Les discussions

Auxerre

En attente d'une mutation, j'aimerai savoir si il fait bon vivre sur Auxerre et sa région. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
sissi2

Bretagne

 Résolu

Bonjour, La Bretagne, une région pour laquelle un jour, j'ai eu un gros coup de coeur. J'ai toujours pensé m'y installer. Le jour J est arrivé, ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
campone

Nous souhaitons découvrir le luberon en juillet pour 15 jours, quelqu'un pourrai

Nous souhaitons découvrir le LUBERON en juillet pour 15 jours, quelqu'un pourrait-il me conseiller un lieu, une location ( 6/8 pers)...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
chana

Molitg-les-bains : cure thermale dans les pyrénées-orientales

je suis impatiente découvrir ce coin merci de voS Témoignages

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
BB

Je vais à hendaye au mois de mai que dois-je visiter ? je suis avec deux enfants

Je vais à Hendaye au mois de mai que dois-je visiter ? Je suis avec deux enfants de 3 et 5 ans

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
stephanie

Les moustiques

Bonjour, dites- moi pourquoi je ne me fais jamais piquer par les moustiques? Isabelle

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
JW69

Je cherches un bon plan pour les vacances d'ete sur collioure ou alentours cam

Je cherches un bon plan pour les vacances d’été sur Collioure ou alentours camping ou autre....merci..

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
prince

Est ce que lauris (dans le luberon) c'est joli?

Bonjour, j'aimerais passer une semaine dans le Luberon, j'ai trouve une location pas trop chere a Lauris. Est ce que c'est joli? Ou est ce que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
dobru

Je me renseigne

Bonjour, j ai lu plusieur avis et certain parlait d agression,de cambriolage de cité a proximiter es-ce vrai? CAR J YVAIS 2 SEMAINE AU MOIS D AOUT

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
dobru

Je souhaite demenager vers avignon mais j'habite sur paris..comment faire pour p

Je souhaite demenager vers Avignon mais j'habite sur Paris..comment faire pour prendre un nouveau depart?Je sais pas par ou commencer!

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
dobru

Avignon (question pour un habitant)

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un souvenir du Festival d'Avignon que j'ai oublié de prendre en photo : la plaque de rue de la rue des Lices. Qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
dobru

Hiver à alès

 Résolu

Bonjour, je vais peut-être à Alès entre le 15 décembre et le 15 janvier prochain, pouvez-vous m'indiquer s'il y a beaucoup de neige et s'il faut une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
dobru

Départ pr la corse de marseille demande infos

Bonjour, je vais partir de Marseille le 09 aout prochain pr la Corse. Je suis jamais partie en bateau et je voulais savoir comment cela se passé pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Pierre ROSSI

Voyage vietnam avec vietnam tours bn

Bonjour, Vietnam Tours BN est une agence de voyage Vietnammienne qui vous propose des séjours au Vietnam, Cambodge, Laos, Thailande et Chine. Nous o...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
campone

Vacances sur l'ile d'oleron la première semaine de juillet : que ne faut il pas

Vacances sur l'ile d'Oleron la première semaine de juillet : que ne faut il pas louper?

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
lili 17

Randonnées

Bonjour, en 2010 le puy en velay-ronceveaux,en 2011 le GR 20,en 2012 j'envisage le GR 10,la Réunion,ou...autre proposition à voir;merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
campone

Vous avez parcouru le gr 20 en corse? vous êtes vous préparés ?

J'aimerai faire le GR 20 en Corse. J'aimerai porter moi-même mon sac et je suis un peu perdue quant à la préparation. J'ai déjà fait des grandes rando...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
copain

Loyer à montpellier

Bonjour, Un jeune étudiant américain va à la fac de Montpellier en Septembre. Il cherche un studio mais n'a pas de garant français. Comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
stf_la sudiste

Correction des textes

 Résolu

Bonjour,dans la rubrique photo fleur, comment s'y prendre pour corriger le texte qui commente la photo, Votre aide sera la bienvenue! Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
stf_la sudiste

Salle pour faire la fête

Je vous recommande l'underground si vous souhaitez organiser une soirée pas chère, la salle est super, toute équipée et pas chère

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
stf_la sudiste

Que pensez vous des gorges de l'ardèche????

je viens de les faire en moto le top paysages magnifique air pur assuré ,merci de vos avis bonnes vacances

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
huguette corti

À part faire la crêpe???

 Résolu

Bonjour, je pars après demain a valras et je voudrais savoir ce qu'on peut visiter, musées, parcs, etc aux alentours, et aussi resto miam miam, bons...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
stephpeghes

Center parc le lac d aillette

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe une navette de la Gare de Laon pour se rendre à Center Parc Le Lac d'Aillette merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
campone

Recherche location sur la région auvergne

 Fermé

Bonjours je recherche pour 2, des informations pour la 1er semaine d'Août, une location soit en chambre d'hôte soit en camping à la ferme, afin de déc...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
campone

Voyages en prevision a kho samui en 2012

Bonjour, je recherche quelqun qui serait alle a kho samui pour avoir des renseignements sur l' hebergement en maison de location pour 1 a 2mois, me...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
nomadsland

Groupe cardito

 Résolu

Bonjour, connaissez-vous CARDITO- petit village se trouvant en banlieu de NAPLES ? moi j'y suis née

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
campone

Location saisonniere 9 personnes

Bonjour, moi et ma petite famille aimerions louer du dimanche 14 au dimanche 21 aout 2011 une maison avec piscine privée pour 9 personnes et 3 bébés...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
campone

Hobby-passion-de l'amour...

