Les discussions
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour m'installer en suisse ou au c
RésoluJe souhaiterais avec mon ami partir vivre dans un pays francophone soit la Suisse, le Canada, le Luxembourg ou la Belgique, je vis actuellement à Nice...
Vins de bordeaux
Je voudrais avoir des adresses de vignerons, châteaux, maisons de vins à pris abordable de vins de bordeaux ( st estèphe, pauillac, st émilion, sauter...
Vous qui habitez le tarn, répondez moi !
Nous envisageons la possibilité d'emmener notre petite famillle camper cet été dans le Tarn. Ce sera au mois d'août alors si vous connaissez, merci de...
Je pars à cucq dans le pas-de calais avec un couple d'amis en août...
RésoluJ'aimerais avoir des détails sur cette ville
Nous partons en famille 1 semaine sur l'île de ré, à part le velo, qu'est ce qui
Nous partons en famille 1 semaine sur l'île de Ré, à part le velo, qu'est ce qui serait sympa de voir, de faire, de visité ? Merci
Pouvez-vous me donner l'adresse d'un super camping avec piscine, bonne ambiance
Pouvez-vous me donner l'adresse d'un super camping avec piscine, bonne ambiance dans le Pas-de-Calais ou dans le Nord-pas-de-Calais ?
C'est bien la vendée ? avec des enfants la palmyre aussi c'est bien pouvez vous
3 enfants 11 ans, 7 ans, et 4 ans
Qui connait le camping *** du bosc d'en roug à saint cyprien (66750)?
J'ai loué un mobilhome 2 semaines au mois d'août afin que mes 2 ados de 15 ans y rencontrent des jeunes! Habituellement, je fais plutôt dans le gîte p...
Camping verdon ?
Je cherche un bon camping gorges du verdon ( propre, calme, pas loin des gorges)
Qu'y a t'il à découvrir dans la région du puy-en-velay, y a-t'il des lacs où se
je connais un peu pour m'y être rendu en vacances étant petite mais je ne me souviens pas de tout
Nous partons en vacances dans le pays basque fin avril, que doit-on voir en prio
nous aimons la nature, les musées et avons un fils âgé de 9 ans qui est curieux de tout
Quelle est la meilleure période pour visiter la bretagne en camping car ? et pa
Quelle est la meilleure période pour visiter la Bretagne en camping car ? et par ou vaut-il mieux commencer? MERCI A VOUS
Bonjour, emplacement camping car dans les vosges
je cherche pour un week end dans les Vosges, un endroit ou il y a encore de la neige, un parking pour garer mon camping car et des pistes de ski de fo...
Je voudrais partir au bord de la mer en france dans une colonie d'ados pas très
Mer, Ados, Libertée, Sortir le soir en ayant des heures ...
Argelès dans les pyrénées orientales
erreur de ma part c est bien a argelès mais dans les pyrénées orientales dans un très beau camping en mobil home pourriez vous me dire si c est sympa ...
Nous partons en vacances à mimizan en mobil-home? c'est comment mimizan?
Nous partons en vacances à Mimizan en mobil-home? C'est comment Mimizan?
Fait-il bon vivre à pau ? climat ? eté et hiver merci de vos réponses .
Fait-il bon vivre à Pau ? Climat ? Eté et hiver merci de vos réponses .
Pouvez vous me trouvez un billet sur internet mantes la jolie trouville j'y arri
bin si vous y arriver e vous adorent
Je dois allé à la souterraine pour pâques par où dois-je passer?
Je dois allé à la souterraine pour Pâques par où dois-je passer?
Qui connaît la presqu'île de giens ? en été, la route est-elle "encombrée\
Qui connaît la presqu'île de Giens ? En été, la route est-elle "encombrée" ? Y a-t-il tous commerces sur la presqu'île ?
Quelles activités dans les vosges pour les enfants ?
RésoluBonjour, Je vais dans les Vosges au mois d'aout 2009 avec mon compagnon et mon ptit bou d'un ans quel activiter y a t il pour se ptit bou d'chou ?
J'ai le projet de passer un week end à cassis, je ne connais pas cette ville, qu
J'aime la nature, les belles architectures, des endroits pour se détendre et sans pour autant être trop cher.
J'aimerais aller en vacances en bord de mer, cela fait 7 ans que je vais du coté
J'aimerais plutôt aller vers Saint Tropez au soleil, dans un camping caravaning avec piscine et plage a proximité. Merci beaucoup d'avance !
Qui connait "la féclaz" en savoie ?
Si vous connaissez cette station, pourriez vous me dire ce que vous en pensez ? j'y pars avec mon fils de 9 ans le 18 avril prochain.. je serai héber...
