Les discussions
Je me renseigne pour partir à l'ile d'oleron l'été prochain,
Je me renseigne pour partir à l'ile d'oleron l'été prochain, je voudrais avoir qq rensreignements : les plages sont-elles belles, proprété, eau claire...
Je vais me rendre à strasbourg fin novembre. quels sont les lieux incontournable
le 28 novembre le marché de noël ouvrira ses portes à STRASBOURG mais vu que je serai sur place la veille, quels sont les lieux à visiter ?
Quels sont les bons plans à noirmoutier ?
Nous partons à Noirmoutier pendant les congés de Toussaint. Nous avons réservé un gîte au Clos des Marais à Noirmoutier. Quels sont les bons plans...
Bjr, quelqu'un connait le navire thomson spirit, si oui avez vous des photos, de
RésoluBjr, quelqu'un connait le navire Thomson Spirit, si oui avez vous des photos, des infos, des conseils ? Mille Mercis
J'aimerais trouver un hôtel sympa et romantique sur colmar. quelqu'un connaît-il
J'aimerais trouver un hôtel sympa et romantique sur Colmar. Quelqu'un connaît-il une bonne adresse. Merci par avance pour vos réponses.
Quoi visiter à menton ?
Quoi visiter à Menton ?
En me promenant dans la rue de la loge à montpellier j'ai dégusté une pâtisserie
En me promenant dans la rue de la Loge à Montpellier j'ai dégusté une pâtisserie locale dont j'ai oublié le nom !Qui peut me le rappeler ?
Qui conanit un lieu dit qui s apelle la table ronde pres de beauvais dans l ois
qui conanit un lieu dit qui s apelle la table ronde pres de beauvais dans l oise?
Quoi voir à nice ?
Quoi voir à Nice ?
Pourquoi pas quelques jours de repos en bretagne dans le finistère?
Regardez ma fiche j'ai des chambres d'hotes libres en ce moment alors pourquoi ne pas passer quelques jours à KER AVEL le repos est primordial, vous i...
Comment passer quelques jours à deauville hors week-end à un prix raisonnable ?
- Hôtels, restaurants ...
Ballade dans l'aveyron
Qui pourrait me conseiller une chambre d hote dans la région de Rodez ou vers Arvieu près du barrage de Pareloup car les hotels sont souvent trop impe...
Nous partons dans une semaine à sermentizon puy de dôme, et nous voudrions conna
Nous sommes aussi gastronome donc si vous avez des adresses de bonnes tables, merci
Qui peut m'indiquer des "casas particulares" à cuba intéressantes au
Qui peut m'indiquer des "casas particulares" à Cuba intéressantes au niveau accueil et au niveau prix ?
Nous partons à guérande la semaine prochaine. a part les marais salants, qu'il y
Nous partons à Guérande la semaine prochaine. A part les marais salants, qu'il y a t il à voir d'autre ?
Un week end en irlande en avion depuis paris qui a déjà fait ? que faire pour pr
RésoluUn week end en Irlande en avion depuis Paris qui a déjà fait ? Que faire pour profiter un maximum ?
A la plaine sur mer j'ai vu l'allée des lakas, qui peut me donner la significati
A la Plaine sur Mer j'ai vu l'allée des Lakas, qui peut me donner la signification de ce mot ?
Les deux alpes cette annee ?
cette annee je dois aller aux deux alpes comme station d hiver avant de confirmer ma reservation j aimerai connaitre divers avis merci
Venise fin octobre, que mettre dans les bagages ?
Je dois partir quelques jours fin octobre sur l'ile du Lido dans la baie de Venise que je ne connais pas du tout. Je ne parle pas la langue, je n'arri...
J'envisage de partir au viet nâm en juillet août 2010. qui peut me renseigner su
J'envisage de partir au Viet Nâm en juillet août 2010. Qui peut me renseigner sur ce pays ? Merci
Qui aurait des bons plans pour new york ? merci
Qui aurait des bons plans pour New York ? Merci
Ou être bien pour skier et avoir un bon encadrement pour une petite de 30 mois l
On souhaite retourner skier, chose qu'on n'a pas fait depuis toirs ans.Mais voilà, on a une petite fille. Elle aura 30 mois en janvier, période ou nou...
Bonjour, je pars au pérou à la mi-octobre, quelqu'un peut-il me dire quelle temp
itinéraire classique : Lima, Cuzco, Arequipa
Qui aurait un camping-car à louer ?
La location d'un camping-car revient trop chère sauf peut-être si on passe par un particulier... On en cherche un pour l'été 2010 pour faire un petit...
Quelle station de skis pour cet hiver?
je desire changer de station cet hiver qui peut m enseigner des stations familiales sympa avec animations environ 1800m ou plus savoie ou haute savoi...
