Forum Guatemala

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 27 sur un total d'environ 27
  • service postal au Guatemala

Bonjour, je dois partir avec mon mari, en janvier 2020 au Guatemala. Pensez-vous que les services postaux seront de nouveau opérationnel ?... Nous ...

miette | Dernière réponse : miette 18 nov. 2019
    0 réponse
  • qui connait l'agence de voyage capitales tours pour honduras

qui connait l'agence de voyage capitales tours car nous souhaitons partir avec eux pour faire le Guatemala et Honduras,

Anonyme | Dernière réponse : Labruze 17 oct. 2018
    2 réponses
  • Conseil pour voyage au Guatemala et au Belize ? Résolu

Bonjour à tous Je pars prochainement au Guatemala et au Bélize. Que me conseillez -vous comme région? connaissez-vous des hotel sympa sur Ciuadad...

Anonyme | Dernière réponse : maudi38 6 sept. 2018
    8 réponses
  • Voyage au Guatemala fin novembre 2009, que mettre dans mes valises (vêtements d'

Voyage au Guatemala fin novembre 2009, que mettre dans mes valises (vêtements d'été ou d'hiver) ?

Anonyme | Dernière réponse : Mimi 18 nov. 2017
    10 réponses
  • voyage progorammé du 01.11au 15.11.2016

Bonjour, je part le 01.11.2016 dans au Guatemala que doit je emporter comme vêtement, nous passons part guatemala city, copan, quirigua, puertos ba...

nounou | Dernière réponse : nounou 23 oct. 2016
    0 réponse
  • Les Hautes Terres ?

Bonjour* Nous sommes 4 amis qui allons visiter le Guatemala en janvier 2017 pendant 18 jours. Nous avons déjà sélectionné les 'incontournables' de...

Alineli | Dernière réponse : Alineli 5 juil. 2016
    0 réponse
  • Agence locale au Guatemala

Bonjour, Désirant faire un circuit de 15 jours au Guatemala ,est ce que quelqu'un connait des agences locales sérieuses. Est ce que quelqu'un conna...

jojolaguepe | Dernière réponse : jojolaguepe 5 juil. 2015
    0 réponse
  • guatemala

Bonjour, quand partir au guatemala et avec qui en circuit

chanttourn | Dernière réponse : chanttourn 15 déc. 2014
    0 réponse
  • voyage

nous désirons partir au guatemala qui est parti avec destinations priviles ou vacances transat nous ne savons pas avec qui partir

chanttourn | Dernière réponse : chanttourn 15 déc. 2014
    0 réponse
  • amerique centrale Guatemala Honduras

Bonjour, Nous souhaitons partir au Guatemala Honduras Mexique avec Cap univers merci de me donner un avis sur ce voyage organisé cordialement

cerise | Dernière réponse : cerise 20 mai 2014
    0 réponse
  • voyager seuls

Bonjour, nous (3 personnes) voulons découvrir le guatémala pendant 15 jours (14 février 1°mars 2013); le site quay d'or say est alarmiste ; dis ...

euler | Dernière réponse : euler 9 déc. 2012
    0 réponse
  • Voyage au Guatemala en aout

Bonjour, Nous aimerions aller au Guatemala fin juillet/début aout mais nous avons peur d'être assez gênés par la pluie qui tombe, je crois, tous les...

cathlemans | Dernière réponse : byhoo 13 nov. 2012
    2 réponses
  • Personne ne connait le Guatemala ? Résolu

Bonjour, je suis surprise de ne pas avoir eue de réponse a ma question Guatemala + Honduras a croire que personne ne connait ! je voulais avoir des...

Mimi 62 | Dernière réponse : dobru 24 déc. 2011
    6 réponses
  • partir avec Plein Vent au Guatemala Résolu

Êtes-vous déjà parti avec Plein Vent au Guatemala ? Qu'en avez-vous pensé ? Merci de votre réponse.

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 8 déc. 2010
    4 réponses
  • Guatemala+ Honduras en 3 semaines pas trop rapide ? Résolu

Bonjour Guatemala + Honduras en 3 semaines pas trop rapide ? Je désire partir avec mon mari et faire ces deux pays mai sans trop nous presser,...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 24 nov. 2010
    5 réponses
  • Vols en avion pour le Guatemala ? Résolu

Pouvez-vous me renseigner sur les "meilleurs" vols (rapport qualité - prix, avec ou sans escales, combien d'heures de vol environ ??) pour le Guatema...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 25 nov. 2009
    2 réponses
  • prochain voyage au Mexique Résolu

bonjour Je pars a la fin du mois au Guatemala-Belize-Yucatan. 3 semaines.que me conseillez vous comme itinéraire sachant que nous alons prendre les tr...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 12 juil. 2009
    12 réponses
  • J'envisage de partir au Guatemala en 2010 pouvez vous me dire quel est le mois l

J'envisage de partir au Guatemala en 2010 pouvez vous me dire quel est le mois le meilleur entre Février ou Mars, peut être est ce pareil ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 28 avril 2009
    5 réponses
  • J'envisage un circuit au Yucatan/Honduras/Guatemala début août. Je sais que c'e

J'envisage un circuit au Yucatan/Honduras/Guatemala début août. Je sais que c'est la saison chaude et humide. Est-ce quand même supportable ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 24 avril 2009
    32 réponses
  • circuit Chiapas ? Seul ou organisé ?

bonjour, j'envisage de faire un circuit de Mexico aux Chiapas, avec mon ami. Nous pensons louer une voiture sur place. Mais est-ce + avantageux de ...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 19 févr. 2009
    6 réponses
  • voyage au guatemala

que faut il emporter pour un circuit au guatemala en mars avril ,merci.

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 févr. 2009
    1 réponse
  • Guatémala Résolu

Bonjour Quelqu'un est il allé au Guatémala ? Peut il me donner des tuyaux sur les us et coutumes de ce pays ? Que faut il voir ? Et éviter ? Commen...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 30 oct. 2008
    4 réponses