Les discussions
Nécessaire pour notre bébé de 23 mois
RésoluBonjour, nous partons en voyage prochainement en crête. Notre bébé aura 23 mois. Il y a t-il des couches Pampers dans les supermarchés et du lait de c...
Que faire à heronissos en crète en 15 jours ?
RésoluBonjour, Nous partons 15 jours en vacances en Crète, plus précisément à Hersonissos. Que visiter sur place ? La nourriture est-elle bonne ? Merci
Qui a connu l'hôtel eliki à aighion ?
RésoluCet hôtel a été en partie détruit lors d'un terrible tremblement de terre. ma fille y avait été animatrice pendant deux années auparavant
Valimitika. avez-vous été à l'hotel eliki ?
Résoluquelqu'un a t-il comme moi eu la chance de connaitre l'hotel eliki avant qu'il ne s'effondre?
Quel est le ferry à prendre le plus pratique et le plus rentable pour aller en
RésoluQuel est le ferry à prendre le plus pratique et le plus rentable pour aller en Grèce avec un camping-car ? Merci d'avance pour vos astuces.
Budget voyage à santorin
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur l’île de Santorin : visites, restaurants... Quel budget prévoir pour un séjour de cinq j...
Location de voiture en crète
RésoluBonjour Qui pourrait m'indiquer un loueur de voitures sérieux sur place ( en dehors des sociétés que nous connaissons en France) pour une réservati...
Crète : louer une voiture, un scooter ou une moto ?
RésoluBonjour, Vaut-il mieux louer une voiture , un scooter ,ou une moto pour visiter la Crète ? Merci d'avance
Quels sont les plus beaux endroits de la crète à visiter ?
RésoluBonjour, Je vais aller en Crète. Quelles sont les visites à ne pas manquer car je n' y vais que 15 jours. Si quelqu'un veut des renseignements sur Ma...
Que faire à rhodes (kiotari) ?
RésoluBonjour, Je pars prochainement du côté de Kiotari à Rhodes. Quels sont les lieux à ne pas manquer dans cette partie de l'île ? Merci
Voyage à rhodes cet été. merci de vos conseils.
RésoluBonjour, Je pars à Rhodes cet été. Que voir en priorité ? Merci de vos conseils.
Quelles balades sur l'île d'eubée en grèce ?
RésoluQue peut on faire comme balades sur l'île d'Eubée. Y a-t-il des possibilités dans des petits ports de promenades en bateau?
Que faut-il visiter en crète ?
Résolunous partons pour la Crete dans 10 jours pour la 1ere fois pour 1 semaine;nous serons dans un hotel a Héraklion en "all in" pour nous reposer mais n...
Perte de carte d'identité
Résolubonjour, La fille de mon amie part en Grèce demain matin. Elle a perdu sa carte d'identité. Quel document peut-elle se procurer à la commune qui ...
Passeport périmé...
RésoluBonjour, Mon passeport est périmé depuis quelques mois. Puis-je me rendre en Crète avec la compagnie Ryanair ? Merci
Poids de valises
Résolubonjour je vais par votre compagnie par le club Marmara du cote de Rhodes j'aurais aime savoir le poids autorise pour ma valise car vous mettez 20kgs...
Combien d'heures d'avion pour faire paris corfou. merci de vos réponses
RésoluCombien d'heures d'avion pour faire Paris Corfou. Merci de vos réponses
Pour petits budgets : y'a t-il des supermarchés à rethymnon (crête) ?
RésoluPour petits budgets : y'a t-il des supermarchés à Rethymnon (Crête) ?
Carte d'identité périmée, aidez moi svp !
RésoluBonjour, J'envisage un voyage en crète au mois d'avril, maintenant que je viens de tout réserver et payer, mon amie vient de se rendre compte que...
Salle de sport au lookea princesse sun
RésoluBonjour, Nous aimerions aller au Lookea Princesse sun en septembre. Es ce qu'il y a une salle de sport, sauna ou hammam en accès libre merci de vos ...
Que visiter en priorité en gréce ?
RésoluQue visiter sur une semaine à partir d'Athénes ? Facile de se loger ? Chez l'habitant ou hôtels ? Faire certaines îles plutôt que d'autres ? Merci.
Paros ou naxos
RésoluJe dois partir avec un enfant de quatre ans nous aimons visiter mais pas trop rouler en montagne nous voulons des endroits pour les enfants des villag...
Inondation sur l'île de skopelos
RésoluBonjour, J'ai appris par hasard qu'il y avait eu une importante inondation sur l'île de Skopelos ( Sporades) en septembre 2015. Bien sûr, cela me ...
