Les discussions
Ou trouver langouste fraîche guadeloupe près de bouillante
Bonjour, J arrive bientôt à bouillante.. Savez vous où acheter langouste fraîche merci
Quel type de logement pour partir en vacances en guadeloupe?
Bonjour, je pars en Guadeloupe dans quelques mois et je me demande quel type d'hébergement est le mieux pour profiter de l'île ? Hôtel ? Gîte ? Villa...
Guadeloupe ou martinique ?
RésoluBonjour, On aimerait partir aux Antilles mais on a du mal à choisir entre la Guadeloupe et la Martinique. Et comment : en hébergement seul ou en d...
Carte d'identite
RésoluBonjour, Je dois me rendre en Guadeloupe au mois d'avril 2022 ma carte d'identité est périmé depuis septembre 2021 mais vue que nous avons une nouve...
Coupures d’eau guadeloupe
Bonjour, J’aimerais aller en Guadeloupe pendant les vacances des fêtes. J’aimerais savoir si les coupures d’eau sont fréquentes et si elles sont sur...
Quel est le temps de vol entre paris et la guadeloupe ?
RésoluBonjour, je dois prendre un vol pour la Guadeloupe dans 10 jours, et je suis très surpris de voir que l'aller est beaucoup plus court que le retour (p...
Où partir en guadeloupe ?
Bonjour, J'aimerais passer des vacances en Guadeloupe qui combineraient plage et visite. Pourriez-vous me conseiller ? Grande Terre ou Basse Terre ...
Avion et confinement
Bonjour, Nous avons des billets pour la Guadeloupe le 1er décembre, mais acec le confinement nous ne savons pqs si nous arriverons à parti.quequ un ...
Voyage en guadeloupe
Bonjour, Que faire et que voir lors d'un séjour de quelques jours en Guadeloupe ? Merci de vos avis...
Coronavirus et carte identité
Bonjour du fait de la pandémie notre voyage retour de guadeloupe en métropole a été annulé par Air France. Notre retour était prévu le 14 avril . C...
11 nuits en guadeloupe... besoin d'aide :d
Bonjour, Nous partons fin janvier, début février 2020 pour 11 nuits en Guadeloupe. Voyage de rêve pour nous!! Premier voyage en amoureux depuis l'...
Demande de renseignements sur temps de trajet
Bonjour, Pouvez vous me dire combien il y a d'heures de vol de Nantes( France) à la Guadeloupe merci à vous
Climat en guadeloupe
Bonjour, J'aimerais me rendre en Guadeloupe au mois de septembre. Est-ce vraiment une période à éviter à cause des pluies fréquentes ? Merci po...
Carte identité périmée
RésoluBonjour, je pars à la fin du mois en Guadeloupe, vol direct avec la compagnie Corsair. Ma carte d'identité est périmée depuis le 05/03/2019 mais prol...
Quand partir en guadeloupe?
Hello, avec ma chérie on voudrait partir en Guadeloupe en voyage de noces, on se pose juste la question de la bonne période? On envisage de partir l...
La météo trajet france guadeloupe aujourd'hui ??
Bonjour, Pas de mauvais temps sur le trajet ???
Contenu bagage à bord de l'avion
j'aimerai savoir les produits interdits dans les bagages à bord de l'avion en cabine
Météo en guadeloupe en août
Bonjour, Nous pensons visiter la Guadeloupe au mois d'août prochain. Je crains la météo pour ce temps de l'année. Ai-je raison d'avoir peur?
Partir s'installer à morne à l'eau
Bonjour, J'ai eu une proposition d'emploi en Guadeloupe. Ca serait dans la ville de Morne à l'eau. J'ai 24 ans et je voulais savoir si c'était facil...
Voyager avec carte d'identité périmé si 16ans
Bonjour, j'ai 16 ans et ma carte d'identité et périmé d'un mois ,es que je peut comme meme partir en Guadeloupe en présentant ma carte d'identité ?
