Les discussions

Ou partir ce week-end en camping car ?

 Résolu

La météo s'annonce agréable. Nous voulons partir en balades avec notre camping car que nous venons juste d'acheter. Quelques idées et conseils me sera...

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Marco

Quels châteaux de la loire visiter en priorité ?

Bonjour Si nous devons visiter 2 ou 3 chateaux lesquels me conseilleriez vous ? Et avez vous l adresse d un hotel ou chambre dhote sympa rapport ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
ramen32

Que faire et visiter à concarneau en été ?

 Résolu

Je pars cet été à Concarneau. Que dois je visiter ? Merci

83 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
gwenshara

Quel bus pour rejoindre l'aéroport roissy à la gare montparnasse

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer que est le moyen le moins cher pour rejoindre l'aéroport de roissy à la gare de montparnasse tarifs et horaires (bus...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
GUILLAUME

Nom d'arbuste en corse, ile rousse

Bonjour, Arrivons d'un magnifique voyage en Corse. Aimerions savoir si quelqu'un sait le nom de ces arbustes roux très présents en Corse et davant...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Fima

Que faire en vacances à menton ?

 Résolu

qui peut me donner des renseignements sur la ville de Menton car j'y vais en vacances l'été prochain? ce qu'i il y a a voir et a faire??

77 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
berca

Voyage en israel

Bonjour, je compte faire une escapade en Israel au mois d'octobre , est ce une bonne période ??? que vais-je trouver comme météo ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
babydoll2

Corse début avril avec enfant de 3 ans

Bonjour, nous sommes de Belgique et nous partons en Corse, à Ajaccio plus précisément, du 5 au 12 avril. Nous partons à cette date car avec un enfa...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
snocky.

Chemin de compostelle : où acheter ce livret de bord, la créanciale, et à quel

J'ai commencé le chemin et je voudrais me procurer ce document pour aller en Espagne. J'ai appris qu'il pouvait être remis gratuitement, est-ce toujou...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Pilgrim

Je visiterai toulon en mai et je souhaiterai connaître les endroits à visiter ai

Je visiterai Toulon en mai et je souhaiterai connaître les endroits à visiter ainsi que les parkings gratuits s'il y en a

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Matthieu

Interdictions en cabine avion

Bonjour, est ce que le pain nature est autorisé en cabine avion, voyage Ajaccio-Marseille, merci de bien vouloir me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Jean-Paul

Reservation a la gare

bonjour jaimerais bien savoire comment avoire un billet de train TGV de paris a strasbourg

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
TyDu

Que nous conseillez-vous pour cet été ? avoriaz ou chamonix ? et pourquoi ?

 Résolu

Que nous conseillez-vous pour cet été ? Avoriaz ou Chamonix ? Et pourquoi ?

31 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
riri

Aéroport d'orly pour 15 jours : quel parking ?

 Résolu

Je vais partir de l'aéroport d'Orly pour 15 jours. Avez-vous des astuces pour faire garder voiture à moindre coût ? Merci

62 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Fab

Aérogare depuis orly

Bonjour Nous décollons mardi matin avec tui fly depuis ORLY mais incapable de connaître l’aérogare Pourriez vous nous aider ? Départ le 2/1 à 11....

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Chris 94

Recherche région sympas sans mistral

Bonjour, à la retraite depuis peu, je veux déménager et aller m installer dans le sud, mais je ne sais où, car les avis divergues. Je viens donc vers ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
jean42400

Qui a fait la descente du canal du midi en péniche?

 Résolu

Je voudrais avoir des renseignements pour faire la descente du canal du midi en péniche,(je dis bien en péniche)qui l'a faite?,et qu'en pensez vous?es...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
T.Lermite

Où trouver une colonie de vacances pas chère pour 1 enfant de 12/13 an s?

 Résolu

Je veux envoyer mon fils de 12 ans en colonie aux vacances de Pâques (zone B). Il aime la musique, le karaoké, le ski, le dessin, la lecture, le vélo.

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
nathalie

Je cherche un bon hotel à paris

Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider pour trouver un hotel pas cher à Paris? je n'arrive pas à trouver un truc de mois de 100€ :( lien inutile sup...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retour en france après plusieurs années à l'étranger

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir les témoignages de ceux qui ont vécu plusieurs années à l'Etranger et qui sont revenus en France. Quelles difficultés ont-ils...

86 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Toffee17

New york - quel est le prix moyen d'un petit déj à manhattan ?

 Résolu

L'hôtel où je vais résider ne sert pas les petits déjeuners. (W 95th Street New york). Quels prix vais-je trouver dans le secteur svp ? Merci d'avance...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Ziloks

Ma carte d’identite est périmée depuis moins de 6 mois

Bonjour, Je dois prendre l’avion le 9 et le 10 décembre de blagnac à Orly, puis le retour avec Airfrance. Je ne quitte pas le sol français. Ma carte...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Alexagt

Ou pecher pas tres loin d'argeles ou collioure

Bonjour, bonjour je recherche un lieu ou pecher la truite si possible dans les montagne il doit yavoir des riviere vers ces lieux ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
snocky.