Nous partons en crête fin avril. quels sont les plus beaux endroits à visiter ?
RésoluNous partons en Crête fin avril. Quels sont les plus beaux endroits à visiter ?
Temperature a rhodes en avril
RésoluBonjour, je voudrais aller a rhodes en avril pouvez vous me donner les temperatures pour fin avril debut mai merci
Question de carte d'identité
RésoluBonjour, je voudrais savoir , ma carte d'identité est périmé depuis fin juillet et nous voulons allez en Grèce samedi prochain et j'ai entendu que d'a...
Que visiter à corfou et les environs
Résoluje pars dans 3 semaines à Corfou, que faire sur place et dans les environs ? Et pour aller en Albanie, est-il préférable de prendre une excursion, un ...
Qui est déjà allé en crète ? quel hôtel ? qui a t-il a visité ? location de voit
RésoluQui est déjà allé en Crète ? Quel hôtel ? Qui a t-il a visité ? Location de voiture conseillée ?
Séjour à rhodes
RésoluBonjour, Cet été, je vais passer 15 jours à Rhodes et je désire obtenir des infos pour passer un bon séjour (bon plan resto, visite...) Merci...
Voyager à grèce
RésoluBonjour, J'aurais envie de visiter grèce Qeulle est la langue la plus paticulier ? Qui peux me conseiller sur l'hotel bon marché?
Lindos - rhodes comment s'y rendre?
RésoluBonjour, Je compte partir à Lindos avec Marmara fin octobre, nous serons à env. 40 KM de Rhodes, existe-t-il des bus pour se rendre à Rhodes ? Que p...
Voyage à corfou
RésoluBonjour, Je dois aller dans le nord -ouest du 14 au 28 septembre. Pas moyen de trouver des renseignements fiables sur les bateaux qui font la ligne...
Quels vêtements pour une croisière en méditerranée ?
RésoluBonjour, je parts faire une croisiere en méditerranée , sur le costa atlantica pour 11 jours nous partons de Savone , Naples , Messine , rhod...
Peut on acheter un bien immo en crète ?
RésoluJe souhaiterais acquérir un bien immobilier en Crète et je souhaite connaitre les démarches et les avis des uns et des autres .
Découverte de l'île et baignade début mai
RésoluBonjour, Je pars à Rhodes du 6 au 13 mai; pouvez-vous me conseiller des sites à visiter ou des lieux à fréquenter sur l'île ? Peut-on se baigner à ...
Urgent passpor de mon enfant pireme
RésoluBonjour, je voyage jeudi prochain en algerer et je vien de me rendre conte que le passport de un de mai enfant e pirimi de pui mars que doi j faire
Qui peut me conseiller sur un circuit en grece cet ete ?
Résoluj'aimerai avoir des conseils pour un voyage que j'envisage de faire cet été en gréce. je pense plutôt à un circuit pour avoir un vue d'ensemble de la ...
Location voiture à amarinthos sur l'ile d'eubée
RésoluJe pars 2 semaines en septembre avec mon mari, d'abord un circuit et ensuite une semaine à l'Hôtel Olympic star (Marmara) près d'Amarinthos. Mais pour...
Peut-on me dire si le climat en crête est doux entre avril et mai ?
RésoluBonjour, Peut-on me dire si le climat en Crête est doux entre avril et mai ? Merci
Qui connaît le lookéa princess sun sur l'île de rhodes ?
Résoluqui connait le princesse sun lookea sur l ile d rhodes
Vol pour rhodes
RésoluBonjour, j'ai réservé sur govoyage Paris- Rhodes, le 22 mai 2011 au Club Olympien Irène Palace et je viens de m apercevoir que le vol n est pas di...
Faut-il un adaptateur pour les appareils électriques en grèce ?
RésoluBonjour, Faut-il un adaptateur pour les appareils électriques en Grèce?
Rhodes : qui connaît ? et qui y est allé ?
RésoluBonjour, Nous partons du 13 au 27 juin et j'aimerai savoir si l'eau de la mer est agréable ? La température au soleil ? Quel indice de crème solair...
Le petit plus qui vous a fait craquer à rhodes
RésoluBonjour, je vais sur l'ile de rhodes fin mai, à l'hotel nathalie. qqun aurait il des indica tion à me fournir sur les meilleurs sites à voir. Sacha...
Pâque orthodoxe y at'il des festivités particulières à sitia?
RésoluBonjour, Je serai à Sitia du 18 au 24 avril, est-ce la Pâque orthodoxe? Y at'il des festivités particulières?
Quelqu'un est-il déjà allé à rhodes?
Résolucomment avez-vous trouvez et ou exactement avez-vous été?