Les discussions

Je pars 15 jours dans le jura à clairveaux les lacs, est-ce que quelqu'un à déja

Je pars 15 jours dans le Jura à Clairveaux les Lacs, est-ce que quelqu'un à déja été dans cet endroit et qu'y a t'il à faire ?

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je propose une chambre centre de colmar chez l'habitant! de septembre a janvier!

 Résolu/Fermé

nous habitons au centre de Colmar dans un grand appartement! une chambre esr disponible pour les week end! Colmar est une tres belle ville touristique...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars à fouesnant, quelles sont les plus belles villes à visiter aux alentours

Je pars à Fouesnant, quelles sont les plus belles villes à visiter aux alentours ? Y a t'il des activités pour les enfants ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars 15 jours à luchon, qui connait les bons plans pêche et autre de la régio

Je pars 15 jours à Luchon, qui connait les bons plans pêche et autre de la région ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Hebergement à cayenne

Bonjour à tous Je pars en guyane au mois de novembre et je recherche un moyen pour me loger à cayenne car les hotels sont tres cher. Qui connait? et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais en vacance au mois d'aout a la rochelle connaissez vous des endroits a v

Je vais en vacances au mois d'août a La Rochelle, connaissez-vous des endroits à visiter ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connaît luc sur mer dans le calvados ?

Qui connaît Luc sur Mer dans le Calvados ?

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partont une semaine en bretagne, quelles sont les coins à voir en priorité

nous avons louer un campingcar et on aimerais visiter les villes les plus interresante ?

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Du premier au 8 juillet je dois aller visiter l'aiguille du midi et la mer des g

pull polaire et pantalon .

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Ballade à cheval en auvergne ?

 Fermé

Bonjour, qui connait un endroit en Auvergne pour faire une ballade a cheval (pas de randonnee) pas chere, tous niveaux vers le puy de dome pour pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous , nous partons cet été en août à côté de clermont ferrand . que n

vacances du 15 au 22 août

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui me recommande d'aller voir le feu d'artifice du 15 août à biarritz et avez-v

Qui me recommande d'aller voir le feu d'artifice du 15 août à Biarritz et avez-vous des conseils à me donner pour y assister ?

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrait aller a anglet en camping-car or saison

JE cherche un terrain de camping qui serais pas trots cher sur Anglet ou Bayonne

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite visiter le château de versailles début juillet, accompagnée d'enfant

Je souhaite visiter le Château de Versailles début juillet, accompagnée d'enfants de 10 et 12 ans. Quelles visites me conseillez-vous ?

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi les granges des fermes, en france comme en europe, sont-elles souvent d

Pourquoi les granges des fermes, en France comme en Europe, sont-elles souvent de couleur rouge ?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

La route la plus courte pour allez des vosges à la bretagne sans payer, par le n

La route la plus courte pour allez des Vosges à la Bretagne sans payer, par le nord ou le sud de Paris?

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mimizan : y a t-il un camping agréable à un prix raisonnable ? qu'y a t-il à vis

Mimizan : y a t-il un camping agréable à un prix raisonnable ? Qu'y a t-il à visiter dans le coin ?

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Bretagne : qui peut me donner de bonnes adresses de chambres d'hotes sympas, acc

Bretagne : Qui peut me donner de bonnes adresses de chambres d'hotes sympas, accueillantes (pour couple avec 2 enfants 12 et 10 ans) en Bretagne Sud?

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui est allé à st jean pied de port par le biais de pierre et vacances?

Qui est allé à st jean pied de port par le biais de pierre et vacances?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars en inde le 16/8/09, pouvez-vous me dire s'il est préférable de réserver

On est 2, on veut prendre une voiture avec chauffeur pour le Rajasthan (environ 13 jours) puis le train Dehli/Haridwar. Retour Delhi/Chennai pour quel...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui est déja allé au camping " la marende" à argeles ?

Nous partons à Argelès au camping " La Marende", pouvez-vous nous conseiller sur les choses à ne pas manquer dans la région, les visites à faire, les...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Rouanne, qui connait?

bonjour, peut etre un futur demenagement a Rouanne, qui connait, quel coin me conseillez vous habiter en périphérie? Merci!!

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un connaitrait-il un bon covoiturage pour escapades soit baie de somme ou

Quelqu'un connaitrait-il un bon covoiturage pour escapades soit baie de Somme ou ailleurs frais entièrement partagés. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vai en vacance a marseille cette ete! qui peut me dire les choses a visiter d

Je vai en vacance a Marseille cette EtE! qui peut me dire les choses a visiter ds cette belle ville ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Séjour de 4 jours à paris ! besoin d'aide ! merci d'avance =p

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà, l'été prochain j'aimerais partir à Paris pendant 4 jours. J'habite dans le Sud de la France, le Var à Draguignan. Nous serons ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je part en isère pour les vacance d'été (alpes) : connaissez-vous des choses à v

Je part en Isère pour les vacance d'été (Alpes) : connaissez-vous des choses à voir avec des enfants ?