Dans le jura cherche 3 pièces dont 2 chambres et jardin dans la région des lacs
dans le jura cherche 3 pièces dont 2 chambres et jardin dans la région des lacs pour première quinzaine de juillet
J'ai le projet de passer un week end à cassis, mais je ne connais pas du tout ce
J'aime la nature, les belles architectures, des endroits pour se détendre et sans pour autant être trop cher.
Que visiter à la rochelle lors de mes vacances cet été?
Que visiter à LA ROCHELLE lors de mes vacances cet été?
Je souhaite faire les fêtes de bayonne au mois aout, je cherche un camping proch
Résoluje souhaite faire les fêtes de Bayonne au mois Aout, je cherche un camping proche pas très cher
Lieux a visiter à mayres
Bonjour je pars en vacances à Mayres en Ardèche au mois d'aout et je voudrais avoir des idées de sortie (lieux à visiter, activités sportifs, etc.) Me...
Bonjour quelqu'un connait-il la station de valmeinier ? quelles sont vos impres
Bonjour quelqu'un connait-il la station de Valmeinier ? quelles sont vos impressions et vos critiques ? Merci
Comptant passé prochainement qques jours en auvergne, pouvez-vous me conseiller
Que ce soit au niveau de visites de monuments, de lieux insolites, bon plan resto ou bar, petites villes ou villages à ne pas râter, etc...
Dentelles de montmirail (drôme provençale)
Quelqu'un a-t-il déjà fait le tour à pieds des dentelles de Montmirail près de Montélimar ? Durée et degré de difficulté ? Merci.
Séjour en nord pas de calais
RésoluBonjour Pourriez-vous me dire ce qu'il y a à visiter dans cette régions et connaissez-vous des adresses de chambres d'hôtes pas très loin de la mer. ...
Qu'y-a-t-il à voir touristiquement dans la vallée du rhône, pas très loin de l'a
Qu'y-a-t-il à voir touristiquement dans la vallée du Rhône, pas très loin de l'autoroute ?
Je souhaite partir camper en charente-maritime cet été, quelqu'un connaitrait il
Je souhaite partir camper en Charente-Maritime cet été, quelqu'un connaitrait il un bon camping ?
Qui sait comment trouver une location pour l'été 08/2009 su samedi au jeudi n'
nous sommes 6 au total
Qui peut me dire les bons coins en ardèche ?
RésoluJe pars en vacances cette année, à Alboussiére à 20 km de Valence
Je souhaite allez skier dans les alpes (dept 73 ou 74) aux prochaines vacances d
Je souhaite allez skier dans les Alpes (Dept 73 ou 74) aux prochaines vacances d'avril. Quelle petite station familiale me conseillez vous ?
Je cherche une destination pas chère près de la mer
je sais c'est pas gagné mais toute idées est bonne a prendre et je vous remercie d'avance
Voyages en rep dominicaine
j aimerai faire un sejour de 15jours la bas qui pourrais me donner des details sur les hotels et les compagnies en formule tous compris merci d ava...
Narbonne cet été : bons plans sorties ou visites ?
RésoluBonjour, Nous partons sur Narbonne cet été. Quelqu'un a t'il de bons plans sorties, visistes, resto, plage peinarde... ? Merci
Quels sont les coins sympa a voir sur hyères???
bonjour je vais a Hyeres au mois d aout et je voudrais savoir ce qu il y a à visiter, quelles sont les plus belles plages, etc ...!merci d avance pour...
Qu'y a t-il de beau a visiter sur la rochelle ?
Je part là bas en vacance cet été j'aimerais avoir un petit avant goût.
Les gorges du verdon avec une poussette, c'est possible ?
Les Gorges du Verdon avec bébé et poussettes, est-ce pratique ?
Les vacances en bretagne cet été, du coté de st malo, dinan, dinard .... a votre
Les vacances en Bretagne cet été, du coté de St Malo, Dinan, Dinard .... A votre avis ?
Je compte passer quelques jours dans la jura cet été en famille avec nos deux en
Je compte passer quelques jours dans la Jura cet été en famille avec nos deux enfants (2 et 5 ans). Auriez vous des adresses ?
Que peut t'on visiter au cap d'adge ?
Que peut t'on visiter au Cap d'Adge ?
Je déménage dans les hautes pyrénées fin mai !!
Je déménage suite à la mutation de mon mari du côté de Lannemezan, que pouvez vous me dire sur cette ville et alentours ? Que faire cette été avec 3 e...
Quel est la ville la plus accueillante de france ?
Cherche une destination de vacances sympas avec accès a des loisirs et magasins a proximités
Visite en bretagne
Résolu(vers pontivy) j ai volontairement choisi cet endroit pour être bien centré et visiter tout azimut . les immanquables a visiter en Bretagne , le...