Les discussions
Que faire et visiter à la bourboule ?
Je vais bientot à la Bourboule. Pouvez-vous m'indiquer des endroits à visiter ? Merci
Voyage en mongolfière
J'ai gagné un voyage en montgolfière et je voudrais des impressions de personnes qui l'ont fait
Bonnes adresses en alsace ?
Qui pourrait nous conseiller des bonnes tables en Alsace, secteur route des vins, Strasbourg Sud, Ribeauvillé, etc. Pareil pour des caves à visiter :...
Dijon : que visiter et où manger et dormir ?
RésoluJe dois aller sur Dijon et je souhaite profiter de l'occasion pour visiter la ville. Quelles sont les choses que je dois absolument aller voir ? Et au...
Que faut il visiter à perros guirec ?
Que faut il visiter à Perros Guirec ?
A ne pas rater sur carcassonne
Auriez-vous des conseils sur les choses à ne pas rater à Carcassonne, j'y part un week-end en juin. D'avance merci !
Quelles visites et ballades sur l'ile d'oléron ?
RésoluQuelles visites et ballades à faire absolument sur l'Ile d'Oléron et alentours (séjour d'une semaine) ? Merci.
Quelles sont les curiosités à ne pas manquer sur l'île de batz en une journée ??
RésoluBonjour, quelles sont les curiosités à ne pas manquer sur l'île de BATZ en une journée ????
Qui connait vals les bains pour une cure ?
Je pars le 04/07 à Vals les Bains faire une cure, qui y est allé et pourrais me donner quelques précisions et conseils a ce sujet
Je parts à l'ile d'oléron une semaine à la brée les bains. que faut-il voir de c
Je parts à l'ile d'Oléron une semaine à la Brée les bains. Que faut-il voir de cette ile ?
Vacances à gerardmer dans les vosges, quels sont les endroits à ne manquer dans
Vacances à Gerardmer dans les Vosges, quels sont les endroits à ne manquer dans notre visite ?
Quels sont les beaux sites et belles visites vers biscarrosse ??
Quels sont les beaux sites et belles visites vers Biscarrosse ??
Je cherche un hôtel-restaurant modeste en bord de mer: bretagne ou normlandie
J'aimerais avoir vue sur la mer et pension .
Bonjour, nous partons deux semaines au lac leman du 8 au 22/08, pouvez-vous me d
avec un enfant de 5 ans 1/2 et un enfant de 18 mois merci d'avance céline
Camping en bretagne
Je cherche un camping au bord de mer dans le Morbihan ou on est pas oblige de louer du samedi au samedi au mois de juillet
Est ce que quelqun peux me donner leur opinion sur disneyland a paris?
Est ce que quelqun peux me donner leur opinion sur disneyland a Paris?
Où partir en vacance en aout pour un petit prix?
où partir en vacance en aout pour un petit prix?
Ardèche - en août prochain nous y passerons nos vacances. quels sont les lieux à
Ardèche - En août prochain nous y passerons nos vacances. Quels sont les lieux à ne pas manquer ?
Je veux faire une croisiere que me conseillez vous a tous les plans(argent, visi
Résoluje veux faire une croisiere que me conseillez vous a tous les plans(argent, visite et soulagement merci
Bonjour qu'est-ce que vous pouvez me conseiller comme endroits à visiter dans l'
Lieux à visiter, se loger à prix raisonnables (camping mobile-home) endroits pour les enfants (pour l'été)
Nous aimerions aller marcher 7 jours sur les monts du cantal fin juin avec héber
Nous aimerions aller marcher 7 jours sur les monts du Cantal fin juin avec hébergement en gîte d'étape. Qui peut nous en parler. Merci
Recherche week end romantique dans l'est de la france ?
Nous allons bientôt fêter notre anniversaire avec mon chéri et j'aimerais trouver un week end romantique dans l'est de la France. Un belle hôtel avec...
Connaissez-vous le gard ?
Bonjour, je pars en vacances en septembre dans le Gard et j'aimerais avoir des renseignements sur la région et sur ce qu'il y a à faire. Merci
Shannon-->galway et limerick, 3 jours en aout, vos conseils silvouplait..
Coucou à tous, quelqu'un a t'il déjà passé un petit séjour dans l'ouest irlandais? Avec des copains nous souhaiterions y aller en aout pour 3 jours en...
Connaissez-vous l'hôtel pensylvania à new-york?
