Les discussions
Nous partons à saint-jean-de-monts en vendée, est-ce bien ?
nous partons a Saint Jean de Mont ( Vendee ) est ce bien ? et qui y a t il a faire de bien pour une famille ?
Renseignements sur les aires spécifiques pour camping-car
Bonjour, je suis camping cariste et je recherche les aires de services spécifiquement au bord des rivières ,lacs, étangs, canal, afin d'assouvir quelq...
Voyage en france pour la première fois !
Bonjour. Je suis de la Russie. J'ai très envie de visiter la France en Juillet et Août 2011. Serait heureux si quelqu'un peut m'aider à voir la vraie ...
Recherche maison en normandie pas chère pour 1 semaine
Recherche maison en Normandie pas chère pour 1sem de vacances, 2 chambres, 4 personnes
Camping sympa en vendee en bord de mer
je recherche un camping sympa,en vendée,pas trop cher pour les locations de mobil home,avec un espace aquatique qui comprend des tobbogans.faites moi ...
Je dois faire un voyage limoges lille que pensez vous du tgv limoges lille
JE DOIS FAIRE UN VOYAGE LIMOGES LILLE QUE PENSEZ VOUS DU TGV LIMOGES LILLE
Je compte visiter le thot espace cro-magnon à montignac, à proximité de lascaux.
Je compte visiter le Thot espace Cro-Magnon à Montignac, à proximité de Lascaux. Quelqu'un pourrait-il me donner son avis dessus ? Merci.
La grande motte
Bonjour, je vais en juin a la grande motte et je voudrais savoir ce qu'il y a faire et a voir par là
Séjour dans les corbières
Bonjour, où passer mes nuits, si je séjourne quelques temps ?
Qu'y a-t-il à faire dans la creuse ?
Bonjour, je voudrai savoir qu ' il y a à faire ou a voir dans la région de la Creuse ?
La franqui, près de perpignan : qu'y a-t-il à ne pas rater ?
Je pars cet été à La Franqui, près de Perpignan. Qu'y a-t-il à ne pas rater ? Visite (villes villages, musées ou châteaux, concerts ou autres). Merci.
Des vacances dans les pyrénées-orientales
Bonjour à tous et toutes Qui pourrai me donner les infos sur les stations balnéaires suivantes St CYprien Ste Marie de la mer ou Canet plage ...
Quels sont les lieux les plus visités en corse ?
Bonjour, Je doit faire un expose pour ma classe et aucun site internet peut repondre a ma question. Si vous y repondriez ça serait trop cool;vous...
Que pensez-vous de la compagnie ryanair ?
Je vous déconseille de partir avec RyanAir. On a faillit jamais arriver à destination si les freins de l'avion n'avaient pas été réparés. L'avion s'...
Qui connait le camping "le p'tit bois" à saint jouan des guerets en
RésoluJe voudrais avoir votre avis sur ce camping. Merci
Deux semaines près de charleville-mézières
Bonjour, Je recevrais volontiers vos suggestions concernant mon séjour de deux semaines près de Sedan en août 2011. Que me faut-il voir sans faut...
Besoin de renseignements sur la carte acsi
RésoluBonjour, Je suis fortement interressée par cette carte ACSI, mais j' aimerai savoir si les tarifs préférentiels sont pour toute l' année ou uniqueme...
Tarifs air france !
RésoluBonjour, Mardi ne pouvant réservé mes billets pour juin j'ai reporté à mercredi, surprise le tarif était passé de 439€ à 500€...........donc nous a...
J'envisage de visiter l'andalousie en décembre pour éviter la chaleur , mais je
RésoluJ'envisage de visiter l'Andalousie en décembre pour éviter la chaleur , mais je me demande si les jardins ne sont pas décevants à cette période?
Voyage avec un chien
Bonjour, Puis-je emmener mon chien?
Besoin de témoignages de personnes ayant quitté sa région
besoin de temoignage de personne ayant quitter sa région pour vivre ds le var merci pour vos reponse
Visites en corse
RésoluBonjour, Je dois organiser un voyage en Corse du sud pour des amis et je recherche un circuit logique. Merci de me donner des idées
Qui a fait un voyage au japon ?
Je reve dy aller bien sur pas ds un futur proche parce qu il me faut d abord un peu de sous mais j aimerais qd meme connaitre ce qu il y a de bien a ...
Je souhaite aller sur la dune du pilat, quel moment est le mieux, l'été il doit
Je souhaite aller sur la dune du Pilat, quel moment est le mieux, l'été il doit avoir du monde...