Bateau-mouche pour un dîner croisière sur la seine

 Résolu

Bonjour, Quel bateau-mouche me conseillez-vous pour un dîner croisière sur la Seine à Paris à moindre coût et de qualité ? Merci

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Avès

Tarifs traversée quibron belle île en mer en voiture

Bonjour, Je voudrais connaitre les tarifs pour la traversée quiberon belle île en mer en voiture Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Chris 94

Ou stationner ma voiture sur royan sens assurance

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement a la rue sur royan suite a une rupture conjugale , de plus je connait personne ici pour m'heberger donc jai acheter une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Paul-Bernard

Que voir en crète en une semaine en octobre et quel temps fait-il début octobre?

 Résolu

Que voir en Crète en une semaine en octobre et quel temps fait-il début octobre?

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
R-rate.inedit

Comment est la ville de le mans ?

 Résolu

Je souhaiterai savoir comment est la ville de Le Mans car mon mari va peut etre partir là bas et je voudrais savoir si on trouve facilement du travail...

27 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Kpu

Visiter la dordogne en 4 jours

Bonjour, je souhaite visiter le perigord en ' jours que faut il faire et ou dormir nous envisageons de rester a Sarlat les 4 jours est ce une bonne fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
snocky.

Vivre dans le département de la dordogne

Bonjour, Je viens d'arriver dans le département de la Dordogne car j'ai eu une mutation professionnelle. Je recherche donc un secteur pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
snocky.

Taxi qui accepte les chiens

Bonjour, C'est la 2ere fois que je voyage, le 20 septembre, avec ma chienne antillaise , coconut , de 20KG, extrêmement douce et sage!... nous...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Captaindom

Ask il sefait que la cart nation pour retour en france

Bonjour, Ask je peut retour en france selment avec Cart national

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Chris 94

Carte d identité périmée année 1992

Bonjour, Ma maman doit partir sur Toulouse avec air france carte d'identité périmée faite en 1992 Peut elle prende l avion avec son permis de cond...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
contrariness

Combien de temps il faut être avant l'embarquement de l'avion

bjr, je voulais savoir, je dois me présenter combien de temps avant l'embarquement de mon avion , merci

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
*starrrrr

Qui croire

 Résolu

Bonjour, cin perdu en possession d'une cin périmé et également d'un passeport périmée aussi . avec le repréciser de renouvellement ,et acte de pert...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
snocky.

Vignette/aéroport

Bonjour, Faut-il acheter la vignette pour aller à l'aéroport Cointrin depuis Lyon ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
contrariness

Paris, est-il dangereux d'y aller actuellement ?

Bonjour, J'ai toujours voulu aller a Paris pour pratiquer mon francais, et j'ai prevu d'y aller pour mon séjour Erasmus. Je veux juste demander ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
snocky.

Parking roissy

Bonjour, Quelqu'un connaît il PARKING ROISSY à Le Mesnil Amelot ça paraît proche et bon marché mais je ne vois aucun avis sur ce parking merci de...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Adriano

Croisière en norvège à partir de lyon.

Croisière en Norvège à partir de Lyon pour 2 dames. Est-ce que quelqu’un a une recommendation pour printemps/été 2009?

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
zigobra

Passeport périmé

Bonjour, Mon fils est au liban ,son passeport est périmé est ce qu'il peut quitter le pays?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
snocky.

Plumaugat reprise du cadastre portant des mentions infamantes

Le post que je viens de faire sous le pseudo de DAUGENN porte préjudice à la commune et la mairie de PLUMAUGAT n'a pas et plus d'objet après éclai...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
noctambule28

Comment faire un visa

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir quels documents fallait-il pour faire un visa svp ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
peinne

Réservztion d'hotel

bonjour, un hôtel peut il demander la totalité de la réservation 15 jours avant le séjour merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
snocky.

Ajouter un bagage en soute a ma reservation

Bonjour, j'ai offert un voyage casablanca-bordeaux avec seulement un bagage en cabine, et je souhaiterai ajouter un bagage en soute, est-ce possible s...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
snocky.

Quelle est la plus ancienne ville ou commune de france ?

 Résolu

par son patrimoine mis à jour ou par les documents connus.

43 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Łulu

Comment aller de la gare montparnasse à orly ?

 Résolu

Bonjour, J'arrive de Rennes vers 21h pour prendre un vol en direction de l'Espagne depuis Orly. Quel est le moyen de transport le plus rapide ? E...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Provinciale

Titre de sejour vol interieur

 Résolu

Bonjour , je dois effectuer un vol de Nantes a marseille avec la compagnie hop. Ma carte de sejour suffit elle? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
contrariness

Embarcation risquée?

Bonjour, J arrive a 11h20a Paris Orly et un départ à 12h05 pour pointe à pitre le temps est il suffisant pour l embarcation?merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
snocky.

Carburants / chèque vacances

Bonjour, Es que je peux acheté de l'essence avec les chèque vacances

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
snocky.

Cherche avis vacances juillet mer

Bonjour toutes et tous, Je besoin de vos avis si possible, L'an dernier on était à Grau du roi pour les vacances d'août avec ma femme et deux enfant...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Alex Glow
Résultats 301 - 350 sur un total de 3 504