Les discussions
Est-ce que vous connaissez un hôtel pas cher à côté de l'aéroport d'orly ?
J'ai un vol en pleine nuit et je dois trouver un hôtel vraiment à proximité de l'aéroport (avec une navette). Merci d'avance pour les connaisseurs!
Voyage en camping car
Bonjour, peux t'on savoir le prix de le traverser marseille corse avec un camping car
Ou partir ce week-end en camping car ?
RésoluLa météo s'annonce agréable. Nous voulons partir en balades avec notre camping car que nous venons juste d'acheter. Quelques idées et conseils me sera...
Quels châteaux de la loire visiter en priorité ?
Bonjour Si nous devons visiter 2 ou 3 chateaux lesquels me conseilleriez vous ? Et avez vous l adresse d un hotel ou chambre dhote sympa rapport ...
Que faire et visiter à concarneau en été ?
RésoluJe pars cet été à Concarneau. Que dois je visiter ? Merci
Quel bus pour rejoindre l'aéroport roissy à la gare montparnasse
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer que est le moyen le moins cher pour rejoindre l'aéroport de roissy à la gare de montparnasse tarifs et horaires (bus...
Nom d'arbuste en corse, ile rousse
Bonjour, Arrivons d'un magnifique voyage en Corse. Aimerions savoir si quelqu'un sait le nom de ces arbustes roux très présents en Corse et davant...
Que faire en vacances à menton ?
Résoluqui peut me donner des renseignements sur la ville de Menton car j'y vais en vacances l'été prochain? ce qu'i il y a a voir et a faire??
Voyage en israel
Bonjour, je compte faire une escapade en Israel au mois d'octobre , est ce une bonne période ??? que vais-je trouver comme météo ? Merci
Corse début avril avec enfant de 3 ans
Bonjour, nous sommes de Belgique et nous partons en Corse, à Ajaccio plus précisément, du 5 au 12 avril. Nous partons à cette date car avec un enfa...
Chemin de compostelle : où acheter ce livret de bord, la créanciale, et à quel
J'ai commencé le chemin et je voudrais me procurer ce document pour aller en Espagne. J'ai appris qu'il pouvait être remis gratuitement, est-ce toujou...
Je visiterai toulon en mai et je souhaiterai connaître les endroits à visiter ai
Je visiterai Toulon en mai et je souhaiterai connaître les endroits à visiter ainsi que les parkings gratuits s'il y en a
Interdictions en cabine avion
Bonjour, est ce que le pain nature est autorisé en cabine avion, voyage Ajaccio-Marseille, merci de bien vouloir me répondre.
Reservation a la gare
bonjour jaimerais bien savoire comment avoire un billet de train TGV de paris a strasbourg
Que nous conseillez-vous pour cet été ? avoriaz ou chamonix ? et pourquoi ?
RésoluQue nous conseillez-vous pour cet été ? Avoriaz ou Chamonix ? Et pourquoi ?
Aéroport d'orly pour 15 jours : quel parking ?
RésoluJe vais partir de l'aéroport d'Orly pour 15 jours. Avez-vous des astuces pour faire garder voiture à moindre coût ? Merci
Aérogare depuis orly
Bonjour Nous décollons mardi matin avec tui fly depuis ORLY mais incapable de connaître l’aérogare Pourriez vous nous aider ? Départ le 2/1 à 11....
Recherche région sympas sans mistral
Bonjour, à la retraite depuis peu, je veux déménager et aller m installer dans le sud, mais je ne sais où, car les avis divergues. Je viens donc vers ...
Qui a fait la descente du canal du midi en péniche?
RésoluJe voudrais avoir des renseignements pour faire la descente du canal du midi en péniche,(je dis bien en péniche)qui l'a faite?,et qu'en pensez vous?es...
Où trouver une colonie de vacances pas chère pour 1 enfant de 12/13 an s?
RésoluJe veux envoyer mon fils de 12 ans en colonie aux vacances de Pâques (zone B). Il aime la musique, le karaoké, le ski, le dessin, la lecture, le vélo.
Je cherche un bon hotel à paris
Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider pour trouver un hotel pas cher à Paris? je n'arrive pas à trouver un truc de mois de 100€ :( lien inutile sup...
Retour en france après plusieurs années à l'étranger
RésoluBonjour, j'aimerai avoir les témoignages de ceux qui ont vécu plusieurs années à l'Etranger et qui sont revenus en France. Quelles difficultés ont-ils...
New york - quel est le prix moyen d'un petit déj à manhattan ?
RésoluL'hôtel où je vais résider ne sert pas les petits déjeuners. (W 95th Street New york). Quels prix vais-je trouver dans le secteur svp ? Merci d'avance...
Ma carte d’identite est périmée depuis moins de 6 mois
Bonjour, Je dois prendre l’avion le 9 et le 10 décembre de blagnac à Orly, puis le retour avec Airfrance. Je ne quitte pas le sol français. Ma carte...
