Les discussions
En parlant de la touraine, une bonne adresse pour l'hébergement ?
En parlant de la Touraine, une bonne adresse pour l'hébergement ?
Qui saurait me renseigner a propos des panneaux voltaiques
qui saurait me renseigner a propos des panneaux voltaiques
Je souhaite partir quelques jours avec mes enfants en randonnée à pied en france
J'aimerai ne pas avoir trop à gérer les contraintes matérielles, (portage par des ânes!), idée d'un hébergement différent chaque soir. Age des mes enf...
J'ai entendu parlé d'une croisiere pour les gays : quelqu'un peut m'en dire plus
J'ai pris un reportage en cours sur NRJ12 qui parlait d'une croisiere gay à Marseille: est-ce sérieux? et qui organise?
Je pars à rome dans 1 semaine, merci pour vos conseils, tuyaux et bons plans
Je pars à Rome dans 1 semaine, merci pour vos conseils, tuyaux et bons plans
Qu'y a-t-il d'intéressant à voir à vallauris, concernant jean marais ?
Qu'y a-t-il d'intéressant à voir à Vallauris, concernant Jean Marais ?
Qui connaît un très bon camping à la tranche sur mer en vendée ?
Avec mobil home, piscine couverte et plage.Merci
Un départ de l'aéroport de paris roissy
RésoluBonjour, Je pars en avion pour la prmière fois (même pas peur) Seulement j'ai un RDV pour l'enregistrement à 5h du mat !!! Est-il possible de "sq...
Je recherche une location pour 1 couple avec enfants 1 à 2 semaine en aout 2010
Je recherche une location pour 1 couple avec enfants 1 à 2 semaine en Aout 2010 dans les landes aux environs de Saint Martin de Hinx (15 à 20 km)
Qui aime la tourraine ? si oui ou non, pourquoi?
RésoluQui aime la Tourraine ? Si oui ou non, pourquoi?
Quel serai la ville a visité ogligatoirement une fois dans sa vie ..qu'il y a t'
j'aime allée voir des lieux ou il c passer des choses connu ou de croyance, aparaition .. j'ai deux enfant 5 ans et 15 mois
Connaissez-vous un hôtel sympa au centre de nîmes ?
Je dois passer à Nîmes 2 jours, mi-novembre, et profiter pour visiter le centre. J'aimerais trouver un hôtel sympa en centre ville. Si vous en connais...
Besoin de vos lumières! je dois partir en voyage à malte au paradise bay. vos té
Je pars en Mai et si vous pouvez me conseiller sur les sites à ne pas manquer cela serait super.
Nous souhatons partir dans les landes avec nos 2 enfants (8 et 11) et voulons de
Nous souhatons partir dans les Landes avec nos 2 enfants (8 et 11) et voulons des conseils : sur des camping, sur un lieu près d'un lac avec baignade
Je souhaite m'installer sur le lot et garonne. qui peu me parler de cette région
je souhaite m'installer sur le lot et garonne. qui peu me parler de cette région. les bons et les mauvais côtés.
Mon mari part en mission pour 4 mois à lassigny à côté de compiegne, quels sont
Mon mari part en mission pour 4 mois à Lassigny à côté de Compiegne, quels sont les sites à voir ?
Y en a marre de dire que les campings cars,c est que pour les vieux!j en ai ache
RésoluY en a marre de dire que les campings cars,c est que pour les vieux!j en ai acheté un et en famille avec les enfants c est genial!meme a 35 ans!
Chere bon plan voyage pas cher.
Pour n'importe oû en France
Je vais faire un petit sejour a paris fin decembre, ou peut on loger pour pas ch
je vais faire un petit sejour a Paris fin decembre, ou peut on loger pour pas cher pour 3 personnes a proximite d'une station de metro merci
Quel restaurant de specialitées du nord à lille et...pas chere?
Nous passons le w-end prochain et desirons aller a l'essentiel de ce qu'offre Lille touristiquement et egalement au niveau des resto et bars typique C...
Bonjour, pouvez-vous me signaler un hôtel du côté de cabourg, ou villers sur mer
Bonjour, pouvez-vous me signaler un hôtel du côté de Cabourg, ou Villers sur mer, avec une chambre pour handicapé. Merci d'avance !
Avez-vous un petit apart à paris à louer?
Nous voudrons louer un apart .au mois d´avril pour un mois.Pas trop cher et bien situé. Une chambre, pour un couple dans la soixantaine.
Je voudrais partir aux sports d'hiver dans une station avec des activités variée
Je voudrais partir aux sports d'hiver dans une station avec des activités variées (chiens de traineau, patinoire, ...) si vous avez des suggestions
Je cherche des infos sur la corse pour prochaine vacances ?
Pour visiter la corse : la randonnée ou plutôt se poser quelque part.
Où bien manger à reims ?