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur mes photos,? http://photos.linternaute.com/p-hobby-passion-de-l-amour-1548475 Amicalement Dominique xx...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
dominique

Recherche guide

 Résolu

Bonjour, je recherche un guide pour visiter les chateau de la loire a qui dois je me renseigner? d avance merci

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
campone

Reve de voyage

Bonjour, je reve de visiter newyork,que me conseillez vous

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
campone

Renseighnements

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur les bons endroits à passer ses vacances en hautes Alpes.merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
campone

Proteger les fleurs

Bonjour, j'ai un superbe hibiscus sur le balcon, remplit de fleurs doubles pétales et de boutons, mais..les tourterelles et pigeons viennent me coup...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
campone

Ou loger a munich

 Résolu

Bonjour, mon copain est fan du bayern j'ai réussi a lui avoir deux places. pouvez vous me dire si le stade est loin du centre? de la gare? et si vou...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
campone

Besoin conseil pour feria de bayonne

Bonjour, je voudrais savoir si pendant les feria de bayonne du 4 au 7 août l'ambiance est la et on peu y faire la fête malgré que les fêtes de bayo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
campone

Que voir a berlin en 4 jours?

Bonjour, pouvez-vous me conseiller que voir a Berlin en 4 jours? raphy

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
campone

Restaurant en calabre

Bonjour, je vais en calabre dans la province de catanzaro en septembre et je recherche dans la region un restaurant typique, romantique et si possib...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
campone

Où trouver des coins sympas et méconnus en camping car ?

Bonjour, où aller pour trouver des coins sympatiques mais méconnus lorsqu'on voyage en camping car ??? Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
campone

Je vais faire la rando classique du tour du mont blanc en septembre. je souhaite

Je vais faire la rando classique du tour du Mont Blanc en septembre. Je souhaite avoir des rensignements et conseils. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Nicole G.

Faut il une tenue exiger sur un bateau mouche???

Bonjour, Je me marie bientôt et je suis très embeter!!! Voila j'ai réserver pour 25personnes pour mon mariage, nous pesons un mariage très simple a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Jean-christophe KOERBER

Visite de la corse

 Résolu

Bonjour, nous partons cet été en corse (2 adultes et 2 enfants de 11 et 13 ans) et nous aimerions avoir quelques bons plans pour faire de la plongée...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
69abeille

Location ou échange de maisons france - canada ( québec)

Bonjour Nous vivons depuis 13 ans au Québec et nous cherchons èa faire un échange de maisons ou trouver une location pour l été 2009 pour la régio...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Annonces classées Québec

Puis-je me présenter à l'aéroport (vol pour madrid) avec ma ci périmée?

 Résolu

Bonjour, Je dois partir jeudi à Madrid par avion. Je viens de m'apercevoir que ma carte d'identité est périmée depuis août 2009. Bien sûr, la mairie...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
sardine

Je dois partir en vacances dans le lot et garonne entre agen et villeneuve si l'

je dois partir en vacances dans le Lot et Garonne entre Agen et Villeneuve Si l'on pouvait m'indiquer de beau endroit à visiter ce serait gentil Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
dartagnan

Que pensez-vous des dons de camping-car ? quels sont les frais induits par la po

que pensez-vous des dons de camping-car ? Quels sont les frais induits par la possession d'un camping-car en dehors de l'emplacement ?

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
valentine

Urgent logement lac de sainte croix du verdon

 Résolu

Bonjour, Nous souhaitons partir à 3 en aout 2011 dans les gorges du Verdons et surtout oir le LAC DE SAINTE CROIX DU VERDON. Nous trouvo,s énormé...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
matange0005

Loue caravane sur terrain prive sur l'ile d'oleron 400m mer plage

CARAVANE AVEC AUVENT ET BARMAN TOUT EQUIPEE DOUCHE WC TELEVISION ELECTRO MENAGER FRIGO CONGELO SALON DE JARDIN ECT

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
TOUPIX

Je pars en vacances dans le morbihan sud, à plouharnel entre lorient et vannes,

Je pars en vacances dans le morbihan sud, à Plouharnel entre Lorient et Vannes, que me conseillez vous de voir?

31 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
mariji

Vacance au grau du roi en septembre

Bonjour, J'ai réservé un mobil home au camping l'élysée au grau du roi du 10 au 24 septembre, je voulais savoir si quelqu'un y a déja été en septemb...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
louloute

Personnes ayant passe les vacances en colonie par la ville de pantin a hery sur

personnes ayant passe les vacances en colonie par la ville de pantin a hery sur ugine 1979 1980

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
fiat

Nous partons cet été dans le pays basque qu'est ce qu'il ne faut

Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il y a à faire et à voir dans cette région. Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
evita11
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 3 504