Les discussions

Découvrir les châteaux de la loire

 Résolu

Bonjour* Existe-t-il un itinéraire ou un circuit type ? Doit-on forcément payer le billet d'entrée dans chaque château ou existe-t-il un "passeport...

24 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
bruno255

Mon quartier est il dangereux ?

Bonjour, Je suis une jeune femme de 19 ans (blanche et assez menue et frêle) qui doit effectuer un stage de 7 semaines à partir de mi-janvier à Par...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Chris 94

Je cherche un hotel moins cher

Bonjour, je cherches Un hotel a 10 euro la nuits sur paris

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
snocky.

Recherche pour publication

Madame, Monsieur Bonjour, Je recherche une Dame administrateur des Relations avec les Pieds Noirs (dont je fais partie) pour publier un texte en ra...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
FeLynX

Fêtes des lumières à lyon

Bonjour, Je pense allé à la fêtes des lumières à Lyon le 8 décembre à partir de 16h jusqu’à dans la nuit, Est-ce qu'il y a des parkings en périp...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Adri174000

Quitter le pas-de-calais pour s'installer en vendée n'est ce pas trop difficile

je viens de me faire licencier mon mari et moi aimerions s installer en vendee avec notre fille de 3 ans est ce que c'est pas trop dur de changer de r...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
titine80

Je cherche un emplacement pour camping-car en bretagne pas trop cher

Près de Lorient pour le Festival Interceltique du 06 au 15 août. De préférence particulier ou ferme, sinon camping, espace pour camping-car, etc... Me...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Florent51fr

Cheque vacance de mon pere sans être a sa charge

Bonjour, Mon père m as donné ses chèques vacances mais je ne suis plus à sa charge depuis un moment je porte son nom. puis je quand même les utilisés...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Chris 94

Portable oublié en cabine

Bonjour, Dans un vol Transavia de fin septembre, j'ai oublié mon portable dans la pochette de mon siège au moment de l'atterrissage à Paris Orly. S...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Brindille

Des idées pour voyager à paris et être non refuser

Bonjour, Je suis tunisienne , je veux soumet mon dossier à la consulat de Tunis pour faire un voyage touristique à la France du 30 octobre jusqu’au ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
mrakoto

Vacances

Bonjour, Je part dans1 mois a argeles . La semaine du 8 octobre en famille avec mon fils de 15mois. Que me conseil vous à faire. Je viens de l...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
snocky.

Avez-vous déjà réservé sur voyageprive.com?

Ce site est-il sérieux?

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Ojey32

Restaurant chinois

Bonjour, Je cherche un restaurant chinois en Lyon. Qui connait un bon resto ? Pouvez - vous me donner quelques des adresses ? J'attente vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
harmonico

Paiement de l hotel

Bonjour, J ai réserver un hôtel qui m'a imposer de payer l intégralité à la réservation. Pour raison personelle je ne peut plus y aller, quelle so...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
contrariness

Quelle station essence accepte les chèques vacances ?

 Résolu

Bonjour, Peut on régler par chèque vacance dans les stations essenceinte. Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Point d’eau inexistant plage des sables d’olonne

Bonjour, On ne comprend toujours pas pourquoi aucun point d’eau se trouve sur la grande plage des sables d’olonne. On ne peut pas se rincer après u...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
snocky.

Vacances en famille

Bonjour tout le monde ! Je commence à regarder pour les vacances au ski de l'hiver prochain (vous allez me dire que c'est trop tôt mais je me rends...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
mrakoto

Que faire à belle île en mer en automne ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me conseiller sur les plus belles choses à faire et à voir. J'y vais cet automne sans voiture, à vélo et à pieds. merci

121 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
suresh

Combien coûte la traversée vers belle île avec une voiture

Bonjour, le cite très mal fait je cherche des tarifs pour belle île avec ma voiture pas de tableau rien c est pas comme celà qu on attire le tourisme...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
contrariness

Passeport périmé

Bonjour, Je pars en Bretagne mardi matin. Mon passeport est périmé puis je prendre mon avion malgré tout ? Je voyage avec ryanair

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Chris 94

Changer monnaie étrangère

Bonjour, où changer ma monnaie étrangère à tours

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
GwendoFermel

Que faire à la palmyre cet été... vous connaissez ?

 Résolu

Salut! Je pars en vacances à La Palmyre cet été avec mes 3 enfants (17, 14 et 4 ans). Pouvez vous me dire ce qui est à faire ABSOLUMENT, à EVITER, les...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
alice

Etes-vous déjà allé au festival interceltique de lorient ?

 Résolu

Je fais le projet d'aller au Festival interceltique de Lorient qui a lieu, je crois, tous les ans au début du mois d'août. Faut-il réserver très tôt l...

25 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
didicleo

Mon bébé n’a pas encore reçue sa pièce d’identit.

Bonjour, Je me permet de vous écrire. Si quelqu’un c’est retrouver dans la même situation que moi ou si quelqu’un travail ou à travailler chez Air F...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
contrariness

Quel est le plus beau coin de corse ?

 Résolu

je désire partir en vacance en corse cette été, pourriez vous me dire dans quel coin aller ? merci ....

