Les discussions

Qui saurait me renseigner a propos des panneaux voltaiques

qui saurait me renseigner a propos des panneaux voltaiques

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite partir quelques jours avec mes enfants en randonnée à pied en france

J'aimerai ne pas avoir trop à gérer les contraintes matérielles, (portage par des ânes!), idée d'un hébergement différent chaque soir. Age des mes enf...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai entendu parlé d'une croisiere pour les gays : quelqu'un peut m'en dire plus

J'ai pris un reportage en cours sur NRJ12 qui parlait d'une croisiere gay à Marseille: est-ce sérieux? et qui organise?

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars à rome dans 1 semaine, merci pour vos conseils, tuyaux et bons plans

Je pars à Rome dans 1 semaine, merci pour vos conseils, tuyaux et bons plans

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qu'y a-t-il d'intéressant à voir à vallauris, concernant jean marais ?

Qu'y a-t-il d'intéressant à voir à Vallauris, concernant Jean Marais ?

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connaît un très bon camping à la tranche sur mer en vendée ?

Avec mobil home, piscine couverte et plage.Merci

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un départ de l'aéroport de paris roissy

 Résolu

Bonjour, Je pars en avion pour la prmière fois (même pas peur) Seulement j'ai un RDV pour l'enregistrement à 5h du mat !!! Est-il possible de "sq...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une location pour 1 couple avec enfants 1 à 2 semaine en aout 2010

Je recherche une location pour 1 couple avec enfants 1 à 2 semaine en Aout 2010 dans les landes aux environs de Saint Martin de Hinx (15 à 20 km)

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui aime la tourraine ? si oui ou non, pourquoi?

 Résolu

Qui aime la Tourraine ? Si oui ou non, pourquoi?

33 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel serai la ville a visité ogligatoirement une fois dans sa vie ..qu'il y a t'

j'aime allée voir des lieux ou il c passer des choses connu ou de croyance, aparaition .. j'ai deux enfant 5 ans et 15 mois

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous un hôtel sympa au centre de nîmes ?

Je dois passer à Nîmes 2 jours, mi-novembre, et profiter pour visiter le centre. J'aimerais trouver un hôtel sympa en centre ville. Si vous en connais...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos lumières! je dois partir en voyage à malte au paradise bay. vos té

Je pars en Mai et si vous pouvez me conseiller sur les sites à ne pas manquer cela serait super.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous souhatons partir dans les landes avec nos 2 enfants (8 et 11) et voulons de

Nous souhatons partir dans les Landes avec nos 2 enfants (8 et 11) et voulons des conseils : sur des camping, sur un lieu près d'un lac avec baignade

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite m'installer sur le lot et garonne. qui peu me parler de cette région

je souhaite m'installer sur le lot et garonne. qui peu me parler de cette région. les bons et les mauvais côtés.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon mari part en mission pour 4 mois à lassigny à côté de compiegne, quels sont

Mon mari part en mission pour 4 mois à Lassigny à côté de Compiegne, quels sont les sites à voir ?

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Y en a marre de dire que les campings cars,c est que pour les vieux!j en ai ache

 Résolu

Y en a marre de dire que les campings cars,c est que pour les vieux!j en ai acheté un et en famille avec les enfants c est genial!meme a 35 ans!

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chere bon plan voyage pas cher.

Pour n'importe oû en France

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais faire un petit sejour a paris fin decembre, ou peut on loger pour pas ch

je vais faire un petit sejour a Paris fin decembre, ou peut on loger pour pas cher pour 3 personnes a proximite d'une station de metro merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel restaurant de specialitées du nord à lille et...pas chere?

Nous passons le w-end prochain et desirons aller a l'essentiel de ce qu'offre Lille touristiquement et egalement au niveau des resto et bars typique C...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, pouvez-vous me signaler un hôtel du côté de cabourg, ou villers sur mer

Bonjour, pouvez-vous me signaler un hôtel du côté de Cabourg, ou Villers sur mer, avec une chambre pour handicapé. Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous un petit apart à paris à louer?

Nous voudrons louer un apart .au mois d´avril pour un mois.Pas trop cher et bien situé. Une chambre, pour un couple dans la soixantaine.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais partir aux sports d'hiver dans une station avec des activités variée

Je voudrais partir aux sports d'hiver dans une station avec des activités variées (chiens de traineau, patinoire, ...) si vous avez des suggestions

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des infos sur la  corse pour prochaine vacances ?

Pour visiter la corse : la randonnée ou plutôt se poser quelque part. 

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où bien manger à reims ?

