Les discussions

Je vais me rendre à strasbourg fin novembre. quels sont les lieux incontournable

le 28 novembre le marché de noël ouvrira ses portes à STRASBOURG mais vu que je serai sur place la veille, quels sont les lieux à visiter ?

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les bons plans à noirmoutier ?

Nous partons à Noirmoutier pendant les congés de Toussaint. Nous avons réservé un gîte au Clos des Marais à Noirmoutier. Quels sont les bons plans...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bjr, quelqu'un connait le navire thomson spirit, si oui avez vous des photos, de

 Résolu

Bjr, quelqu'un connait le navire Thomson Spirit, si oui avez vous des photos, des infos, des conseils ? Mille Mercis

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais trouver un hôtel sympa et romantique sur colmar. quelqu'un connaît-il

J'aimerais trouver un hôtel sympa et romantique sur Colmar. Quelqu'un connaît-il une bonne adresse. Merci par avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quoi visiter à menton ?

Quoi visiter à Menton ?

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

En me promenant dans la rue de la loge à montpellier j'ai dégusté une pâtisserie

En me promenant dans la rue de la Loge à Montpellier j'ai dégusté une pâtisserie locale dont j'ai oublié le nom !Qui peut me le rappeler ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui conanit un lieu dit qui s apelle la table ronde pres de beauvais dans l ois

qui conanit un lieu dit qui s apelle la table ronde pres de beauvais dans l oise?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quoi voir à nice ?

Quoi voir à Nice ?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi pas quelques jours de repos en bretagne dans le finistère?

Regardez ma fiche j'ai des chambres d'hotes libres en ce moment alors pourquoi ne pas passer quelques jours à KER AVEL le repos est primordial, vous i...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment passer quelques jours à deauville hors week-end à un prix raisonnable ?

- Hôtels, restaurants ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ballade dans l'aveyron

Qui pourrait me conseiller une chambre d hote dans la région de Rodez ou vers Arvieu près du barrage de Pareloup car les hotels sont souvent trop impe...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons dans une semaine à sermentizon puy de dôme, et nous voudrions conna

Nous sommes aussi gastronome donc si vous avez des adresses de bonnes tables, merci

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut m'indiquer des "casas particulares" à cuba intéressantes au

Qui peut m'indiquer des "casas particulares" à Cuba intéressantes au niveau accueil et au niveau prix ?

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons à guérande la semaine prochaine. a part les marais salants, qu'il y

Nous partons à Guérande la semaine prochaine. A part les marais salants, qu'il y a t il à voir d'autre ?

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un week end en irlande en avion depuis paris qui a déjà fait ? que faire pour pr

 Résolu

Un week end en Irlande en avion depuis Paris qui a déjà fait ? Que faire pour profiter un maximum ?

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

A la plaine sur mer j'ai vu l'allée des lakas, qui peut me donner la significati

A la Plaine sur Mer j'ai vu l'allée des Lakas, qui peut me donner la signification de ce mot ?

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les deux alpes cette annee ?

cette annee je dois aller aux deux alpes comme station d hiver avant de confirmer ma reservation j aimerai connaitre divers avis merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Venise fin octobre, que mettre dans les bagages ?

Je dois partir quelques jours fin octobre sur l'ile du Lido dans la baie de Venise que je ne connais pas du tout. Je ne parle pas la langue, je n'arri...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

J'envisage de partir au viet nâm en juillet août 2010. qui peut me renseigner su

J'envisage de partir au Viet Nâm en juillet août 2010. Qui peut me renseigner sur ce pays ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui aurait des bons plans pour new york ? merci

Qui aurait des bons plans pour New York ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou être bien pour skier et avoir un bon encadrement pour une petite de 30 mois l

On souhaite retourner skier, chose qu'on n'a pas fait depuis toirs ans.Mais voilà, on a une petite fille. Elle aura 30 mois en janvier, période ou nou...

25 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pars au pérou à la mi-octobre, quelqu'un peut-il me dire quelle temp

itinéraire classique : Lima, Cuzco, Arequipa

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui aurait un camping-car à louer ?

La location d'un camping-car revient trop chère sauf peut-être si on passe par un particulier... On en cherche un pour l'été 2010 pour faire un petit...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle station de skis pour cet hiver?

je desire changer de station cet hiver qui peut m enseigner des stations familiales sympa avec animations environ 1800m ou plus savoie ou haute savoi...

24 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Cette annee je veux changer de station de skis qui peut me renseigner sur une st

j ai l habitude de la toussuire j ai essayee chamrousse mais ca ne m a plu je veux une station familiale aux environs de 1800m ou plus avec acti...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais en franche comté pour 3 jours en septembre. que faut-il absolument voir

Je vais en Franche Comté pour 3 jours en septembre. Que faut-il absolument voir ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je rêve d'aller aux maldives, merci de me conseiller !

