Les discussions

Ou partir en france cette année

Ou partir en France cette année

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Y a t il des geocacheurs ?

Y a t il des geocacheurs ?

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Que me recommandez vous à faire à barcelone, resto, musée, sorties...

que me recommandez vous à faire à barcelone, resto, musée, sorties...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars en vacances en août dans les vosges à coté de st dié, pouvez vous me don

Je pars en vacances en août dans les vosges à coté de St Dié, pouvez vous me donner des endroits sympas à visiter

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite visiter le morbihan en logeant à auray, je m'y rends en train et env

Je souhaite visiter le morbihan en logeant à Auray, je m'y rends en train et envisage de visiter en bus ou train la région,infos ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Randonnée avec bébé de 4 mois ? quel portage ?

Bonjour, j'envisage d'effectuer des randonnées courtes avec mon bébé cet été : il aura à peine 4 mois. Est-ce raisonnable ? Parmi celles et ceux qui ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon fils aimerait cette année (s'il y a encore des places) ou l'an proc

Il a 9 ans 1/2, et il est assez sportif. Laquelle me conseillez-vous ? Sa préférence serait la mer ( la planche, le surf)... quels coins ? Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Vacances à l'ile d'oléron, qu'y a t'il de sympa en charente maritime, avec 2 gar

Vacances à l'ile d'Oléron, qu'y a t'il de sympa en Charente Maritime, avec 2 garcons de 5 et 8 ans à ocuper?

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Donnez-moi des conseils pour passer de bonnes vacances à st malo : ballades, vis

Donnez-moi des conseils pour passer de bonnes vacances à St Malo : ballades, visites, restos... Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite partir une semaine en juin mais je ne sais pas où ? auriez vous des

je souhaite partir une semaine en Juin mais je ne sais pas où ? Auriez vous des endroits a me conseiller ? Avec soleil et détente ...Merci...

64 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

L ile de groix (en bretagne)

coucou ,cet ete nous allons pour la 1 ere fois (2jrs) a l ile de groix!que doit t on visiter en prioritee et es ce possible a pied,car la location de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je part a urrugne a 8 km de l espagne pouvez vous me dire ou je peux trouver des

je part a urrugne a 8 km de l espagne pouvez vous me dire ou je peux trouver des commerces pas cher a la frontiere merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Seule pour mes vacances première quinzaine août !!!

J'adore la mer, la campagne, la moyenne montagne.... Cherche compagnon de route petite soixantaine pour étudier projet sympa... J'ai 58 ans , sport...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons en vendée (olonne sur mer à part le parc du puy du fou , qu'y a t-i

 Résolu

Nous partons en Vendée (Olonne sur Mer à part le parc du puy du fou, qu'y a t-il à ne pas manquer ? Merci d'avance pour vos réponses !

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Début septembre je vais au grau du roy, merci de me donner des idées de visites,

Début septembre je vais au Grau du Roy, merci de me donner des idées de visites, ce qu'il ne faut pas rater.

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou aller cet été...

envie de soleil, d'eau de mer... un club sympa, sans chichi, mais partager des moments cool!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Toutes remarques et sugestions pour organiser st-jacques de compostelle par la v

Toutes remarques et sugestions pour organiser St-Jacques de Compostelle par la ViaTolosana

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Proposition vacances pas cher......

Je vis seule avec mon fils de 17 ans .....cherche propositions de vacances pas cher 3 ème ou 4ème semaine de juillet car petits moyens

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je part en vacance a urrugne a 8km de l espagne pouvez vous me dire ou puis je

je part en vacance a urrugne a 8km de l espagne pouvez vous me dire ou puis je aller au plus pres chercher des cigarrette, alcool ect en espagne

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche a échanger ma maison a la campagne contre un autre coin calme et symp

je cherche a échanger ma maison a la campagne contre un autre coin calme et sympa pour les enfants, vous connaissez quelqu'un?

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Que voir/visiter sur avignon et ses alentours fin juillet début aout ?

Bonjour, je me rends en vacances 2 semaines sur avignon cet été et j'aimerais connaitre les endroits incontournables a visiter ou insolite ou intérres...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les sites et activités à faire près de sorède (dans le 66) hors saiso

Quels sont les sites et activités à faire près de Sorède (dans le 66) hors saison ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui est déjà allé dans les tatras en slovaquie ?

Nous aimerions y aller en juin prochain.

