Les discussions

Qui est philatéliste ?

à bientôt

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Rolanderson

Interface photo

Bonjour, Où se trouve l'interface photos ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
vivancourt

Je pars cet été au club belambra d'albé en alsace, qui connaît ?

bonjour, je pars cet été au club belambra d'Albé en Alsaces. Qui connaît? Auriez vous des sorties à nous conseiller (en famille)

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
cartésienne

Qui connait st cyprien 66

Bonjour, nos vacances se concrétises dans cette station quelqu'un doit bien connaître et me donner son avis quel qu'il soit merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
gaelle25

Comment importer des photos

 Résolu

Bonjour, Suite aux changements survenus dans le site, je n'arrive plus à importer des photos. Pourtant elles sont en JPG et ne dépassent pas le poid...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
miami2000

Une idée pour des vacances dépaysante en france

Une idée pour des vacances dépaysante en France

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lab

Comment s'occuper a roche dans la creuse

 Résolu

Bonjour, rassurez moi ,j'ai choisi avec mon mari d'aller à Vergnolle à Roche dans la Creuse et tout le monde me demande " vous aller ou ?? en crese...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
nanou

Pourriez-vous me donner des renseignements de rochefort-en-terre dans le morbiha

Pourriez-vous me donner des renseignements de Rochefort-en-Terre dans le Morbihan ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
jacquotte

je souhaite faire un tour de france en ulm 3 axes.pouvez vous m'indiquer des ac

je souhaite faire un tour de France en ULM 3 axes.Pouvez vous m'indiquer des accueils (camping, chambres d'hôtes) qui posséderaient une piste ULM

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
webmaster

Je cherche un hotel ou appart à louer sympa à paris et pas trop cher pour 6 pers

4 adultes (2 couples) + 2 enfants, on voudrait faire connaître Paris à nos enfants : la tour eiffel, le bâteau mouche, un spectacle, un musée, etc. 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
hotel

Toujours 75€ le tarif

Salut ! J'voulais savoir si le tarif de 75€ au parc Mundomar en Espagne est toujour le meme?

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Dauphine-Love-Dreams

Vacances d'été (août 2011) à isola 2000

Bonjour, Nous allons passer nos vacances en famille à Isola 2000 à l hôtel LE PAS DE LOUP et nous sommes en train de préparer un programme car n...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
stf_la sudiste

Passeport périmé cni valide

Bonjour, Je suis française en vacances au liban, ma date de retour est prévue pour le 7 septembre mais je viens de m'appercevoir que mon passeport...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
stf_la sudiste

Bonjour à tous, nous cherchons un petit gîte sympa sur les bords de la loire.

Et ce pendant une semaine courant Novembre.N' hésitez pas à nous contacter.D'avance merci

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
ajro

Cartes postales

 Résolu

Bonjour, Comment envoyer une carte postale maintenant? Je suis déçue par cette nouvelle présentation.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Pardigon Catherine

Erreur

Bonjour, pourquoi OUBLIER dans les nouveaux classés au PATRIMOINE MONDIAL de l'Unesco les CAUSSES et les CEVENNES en FRANCE ??? !!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
La Rédaction

Comment échanger un billet électronique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui se trouve en Australie exactement a Darwin, son billet est un billet électronique et sa compagnie Qantas Airways et son re...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
stf_la sudiste

Corse en juillet et voyage en bateau

Bonjour, je vais réserver des billets au départ de Marseille pour fin juillet (dernière semaine) arrivée Propriano, mais c'est la 1ère fois que nous p...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
stf_la sudiste

Le pays basque au mois d'août : quelles sont les curiosités ?

Je vais séjourner dans le pays basque au mois d'août. Quelles sont les curiosités, les spécialités de cette région ? Merci pour vos infos

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
gehel64

Comment s'organiser dans la journée au marineland avec enfants ?

Bonjour, tres interessant ce forum , j ai une question , comment bien s organiser pour aller a marineland , avec 3 enfants ( 1 a 4 ans) de fason a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Annie

En vacances la semaine prochaine et je ne sais tjrs pas où !

Je dois partir en vacances la semaine prochaine et je sais tjs pas où, a 2h maxi de Lyon, merci pour vos idées.

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
souad

Est-ce que cannes est aussi superficielle qu'elle est presentée ?

je dois partir vivre pres de Cannes avec beaucoup d apprehension !!! est ce que c est difficile de vivre là bas ???

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
loulou

Etre payé en chèques vacances

Bonjour, J'ai une maison que je loue de façon saisonnière Un locataire potentiel me demande si j'accepte les chèques vacances. Est-il possible pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
loulou

J'hésite entre une location à l'ile-rousse et à calvi !

L'Ile Rousse semble être une plage de sable fin. Qu'en est-il de Calvi ? Quel est l'endroit le plus calme et le lus typique des 2 ? Merci pour v...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Pascal 57

Recherche itinéraire sympa pour une semaine en normandie en camping- car merci

 Résolu

Recherche itinéraire sympa pour une semaine en Normandie en camping- car Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Nicole de Chambly Québec

Je vais à noirmoutier fin octobre au gîte le clos des marais

Noirmoutier : je vais fin octobre à Noirmoutier au gîte Le Clos des Marais.Quels sont les bons plans pour passer une semaine à Noirmoutier ?