Ou pecher pas tres loin d'argeles ou collioure
Bonjour, bonjour je recherche un lieu ou pecher la truite si possible dans les montagne il doit yavoir des riviere vers ces lieux ?
Bateau-mouche pour un dîner croisière sur la seine
RésoluBonjour, Quel bateau-mouche me conseillez-vous pour un dîner croisière sur la Seine à Paris à moindre coût et de qualité ? Merci
Tarifs traversée quibron belle île en mer en voiture
Bonjour, Je voudrais connaitre les tarifs pour la traversée quiberon belle île en mer en voiture Merci d'avance
Ou stationner ma voiture sur royan sens assurance
RésoluBonjour, je suis actuellement a la rue sur royan suite a une rupture conjugale , de plus je connait personne ici pour m'heberger donc jai acheter une ...
Que voir en crète en une semaine en octobre et quel temps fait-il début octobre?
RésoluQue voir en Crète en une semaine en octobre et quel temps fait-il début octobre?
Comment est la ville de le mans ?
RésoluJe souhaiterai savoir comment est la ville de Le Mans car mon mari va peut etre partir là bas et je voudrais savoir si on trouve facilement du travail...
Visiter la dordogne en 4 jours
Bonjour, je souhaite visiter le perigord en ' jours que faut il faire et ou dormir nous envisageons de rester a Sarlat les 4 jours est ce une bonne fo...
Vivre dans le département de la dordogne
Bonjour, Je viens d'arriver dans le département de la Dordogne car j'ai eu une mutation professionnelle. Je recherche donc un secteur pour mon...
Taxi qui accepte les chiens
Bonjour, C'est la 2ere fois que je voyage, le 20 septembre, avec ma chienne antillaise , coconut , de 20KG, extrêmement douce et sage!... nous...
Ask il sefait que la cart nation pour retour en france
Bonjour, Ask je peut retour en france selment avec Cart national
Carte d identité périmée année 1992
Bonjour, Ma maman doit partir sur Toulouse avec air france carte d'identité périmée faite en 1992 Peut elle prende l avion avec son permis de cond...
Combien de temps il faut être avant l'embarquement de l'avion
bjr, je voulais savoir, je dois me présenter combien de temps avant l'embarquement de mon avion , merci
Qui croire
RésoluBonjour, cin perdu en possession d'une cin périmé et également d'un passeport périmée aussi . avec le repréciser de renouvellement ,et acte de pert...
Vignette/aéroport
Bonjour, Faut-il acheter la vignette pour aller à l'aéroport Cointrin depuis Lyon ?
Paris, est-il dangereux d'y aller actuellement ?
Bonjour, J'ai toujours voulu aller a Paris pour pratiquer mon francais, et j'ai prevu d'y aller pour mon séjour Erasmus. Je veux juste demander ...
Parking roissy
Bonjour, Quelqu'un connaît il PARKING ROISSY à Le Mesnil Amelot ça paraît proche et bon marché mais je ne vois aucun avis sur ce parking merci de...
Croisière en norvège à partir de lyon.
Croisière en Norvège à partir de Lyon pour 2 dames. Est-ce que quelqu’un a une recommendation pour printemps/été 2009?
Passeport périmé
Bonjour, Mon fils est au liban ,son passeport est périmé est ce qu'il peut quitter le pays?
Plumaugat reprise du cadastre portant des mentions infamantes
Le post que je viens de faire sous le pseudo de DAUGENN porte préjudice à la commune et la mairie de PLUMAUGAT n'a pas et plus d'objet après éclai...
Comment faire un visa
FerméBonjour, Je voulais savoir quels documents fallait-il pour faire un visa svp ?
Réservztion d'hotel
bonjour, un hôtel peut il demander la totalité de la réservation 15 jours avant le séjour merci de votre réponse
Ajouter un bagage en soute a ma reservation
Bonjour, j'ai offert un voyage casablanca-bordeaux avec seulement un bagage en cabine, et je souhaiterai ajouter un bagage en soute, est-ce possible s...
Quelle est la plus ancienne ville ou commune de france ?
Résolupar son patrimoine mis à jour ou par les documents connus.
Comment aller de la gare montparnasse à orly ?
RésoluBonjour, J'arrive de Rennes vers 21h pour prendre un vol en direction de l'Espagne depuis Orly. Quel est le moyen de transport le plus rapide ? E...
Titre de sejour vol interieur
RésoluBonjour , je dois effectuer un vol de Nantes a marseille avec la compagnie hop. Ma carte de sejour suffit elle? Merci d'avance
Embarcation risquée?
Bonjour, J arrive a 11h20a Paris Orly et un départ à 12h05 pour pointe à pitre le temps est il suffisant pour l embarcation?merci