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon mari et moi partons en vacances en ardèche pouvez-vous me donner qq endroits

Mon mari et moi partons en vacances en Ardèche pouvez-vous me donner qq endroits magnifiques à visiter. Nous sommes de gds randonneurs. Merci

51 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourriez-vous me donner des informations sur le languedoc-roussillon car je vais

 Résolu

Y a t-il des offices HLM ou autres... Je ne recherche pas sur le Gard et la Lozère, ni Carcassonne. Plus aux abords de Béziers, Narbonne, Perpignan vo...

32 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Océanopolis de brest ? visiter les 3 pavillons en 1 jour ?

 Résolu

Qui connait l'Océanopolis de Brest ? Est-il raisonnable de visiter les 3 pavillons dans la journée avec 1 enfant de 6 ans

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Idée de vacances ?

Je voudrais partir en camping à la ferme, peut-être la Bretagne ou la Normandie mais j'hésite. Si vous connaissez quelques choses merci .

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Ja pars à angles au camping moncalm, pouvez vous me donner quelques renseignemen

Ja pars à Angles au camping Moncalm, pouvez vous me donner quelques renseignements consernant ce camping, merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait le camping le kermadec a ambon dans le morbihan,,,

QUI CONNAIT LE CAMPING LE KERMADEC A AMBON DANS LE MORBIHAN,,,

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

couple de campings caristes de 62 ans, grenobe, recherchons 1 ou 2 couples camp

couple de campings caristes de 62 ans, grenobe, recherchons 1 ou 2 couples campings caristes pour voyager au mois d ' Aout sur la pologne. merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Vacances en dordogne , perigord blanc

vacances le 18 juillet au 1 aout a neuvic sur l'isle ,perigord blanc au terrain de camping le plein air neuvicois . que peux t'on faire dans la reg...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Où dormir autour du haut-koensinsbourg début août ?

Connaissez vous des endroits sympa pour passer une nuit après la viste des alentours du haut-koeninsbourg ? Et si vous connaissez des resto sympas je ...

23 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les sites les plus remarquables en normandie du coté de cabourg (plag

bonjour en vacances en juillet à Hermanville je cherche quel sont les sites les plus remarquables liés à l'histoire du débarquement. Quels sont les ...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage découverte la réunion

nous partons du 25/09 au 9/10 à LA Réunion Qui peut nous recommander sites à ne pas manquer Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Etes-vous déjà venus en vacances dans le secteur des gorges du verdon et du lac

Etes-vous déjà venus en vacances dans le secteur des Gorges du Verdon et du Lac de Sainte-Croix ? Qu'en avez vous pensé (paysages, accueil...) ?

26 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche chambe d'hote pour une nuit dans les ardennes

 Résolu

rez de chausse pas de marche à monter

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connaît golfe juan et sa région ????

pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette destination pour l'été et me donner des infos sur les plages, sur les visites, lieux à ne pas manquer....

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous m'indiquer des randos à partir de manosque ou de forcalquier ? merci

Pouvez-vous m'indiquer des randos à partir de Manosque ou de Forcalquier ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez vous déjà tout quitté pour un endroit dont vous êtes tombé amoureux ?

Je suis de la région parisienne et je suis tombée carrement amoureuse de l'ile de Noirmoutier.. je voudrais vraiment partir là bas.. tout recommencer ...

36 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars en alsace en juillet à côté de colmar, quelqu'un connait-il des endroits

je pars en Alsace en juillet à côté de Colmar, quelqu'un connait-il des endroits à visiter sympas ?

62 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

En septembre , quels sont les endroits inusité à voir dans le sud-ouest,les boûc

En septembre , quels sont les endroits inusité à voir dans le sud-ouest,les Boûches-du-Rhône et le Cahors sans que ce soit touristique?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous m indiquer des restau sympa à lille et quels sont les monuments à vi

pouvez vous m indiquer des restau sympa à LILLE et quels sont les monuments à visiter en priorite pour un we. d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment et arcachon et son camping club arcachon quoi faire sur place

comment et arcachon et son camping club arcachon quoi faire sur place

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche hotel pas cher et sympa au pyla pour fin aout

Je cherche hotel pas cher et sympa au Pyla pour fin aout

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Vacances à cancale

bonjour je pars cette été en vacances à Cancale est-ce que quelqu'un connait ce coin et ce qu'il y a à visiter merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Qu'y a-t-il à voir pour cet été dans le sud de la france ?

une semaine à faire en voiture pour visiter un coin de France

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonnes adresses pour location gite 1 semaine à draguignan? merci

Je dois aller voir ma soeur la 1ère semaine d'octobre à DRAGUIGNAN car elle accouche. Connaissez-vous des adresses de gite sympa et pas trop cher pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 3 504