Recherche location pour cet été !
Résolubonjour à tous je recherche une petite location pour cet été ( chambre d'hote , gites ou autres ...) avec CHIEN compris nous sommes un couple avec 2...
Je pars en vacances entre toulon et hyères.
j'adore me balader et visiter .Rassurez moi: tout le monde me dit qu'il y a trop de monde.
Location mission impossible !
Bonjour, Je recherche pour les 15 premiers jours de sept une petite maison en location pour 2 pers.acceptant les animaux (nous avons 2 lévriers et ...
Je pars au nord-est de salon de provence,que voir dans la région cet été. merci
je pars au nord-est de Salon de provence,que voir dans la région cet été. Merci
Quels parcours pour visiter la normandie et la bretagne?
bonjour, nous souhaitons partir pendant 15 jours avec nos enfants en camping car, on voudrait visiter le grand nord ouest de la france, je ne sais pas...
J'aimerais aller en iran à téhéran pour un séjour d'un ou deux mois chez des ami
RésoluJe suis français. Y a t"il un risque ? Point sinon que j'ai un certain âge .
Je pars au cap d'agde au mois d'aout qui y a t il de sympa a faire ds le coin
je pars au cap d'agde au mois d'aout qui y a t il de sympa a faire ds le coin
Y a t il des normands en champagne ardenne ?
Résolu/FerméJe viens de Bayeux dans le Calvados et je souhaitais savoir s'il y a des personnes dans mon cas???
Oû danser rétro
Bonjour, j'attends vos adresses , pour aller danser le tango , le rock, la valse aux allentours de paris, merci à tous
Je pense à toi
Bonjour, ouf pas de questionnaire!! comment vas tu!!!!!!!!! bien j'espère!!! je pense que tu heureux dans ta vie!!!!!!!!! contente de faire un ti ...
Belfort pamiers
Bonjour, je dois me rendre a pamiers quelle est la route la plus courte pour y arriver merci
Que pensez vous du porrt d'ethel comme destination de vacances ? est-ce vivant o
Que pensez vous du porrt d'Ethel comme destination de vacances ? Est-ce vivant ou plutôt tranquille ?
Je recherche locataires pour la corse
Bonjour, Je recherche locataires pour la Corse, suite à un problème de désistement je vous propose les semaines 27 et 28 (02/07/11 au 17/07/11)...
Je cherche un camping avec location de mobil home du côté de lacanau. qui pourra
Je cherche un camping avec location de mobil home du côté de Lacanau. Qui pourra me conseiller?
Ile d'oléron
Bonjour, quels sont les sites a voir sur l'ile d'oléron en camping car
Que faire à sarlat en été ?
Je pars à Sarlat cet été quels sont les choses à ne pas louper ? merci
Qui pourra m'obtenir une photo de 88210 ban de sapt enneigé ?
Qui pourra m'obtenir une photo de 88210 Ban de Sapt enneigé ?
Quel est le climat en aquitaine ?
RésoluBonjour, je dois me rendre pour un entretien d'embauche dans la région de Payzac,(dépt24) mais je souhaite savoir si c'est une région sympa ... N...
Corse
Bonjour, prévoyons de visiter la corse fin juillet début aout que nous recommandez-vous comme visites et bons restos
Votre avis sur air corsica
Bonjour, Je pars en Corse cet été avec Air Corsica ! Je n'ai jamais voyagé avec cette compagnie. Quelqu'un l'a t-il déjà prise ?
Connaissez vous un beau voyage pour nager avec les dauphins ?
Connaissez vous un beau voyage pour nager avec les dauphins ?
Combien coute un voyage en corse bateau ou avion??
combien coute un voyage en corse bateau ou avion??
Aller à aléria ou sagone ?
Bonjour, Malgré les commentaires que je viens de lire sur la Corse je ne sais pas ou aller 2 semaines septembre 2011.Nous sommes 7 adultes ,j'ai tro...
Vacances à moins de 3h de paris
Bonjour, Nous cherchons une destination à moins de 3h de Paris, avec de jolies sorties et balades pour de petits enfants. Que nous conseillez-vous? ...
Court séjour barcelonne : espagne
Je désire partir avec ma fille à Barcelonne, pouvez vous m indiquer un ou des hotels bien placésv(et avec un bon petit déjeuner) pour visiter sans vo...
Quelle region
Bonjour, Je ne connais pas du tout la région J'hésite avec biscarosse plage, royan, soulac pour les balades vélos dans la foret et les plages Me...