Les discussions
Poids des bagages sur air france
Bonjour, Quel est le poids de bagages autorisés sur les vols intérieurs en France en soute : est-ce 15 ou 20 kgs ? Cordialement
Temps de trajet pour rallier la gare montparnasse à lyon
Bonjour, mon fils doit prendre le bus le dimanche 9 avril il arrive à la gare de lyon à 16h11 et reprendre le prochain train à montparnasse à 17h12 ...
La chaleur est elle suportable en été à nantes?
Bonjour, Je voudrai savoir si en été le climat de NANTES est supportable ou si il fait une chaleur étouffante comme dans PARIS ou autre?
Professeur de français
Je suis professeur de français, j'ai eu le capes tunisien et j'exerce depuis 10 ans dans un collège en Tunisie.Je voudrais travailler en France mais j...
Signification du nom dahouët
Bonjour, Je m'interroge sur ce nom, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Partir vivre du jour au lendemain à paris
Bonjour, Je vis actuellement dans le nord, et je souhaiterai tout quitter pour partir à Paris. Je vis actuellement chez mes parents, je suis au RSA. ...
Voyage en soute avec du nitrate de potassium e252
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de transporter kg de nitrate de potassium pour utilisation agricole en afrique en soute sur AiR France...
Quartier résidentiel insécurisé par un attroupement d'étudiants
RésoluBonjour, Je vous informe d'un incident qui s'est produit sur la ligne du trajet C6 a l'arrêt guindré direction chantrerie alors que je m'apprêtais...
Vent à barcarès
Bonjour, J'aimerais allez à barcares avec mes 3 enfants au mois de juillet à la plage mes es qu'il y a du vent ?
Avis sur quartier toulouse
Bonjour, Je compte poursuivre mes études a toulouse plus précisément a l'université paul sabatier.je suis a la rechercher de logements en sité unive...
Itinéraire nantes bologne (italie)
RésoluBonjour, Je souhaite me rendre à Bologne, en Italie en voiture au départ de Nantes vers le 20 juillet, en deux étapes Quel itinéraire pouvez vous me...
Le canada
bonjour j'ai une question je suis mariée mon mari et moi avont 40 ans .2 enfants 10 ans et 15 ans .notre ami à 54 ans et son fils 21 ans . voila nous...
Camping car
Bonjour, Tarif pour se rendre en Corse avec un camping car départ toulonen mai 2017
Visite au puy du fou pour pmr
RésoluBonjour, J'aimerai faire le puy du fou, mais je suis en fauteuil roulant. Y a t'il des possibilités ? Et pour une nuit d'hébergement ? Quelqu'un po...
Quel est pour vous le plus bel endroit de france (je parle côté nature) ?
RésoluQuel est pour vous le plus bel endroit de France (je parle côté nature) ?
Acheter visa
RésoluBonjour, Svp j'ai besoin d'aide très important je m'appelle riadh j'habite à Tunisie je cherche pour acheter une visa pour la France
La bretaghe au mois de juin,besoin de vous
Bonjour, cette année nous avons décidés de venir les 2 dernières semaines du mois de juin en Bretagne. Nous sommes du sud et ne connaissons pas du tou...
Voyagiste voyage prive
J'aurai aimé avoir des conseils et surtout vers qui me tourner pour pouvoir saisir une institution contre VOYAGE Privé qui possède le pire service apr...
Les alpes l'été
Bonjour, Mon copain et moi même cherchons à partir une semaine dans les Alpes fin Août. Mais ne connaissant la région que l'hiver je ne sais pas du ...
Voyage vers les usa
Bonjour je voudrais partir aux USA mais je ne sait pas comment me debrouiller au niveau des cartes de sejours,etc on m'as conseiller de prendre conta...
Vacances à plouguerneau
Bonjour, nous partons en vacances à Plouguerneau et nous aurions voulu savoir ce qu'il y a de joli à voir et visiter. Merci de vos réponses.
Plage
Bonjour, quel est la plus proche plage atlantique de nantes merci
Comment ajouter 1 bagage en soute
je reviens de LYONS LE 28 12 et j'aimerai ajouter un bagage en soute comment faire merci de me renseigner
Easyjet bagage à main fruit et chantilly
Bonjour, pour l'anniversaire de mon fiancé je lui fais une surprise et aimerait l'amener à Biarritz. Dans mon bagage à main j'ai mis de la nourritu...
