Les discussions

La chaleur est elle suportable en été à nantes?

Bonjour, Je voudrai savoir si en été le climat de NANTES est supportable ou si il fait une chaleur étouffante comme dans PARIS ou autre?

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Paul-Bernard

Professeur de français

Je suis professeur de français, j'ai eu le capes tunisien et j'exerce depuis 10 ans dans un collège en Tunisie.Je voudrais travailler en France mais j...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Imène

Signification du nom dahouët

Bonjour, Je m'interroge sur ce nom, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Chris 94

Partir vivre du jour au lendemain à paris

Bonjour, Je vis actuellement dans le nord, et je souhaiterai tout quitter pour partir à Paris. Je vis actuellement chez mes parents, je suis au RSA. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
snocky.

Voyage en soute avec du nitrate de potassium e252

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de transporter kg de nitrate de potassium pour utilisation agricole en afrique en soute sur AiR France...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
stf_frmu

Quartier résidentiel insécurisé par un attroupement d'étudiants

 Résolu

Bonjour, Je vous informe d'un incident qui s'est produit sur la ligne du trajet C6 a l'arrêt guindré direction chantrerie alors que je m'apprêtais...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Paul-Bernard

Vent à barcarès

Bonjour, J'aimerais allez à barcares avec mes 3 enfants au mois de juillet à la plage mes es qu'il y a du vent ?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Jean26500

Avis sur quartier toulouse

Bonjour, Je compte poursuivre mes études a toulouse plus précisément a l'université paul sabatier.je suis a la rechercher de logements en sité unive...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
bea

Itinéraire nantes bologne (italie)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me rendre à Bologne, en Italie en voiture au départ de Nantes vers le 20 juillet, en deux étapes Quel itinéraire pouvez vous me...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Camille

Le canada

bonjour j'ai une question je suis mariée mon mari et moi avont 40 ans .2 enfants 10 ans et 15 ans .notre ami à 54 ans et son fils 21 ans . voila nous...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Chris 94

Camping car

Bonjour, Tarif pour se rendre en Corse avec un camping car départ toulonen mai 2017

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Jean26500

Visite au puy du fou pour pmr

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire le puy du fou, mais je suis en fauteuil roulant. Y a t'il des possibilités ? Et pour une nuit d'hébergement ? Quelqu'un po...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Brasscool

Quel est pour vous le plus bel endroit de france (je parle côté nature) ?

 Résolu

Quel est pour vous le plus bel endroit de France (je parle côté nature) ?

91 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Strategy

Acheter visa

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide très important je m'appelle riadh j'habite à Tunisie je cherche pour acheter une visa pour la France

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Jean26500

La bretaghe au mois de juin,besoin de vous

Bonjour, cette année nous avons décidés de venir les 2 dernières semaines du mois de juin en Bretagne. Nous sommes du sud et ne connaissons pas du tou...

30 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
gite-tigoudoul

Voyagiste voyage prive

J'aurai aimé avoir des conseils et surtout vers qui me tourner pour pouvoir saisir une institution contre VOYAGE Privé qui possède le pire service apr...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Telou

Les alpes l'été

Bonjour, Mon copain et moi même cherchons à partir une semaine dans les Alpes fin Août. Mais ne connaissant la région que l'hiver je ne sais pas du ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
snocky.

Voyage vers les usa

Bonjour je voudrais partir aux USA mais je ne sait pas comment me debrouiller au niveau des cartes de sejours,etc on m'as conseiller de prendre conta...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Chris 94

Vacances à plouguerneau

Bonjour, nous partons en vacances à Plouguerneau et nous aurions voulu savoir ce qu'il y a de joli à voir et visiter. Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Tre.Mor

Plage

Bonjour, quel est la plus proche plage atlantique de nantes merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
agelaMERK

Comment ajouter 1 bagage en soute

je reviens de LYONS LE 28 12 et j'aimerai ajouter un bagage en soute comment faire merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
persann0b

Easyjet bagage à main fruit et chantilly

Bonjour, pour l'anniversaire de mon fiancé je lui fais une surprise et aimerait l'amener à Biarritz. Dans mon bagage à main j'ai mis de la nourritu...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Bibiche

Voyage en chine

bonjour, Avec mon école ns allons faire un voyage a pékin durant les vacances d'avril, que me conseillez vous de prendre niveau habits?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Chris 94

Problème de carte d'identité

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP. Mon oncle est entre la vie et la mort en Algérie et la seul chose qui demande est de voir ses neuv...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Chris 94

Se loger à belle ile en mer...

Nous souhaitons passer qq jours à Belle Ile en Mer, et nous recherchons une chambre à louer, un gîte ou autre chose pas trop cher ?