S'intaller en guadeloupe
Bonjour à tous, Alors voila j'ai 20 ans et je rêve de partir en Guadeloupe. J'attends la réponse pour un emploi (maitre nageur). Et si je suis accep...
Location voiture
Bonjour, chez qui louer une voiture pour deux semaine ? nous partons en mars ... jumbo-car? doudou location??merci pour vos avis bonne journée a t...
Verrons-nous quelque chose depuis la guadeloupe pour l'éclipse?
Résolubonjour, aurons nous la chance de voir un peu de l'éclipse en guadeloupe, quel pourcentage ?
Réparations voiture guadeloupe
Bonjour, Bonjour, J'aimerai aller vivre en Guadeloupe. Je me suis un peu informée sur les lieux et les conditions de vie de l'île. J'aimerai p...
Passeport ressortissant belge
Bonjour, J'ai comme projet de partir en Guadeloupe d'ici quelques mois. Le passeport est-il obligatoire pour se rendre là-bas? (Étant donné que j'...
Billets
Bonsoir a tous recherche billet pas cher pour 15 janvier 1 février 2014. Pas évident avez vous des tuyaux a me communiquer. Merci
Quel volume de rhum rapporter
Bonjour Quel volume de rhum puis-je rapporter de Guadeloupe Merci
Que penser de pointe à pitre
Bonjour Je suis en train de préparer mon voyage n Guadeloupe, 3 semaines en décembre. J'ai lu pas mal de choses sur pointe à pitre notamment qu'ell...
Guadeloupe en décembre
Bonjour je viendrais en Guadeloupe en Décembre pour trois semaines, je n'ai jamais voyager dans la mer des caraïbes auparavant. Je suis en train d...
Marché st-antoine à pointe-a-pitre
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de se rendre à pied au marché Saint-Antoine à Pointe A Pitre depuis le port accueillant les ba...
Autorisation de sortie mineur de france vers guadeloupe
Bonjour, je vais me rendre a la Guadeloupe avec mon petit-fils qui possède un passeport biométrique. Faut-il une AST vu que les dom ne font pas parti...
Guadeloupe
Bonjour, nous aurions envie d aller en guadeloupe en janvier ou février es la bonne période pour y aller et surtout dans quel coin pour etre au chaud ...
Partir en septembre
Bonjour, est-ce une bonne période et que voir en une semaine en Guadeloupe ? SANS FRENESIE !! quels conseils pouvez-vous me donner pour le loge...
Quelle distillerie visiter en martinique?
Bonjour, Je me prépare à visiter la Martinique en avril et je constate qu'il existe de nombreuses distilleries de rhum AOC. Ce site http://trav...
Départ fin mai début juin 2013
RésoluBonjour, nous avons envie d'aller aux antilles notamment en guadeloupe. Départ prévu le 26 mai et retour le 9 juin. On est un peu inquiet sur le fa...
Loueur de voiture en guadeloupe
RésoluBonjour, es ce que quelqu'un a déjà loué un véhicule chez BRISSAC service auto (aux Abimes et Vieux Habitants)? Les assurances sont elles fiables...
Louer un appartement en guadeloupe ?
Bonjour, comment contacter des particuliers louant appartement an Guadeloupe ? Merci
Voyage en guadeloupe
RésoluBonjour, je pars en mars avec ma famille pour 9 jours et je voudrais savoir ce qu'il y a a visiter
Plus aucuns papiers mais une demande en cour.
Bonjour, j'ai fais une demande de passeport suite a un vol ,il n est toujours pas près et je me suis aperçu que ma carte d identite est périmée.... Po...
Avion pour la guadeloupe
RésoluBonjour, quelle est la compagnie la plus interessante en prix et le trajet pas trop long pour aller en guadelloupe au depart de lyon ou autres si pl...
Qui a ete en republique dominicaine?
qui a ete en republique dominicaine , guadeloupe, ou l ile maurice?, pour partager des souvenirs de la bas
Que peut on voir en guadeloupe
Bonjour je pars en guadeloupe au mois de février je voudrais me faire un circuit, je suis loger à ST françois