Bonjour, Fin novembre, je vais me rendre à Reims pour une journée et demie et je souhaiterais savoir où l'on mange bien et pas trop cher (excellent...
Je voudrais avoir des conseils pour faire une croisière en méditerranée. ex: chy
Je voudrais avoir des conseils pour faire une croisière en Méditerranée. Ex: Chypre, Grèce, Malte, etc. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Bonjour, quelle est la compagnie maritime la plus intéressante pour se rendre en
RésoluBonjour, quelle est la compagnie maritime la plus intéressante pour se rendre en Corse avec voiture. Merci.
J'aimerais passer quelques jours en alsace : quelle est la meilleure période pou
J'aimerais passer quelques jours en Alsace : quelle est la meilleure période pour s'y rendre, et quels sont les incontournables de la région ?
Qui a déjà été en australie ? que faut-il absolument voir ? quelle agence ? se d
Qui a déjà été en Australie ? Que faut-il absolument voir ? Quelle agence ? Se débrouiller seul une fois là-bas ? merci de vos réponses
Qui peut m'indiquer les sites touristiques à paris ?
Qui peut m'indiquer les sites touristiques à Paris ?
Je pars à l'ile de la réunion et l'ile maurice fin janvier pour 15 jours et rech
Je pars à l'Ile de la réunion et l'ile Maurice fin janvier pour 15 jours et recherche une location chez l'habitant. Qui a des adresses ?
J'envisage de faire un séjour à rome , où pouvons nous loger pour pas trop cher
Il parait qu'il est même possible de loger chez l'habitant ; Avez-vous des adresses à me proposer? merci
Qui est prêt à louer sa maison quand il n'est pas là ?
Louer sa résidence principale quand on part, franchement l'idée me tente bien, parce que en ce moment les fins de mois sont difficiles, alors pourquoi...
Nous cherchons un petit appartement ou studio à louer sur paris du 17 au 24avril
Nous cherchons un petit appartement ou studio à louer sur Paris du 17 au 24avril 2010, pas trop cher. Si vous avez des contacts, merci d'avance
J'envisage d'effectuer un voyage en haute savoie près de thonon les bains et evi
J'envisage d'effectuer un voyage en Haute Savoie près de Thonon les bains et Evian. Quelques idées de promenades et d'excursions .
Je pars au bouthan dans un mois. qui y est allé et peut me donner des infos ?
Je pars au Bouthan dans un mois. Qui y est allé et peut me donner des infos ?
Qui connaît un bon camping à la tranche sur mer
Merci pour vos réponses mais après réflection je cherche un camping à La Tranche sur Mer,mobil home,piscine couverte , proche de la mer et calme.Merci...
Je cherche un super camping avec piscine et près de la mer en corse du sud. je s
Je cherche un super camping avec piscine et près de la mer en corse du sud. Je suis déjà allée à Rondinara. Que me conseillez-vous?
Nous partons en mai faire la route 66, de bons tuyaux (comme huggy) ?
Chicago - Los Angeles
Êtes vous déjà allés sur l'île de santorin en grèce ?
RésoluSi oui, dans quelle ville vaut-il mieux être ? Quel Hotel est le meilleur ? A quelle période de l'année (hors juin juillet et août ) faut il y être po...
Je dois partir dans 48 heures avec ryanair
peut on ajouter une valise en soute au dernier moment a l aeroport
Le meilleur endroit pour passer un week end dans le var ?
Le meilleur endroit pour passer un week end dans le Var ?
Bonjour quels sont les incontournables à reims ?
Bonjour, Je vais me rendre à REIMS une journée et demi et j'aurais voulu connaitre les incontournables. Je n'aurais peut être pas le temps de tout ...
Je voudrais un bon plan pour faire des marchés de noël en décembre en france ou
Je voudrais un bon plan pour faire des marchés de Noël en décembre en France ou étranger. (circuit, hotels..croisiére...) merci
Ou passer des vacances en france fin avril?
ou passer des vacances en france fin avril?
Qq'un pourrait-il me conseiller pour organiser une visite à yellowstone et yosem
voyage organisé? location de voiture (5personnes)... ville d'atterrisage ; durée 14jours depuis Paris...MERCI+++++
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait une plage avec sable fin, eau t
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait une plage avec sable fin, eau tres clair, et sans algues, en Bretagne s'il vous plait? Merci
Nous avons décidé de passer le prochain nouvel an à lyon. besoin de bonnes idées
Quels conseil pouvez-vous me donner, côtés visites, événements divers autor du 31 déc. ainsi que quelques bons restos sympa et pas trop chers. Grand ...
Je vais à pramousquier en octobre qui a-t-il à voir et à visiter dans les enviro
Je vais à Pramousquier en octobre qui a-t-il à voir et à visiter dans les environ
Fait-il beau encore fin octobre en corse ?
J'ai l'intention de prendre quelques jours fin octobre et je voudrais savoir si le temps est beau pour la baignade. Merci !