Bonjour, Fin novembre, je vais me rendre à Reims pour une journée et demie et je souhaiterais savoir où l'on mange bien et pas trop cher (excellent...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais avoir des conseils pour faire une croisière en méditerranée. ex: chy

Je voudrais avoir des conseils pour faire une croisière en Méditerranée. Ex: Chypre, Grèce, Malte, etc. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, quelle est la compagnie maritime la plus intéressante pour se rendre en

 Résolu

Bonjour, quelle est la compagnie maritime la plus intéressante pour se rendre en Corse avec voiture. Merci.

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais passer quelques jours en alsace : quelle est la meilleure période pou

J'aimerais passer quelques jours en Alsace : quelle est la meilleure période pour s'y rendre, et quels sont les incontournables de la région ?

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a déjà été en australie ? que faut-il absolument voir ? quelle agence ? se d

Qui a déjà été en Australie ? Que faut-il absolument voir ? Quelle agence ? Se débrouiller seul une fois là-bas ? merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut m'indiquer les sites touristiques à paris ?

Qui peut m'indiquer les sites touristiques à Paris ?

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars à l'ile de la réunion et l'ile maurice fin janvier pour 15 jours et rech

Je pars à l'Ile de la réunion et l'ile Maurice fin janvier pour 15 jours et recherche une location chez l'habitant. Qui a des adresses ?

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'envisage de faire un séjour à rome , où pouvons nous loger pour pas trop cher

Il parait qu'il est même possible de loger chez l'habitant ; Avez-vous des adresses à me proposer? merci

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui est prêt à louer sa maison quand il n'est pas là ?

Louer sa résidence principale quand on part, franchement l'idée me tente bien, parce que en ce moment les fins de mois sont difficiles, alors pourquoi...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous cherchons un petit appartement ou studio à louer sur paris du 17 au 24avril

Nous cherchons un petit appartement ou studio à louer sur Paris du 17 au 24avril 2010, pas trop cher. Si vous avez des contacts, merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'envisage d'effectuer un voyage en haute savoie près de thonon les bains et evi

J'envisage d'effectuer un voyage en Haute Savoie près de Thonon les bains et Evian. Quelques idées de promenades et d'excursions .

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars au bouthan dans un mois. qui y est allé et peut me donner des infos ?

Je pars au Bouthan dans un mois. Qui y est allé et peut me donner des infos ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connaît un bon camping à la tranche sur mer

Merci pour vos réponses mais après réflection je cherche un camping à La Tranche sur Mer,mobil home,piscine couverte , proche de la mer et calme.Merci...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un super camping avec piscine et près de la mer en corse du sud. je s

Je cherche un super camping avec piscine et près de la mer en corse du sud. Je suis déjà allée à Rondinara. Que me conseillez-vous?

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons en mai faire la route 66, de bons tuyaux (comme huggy) ?

Chicago - Los Angeles

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Êtes vous déjà allés sur l'île de santorin en grèce ?

 Résolu

Si oui, dans quelle ville vaut-il mieux être ? Quel Hotel est le meilleur ? A quelle période de l'année (hors juin juillet et août ) faut il y être po...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je dois partir dans 48 heures avec ryanair

peut on ajouter une valise en soute au dernier moment a l aeroport

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le meilleur endroit pour passer un week end dans le var ?

Le meilleur endroit pour passer un week end dans le Var ?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour quels sont les incontournables à reims ?

Bonjour, Je vais me rendre à REIMS une journée et demi et j'aurais voulu connaitre les incontournables. Je n'aurais peut être pas le temps de tout ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais un bon plan pour faire des marchés de noël en décembre en france ou

Je voudrais un bon plan pour faire des marchés de Noël en décembre en France ou étranger. (circuit, hotels..croisiére...) merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou passer des vacances en france fin avril?

ou passer des vacances en france fin avril?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qq'un pourrait-il me conseiller pour organiser une visite à yellowstone et yosem

voyage organisé? location de voiture (5personnes)... ville d'atterrisage ; durée 14jours depuis Paris...MERCI+++++

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait une plage avec sable fin, eau t

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait une plage avec sable fin, eau tres clair, et sans algues, en Bretagne s'il vous plait? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous avons décidé de passer le prochain nouvel an à lyon. besoin de bonnes idées

Quels conseil pouvez-vous me donner, côtés visites, événements divers autor du 31 déc. ainsi que quelques bons restos sympa et pas trop chers. Grand ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais à pramousquier en octobre qui a-t-il à voir et à visiter dans les enviro

Je vais à Pramousquier en octobre qui a-t-il à voir et à visiter dans les environ

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fait-il beau encore fin octobre en corse ?

J'ai l'intention de prendre quelques jours fin octobre et je voudrais savoir si le temps est beau pour la baignade. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je me renseigne pour partir à l'ile d'oleron l'été prochain,

Je me renseigne pour partir à l'ile d'oleron l'été prochain, je voudrais avoir qq rensreignements : les plages sont-elles belles, proprété, eau claire...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 3 504