Voyage en chine
bonjour, Avec mon école ns allons faire un voyage a pékin durant les vacances d'avril, que me conseillez vous de prendre niveau habits?
Problème de carte d'identité
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP. Mon oncle est entre la vie et la mort en Algérie et la seul chose qui demande est de voir ses neuv...
Se loger à belle ile en mer...
Nous souhaitons passer qq jours à Belle Ile en Mer, et nous recherchons une chambre à louer, un gîte ou autre chose pas trop cher ?
Renseignements
Bonjour, on m'a dis qu'un visa en ALGÉRIE pour venir en France coute entre 3000 à 4000 € est ce possibles
Transport entre gare montparnasse et aeroport orly
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer les lignes, distances et durées précises entre la gare Montparnasse et l'aéroport d'Orly en métro, RER ou/et tr...
Où habiter à paris ?
Bonjour, Après deux ans d'études en Licence d'Archéologie à l'université Lille 3, j'ai décidé d'arrêter mes études cette année pour travailler ( pou...
Passeport
Bonjour, faut un passeport pour la belgique on 2 adulites on part en avion de nantes merci de votre reponse
La chaleur de bordeaux est elle suportable ou toride?
Bonjour, Je voudrai savoir si à BORDEAUX la chaleur est supportable ou si c'est plus insupportable que PARIS à température égale. Par exemple 30° à...
Traversée nice porto vecchio
Bonjour je dois partir du 6mai 2017 au 13 mai 2017 à Porto vecchio et j'aimerais connaître le tarif pour la traversée Nice Porto vecchio pour 4 adulte...
Ci
RésoluBonjour, nous partons à Lisbonne le 15/01/2017 la CI de mon mari n'est plus valide depuis novembre 2016 est ce qu'il pourra voyager avec Ryanair . M...
Ai je dois a une poussette
bonjour je voudrai savoir si mon enfant de 2 ans et 4 mois a droit a une poussette gratuit et ai je le droit de rajouter un bagage a main svp pour mon...
Urgent : but accepte les chèques vacances ?
RésoluBonjour, Est ce que le magasin but aurillac accepte les chèques vacances urgent
Salle repose orly w
Bonjour, Je dois attendre 5h dans l'aéroport ORLY W ou me reposer un peu ?
Une idée pour un transfert
Bonjour tout le monde Partant pour Paris début janvier pour 6 mois, j'aimerais savoir si il y avait un moyen de transférer mes sacs de l'aéroport O...
Où utiliser les chèques vacance ?
RésoluBonjour, Je souhaite connaitre toutes les enseignes qui acceptent les chèques vacances à Marseille. Cordialement A. AUDIC
Quels magasins acceptent les chèques-vacances ?
Bonjour, quels magasins acceptent les chèques vacances ? merci beaucoup pour vos réponses
Bagages
RésoluBonsoir,je voulais vous demandez si je peux rajouter un bagage de 20 kilos à 8euro j'ai entendu parler. Est ce que c'est vrai ? Et comment je peux le...
Français
Un article bourré de fautes : à l'heure où des outils de vérification existent, il est scandaleux que des "journalistes" présentent des articles de s...
Cartouches de cigarettes marlboro
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou je peux acheter des cartouches de cigarettes de marque Marlboro au Luxembourg mais aussi combien ça coute. Voilà j'habi...
Un renseignement (algérie)
Bonsoir je veux réaliser un rêve pour ma petite sœur et ses quatre enfants un séjour en France svp comment faire.France svp aidez moi comment je fais
Retour au pays
Bonjour, Je suis francais de origine de haute marne 52. Et je habite depuis 24 ans en allemagne. Maintenant sans appartement la bas. Je veux retour...
Utiliser mes cheques
Bonjour, peut on utiliser les cheques-vacances a sport2000 ou inter sport sinon merci de me donner la liste des magasins compatibles
Bagage cabine
Bonjour je n ai pour voyager qu une valise cabine .. mais j aimerais emporter du foie gras en tout celà pesera a peine 900g repartis en 4 ballotin...
Temps entre orly et la gare d'austerlitz
Bonjour, Combien faut il compter de temps entre Orly et la Gare d'Austerlitz en prenant la navette jusqu'à pont de rungis et ensuite le rer, ,merci