Les discussions

Qui connaît plougasnou ?

Qui connaît Plougasnou (Plougañou en Breton)? C'est pas très connu, mais c'est là où j'ai passé une partie de mes vacances cet été.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche, tous les rnsieignements nécessaire afin deffectuer le pélerinage d

 Résolu

Je désire faire le pélerinage, enfin parcours du Puy en Velay à Saint Jacques de Compostelle, au printemps...Tous trajets adreses de gites le moin che...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vacances dans les ardennes

J'ai loué cet été dans les ardennes (près de CHARLEVILLE MEZIERES) Je ne connais pas. Quelles sont les activités possibles ?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars une semaine en lozère au mois de mai. avez-vous des choses sympa à me co

Je pars une semaine en Lozère au mois de mai. Avez-vous des choses sympa à me conseiller à visiter, faire (balades, restos, curiosités...)

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, nous souhaitons découvrir la bretagne à moto ; qui peut me donner des i

Parcours sympa,visites,à ne pas rater,bonnes adresses,...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Des renseignement pour un gîte en pyrénées atlantiques ?

qui a deja etait dans le gite loustaou a came dans les pyrénées atlantiques

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Skier a gerardmer

je pars avec un enfant de 5 ans a gerardmer et je cherche des plans sympa pour manger ,forfaits de ski et location du materiel merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche un camping sympa 3 ou 2 étoiles dans les gorges du tarn pour

avec locations mobiles home et surtout TOUTOUS acceptés, vous pouvez m'aidez les copains ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Location vacance

je recherche une location pour 8 personnes dans le sud merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous aimerions faire l'alsace cet été, par où commencer?

Nous avons prévu de passer 15 jours l'été prochain pour visiter une partie de l'Alsace (en prenant son temps) ..... Quelle ville choisir pour notre lo...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avez vous des bons plans sur la station de ski les contamines-monjoie où nous pa

Avez vous des bons plans sur la station de ski Les Contamines-Monjoie où nous partons en avril ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui connait un bon plan pour les ferries vers la corse, en camping-car...?

 Résolu

Je pars en mai et juin !......... CORSE & SARDAIGNE... mais les traversées sont très chères, avez-vous un bon plan. merci d'avance.........

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais partir dans le périgord en mai. pouvez-vous me conseiller un hôtel ou

J'aimerais partir dans le Périgord en mai. Pouvez-vous me conseiller un hôtel ou une chambre d'hôtes accueillante pour 4 personnes ?

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous partons pour les gorges du tarn à sainte enimie exactement en mai...

Quels sont les lieux et sites à visiter, qu'en avez-vous pensé ? Bons plans... Mon mari et moi nous ne connaissons pas du tout cette région !

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars en camargue 15 jours en juin. quelles sont les choses à ne surtout pas r

Je pars en Camargue 15 jours en juin. Quelles sont les choses à ne surtout pas rater? bons plans, restaurants, beaux paysages, musées...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyage au maroc

Mes parents pensent partir bientôt a Maroc mis ils hésitent entre Agadir et Marrakech... Qu'en pensez-vous ? Avez-vous une préférence ? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Week-end de l'ascension dans le jura ou le doubs pour environ 15 personnes.

Qui peut me conseiller une petite journée de rando et des visites pour le lendemain, sans avoir à faire trop de km en voiture, ainsi qu'un hébergement...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je vais dans le lot cet été en camping car quels sont les endroits ou festivités

je vais dans le LOT cet été en camping car quels sont les endroits ou festivités à ne pas manquer

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais trouver un camping sympa , animé, avec piscine pour cette éte a la mo

j'aimerais trouver un camping sympa , animé, avec piscine pour cette éte a la montagne de préférence en haute savoie MERCI d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Peche du bord à noirmoutier

je vais cette ete à noirmoutier,et je suis pecheur en bretagne,je voudrai savoir quelle peche peut on pratiquer sur l'ile ,surf casting;peche aux leur...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous une maison à louer , pour 5 personnes , dans la région de roscof

connaissez-vous une maison à louer , pour 5 personnes , dans la région de Roscoff, fin juillet-début Aout (2 semaines)??

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Trouver un camping au pays basque

Quelqu'un aurait il un avis sur un bon camping familial autour d'Hendaye ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche gite dans le gard 30 vacance fin aout 2010

connaissez-vous ,un gite insolite au calme( petit hameau,ou village) dans le gard 30 pour une semaine fin aout 2010 du 28/08 au 4/09 2010 nous somme ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un est il interessé par une location dans le cantal ? 6 personnes

quelqu'un est il interessé par une location dans le cantal ? 6 personnes

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui connait tignes ?

qui connait Tignes ?