Cette annee je veux changer de station de skis qui peut me renseigner sur une st
j ai l habitude de la toussuire j ai essayee chamrousse mais ca ne m a plu je veux une station familiale aux environs de 1800m ou plus avec acti...
Je vais en franche comté pour 3 jours en septembre. que faut-il absolument voir
Je vais en Franche Comté pour 3 jours en septembre. Que faut-il absolument voir ?
Je rêve d'aller aux maldives, merci de me conseiller !
Je pense partir fin novembre.
Qui peut nous dire ce qu'il faut faire et ne pas faire aux seychelles ???
Nous allons partir en Avril ou Mai prochain aux Seychelles pour notre anniversaire de mariage et nos 40 ans. Nous aimerions partir environ 13/14 jour...
Cette année direction l'ouest
Nous partons plus ou moins à l'aventure, étape sur les bords de Loire où nous aimerions visiter un château... mais lequel ? Qui connaît un hôtel symp...
Quelqu'un a-t-il été victime de vandalisme dans les cévennes ?
Résoluagression sur les voitures des touristes dans les cevennes
Connaissez vous des endroits pittoresques à visiter, ainsi que des adresses de r
Connaissez vous des endroits pittoresques à visiter, ainsi que des adresses de restos sympas près du lac Léman
Bonjour, je vais partir dans le var, et je voudrais savoir quels sont les lieux
Bonjour, je vais partir dans le Var, et je voudrais savoir quels sont les lieux intéressants à voir pour adultes et pour les enfants ?
Qui connait le camping bosc d'en rouge à st cyprien que voir dans la region
Qui connait le camping bosc d'en rouge à st cyprien que voir dans la region
Qui a passé ces vacances en savoie ? qui serait prêt a y retourner
qui a passé ces vacances en savoie ? qui serait prêt a y retourner
Que peut-on faire en ardèche ?
Je pars à Vallon Pont d'Arc en Ardèche, je cherche des choses à faire sur place ou aux alentours (port/loisirs/culture/resto...) et si c'est pas cher,...
Urgent pars demain : comment rejoindre simplement la gare d'austerlitz depuis mo
Urgent pars demain : comment rejoindre simplement la gare d'Austerlitz depuis Montparnasse ? merci
Je voudrais aller à rodez ...
Y a t-il d'autres moyens que le train (c'est très long!) En car par exemple ? Merci
Passer une journée à paris pour pas cher
Bonjour, J'envisage de passer une journée à Paris avec mes deux enfants de 8 et 11 ans afin de visiter les principaux monuments, Tour Eiffel, Arc de ...
La blague à raymond ?
Raymond du site www.lablaguearaymond.fr Qui connais et qui aime Raymond ? On entends beaucoups parler de lui en Alsace et en Lorraine donc j'aurai v...
Je recherche le nom d'une chanson du club tafoukt agadir
bonjour je suis parti en vacance du 25 juin au 2 juillet à agadir dans le club tafoukt beach agadir avec lookea je me suis beaucoup plus et je recher...
Qui a des idées de randonnées en aubrac et vallées de causse en aveyron? merci p
Qui a des idées de randonnées en Aubrac et vallées de Causse en Aveyron? Merci pour les réponses.
Qu' y a t'il de sympa à faire en visite, en ballade à cavalaire et aux alentours
Qu' y a t'il de sympa à faire en visite, en ballade à Cavalaire et aux alentours? Merci pour vos conseils.
Je pars en vacances à argeles plage, recherche camping
je cherche un camping proche des rues commercantes et de la plage, voyage en camping car avec une ado 16ans ,connexion wifi indispensable, d'autre par...
Comment se fait-il que tant de gens soient attirés par la côte d'azur?
C'est pollué, la mer est sale et infestée de requins, c'est un miracle qu'il n'yait jamais eu d'accidents, il fait une chaleur caniculaire, il y a des...
Qui connait annecy ???
QUI CONNAIT ANNECY ???
Bonjour je m'adresse aux gens du sud, si vous entendez parler d'une location d'
F2 ou F3 plus avec petit jardin donnant coté sud soleil entre Sisteron et Châteaux Arnoux même à partir de Tallard ou de la Saulce OK les chéris de Ga...
Bonjour nous partons en bretagne en voiture, du 8/08 au 22/08 et nous aimerions
Nous sommes un couple de 29 et 32 ans.Nous faisons que du camping et nous adorons tout visiter!
Maison d hôte pour bali
je pars pour Bali en fevrier et mars 2009. je desire partager mon sejour entre le nord et le sud de l'île, quelqu'un pourrait il me conseiller des mai...
Nous partons à villeneuve de marsan mi août. qui a des bons plans ? quels sont l
Nous partons à Villeneuve de Marsan mi août. Qui a des bons plans ? Quels sont les coins à voir ?