215 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Etienne

Saint jean pied de port

Bonjour, Il y a une dizaine d année , de passage a saint jean pied de port , j avais continué ma route jusqu'au premier centre commercial espagnol....

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Chris 94

Paris : découverte et aventure au coin de la rue !

Bonjour à toutes et à tous, j’ai décidé de me balader dans Paris et de partager des vidéos de lieux avec des ambiances et des atmosphères particulière...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
contrariness

À 16 ans prendre l'avion faut-il dès papiers obligatoires?

Bonjour à tous, Au mois d'août je part en Corse. Je prend l'avion seule et j'ai 16 ans. Faut-il avoir l'autorisation de sortie de territoire? Ou...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
liloute333

Qui connais le camping aurilandes de village center et votre avis sur ce dernier

Qui connais le camping aurilandes de village center et votre avis sur ce dernier . merci

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
M.Moorghen

Recommandations de fromage français?

Bonjour! Tout d'abord, je m'excuse pour mon français, puisque ce n'est pas ma langue maternelle! Je prévois d'ouvrir un magasin dans mon pays qui v...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
kr7

Effectuer un stage en france - problème du relevé

Bonjour, J'aimerais faire mon stage de fin d'études en france, j'ai un petit problème c'est que j'ai des note an dessous de 10 ( rattrapage) mais e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
registruffO

Corse et sardaigne ?

Bonjour, je souhaiterai avec une amie partir pour 8 jours .restez 2 jours a ajaccio le reste en sardaigne.merci de m'aider a realiser ce voyage. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Louer une voiture ou prendre un taxi?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans quelques temps je pars pour une semaine avec une amie dans le département de l'Ain. En faite, nous allons nous rendr...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

On m’a volée ma carte séjour

Bonjour, J’ai un grand problème 8 jour avant on ma volée mon portefeuille avec ma carte séjour carte vitale et je vais partir en vacances le 28 juil...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
contrariness

Que faire à marseillan hormis la plage ?

 Résolu

En dehors de la plage, qu'y a t il à voir ou à faire à Marseillan au mois d'Aout ?

26 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
registruffO

Hotel paris a 10 euros

Bonjour, Je cherche un hôtel pas cher à Paris pour une nuit. Je vois souvent la question sur les forums mais on a pas la même notion de "pas cher"...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Alain

Rejoindre cdg

Bonjour, Je voudrai savoir comment rejoindre l!aéroport cdg depuis la gare de monpartnasse je ne connais rien de paris es ce que dificile. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Sergiolaguiole

Declaration de perte de document

Bonjour, Peut on voyager avec une déclaration de perte plus la copie du passeport ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Soraya

Tour complet du mont blanc - avec guide

Bonjour, A priori, je compte faire le tour complet du mont blanc en Août 2018 en 10 jours. J'aimerai le faire avec une agence de bonne renommée et p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Chris 94

Prendre avion avec carte d'identité périmé

Bonjour, J'aurais aimé savoir si c'était possible de prendre l'avion pour faire Lyon/ Paris (air france) mais lorsque que je vais prendre l'avion ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
snocky.

Voyage corse

Bonjour, Je voudrais partir en Corse en avion en juillet, que me conseillez vous comme ville , n'ayant pas de voiture, je voudrais une location proc...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Chris 94

Idées resto à argelès-sur-mer ?

Bonjour, ou bien manger a un prix correct a Argelès-sur-Mer ou environs ? Merci de vos réponses*

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Chris 94

Avis sur argelès-sur-mer en été

Bonjour, je pars à Argelès-Sur-Mer du 7 au 21 juillet cet été. J’aimerai savoir, si le vent local, la tramontane souffle fort en plein été ? Et il...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
snocky.

Arrondissement de paris

 Résolu

Bonjour, je déménage dans le 9ème et j'aimerai savoir comment est le quartier ( riche, dangereux, bien...) merci bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
carattro

Déménagement 18éme

Bonjour à tous, Je suis un futur stagiaire à Paris. Je devrais à priori me loger proche de l'angle rue Championnet / Boulevard Ornano (Mais dans la...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
carattro

Je prépare mes vacances sur l'ile de ré

Bonjour, Je prépare actuellement mes vacances et ma femme m'a pas mal parlé de l’île de Ré. J'ai de vagues souvenirs de quand j'étais gamin ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Anthod84

Quel est le meilleur hôtel à disneyland paris ?

 Résolu

Quel est le meilleur hôtel à disneyland paris ?

57 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Anonyme

Proposition de vacances sympas pour aout???

Envie de soleil, d'eau de mer, de farniente, mais aucune envie d'y aller seule... des idées de clubs sympas??? merci des renseignements Marie

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Tinehinane

Est-ce que vous connaissez un hôtel pas cher à côté de l'aéroport d'orly ?

J'ai un vol en pleine nuit et je dois trouver un hôtel vraiment à proximité de l'aéroport (avec une navette). Merci d'avance pour les connaisseurs!

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
uzec

Voyage en camping car

Bonjour, peux t'on savoir le prix de le traverser marseille corse avec un camping car

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 251 - 300 sur un total de 3 504