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, pour mes vacances fréjus, arrivée à l'aéroport de nice, dois je louer u

Bonjour, Pour mes vacances Fréjus, arrivée à l'aéroport de Nice, dois je louer une voiture ou aller en train ? Qui connait les lieux?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous partons en vacances de neige aux 2 alpes , y a t il de la neige ? merci de

Nous partons en vacances de neige aux 2 Alpes , y a t il de la neige ? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous parton début avril en républicaine dominicaine. quels conseils pouvez-vous

Nous parton début avril en Républicaine Dominicaine. Quels conseils pouvez-vous nous donner ? Quel temps ? Voir quoi ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui est deja alle a bareges l'ete et peut me dire ce qu'il y a a faire a bareges

Qui est deja alle a bareges l'ete et peut me dire ce qu'il y a a faire a bareges et aux alentours avec des bebes qui auront 18 mois?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Site de location de vacances

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un site sérieux pour louer pour les vacances .Je suis passée très souvent par Abritel mais ils n'ont pas ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars le 23 janv pr lajordanie.quel temps fera-t-il,et pr 2 excursions petra e

Vêtements chauds? Chaussures de marche? Ou bien T-shirt, tennis etc...Tous renseignements me seront utiles. Merci à l'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui aurait des bonnes adresses en alsace (gite, hotel, vvf, autres) pour un budg

pour novembre et debut decembre 2010 pour faire les marches de noel en different endroit merci,et je voudrais reserver des que possible,j'attends vos ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Juillet pour 2 dans le var

Je recherche pour 1 ou 2 semaines en juillet une location pour 2 en bordure de mer ou un camping ou centre de vacances . J'ai une préférence pour 6 Fo...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ne pas voyager seule...

Seule c'est faisable mais pas très drôle... auriez-vous des plans ou des ou des combines pour des vac réservés aux célibataires... j'ai envie de rire...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui, posséderait en archives - une photo vue aerienne - du fort saintlouis - fro

Qui, posséderait en archives - une photo vue aerienne - du Fort SaintLouis - frontière marocaine - Sud Oranais. (Pour document livre)

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche partenaires pour aider les filles et femmes atteintes de poliomelyte  

RECHERCHE PARTENAIRES POUR AIDER LES FILLES ET FEMMES ATTEINTES DE POLIOMELYTE  0612622909

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai avoir des renseignements sur le camping la loubine a olonne sur mer en

j'aimerai avoir des renseignements sur le camping la Loubine a Olonne sur Mer en Vendée et sur les sorties aux alentours 

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le mans:j'envisage de mis rendre,je voudrais des renseignement sur ce qu'il y a

Le Mans:j'envisage de mis rendre,je voudrais des renseignement sur ce qu'il y a à voir,et des renseignement sur le musée de Tessé.

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui connait un gîte sympa du côté de mouthe dans le jura pour les vacances d'ét

Qui connait un gîte sympa du côté de Mouthe dans le Jura pour les vacances d'été ?

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui connait un camping sympa (location de mobilhome) autour du bassin d'arcachon

 Résolu

Nous souhaiterions partir en juillet prochain vers le bassin d'Arcachon, seulement nous ne connaissons pas du tout. Qui pourrait nous renseigner sur l...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui connait le camping oyam à bidart(64) ?

Qui connait le camping OYAM à Bidart(64) ?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche location vers rochefort-montagne(63) pour cet été pouvant accueillir 4

350 euros maxi ce serait l'idéal.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que quelqu'un connaît les villages d'anglais dans le centre bretagne et p

Est-ce que quelqu'un connaît les villages d'anglais dans le centre bretagne et pourrait me donner plus de précisions ?

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui connait un camping dans le sud pour cet été, avec accès direct à la mer ?

Qui connait un camping dans le sud pour cet été, avec accès direct à la mer ?

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des personnes qui se rendent en tunisie, au départ de toulouse dimanc

Je cherche des personnes qui se rendent en Tunisie, au départ de Toulouse dimanche 3 janvier ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des réponses sur cucugnan

je recherche des réponses sur cucugnan

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un logement pour une canadienne en région parisienne (séjour linguistique) ?

Bonjour a toutes et a tous, une amie Canadienne se rend le 14 janvier a Paris pour prendre des cours de francais jusqu'au 5 juin. Elle n'a toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

8 jours de détente au maroc au mois de mars ?

Le MAROC au mois de Mars est t 'il une bonne période ? Je vous remercie par avance de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

¿cómo va la crisis en francia?

¿cómo va la crisis en francia?

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait les sables d'olonne et plus particulièrement le camping "les r

Qui connait les Sables d'Olonne et plus particulièrement le camping "les roses" ?

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 3 505