Les discussions

Qui connait une chambre d'hote à saint jean de luz, pour les 15 premeirs jours d

J'aimerais trouver une chambre d'hote, ou un hotel pas trop cher, pour me promener dans le pays basque, je suis sans voiture, et je voudrais me promen...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par

Quels sont les coins à ne pas manquer près de font romeu 66 ?

Bjr, Je pars en vacances à Font Romeu en Septembre. Avez-vous des bons plans à me faire partager ? Bonnes adresses de restos (pas trop chers ) ? B...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par

Recherche jolie sourire du goufre de padirac

Recherche Jolie sourire du goufre de padirac

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par

Quels sont les plus beaux parcs sur lambersart ?

 Résolu

QUels sont les parcs les plus beaux sur Lambersart et/ou dans les environs ?

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par

Pourquoi "copains d'avant" ne reconnais pas canet "34800\"

 Résolu

Depuis que je suis inscris chez-vous votre tête de mule "d'ordinateur" ne veut pas reconnaitre ma commune, ce qui a occasionné des déboires à des amis...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par

Pourquoi aux infos tv et radios peu de reportages sur les francais qui ne peuven

les médias nous font croires que tous les français partent en aout sur la cote d'azur?????

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par

Y a t-il un feu d'artifice sur strasbourg le 12/12/2010 et est-ce bien ?

j'aurais aimez savoir si il y a un feu d'artifice fin d'année2010 sur Strasbourg et si se qu'on dit le marche de noël et si magnifique que sa et si il...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par

Quelqu'un est-il deja parti dans les iles shetlands et pourrait m'en dire plus s

Je dpars en vacances 10 jours A Scalloway et je voudrais savoir A quoi m'attendre, question climat et vie quotidienne ?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par

Sortie moto

sortie moto

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par

Saint jean de mont, saint gille croix de vie ou saint hilaire de riez?

voila je pars en vendée la semaine prochaine, j'attend donc des reponses rapidement svp!! :) je me suis renseigner sur ce qu'il y avait à faire en v...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par

Qui à déjà fait de longs voyages avec son scooter ?

 Résolu

perso j'aimerais faire lyon nice avec mon scooter sym fiddle 125 neuf 9000kms en tbe merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par

Quelles sont les bonnes adresses, les bonnes tables sur strasbourg et sa région

Bonjour à tous, Faites-moi partager vos expériences culinaires. Je cherche à trouver les adresses de bons restaurants, de bonnes boulangeries sur l...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par

Connaissez-vous des hébergements aux alentours du chu de nantes ?

Nous devons nous rendre au CHU de Nantes en Octobre prochain. Connaissez vous un hotel ou une chambre d'hote dans les environs même dans la banlieue...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par

Connaissez-vous des coins sauvage près de douarnenez ?

Je vais partir une semaine à Douarnene, quel sont les coins les plus sauvages, naturelles à visiter absolument!!

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par

La méditerranée est elle un pont ou une frontière

entre la France et les autres pays qu'elle borde?

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par

De bareges par ou faut il passer pour aller en espagne et combien de kilometres?

De Bareges par ou faut il passer pour aller en espagne et combien de kilometres? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par

J aimerais trouvais un gite pour deux personnes pas trop loin de la mer je ne co

J aimerais trouvais un gite pour deux personnes pas trop loin de la mer je ne connais que le morbihan y a t il d autre endroit aussi magnifique

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par

Quels parcours nous conseillez-vous en charente maritime ?

Guide pour moto pour parcourir sans prendre les grands axes en charente maritime. Nous possedons une Shadow 125, nous voulons faire des balade tra...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par

Y a-t-il des dangers à craindre en circulant avec une voiture française en rouma

Tous les conseils pour préparer un prochain voyage en Roumanie seront bienvenus, merci !

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par

Faut visiter paris au mois d'août.c'est le seul mois de l'année ou l'on ne paie

Faut visiter Paris au mois d'août.C'est le seul mois de l'année ou l'on ne paie pas le stationnement!

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par

Qui connaît un bon plan pour la semaine 33 ou34 pour faire de la randonnée à la

qui connaît un bon plan pour la semaine 33 ou34 pour faire de la randonnée à la campagne ou la montagne maxi 300km de poitiers,merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par

Vers compostelle printemps 2011, 62 ans femme non catho cherche 1 ou 2 compagnes

spirituelle non pratiquante cherche 2 ou 3 futurs amis de route pour 2011, cool je pense emmener mon labris 6 ans. pas de compétition juste marcher, b...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par

Voyager vers compostelle

VOYAGER VERS COMPOSTELLE

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par

Center parcs

Bonjour, J'envisage de passer quelques jours dans un Center parc français, en avril 2011 . Est ce que quelqu'un pourrait me donner des détails ? Les...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par

Marché de noël de lille.

