. Nous sommes un jeune couple, on recherche plutôt un camping 3 ou 4 étoil...
Saint hilaire de riez fin octobre
RésoluBonjour, Quoi faire à Saint hilaire de Riez en automne weekend du 30 octobre au 1er novembre? Cordialement Valou
Visite
Bonjour, que peut on visiter en ariege ?
Découverte de belgrade et de la serbie
Bonjour, Afin de mieux connaitre les coutumes et habitudes serbe, j'aimerais savoir si à Paris il y a des lieux de rencontre entre serbe, du genre u...
Je vais habiter brest. j'ai 2 enfants : 5 ans et 7 ans. pourriez vous m'indiquer
Je vais habiter Brest. J'ai 2 enfants : 5 ans et 7 ans. Pourriez vous m'indiquer les quartiers sympas et les bonnes écoles pour mes enfants ? Merci .
Croisière msc fantasia
Bonjour, Nous partons avec mon mari et nos deux enfants en croisiere sur le Fantasia en décembre. Ce sera la première fois et je dois avouer que ...
Qui peut me donner des endroits à visiter sur l'histoire, les chateaux, sur les
RésoluJ'adore randonner dans des vieux villages de France. Je souhaiterai en faire le tour, savoir leur histoire.
Vacance en charente maritime
Qui peut me donner des endroits, coins sympas et lieux à visiter ou découvrir pour des vacances d'été 2009 en charente maritime près de La Palmyre ? ...
Charente maritime
Quels sont les endroits sympa à visiter en charente maritime, près de Royan et La Palmyre ?
Rochefort 17 ou royan 17 ?
je souhaite m'installer entre ces 2 villes quel est le meilleur choix ?
Connaissez-vous la palmyre (17) célèbre pour son zoo ?
je vous propose de vous louer ma maison pour des vacances familiales (été 2010) dans cette belle station balnéaire sur l'atlantique il y a de nombreu...
Lignes aériennes à partir de la rochelle
Bonjour, existe-t-il une liaison aérienne entre d'une part La Rochelle et, d'autre part soit Vichy, soit Roanne, soit Moulins, soit, à défaut, Clermon...
Le futuroscope
je pars quelques jours au futuroscope de poitier à l'hotel "plazza". qui peut me dire si j'ai choisi un bon hotel et quelques conseils ! merci !
Parlons appareil photo...
Bonjour, Je suis amatrice photo mais depuis longtemps. Je possède un NIKON coolpix E7600. Est ce un bon appareil? Merci pour vos réponses. ...
Savoir si on peux prendre un menbre de la famille comme jeune fille au pair
Bonjour, je suis maman de 3enfants et je viens d ouvrir un commerce avec mon mari et on voudrais savoir si il était possible de prendre la jeune soe...
Sejour à londres
Bonjour, Je vais à Londres avec ma fille fin octobre pour la première fois et donc nous nous demandons si nous pouvons nous ballader le soir sans pr...
Election des 7 merveilles de france
Bonjour à tous, Connaissez vous le site "La France en photos" ( http://www.la-france-en-photos.fr ) ? Ce site (gratuit, non commercial et pureme...
Nous partons à st sorlin d'arves en vacances, est ce beau ?
Nous partons à St Sorlin d'Arves en vacances, est ce que qq1 connait, est ce beau, y a t'il des promenades
Marché de noel
Bonjour, Quels sont les plus beaux marchés de Noel dans la région de Strasbourg ; j'y serai 3 jours début décembre Merci
Qui m'accompagnerai vers compostelle au printemps 2011 femme de -62 ans
jje partirais volontier du sud ouest vers compostelle avec un ou une compagne de route de mon age
Nous souhaitons visiter l'est de la france. que faut il privilégier? nous ne dis
Nous souhaitons visiter l'est de la france. Que faut il privilégier? Nous ne disposons que de 2 semaines.ATTENTION nous sommes en camping car!! MERCI
Cherche partenaires pour randonnées
RésoluBonjour, je m'appelle David, j'ai 36 ans, je suis à la recherche de personnes voulant faire des randonnées autour de Marseille ( Marseille, Aubagne, A...
Décembre en alsace
Bonjour, Nous partons à 2 début décembre pour 3 jours. Quels marchés de Noël nous conseillez-vous, nous serons à 15 km au NE de Strasbourg ? Merci
Vacances mi octobre
RésoluBonjour, je pars en crète le 16/10/2011 pour 1 semaine à Rethymnon et j'aimerais savoir si à cette époque là le temps est encore agréable et si les ...
Qui a ete passe des vacances au camping lou castel a castelnaud la chapelle en d
Qui a ete passe des vacances au camping lou castel a castelnaud la chapelle en dordogne?Qui pourrai me dire si ce camping est sympa?Merci
Connaissez vous le village "les abricotiers" ?
Bjr, quelqu'un est-il déjà allé ds le village "les Abricotiers" à Argelès sur mer ? Merci de me dire ce que vs en avez pensé.
À propos de ferry julliard
Bonjour, je m'étonne de ne pas voir annoncé la reprise après vacances de l'émission Ferry Julliard... Pourriez-vous publier quelques informatio...
Pouvez-vous me parler de l'ìle aux moines (morbihan). merci. josiane
Pouvez-vous me parler de l'ìle aux Moines (Morbihan). Merci. Josiane
Semaine de raquettes en savoie, du 14 au 21/1/2012
Nous vous invitons à participer à une semaine vacances dans la région du Mont Blanc, du 14 au 21/1/2012 (Savoie, France). Cette semaine sera dévolue...
Perdu dans votre nouvelle fenetre
Bonjour, pouquoi avoir changer le depos de photos je troive que c est bien compliquer
Je pense passer une semaine au ski à bonneval sur arc en savoie , qui connaît ce
je pense passer une semaine au ski à Bonneval sur Arc en Savoie , qui connaît cette station , et est-ce aussi bien que ce qu'on le dit ?
Des chambres d'hôtes en corse ?
Bonjour, je projette d aller en corse en septembre 2012. aimerais avoir un listing de chambres d hotes (region nord et sud) à prix sympa merci...
Qui peut me donner des adresses de gites à l'ile de ré ou oléron pas très chères
Qui peut me donner des adresses de gites à l'ile de Ré ou Oléron pas très chères ..merci
Cherche endroit sympa pour passer des vacances en 2010 avec mes parents
Cherche endroit sympa pour passer des vacances en 2010 avec mes parents ! Est-ce qu'un aurait des endroits sympas à proposer ? merci
Quel refuge pour le tour de l'oisans et des écrins en 12 jours ?
Quel refuge pour le tour de l'oisans et des écrins en 12 jours ?