RésoluConnaissez-vous l'hôtel Pensylvania à New-York?
Cherche le nom d un hotel a rhodes
MERCI de me procurer l adresse de l hotel SUNSHINE vacation CLUB DE rhodos et le numero de cet hotel car j ai un ami labas en se moment et il ne m a...
Pourquoi voyager à l'étranger ? la france est si belle et si diversifiée....
La publicité de LINTERNAUTE est quelque peu "LASSANTE"... Faites connaître la France à nos familles, amis... Je suis certaine que 99 % d'entre nous ne...
Bonjour , qui connait un beau camping dans le sud ?
bonjour , qui connait un beau camping dans le sud ?
Quel site vous me conseiller pour location vacances villa dans le sud de la fra
quel site vous me conseiller pour location vacances villa dans le sud de la france
Quelles activités sympas à faire dans les départements de la drôme et de l'ardèc
RésoluA part le canyonning.
Je souhaiterais un bon camping en espagne avec mobilhome et animations comme dan
Je souhaiterais un bon camping en Espagne avec mobilhome et animations comme dans un club de vacances.
Avez-vous des idées de sortie ou balades autour du bassin d'arcachon pour cet ét
RésoluAvez-vous des idées de sortie ou balades autour du bassin d'Arcachon pour cet été ?
Pouvez vous me donner quelques idées pour mes vacances du mois d'aout, je ne c p
pouvez vous me donner quelques idées pour mes vacances du mois d'aout, je ne c pas ou partir! Et pas trop chére! merci
Nous partons en rando roulotte visiter l'aveyron au mois d'aout. quels sont vos
Nous partons en rando roulotte visiter l'Aveyron au mois d'aout. Quels sont vos conseils et meilleurs souvenirs ? Merci
A saintes maries la mer dans le sud a coté de perpignan66, qui as t'il a visiter
RésoluNs partons en familles avec nos enfants de 10,8 et 6ans en aout
Qui a déjà sauté à l'élastique avec aj hackett (viaduc de la souleuvre) en norma
Qui a déjà sauté à l'élastique avec AJ Hackett (viaduc de la Souleuvre) en Normandie ? Qu'en pensez-vous?
Qui est parti en péniche sur le canal du midi ?
Avez-vous eu des explications pour passer les écluses ?
Je desire partir en camping au mont saint michel que pourrais t on faire a part
je desire partir en camping au mont saint michel que pourrais t on faire a part le mont saint michel
Salut, je cherche une chambre d'hôte à coté du mont saint michel pour le mois de
Salut, je cherche une chambre d'hôte à coté du Mont Saint Michel pour le mois de juin. Qui peut me renseigner ?
Visite ç faire dans les hautes pyrénées près de cantaous ? y a t'il des lacs ou
Visite ç faire dans les Hautes Pyrénées près de Cantaous ? Y a t'il des lacs ou se baigner ? des randonnées ? merci
Cet été je pars pour un séjour en yourte en auvergne, avez-vous des anecdotes et
RésoluCet été je pars pour un séjour en yourte en Auvergne, avez-vous des anecdotes et des conseils ?
Vacances pres de st jean de luz
Résolubonjour avec une amie mon mari et notre fils de 12 ans nous partons en vacances les 2 dernieres sem de juillet a ondres prés de st jean de luz pourrie...
Echange de maisons cet été
Bonjour Nous aimerions échanger notre grande maison avec grand jardin et piscine sur Lyon et Beaujolais, contre un logement sur la côte Biarritz St ...
Que faire sur l'ile de ré en mai (avec enfant de 5 ans) ?
Que faire sur l'ile de Ré en mai (avec enfant de 5 ans) ?
Qelles visites me conseillez-vous, je pars la semaine prochaine à annecy ?
Qelles visites me conseillez-vous, je pars la semaine prochaine à Annecy ?
Connaissez vous la canourgue dans la lozère, nous y allons la 2ème quinzaine d'a
connaissez vous LA CANOURGUE dans la Lozère, nous y allons la 2ème quinzaine d'août avec notre petit fils de 11 ans,
Sud atlantique
coucou nous partons cet été pres de saint jean de luz pourriez vous me conseiller des visites des rando ou autre .......tout ce qui serais sympa de fa...
Bonjour, je dois aller à bernex en haute savoie cet été , que me conseillez vous
bonjour, je dois aller à BERNEX en haute savoie cet été , que me conseillez vous , avec 3 enfants, merci.