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Maribou

Compostelle au printemps 2011 environ 300 km

Cherche 1 ou 2 compagnes (gnons) de route J'ai 62 ans

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
alain.cantreul@orange.fr

Qui est allé en vvf à lège-cap-ferret ? avez-vous aimé ?

Qui est allez en VVF à lege cap ferret? avez vous aimez ?que puis je visiter ?

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
N.

Chemin de compostelle

 Résolu

Bonjour, Recherche personne pour faire le chemin de Compostelle en septembre 2011. J' habite à coté de Nantes 44000 Cette annonce est pour m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
compostella

Coin et gîte sympa en ardèche ?

Bonjour à tous et toutes, je cherche un gite pour un week end fin juin en ardeche, idealement pas loin de montpellier. On m'a conseillé Les Vans. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
CHARLES

Il est prévu 1 semaine en alsace pour fin juin début juillet !

Nous ne connaissons pas du tout ce joli coin de France !!! quelques conseils seraient les bienvenu ! nous voyageons en voiture ! MERCI POUR VOS CONSEI...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
chris

Infos sur l'île d'oléron

Bonjour, Nous partons pour la première fois sur l'île d'oléron cette été. La seule chose qui nous fait un peu peur c'est le monde, on nous parle d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
jesse.57

Quel camping choisir sur la côte basque ?

Bonjour, On est un groupe de 6 jeunes de 17 a 19 ans. Et on voudrait partir sur la côte Basque!! Mais il y a tellement de choix. On aimerai un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
jesse.57

Chemin de saint jacques de compostelle

Je souhaiterai parcourir durant une quinzaine de jous le chemin de St Jacques de Compostelle au printemps prochain. Je ne sais pas encore qu'elle port...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
christ.

Recherche informations sur les cévennes

Bonjour, je souhaite avoir des informations sur les Cévennes en camping car pour cet été. Auriez vous des bons plans pour se baigner, poser que...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
campone

Vacances proche d'argelès, quels sont les plus beaux endroits ?

Bonjour, je part 8 a 9 jours proche d'argeles a l'aventure :) je voudrais faire pas mal de visite entre argeles jusqu'a la frontiere espagnol. p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
lusigny

Haut-rhi ou bas-rhi pour quelques jours semaine 17 en avril 2009

ayant découvert les marchés de Noel de Colmar et Strasbourg en début d'année et en étant revenue émerveillée par cette belle région, je souhaiterai r...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Gaby

Potznan, krakow, katowice

Bonjour, JE CHERCHE MA FAMILLE PERDUE DE POLOGNE / POTZNAN, KRAKOW, KATOWICE pouvez vous me parler de ces villes , avez-vous des photos de ces ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
brimbelle88

Vacances en pays basque été 2011

Bonjour, J'aimerai avoir quelques renseignements concernant les "trucs" à voir et à faire absolument au Pays Basque. Je pars en famille : mon mar...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
brijou 19

Recherche organisme pour circuit randonnée en irlande

Bonjour, Je souhaite partir 2 semaines en Irlande (ou au moins une dizaine de jours) en juillet de cet été (2011). Je ne sais pas trop vers qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
fanmitch

Camping sur la côte ouest de l'île d'oléron

Bonjour, Cherche camping pour deux amies 17-18 ans, situé sur la cote ouest de l'île d'Oléron. Quelques animations mais pas forcément de pisc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
benedicte

Je pars en croatie dans quelques semaines, à l'hôtel epidaurus à cavtat

 Résolu

Je pars en Croatie dans quelques semaines, à l'hôtel Epidaurus à Cavtat.Conseils, astuces et anecdotes seront les bienvenus!

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
pantheredechine

Où passer des vacances en octobre ?

Bonjour, où passer des vacances en octobre ? autre que l'afrique, l'asie et la france

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Gillesstf

Voyage en corse pour 50 ans de mariage

Bonjour, A l'occasion des cinquante ans de mariage de nos parents nous voudrions leur offrir un voyage sur l'île de beauté. Nous voudrions leur p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
villafanny

Qui pour le gr20 fin juin ?

QUI VOUDRAIT M'ACCOMPAGNER? CHERCHE PARTENAIRE POUR LE GR20 DATES A CHOISIR A PARTIR DE FIN JUIN

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
MP

Randonnée à belle-île-en-mer

Bonjour, nous voulons faire le tour de belle ile en mer par le sentier de randonnée avec hébergement en gite ou chambre d'hote, qui peut me renseig...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
jcpilat

Je recherche des personnes qui adorent cauterets

 Résolu

je recherche des personnes qui adorent cauterets dans les hautes pyrénées j'adore !!! mon paradis

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
niquette

Je cherche un itinéraire touristique en jura / franche-comté

j'adore le Comté

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
isabelle.moretbailly@free.fr

Nous partons à saint-jean-de-monts en vendée, est-ce bien ?

nous partons a Saint Jean de Mont ( Vendee ) est ce bien ? et qui y a t il a faire de bien pour une famille ?

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
david

Renseignements sur les aires spécifiques pour camping-car

Bonjour, je suis camping cariste et je recherche les aires de services spécifiquement au bord des rivières ,lacs, étangs, canal, afin d'assouvir quelq...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
campone
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 3 504