Les discussions
Personnes ayant passe les vacances en colonie par la ville de pantin a hery sur
personnes ayant passe les vacances en colonie par la ville de pantin a hery sur ugine 1979 1980
Nous partons cet été dans le pays basque qu'est ce qu'il ne faut
Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il y a à faire et à voir dans cette région. Merci pour votre réponse.
Qui est philatéliste ?
à bientôt
Interface photo
Bonjour, Où se trouve l'interface photos ? merci
Je pars cet été au club belambra d'albé en alsace, qui connaît ?
bonjour, je pars cet été au club belambra d'Albé en Alsaces. Qui connaît? Auriez vous des sorties à nous conseiller (en famille)
Qui connait st cyprien 66
Bonjour, nos vacances se concrétises dans cette station quelqu'un doit bien connaître et me donner son avis quel qu'il soit merci
Comment importer des photos
RésoluBonjour, Suite aux changements survenus dans le site, je n'arrive plus à importer des photos. Pourtant elles sont en JPG et ne dépassent pas le poid...
Une idée pour des vacances dépaysante en france
Une idée pour des vacances dépaysante en France
Comment s'occuper a roche dans la creuse
RésoluBonjour, rassurez moi ,j'ai choisi avec mon mari d'aller à Vergnolle à Roche dans la Creuse et tout le monde me demande " vous aller ou ?? en crese...
Pourriez-vous me donner des renseignements de rochefort-en-terre dans le morbiha
Pourriez-vous me donner des renseignements de Rochefort-en-Terre dans le Morbihan ? Merci.
je souhaite faire un tour de france en ulm 3 axes.pouvez vous m'indiquer des ac
je souhaite faire un tour de France en ULM 3 axes.Pouvez vous m'indiquer des accueils (camping, chambres d'hôtes) qui posséderaient une piste ULM
Je cherche un hotel ou appart à louer sympa à paris et pas trop cher pour 6 pers
4 adultes (2 couples) + 2 enfants, on voudrait faire connaître Paris à nos enfants : la tour eiffel, le bâteau mouche, un spectacle, un musée, etc. 3 ...
Toujours 75€ le tarif
Salut ! J'voulais savoir si le tarif de 75€ au parc Mundomar en Espagne est toujour le meme?
Vacances d'été (août 2011) à isola 2000
Bonjour, Nous allons passer nos vacances en famille à Isola 2000 à l hôtel LE PAS DE LOUP et nous sommes en train de préparer un programme car n...
Passeport périmé cni valide
Bonjour, Je suis française en vacances au liban, ma date de retour est prévue pour le 7 septembre mais je viens de m'appercevoir que mon passeport...
Bonjour à tous, nous cherchons un petit gîte sympa sur les bords de la loire.
Et ce pendant une semaine courant Novembre.N' hésitez pas à nous contacter.D'avance merci
Cartes postales
RésoluBonjour, Comment envoyer une carte postale maintenant? Je suis déçue par cette nouvelle présentation.
Erreur
Bonjour, pourquoi OUBLIER dans les nouveaux classés au PATRIMOINE MONDIAL de l'Unesco les CAUSSES et les CEVENNES en FRANCE ??? !!!!!!!!!!...
Comment échanger un billet électronique ?
RésoluBonjour, J'ai un ami qui se trouve en Australie exactement a Darwin, son billet est un billet électronique et sa compagnie Qantas Airways et son re...
Corse en juillet et voyage en bateau
Bonjour, je vais réserver des billets au départ de Marseille pour fin juillet (dernière semaine) arrivée Propriano, mais c'est la 1ère fois que nous p...
Le pays basque au mois d'août : quelles sont les curiosités ?
Je vais séjourner dans le pays basque au mois d'août. Quelles sont les curiosités, les spécialités de cette région ? Merci pour vos infos
Comment s'organiser dans la journée au marineland avec enfants ?
Bonjour, tres interessant ce forum , j ai une question , comment bien s organiser pour aller a marineland , avec 3 enfants ( 1 a 4 ans) de fason a ...
En vacances la semaine prochaine et je ne sais tjrs pas où !
Je dois partir en vacances la semaine prochaine et je sais tjs pas où, a 2h maxi de Lyon, merci pour vos idées.
Est-ce que cannes est aussi superficielle qu'elle est presentée ?
je dois partir vivre pres de Cannes avec beaucoup d apprehension !!! est ce que c est difficile de vivre là bas ???
Etre payé en chèques vacances
Bonjour, J'ai une maison que je loue de façon saisonnière Un locataire potentiel me demande si j'accepte les chèques vacances. Est-il possible pour...
J'hésite entre une location à l'ile-rousse et à calvi !
L'Ile Rousse semble être une plage de sable fin. Qu'en est-il de Calvi ? Quel est l'endroit le plus calme et le lus typique des 2 ? Merci pour v...