Je pense partir fin novembre.

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut nous dire ce qu'il faut faire et ne pas faire aux seychelles ???

Nous allons partir en Avril ou Mai prochain aux Seychelles pour notre anniversaire de mariage et nos 40 ans. Nous aimerions partir environ 13/14 jour...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Cette année direction l'ouest

Nous partons plus ou moins à l'aventure, étape sur les bords de Loire où nous aimerions visiter un château... mais lequel ? Qui connaît un hôtel symp...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a-t-il été victime de vandalisme dans les cévennes ?

 Résolu

agression sur les voitures des touristes dans les cevennes

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous des endroits pittoresques à visiter, ainsi que des adresses de r

Connaissez vous des endroits pittoresques à visiter, ainsi que des adresses de restos sympas près du lac Léman

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais partir dans le var, et je voudrais savoir quels sont les lieux

Bonjour, je vais partir dans le Var, et je voudrais savoir quels sont les lieux intéressants à voir pour adultes et pour les enfants ?

38 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait le camping bosc d'en rouge à st cyprien que voir dans la region

Qui connait le camping bosc d'en rouge à st cyprien que voir dans la region

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a passé ces vacances en savoie ? qui serait prêt a y retourner

qui a passé ces vacances en savoie ? qui serait prêt a y retourner

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Que peut-on faire en ardèche ?

Je pars à Vallon Pont d'Arc en Ardèche, je cherche des choses à faire sur place ou aux alentours (port/loisirs/culture/resto...) et si c'est pas cher,...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Urgent pars demain : comment rejoindre simplement la gare d'austerlitz depuis mo

Urgent pars demain : comment rejoindre simplement la gare d'Austerlitz depuis Montparnasse ? merci

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais aller à rodez ...

Y a t-il d'autres moyens que le train (c'est très long!) En car par exemple ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Passer une journée à paris pour pas cher

Bonjour, J'envisage de passer une journée à Paris avec mes deux enfants de 8 et 11 ans afin de visiter les principaux monuments, Tour Eiffel, Arc de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

La blague à raymond ?

Raymond du site www.lablaguearaymond.fr Qui connais et qui aime Raymond ? On entends beaucoups parler de lui en Alsace et en Lorraine donc j'aurai v...

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le nom d'une chanson du club tafoukt agadir

bonjour je suis parti en vacance du 25 juin au 2 juillet à agadir dans le club tafoukt beach agadir avec lookea je me suis beaucoup plus et je recher...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a des idées de randonnées en aubrac et vallées de causse en aveyron? merci p

Qui a des idées de randonnées en Aubrac et vallées de Causse en Aveyron? Merci pour les réponses.

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Qu' y a t'il de sympa à faire en visite, en ballade à cavalaire et aux alentours

Qu' y a t'il de sympa à faire en visite, en ballade à Cavalaire et aux alentours? Merci pour vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars en vacances à argeles plage, recherche camping

je cherche un camping proche des rues commercantes et de la plage, voyage en camping car avec une ado 16ans ,connexion wifi indispensable, d'autre par...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment se fait-il que tant de gens soient attirés par la côte d'azur?

C'est pollué, la mer est sale et infestée de requins, c'est un miracle qu'il n'yait jamais eu d'accidents, il fait une chaleur caniculaire, il y a des...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait annecy ???

QUI CONNAIT ANNECY ???

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je m'adresse aux gens du sud, si vous entendez parler d'une location d'

F2 ou F3 plus avec petit jardin donnant coté sud soleil entre Sisteron et Châteaux Arnoux même à partir de Tallard ou de la Saulce OK les chéris de Ga...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour nous partons en bretagne en voiture, du 8/08 au 22/08 et nous aimerions

Nous sommes un couple de 29 et 32 ans.Nous faisons que du camping et nous adorons tout visiter!

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Maison d hôte pour bali

je pars pour Bali en fevrier et mars 2009. je desire partager mon sejour entre le nord et le sud de l'île, quelqu'un pourrait il me conseiller des mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons à villeneuve de marsan mi août. qui a des bons plans ? quels sont l

Nous partons à Villeneuve de Marsan mi août. Qui a des bons plans ? Quels sont les coins à voir ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous conduire 9h sans pose

 Résolu

Voila je suis originaire du nord mes je reste en savoie lorsque je remote un week dans le nord je mes 7h45 de nationnal et 1h15 d'autoroute sans me re...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 3 504