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Angie6ans

Renseignements

Bonjour, on m'a dis qu'un visa en ALGÉRIE pour venir en France coute entre 3000 à 4000 € est ce possibles

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Chris 94

Transport entre gare montparnasse et aeroport orly

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer les lignes, distances et durées précises entre la gare Montparnasse et l'aéroport d'Orly en métro, RER ou/et tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Chris 94

Où habiter à paris ?

Bonjour, Après deux ans d'études en Licence d'Archéologie à l'université Lille 3, j'ai décidé d'arrêter mes études cette année pour travailler ( pou...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
bou49

Passeport

Bonjour, faut un passeport pour la belgique on 2 adulites on part en avion de nantes merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Jean26500

La chaleur de bordeaux est elle suportable ou toride?

Bonjour, Je voudrai savoir si à BORDEAUX la chaleur est supportable ou si c'est plus insupportable que PARIS à température égale. Par exemple 30° à...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Chris 94

Traversée nice porto vecchio

Bonjour je dois partir du 6mai 2017 au 13 mai 2017 à Porto vecchio et j'aimerais connaître le tarif pour la traversée Nice Porto vecchio pour 4 adulte...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Jean26500

Ci

 Résolu

Bonjour, nous partons à Lisbonne le 15/01/2017 la CI de mon mari n'est plus valide depuis novembre 2016 est ce qu'il pourra voyager avec Ryanair . M...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Jean26500

Ai je dois a une poussette

bonjour je voudrai savoir si mon enfant de 2 ans et 4 mois a droit a une poussette gratuit et ai je le droit de rajouter un bagage a main svp pour mon...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
stf_frmu

Demande de route

 Résolu

est ce facile de traverser Marseille pour prendre le ferry pour ajacio

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Chris 94

Urgent : but accepte les chèques vacances ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que le magasin but aurillac accepte les chèques vacances urgent

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Chris 94

Salle repose orly w

Bonjour, Je dois attendre 5h dans l'aéroport ORLY W ou me reposer un peu ?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Chris 94

Une idée pour un transfert

Bonjour tout le monde Partant pour Paris début janvier pour 6 mois, j'aimerais savoir si il y avait un moyen de transférer mes sacs de l'aéroport O...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Chris 94

Où utiliser les chèques vacance ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre toutes les enseignes qui acceptent les chèques vacances à Marseille. Cordialement A. AUDIC

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Jean26500

Quels magasins acceptent les chèques-vacances ?

Bonjour, quels magasins acceptent les chèques vacances ? merci beaucoup pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
snocky.

Bagages

 Résolu

Bonsoir,je voulais vous demandez si je peux rajouter un bagage de 20 kilos à 8euro j'ai entendu parler. Est ce que c'est vrai ? Et comment je peux le...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
stf_frmu

Français

Un article bourré de fautes : à l'heure où des outils de vérification existent, il est scandaleux que des "journalistes" présentent des articles de s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Cartouches de cigarettes marlboro

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou je peux acheter des cartouches de cigarettes de marque Marlboro au Luxembourg mais aussi combien ça coute. Voilà j'habi...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
magalilili

Quoi voir à toulon et dans les environs ?

 Résolu

Quoi voir à Toulon et dans les environs ?

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Anonyme

Un renseignement (algérie)

Bonsoir je veux réaliser un rêve pour ma petite sœur et ses quatre enfants un séjour en France svp comment faire.France svp aidez moi comment je fais

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Chris 94

Retour au pays

Bonjour, Je suis francais de origine de haute marne 52. Et je habite depuis 24 ans en allemagne. Maintenant sans appartement la bas. Je veux retour...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Chris 94

Utiliser mes cheques

Bonjour, peut on utiliser les cheques-vacances a sport2000 ou inter sport sinon merci de me donner la liste des magasins compatibles

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Chris 94

Bagage cabine

Bonjour je n ai pour voyager qu une valise cabine .. mais j aimerais emporter du foie gras en tout celà pesera a peine 900g repartis en 4 ballotin...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
martine

Temps entre orly et la gare d'austerlitz

Bonjour, Combien faut il compter de temps entre Orly et la Gare d'Austerlitz en prenant la navette jusqu'à pont de rungis et ensuite le rer, ,merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Chris 94

Ancv

Bonjour, eceque Nocibe prend les cheques vacances ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Chris 94

Renseignement voyage

Bonsoir à tous ! Je compte aller à Paris pour y reste pendant 2 jours ce mois-ci, actuellement étudiant et je cherche a trouve le moyen de transport ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
snocky.
Résultats 401 - 450 sur un total de 3 504