Recherche itinéraire sympa pour une semaine en normandie en camping- car merci
RésoluRecherche itinéraire sympa pour une semaine en Normandie en camping- car Merci
Je vais à noirmoutier fin octobre au gîte le clos des marais
Noirmoutier : je vais fin octobre à Noirmoutier au gîte Le Clos des Marais.Quels sont les bons plans pour passer une semaine à Noirmoutier ?
Compostelle au printemps 2011 environ 300 km
Cherche 1 ou 2 compagnes (gnons) de route J'ai 62 ans
Qui est allé en vvf à lège-cap-ferret ? avez-vous aimé ?
Qui est allez en VVF à lege cap ferret? avez vous aimez ?que puis je visiter ?
Chemin de compostelle
RésoluBonjour, Recherche personne pour faire le chemin de Compostelle en septembre 2011. J' habite à coté de Nantes 44000 Cette annonce est pour m...
Coin et gîte sympa en ardèche ?
Bonjour à tous et toutes, je cherche un gite pour un week end fin juin en ardeche, idealement pas loin de montpellier. On m'a conseillé Les Vans. ...
Il est prévu 1 semaine en alsace pour fin juin début juillet !
Nous ne connaissons pas du tout ce joli coin de France !!! quelques conseils seraient les bienvenu ! nous voyageons en voiture ! MERCI POUR VOS CONSEI...
Infos sur l'île d'oléron
Bonjour, Nous partons pour la première fois sur l'île d'oléron cette été. La seule chose qui nous fait un peu peur c'est le monde, on nous parle d...
Quel camping choisir sur la côte basque ?
Bonjour, On est un groupe de 6 jeunes de 17 a 19 ans. Et on voudrait partir sur la côte Basque!! Mais il y a tellement de choix. On aimerai un ...
Chemin de saint jacques de compostelle
Je souhaiterai parcourir durant une quinzaine de jous le chemin de St Jacques de Compostelle au printemps prochain. Je ne sais pas encore qu'elle port...
Recherche informations sur les cévennes
Bonjour, je souhaite avoir des informations sur les Cévennes en camping car pour cet été. Auriez vous des bons plans pour se baigner, poser que...
Vacances proche d'argelès, quels sont les plus beaux endroits ?
Bonjour, je part 8 a 9 jours proche d'argeles a l'aventure :) je voudrais faire pas mal de visite entre argeles jusqu'a la frontiere espagnol. p...
Haut-rhi ou bas-rhi pour quelques jours semaine 17 en avril 2009
ayant découvert les marchés de Noel de Colmar et Strasbourg en début d'année et en étant revenue émerveillée par cette belle région, je souhaiterai r...
Potznan, krakow, katowice
Bonjour, JE CHERCHE MA FAMILLE PERDUE DE POLOGNE / POTZNAN, KRAKOW, KATOWICE pouvez vous me parler de ces villes , avez-vous des photos de ces ...
Vacances en pays basque été 2011
Bonjour, J'aimerai avoir quelques renseignements concernant les "trucs" à voir et à faire absolument au Pays Basque. Je pars en famille : mon mar...
Recherche organisme pour circuit randonnée en irlande
Bonjour, Je souhaite partir 2 semaines en Irlande (ou au moins une dizaine de jours) en juillet de cet été (2011). Je ne sais pas trop vers qui me ...
Camping sur la côte ouest de l'île d'oléron
Bonjour, Cherche camping pour deux amies 17-18 ans, situé sur la cote ouest de l'île d'Oléron. Quelques animations mais pas forcément de pisc...
Je pars en croatie dans quelques semaines, à l'hôtel epidaurus à cavtat
RésoluJe pars en Croatie dans quelques semaines, à l'hôtel Epidaurus à Cavtat.Conseils, astuces et anecdotes seront les bienvenus!
Où passer des vacances en octobre ?
Bonjour, où passer des vacances en octobre ? autre que l'afrique, l'asie et la france
Voyage en corse pour 50 ans de mariage
Bonjour, A l'occasion des cinquante ans de mariage de nos parents nous voudrions leur offrir un voyage sur l'île de beauté. Nous voudrions leur p...
Qui pour le gr20 fin juin ?
QUI VOUDRAIT M'ACCOMPAGNER? CHERCHE PARTENAIRE POUR LE GR20 DATES A CHOISIR A PARTIR DE FIN JUIN
Randonnée à belle-île-en-mer
Bonjour, nous voulons faire le tour de belle ile en mer par le sentier de randonnée avec hébergement en gite ou chambre d'hote, qui peut me renseig...
Je recherche des personnes qui adorent cauterets
Résoluje recherche des personnes qui adorent cauterets dans les hautes pyrénées j'adore !!! mon paradis
Je cherche un itinéraire touristique en jura / franche-comté
j'adore le Comté