Forum Guatemala
-
service postal au Guatemala
Bonjour, je dois partir avec mon mari, en janvier 2020 au Guatemala. Pensez-vous que les services postaux seront de nouveau opérationnel ?... Nous ...
-
qui connait l'agence de voyage capitales tours pour honduras
qui connait l'agence de voyage capitales tours car nous souhaitons partir avec eux pour faire le Guatemala et Honduras,
-
Conseil pour voyage au Guatemala et au Belize ? Résolu
Bonjour à tous Je pars prochainement au Guatemala et au Bélize. Que me conseillez -vous comme région? connaissez-vous des hotel sympa sur Ciuadad...
-
Voyage au Guatemala fin novembre 2009, que mettre dans mes valises (vêtements d'
Voyage au Guatemala fin novembre 2009, que mettre dans mes valises (vêtements d'été ou d'hiver) ?
-
voyage progorammé du 01.11au 15.11.2016
Bonjour, je part le 01.11.2016 dans au Guatemala que doit je emporter comme vêtement, nous passons part guatemala city, copan, quirigua, puertos ba...
-
Les Hautes Terres ?
Bonjour* Nous sommes 4 amis qui allons visiter le Guatemala en janvier 2017 pendant 18 jours. Nous avons déjà sélectionné les 'incontournables' de...
-
Agence locale au Guatemala
Bonjour, Désirant faire un circuit de 15 jours au Guatemala ,est ce que quelqu'un connait des agences locales sérieuses. Est ce que quelqu'un conna...
-
guatemala
Bonjour, quand partir au guatemala et avec qui en circuit
-
voyage
nous désirons partir au guatemala qui est parti avec destinations priviles ou vacances transat nous ne savons pas avec qui partir
-
amerique centrale Guatemala Honduras
Bonjour, Nous souhaitons partir au Guatemala Honduras Mexique avec Cap univers merci de me donner un avis sur ce voyage organisé cordialement
-
voyager seuls
Bonjour, nous (3 personnes) voulons découvrir le guatémala pendant 15 jours (14 février 1°mars 2013); le site quay d'or say est alarmiste ; dis ...
-
Voyage au Guatemala en aout
Bonjour, Nous aimerions aller au Guatemala fin juillet/début aout mais nous avons peur d'être assez gênés par la pluie qui tombe, je crois, tous les...
-
Personne ne connait le Guatemala ? Résolu
Bonjour, je suis surprise de ne pas avoir eue de réponse a ma question Guatemala + Honduras a croire que personne ne connait ! je voulais avoir des...
-
partir avec Plein Vent au Guatemala Résolu
Êtes-vous déjà parti avec Plein Vent au Guatemala ? Qu'en avez-vous pensé ? Merci de votre réponse.
-
Guatemala+ Honduras en 3 semaines pas trop rapide ? Résolu
Bonjour Guatemala + Honduras en 3 semaines pas trop rapide ? Je désire partir avec mon mari et faire ces deux pays mai sans trop nous presser,...
-
Vols en avion pour le Guatemala ? Résolu
Pouvez-vous me renseigner sur les "meilleurs" vols (rapport qualité - prix, avec ou sans escales, combien d'heures de vol environ ??) pour le Guatema...
-
prochain voyage au Mexique Résolu
bonjour Je pars a la fin du mois au Guatemala-Belize-Yucatan. 3 semaines.que me conseillez vous comme itinéraire sachant que nous alons prendre les tr...
-
J'envisage de partir au Guatemala en 2010 pouvez vous me dire quel est le mois l
J'envisage de partir au Guatemala en 2010 pouvez vous me dire quel est le mois le meilleur entre Février ou Mars, peut être est ce pareil ?
-
J'envisage un circuit au Yucatan/Honduras/Guatemala début août. Je sais que c'e
J'envisage un circuit au Yucatan/Honduras/Guatemala début août. Je sais que c'est la saison chaude et humide. Est-ce quand même supportable ?
-
circuit Chiapas ? Seul ou organisé ?
bonjour, j'envisage de faire un circuit de Mexico aux Chiapas, avec mon ami. Nous pensons louer une voiture sur place. Mais est-ce + avantageux de ...
-
voyage au guatemala
que faut il emporter pour un circuit au guatemala en mars avril ,merci.
-
Guatémala Résolu
Bonjour Quelqu'un est il allé au Guatémala ? Peut il me donner des tuyaux sur les us et coutumes de ce pays ? Que faut il voir ? Et éviter ? Commen...