Bonjour, Nous aimerions aller au marché de Noël de Lille,. Est ce que l'ambiance est sympa? Un jour suffit-il? Merci de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par

J'aimerais connaitre un hotel sympa à nevers . merci ,

 Résolu

j'aimerais connaitre un hotel sympa à Nevers . Merci ,

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par

Je compte passer des vacances d'été an alsace ,région que je ne connais pas ,fai

plus spécialement les randos et les endroits insolites,les lieux d'hebergement éventuellement les gites sympa en jullet

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par

Cherche partenaire(s) gr20 nord-sud debut septembre 2010.

j'ai deja fait gr20 nord jusqu'au cirque de solitude et le refait en entier en 11 à 12 jours . marcheur regulier . vitesse moyenne . compagnon de marc...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par

Copains de france et d'ailleurs

Aimez vous votre ville et votre région ??? chauvinisme accepté mais pas les prises de becs LOL

52 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par

Location caravane dans le var

je loue une caravane pour 4 au Pradet dans le var- 4Km de Toulon; camping calme à 50m de la mer (port des oursinières)

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par

Qui pour une randonnée mycologique en charente limousine ?

J'aimerai découvrir La Charente Limousine lors d'une randonnée mycologique à l'automne. Trouver un groupe en Charente Limousine pour découvrir cette ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par

Recherche location du 15 au 29 aout dans le var, cote d'azur ou arriere pays

bonjour, je recherche une location a petit prix du 15 aout au 29 aout, pour 2 adultes et 2 enfants, dans le var, cote d'hazur, ou arriere pays merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par

Bientot en vacances a premanon (jura ) , que faire et visiter

Bientot en vacances a PREMANON (jura ) , que faire et visiter

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par

Une semaine à belle île en mer

Je dois passer une semaine à Belle île début septembre. J'aimerais visiter la région à vélo. Faut-il envisager plusieurs étapes ? Quels sont les sites...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par

Un resto sur bordeaux

Je recherche 5 restaurants sur Bordeaux, différents les uns des autres avec des tarifs allant de 15 à 20 euros par personne, entre originalité et auth...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par

Un camping sympa ds les environs de tarbes /lourdes?

je souhaite partir camper en toile de tente avec enfants si qq un connait un camping agreable et a un prix raisonnable aux alentours de tarbes lourdes...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par

A ceux qui ont vécu au senegal...

Vous arrive t-il de soupirer "ha le Senegal ce beaux pays!"

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par

Je pars à st lary soulan qui peut me conseiller?

je pars à st lary soulan qui peut me conseiller?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par

Ou se renseigner pour trajet en car limoges barcelone

ou se renseigner pour trajet en car limoges barcelone

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par

Qui connait le camping "le pont d'avignon" ?

Qui connait le camping "le pont d'Avignon" ?

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par

Quels sont les coins sympas à visiter dans la région d'obernai

Quels sont les coins sympas à visiter dans la région d'Obernai

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par

Dormir en aquitaine pour 2 nuits !!!

Je cherche un endroit où dormir avec mon mari et mes 2 tites princesses en aquitaine pour les nuits du 22 et 23 août, merci par avance (tous les campi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par

Que visiter dans le golfe du morbihan en dehors des îles ?

 Résolu

Bonjour, Partant en vacances dans cette région en septembre prochain, j'aimerai avoir des conseils pour visiter cette partie du Morbihan qui paraît-i...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par

Bonjour. connaissez-vous la maurienne ? j'y pars une semaine en août prochain av

 Résolu

Bonjour. Connaissez-vous la Maurienne ? J'y pars une semaine en août prochain avec mes enfants, si qqun connaît des choses sympas pour eux.

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par

Quelqu'un part-il a nantes via easyjet le 30 juillet ?

Besoin d'aide...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par

Je cherche une compagne 50/55 ans, bon niveau social, voyager en chine, 4 villes

 Résolu

Je cherche une compagne 50 à 55 ans, de bon niveau social mais globe trotters, pour voyager en Chine, 4 villes, 20 jours environ en aout 2010.

27 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par

Que faire dans le périgord pourpre ?

Que faire dans le Périgord pourpre ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par

Je cherche un camping

Je cherche un petit camping calme et confort avec possibilité de baignade dans le département de la Corrèze,au plus loin Puy de Dôme à partir du 18 J...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par

Vacances en bretagne du sud

que faire et que voir en bretagne sud avec un ado ,au mois d aout

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par

Où partez vous en vacances cette année ?

Ne pouvant partir en vacances cette année faute d'argent, j'aimerai savoir où est ce que vous partez, si vous avez l'occasion, dans quel ville et régi...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 3 504