31 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une destination pour mes vacances d'été ?

Nature, un peu de sport et soleil si possible

64 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Les cotes d'armor en juillet?

Camping du donant a Bégard. Vous connaissez?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Camping savoie ou haute savoie avec piscine ?

cherche adresse camping en savoie ou haute savoie (près de annecy) avec piscine (de preference avec des tanboggancs) pour plaire aux enfants de 13 et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Randonnée chez l'ile de noimoutier

Je vais passer une semaine à Noirmoutier fin Juin, et j'aimerai me balader, faire des randonnées ! est-ce que les chemins sont accessibles et bien bal...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous le quartier de "la coudalère" a barcares

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous le quartier de "la coudalère" a barcares y a t'il des animations Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars avec ma famille durant 1 semaine dans la région de colmar, j'aimerais sa

Je pars avec ma famille durant 1 semaine dans la région de Colmar, j'aimerais savoir les différents endroits à visiter, merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Camping en bretagne ?

 Résolu

Qui peut me donner l'adresse d'un camping dans le Morbihan où on peut louer a la journee en juillet

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Où et comment inscrire un enfant de 12 ans en colonie de vacances en allemagne

Où et comment inscrire un enfant de 12 ans en colonie de vacances en Allemagne

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Argelès-sur-mer : nous partons 15 jours à argeles. y a t-il des incontournables

Nous partons cet été

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi personne ne vient jamais en vacances en guyane, sauf pour rejoindre qq'

ca m'intrigue on ne crouise que des gens qui viennent en voir d'autres ou alors c'est pour le boulot.. pourquoi personne ne pense a la guyane francais...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des champs de lavande dans le var ?

 Résolu

Où trouver des champs de lavande dans le Var ?

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, quelqu'un peut me donner les beaux endroits à visiter en ardèche et en

Bonjour, quelqu'un peut me donner les beaux endroits à visiter en Ardèche et en Dordogne

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Un circuit de 4 jours dans le doubs ?

Je cherche une idée de circuit (+ hotels ou maison d'hôtes) à faire dans le Doubs pour le WE de l'Ascension.

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des idées de sorties sympas dans la region toulousaine pour cet été ,

je cherche des idées de sorties sympas dans la region toulousaine pour cet été , quelqu'un peut-il me renseigner? merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Du caravaning dans le nord !

Bonjour nous allons quelques jours en juillet en caravane dans la région de dunkerque quelqu'un connait le camping ( du bois des forts ) a Coudekerque...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ile de ré : nous partons 4 jours sur l'île de ré. y a t-il des incontournables ?

4 jours sont-ils suffisant pour découvrir toute l'ile ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche lieux à visiter en famille dans l'hérault

Je pars à Valras plage du 15 au 22 aout en famille et je cherche quelques idées de visites et ballades dans le coin... A petits prix bien sûr !

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faut t'il absolument voir à rennes ?

Mes parents partent dans 4 jours à Rennes pour le we de l'ascenssion. Que doivent t'ils absolument visiter ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ballade en bretagne

Merci de me donner un circuit pour visiter la Bretagne en camping car et quelques aires de stationnement sympa

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Où dormir pas cher, autour du zoo de la palmyre 17000?

Jeune couple fauché, recherche la solution la moins chère pour dormir une nuit le we du 23/24 mai prés du zoo de la palmyre?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Alors voilà...j'ai une brouette et je voudrais savoir jusqu'où je peux aller ave

1 seule roue. Armature en fer

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Que voir dans le périgord vert ?

Que voir dans le Périgord vert ?

31 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Secteur de brantôme en dordogne : je recherche un camping sympa et des idées de

Secteur de Brantôme en Dordogne : je recherche un camping sympa et des idées de balades dans ce secteur du Périgord.Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Le puy de dôme c'est comment ?

Le Puy de Dôme c'est comment ?

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage en camping-car dans l'est ?

Nous avons l'intention de partir en camping-car vers Gerarmer, Colmart etc ! qui pourrez nous renseigner sur les aires ou camping pour camping-car ? E...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me donner son avis sur le centre de thalasso de douarnenez ? je dois y

Qui peut me donner son avis sur le centre de thalasso de Douarnenez ? Je dois y aller les 13 et 14 juin avec mon mari

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faire et visiter à la bourboule ?

Je vais bientot à la Bourboule. Pouvez-vous m'indiquer des endroits à visiter ? Merci

22 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 3 504